▲ up▼ down
ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Administration :: Administration :: News & Intrigues
Partagez

ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AVATAR : ☽ kyoong (exo baekhyun) ♡

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER Empty
(#) Sujet: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyMar 7 Aoû - 0:34
les vips du forum
tu m'apprends à rp ? (juillet 2018)
ZBLAAAAAH, ON FAIT BRILLER CEUX QUI L'ONT MÉRITÉ what  
Eh oui, parce qu'on en a pas tout à fait fini, par ici ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Il est l'heure de désigner les crocos qui se sont le + démarqués durant tout le mois de Juillet, histoire de leur faire honneur et de leur passer la couronne, un peu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 Ils le méritent, et on peut tous les applaudir pour leur investissement au sein de HM, REAAAALLY ♥️ C'est nos petits favoris du mois, nos chouchous qui ont su escalader jusqu'au sommet de la PA, et on est super fiers de vous, vous imaginez pas :sinae: Je vous fais pas + attendre, j'annonce les noms de nos trois champions RIGHT AWAY ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3612205300

NAM LEIGH (13 RPs)
CHOI MIN WOO (9 RPs)  
YOO MIN HEE (9 RPs)  

TAÏAUUUUUUUUT :satanic:
FÉLICITATION À VOUS LES COEURS, vous le méritez tout plein ! :sinae: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 375994892 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 375994892 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 375994892 On espère vous voir encore très longtemps parmi nous, wink wink ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1387851259 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Merci d'avoir rejoint Hundred Miles et de le faire prospérer à votre façon, les babes. C'est un plaisir de vous voir passer quotidiennement, tous les trois, car on vous compte déjà comme des membres à part entière et ça, ça fait sourire. Beaucoup ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 #fragile
Comme nous avons eu la surprise d'avoir deux ex-æquo, après tirage au sort, c'est Minwoo qui gagne sa place sur la PA  ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2936098749

Les enfants perdus
Malheureusement, ce mois-ci, on relève quand même beaucoup d'inactifs ou de gens qui n'ont pas pensé à poster leur activité  :oops: On ne vous en veut pas, mais ça nous rend plus tristes qu'autre chose de voir autant d'absents ou de mourants, alors hop hop hop on se relève et on revient vite dans la smala  ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1762986339 :<33: On laisse une semaine à ces cuties paumés pour se rattraper, en attendant voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3815562661 (Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ♥️)

2 RPs Manquants : @"baek hye ri" @han brooklyn @jung alex @"kang hyo" @rhee su a, @"nam rose"
1 RP Manquant : @"ahn soojung" @"ito sayori"  @lee eun sun, @"yong iseul"
Relevés de compte à poster : @ahn isang @bai junyu @"bai lijuan" @"bai liko" @"boo in ok" @"cho yong min" @"do hana" @"eun su mi" @"heo chanhee" @im ga young @kang s. elena @"kim bae" @"kim daeul" @kwon jae an @"li nino" @"lim yon" @"min owen"  @min tae jun, @"suwanwimolkul even", @"park dennis" @"wang yeol" @yang leo

Merci de joindre vos RPs manquants à la suite, ça nous aiderait beaucoup et on vous récompensera en tartes à la fraise wallaye ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108

( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptySam 8 Sep - 17:29
les vips du forum
tu m'apprends à rp ? (août 2018)
Eh oui, parce qu'on en a pas tout à fait fini, par ici ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Il est l'heure de désigner les crocos qui se sont le + démarqués durant tout le mois d'Août, histoire de leur faire honneur et de leur passer la couronne, un peu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 Ils le méritent, et on peut tous les applaudir pour leur investissement au sein de HM, REAAAALLY ♥️ C'est nos petits favoris du mois, nos chouchous qui ont su escalader jusqu'au sommet de la PA, et on est super fiers de vous, vous imaginez pas :sinae: Je vous fais pas + attendre, j'annonce les noms de nos deux champions RIGHT AWAY ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3612205300

JUNG ARIZONA (16 RPs)
HAN SOO YUN (15 RPs)  

SQUALALAAAAAA, OMG what what ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Trop mes enfants du bonheur sucré sur cette PA, que dire de plus ???? ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3502780915 Mon bébé Emma et mon coeur de Flo, vous vous êtes grave démarquées pendant ce mois d'Août et vous avez tout donné niveau RPs, UN ÉNORME BRAVO POUR VOUS ? hugs C'est vraiment vous les queens urehdfh profitez bien de la PA, c'est à vous, c'est votre trophée pour exposer votre swaggance aux yeux du monde ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 4067579374 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1014364140 Je vous aime gros comme le Faucon Millenium, mes sources sûres only.

Les enfants perdus
Malheureusement, ce mois-ci, on relève quand même beaucoup d'inactifs ou de gens qui n'ont pas pensé à poster leur activité  :oops: On ne vous en veut pas, mais ça nous rend plus tristes qu'autre chose de voir autant d'absents ou de mourants, alors hop hop hop on se relève et on revient vite dans la smala  ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1762986339 :<33: On laisse une semaine à ces cuties paumés pour se rattraper, en attendant voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3815562661 (Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ♥️)

2 RPs Manquants : @"lee jae sung" @"lev wendy"
1 RP Manquant : @fujioka ichigo @"yoon svetalina" @yeo ra hyun @wang yeol
Relevés de compte à poster : @"baek hye ri" @"bae sven" @"bai liko" @"hwang hyun sik" @jung alex @"yang leo" @woo tae il @"shin go sun" @seora poppy @seo jinha @rhee su a @park dennis

Merci de joindre vos RPs manquants à la suite, ça nous aiderait beaucoup et on vous récompensera en tartes à la fraise wallaye ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyDim 7 Oct - 1:47
les vips du forum
tu m'apprends à rp ? (septembre 2018)
Eh oui, parce qu'on en a pas tout à fait fini, par ici ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Il est l'heure de désigner les crocos qui se sont le + démarqués durant tout le mois de Septembre, histoire de leur faire honneur et de leur passer la couronne, un peu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 Ils le méritent, et on peut tous les applaudir pour leur investissement au sein de HM, REAAAALLY ♥️ C'est nos petits favoris du mois, nos chouchous qui ont su escalader jusqu'au sommet de la PA, et on est super fiers de vous, vous imaginez pas :sinae: Je vous fais pas + attendre, j'annonce les noms de nos quelques gagnants RIGHT AWAY ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3612205300

CHOI MIN WOO (10 RPs)
HAN SOO YUN (10 RPs)
LEE MIMI (09 RPs)
YOO MIN HEE (09 RPs)  
QUISPE ALESSA (09 RPs)

POPOPOOOOO !! Mais c'est qu'on a plusieurs petites étoiles qui ont brillé à vif, le mois dernier ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3640195483 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1014364140 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3502780915 Pas surpris, tbh. Toujours les mêmes, aussi... J'veux dire, quand on a du talent à revendre et de la poussière de fée dans les doigts, dur dur de pas show off et de pas tout rafler :/ On change pas une équipe qui gagne, HELL YEAH ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780 J'suis la fierté véritable de vous mes quatre zozos, vous méritez à donf ces titres de MdM et j'sais que vous en ferez bon usage, comme toujours ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1762986339 J'rigole, PAVANEZ-VOUS AVEZ, MONTRER QUI SONT LES KINGSSSS IDK
Parce que vous le valez bien :emo:
L'Oréal.
ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108

Les enfants perdus

2 RPs Manquants : @"Ferreira Evili", @"Jeon Bae", @Jung Alex, @"Song Yuxian", @Nam Leigh
1 RP Manquant : @"Yoon Jae Hwan", @Sano Ryōsuke, @Kim Jenny, @"Ahn Karen", @"Baek Evan", @Baek Sung Ji
Relevés de compte à poster : @"Ahn Ji Hyuk", @Ahn So Youn, @"Ahn Soojung", @"Bai Liu", @Beaudonnet Madeline, @"Chung Eun Ae", @"Fujioka Ichigo", @Han Brooklyn, @"Heo Chanhee", @Im Ga Young, @Im Hyojong, @Im Yu Jan, @Kang Ren, @"Kim Bae", @"Lee Chin Hae", @Lee Eun Sun, @Leone A. Matteo, @Zhang Yao, @Yeon Sin Ae, @Woo Tae Il, @"Wang Yeol", @"Suwanwimolkul Even", @"Sung Min Ho", @Song Iseul, @Seora poppy, @Seo Jinha, @"Seo Hwa Young", @Rhee Su A, @"Park Jude", @"Park Dennis", @Min Tae Jun, @"Moon Gun joo", @"Park Amy"

@Han Soo Yun a écrit:

@Han Han Gyeol a écrit:

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptySam 10 Nov - 16:37
les vips du forum
tu m'apprends à rp ? (octobre 2018)
Eh oui, parce qu'on en a pas tout à fait fini, par ici ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Il est l'heure de désigner les crocos qui se sont le + démarqués durant tout le mois d'Octobre, histoire de leur faire honneur et de leur passer la couronne, un peu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 Ils le méritent, et on peut tous les applaudir pour leur investissement au sein de HM, REAAAALLY ♥️ C'est nos petits favoris du mois, nos chouchous qui ont su escalader jusqu'au sommet de la PA, et on est super fiers de vous, vous imaginez pas :sinae: Je vous fais pas + attendre, j'annonce les noms de nos deux gagnants RIGHT AWAY ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3612205300

KANG S. ELENA (12 RPs)
QUISPE ALESSA (8 RPs)

DAYUUM, c'est que les demoiselles ont touché le pactole pour nous en mettre plein la vue, right ? ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2867487388 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3612205300 Tu me mets quelques queens, quelques patronnes, quelques gagnantes... Vous avez été les best toutes les deux, UN ÉNORME BRAVO À VOUS :cry: :cry: Je ne peux que vous applaudir d'avoir gagné la PA et le titre de MdM, go sortir les couronnes wsh :love: C'est amplement mérité beauties, z'avez été les lumières du RP pendant tout le mois d'Octobre, PROFITEZ BIEN DE LA FAME QUOI :sinae: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108
*applause.mp3* y'all. slayed. this ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1014364140 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 375994892 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 375994892 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 375994892

Les enfants perdus

2 RPs Manquants : @choi insoo, @hwang bo mi, @lim hyo sonn
1 RP Manquant : @ahn yuhan, @im ga young, @nam leigh
Relevés de compte à poster : @baek ji hwan, @baek sung ji, @bai junyu, @ferreira bruna, @jang samuel, @kang so ra, @moon je ha, @moon ji hyun, @nam dae ho, @song mi hee, @song wei min, @wang jinhwan, @woo tae il

@Han Soo Yun a écrit:

@Han Han Gyeol a écrit:

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyDim 9 Déc - 18:28
les vips du forum
tu m'apprends à rp ? (novembre 2018)
Eh oui, parce qu'on en a pas tout à fait fini, par ici ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Il est l'heure de désigner les crocos qui se sont le + démarqués durant tout le mois de Novembre, histoire de leur faire honneur et de leur passer la couronne, un peu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 Ils le méritent, et on peut tous les applaudir pour leur investissement au sein de HM, REAAAALLY ♥️ C'est nos petits favoris du mois, nos chouchous qui ont su escalader jusqu'au sommet de la PA, et on est super fiers de vous, vous imaginez pas :sinae: Je vous fais pas + attendre, j'annonce les noms de nos deux gagnants RIGHT AWAY ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3612205300

HAN BYEOL (51 RPs)
LEE HYUN SOO (45 RPs)

FUCKING HEEEEEEEEEEECK
ILS ONT TOUT FAIT PÉTÉ ET GT SINCÈREMENT PAS READY POUR AUTANT DE FABULANCE, GODDAMN  what  ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 4067579374  ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1979377116 Ptn mais j'ai perdu ma wig en chemin jpp, vous réalisez un peu que vous êtes les MONSTRES de HM ? :/ Like, vous avez été au taquet ? ♥️ J'abuse même pas en disant ça, ça faisait 6 vies et demi qu'on avait pas dépassé le record des 30 RPs, et vous vous arrivez, vous mettez deux-trois gifles de titan à la plèbe oklm et vous imposez votre swag ultime sans aucun respect, comme ça, comme si vous étiez chez mémé ? SIGN ME THE FUCK UP MÊME, LES VRAIS KINGS :emo: Et vous la méritez à foooond cette couronne, mes p'tits oursons pralinés luv J'suis bien trop émue de voir que vous vous êtes dépassés à ce point-là, je vais devenir le roi des emos à cause de vous :c MERCI D'ÊTRE AUSSI PERF, Madeleine jolie et Lauly jolie ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Ça met du baume au coeur, et ça a fait trop de bien de vous voir poster tout le mois, vous étiez au TOP, ON FIRE, et franchement c'est vous les ultimate superstars du forum, sans aucun doute ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 782866622 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1014364140 On vous aime comme jaja, personne il fait le poids hugs

Les enfants perdus

2 RPs Manquants : @yang robyn, @baek lana
1 RP Manquant : @ahn isang, @dang chin, @hwang bo mi, @sin gaeul, @seo jinha, @song iseul, @momoi hoshi, @son hwan, @yeon sin ae, @kang eun ji
Relevés de compte à poster : @baratti celeste, @beaudonnet madeline, @choi momo, @hwang jung wan, @im yu jan, @jeong hana, @kim jenny, @leone a. matteo, @leone m. alessia, @min tae jun, @rhee su a, @seora poppy, @yang minji

@Han Soo Yun a écrit:

@Han Han Gyeol a écrit:

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyJeu 10 Jan - 0:51
les vips du forum
tu m'apprends à rp ? (décembre 2018)
Eh oui, parce qu'on en a pas tout à fait fini, par ici ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Il est l'heure de désigner les crocos qui se sont le + démarqués durant tout le mois de Novembre, histoire de leur faire honneur et de leur passer la couronne, un peu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 Ils le méritent, et on peut tous les applaudir pour leur investissement au sein de HM, REAAAALLY ♥️ C'est nos petits favoris du mois, nos chouchous qui ont su escalader jusqu'au sommet de la PA, et on est super fiers de vous, vous imaginez pas :sinae: Je vous fais pas + attendre, j'annonce les noms de nos deux gagnants RIGHT AWAY ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3612205300

PERRAYA NATTH (16 RPs)
LEE HYUN SOO (16 RPs)

WOAAAAHHH
AMAZING !!
Bah alors, les filles ont disparu de la circulation ? ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3640195483 On a droit à deux bgs sur la PA, et vrmt c'est pas pour être gay mais me gusta, et vrmt c'est pas pour être gay mais ils sont canons, et vrmt c'est pas pour être gay mais je lèche la PA allègrement. Mais c'est pas trop pour être gay. J'espère que vous comprendrez ça. STOP ÊTRE UN CASSOS, j'vous dis plutôt félicitations à vous deux, nos champions du mois de Décembre, pour avoir été les plus actiiifs et les plus investis du RP asbdjajsa ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1014364140 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 782866622 SI FIER DE VOUS GUYS, come here pour un hug général, idk :cry: Passez leur la couronne et la petite fève de rois mages, ils le méritent. THROW SASS AROUND LIKE CONFETTIS ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1387851259 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 375994892 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 375994892 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 375994892

Les enfants perdus
Malheureusement, ce mois-ci, on relève quand même beaucoup d'inactifs ou de gens qui n'ont pas pensé à poster leur activité  :oops: On ne vous en veut pas, mais ça nous rend plus tristes qu'autre chose de voir autant d'absents ou de mourants, alors hop hop hop on se relève et on revient vitedans la smala  ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1762986339 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2948317594  On laisse une semaine à ces cuties paumés pour se rattraper, en attendant voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3815562661 (Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ♥️)

2 RPs Manquants : @Moon Lova, @Kang Arizona, @Son Hajun, @Nam Lee
1 RP Manquant : @Bae Charlie, @Hwang Gaho, @Seo Jinha
Relevés de compte à poster : @Go Haryong, @Im Nari, @Kang Ren, @Lee Mint, @Lee Sun Mi, @Lim Sang Ook, @Park Min Ho, @Nam Hyo Yeon

@Han Soo Yun a écrit:

@Han Han Gyeol a écrit:

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptySam 9 Fév - 22:45

Les VIPs du forum
(( activité de janvier 2019 ))
ON FAIT PETER LE CHAMPAGNE ET LES PAILLETTES —  Ce mois-ci sont récompensés les meilleurs vendeurs du Marché de Noël, et pour cette édition 2018, les filles sont à l'honneur ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2670283997 On remercie leur partenaire qui n'est autre que notre bby Flo nationale, qui s'est démenée pour cet évent ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 375994892 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 375994892 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 375994892 Elle a quand même obtenu chaque marche du podium avec @Bang Dak Ho et @Lim Hyo Sonn  ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 On oublie pas non plus notre @"Han Ja" Sexy Papa Noël pour avoir fait péter les comptes ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1387851259  (< je suis pas en train de faire mes éloges, c'est Manon qui a écrit ça ok :/ JPPPPP no stress mon lame, ton keum t'aime tjrs ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2948317594)   

SEO RIN (510 wons)
SHIN SUH OK (465 wons)

BRAVOOOOOOO MES PRÉCIEUSES DFJSAKSAJ ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780 Si ça c'est pas des queens ????? MOI J'SAIS PAS PTN. Elles ont fait la ronde de mon coeur mes petites mère Noël, je craque :/ Vous êtes la bowté et la motivation réelles, ce marché est entièrement à vous les gonz :love: Et les couronnes aussi, fufufu :sinae: Portez-les dignement, Santa Claus est en PLS à côté de vous, tous les lutins veulent signer pour vous. Mais j'vais quand même rejoindre Papa Santa parce que le pauvre, tout seul, dans le froid :/ FÉLICTATIONS AGAIN JEANNE ET CLÉA BEAUTIES, vous êtes si belles sur la PA toute neuve, me gusta ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2867487388 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1762986339 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1728274945

Les enfants perdus
Malheureusement, ce mois-ci, on relève quand même beaucoup d'inactifs ou de gens qui n'ont pas pensé à poster leur activité ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3362725749 On ne vous en veut pas, mais ça nous rend plus tristes qu'autre chose de voir autant d'absents ou de mourants, alors hop hop hop on se relève et on revient vite dans la smala ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1762986339 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2948317594  On laisse une semaine à ces cuties paumés pour se rattraper, c'est-à-dire pour poster les rps manquants ainsi que le relevé manquant ! En attendant voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper (Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 782866622) :

❥ Relevés manquants : @Ahn So Youn, @Choi Momo, @Han Atom, @Hwang Miya, @Im Raden, @Lee Mint, @Lim Sang Ook, @Min Kaëla, @Momoi Hoshi, @Reid Keito, @Yeo Ra Hyun, @Yeon Sin Ae  

Merci de joindre vos relevés à la suite, ça nous aiderait beaucoup et on vous récompensera en tartes à la fraise wallaye ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108

Vous avez donc jusqu'au 16 février pour nous faire parvenir vos relevés postés et à jour ci-dessous !

@Han Soo Yun a écrit:

@Han Han Gyeol a écrit:

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptySam 9 Mar - 13:00

Les VIPs du forum
(( activité de février 2019 ))
ON FAIT PETER LE CHAMPAGNE ET LES PAILLETTES —  Eh oui, parce qu'on en a pas tout à fait fini, par ici ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Il est l'heure de désigner les crocos qui se sont le + démarqués durant tout le mois de Février, histoire de leur faire honneur et de leur passer la couronne, un peu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 Ils le méritent, et on peut tous les applaudir pour leur investissement au sein de HM, REAAAALLY ♥️ C'est nos petits favoris du mois, nos chouchous qui ont su escalader jusqu'au sommet de la PA, et on est super fiers de vous, vous imaginez pas :sinae: Je vous fais pas + attendre, j'annonce les noms de nos deux gagnants RIGHT AWAY ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780 

YANG ROBYN (16 RPs)
LEE YUTA (14 RPs)

On fait une Melted Party ? :/ Même si j'suis pas Melted et tout, mais ça va j'ai qu'à me peindre la gueule en vert et prétendre que je roule des bédos en toute occasion (y a qu'à voir mon ava), j'pourrais rejoindre les troupes oklm ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3861522914 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2670283997 OMEGA GOOD JOB, YUTA GROGNON ET ROBYN LIL' BEAN ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 119676237 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1762986339 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780 Trop des dingues wsh, vous avez écarté Noam de son trône et vous le valez bien :/ PROFITEZ BIEN DE LA COURONNE BABES, vous le méritez tout plein et on est fières de vous, juré hugs ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2579621234 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2579621234

Les enfants perdus
Malheureusement, ce mois-ci, on relève quand même beaucoup d'inactifs ou de gens qui n'ont pas rempli leur quota du mois ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3362725749 On ne vous en veut pas, mais ça nous rend plus tristes qu'autre chose de voir autant d'absents ou de mourants, alors hop hop hop on se relève et on revient vite dans la smala ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1762986339 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2948317594  On laisse une semaine à ces cuties paumés pour se rattraper, c'est-à-dire pour poster les RPs manquants ! En attendant voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper (Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 782866622) :

❥ 2 RPs manquants : @bang jun ho, @hwang bo mi, @"lim sejin", @"liu ame", @thorsen leony
❥ 1 RP manquant : @jung alex, @jung arizona, @kang oksana, @shin go sun
❥ Relevés manquants : @ahn yujin, @bae charlie, @chae maya, @"choi vega", @"dang chin", @ha soeun, @jung nayoung, @"kang ivan", @kang ren, @kwon mirae, @"lee seung jin", @"park min ho", @quispe alessa, @rhee sua, @son joan, @yeon sin ae

Merci de joindre vos relevés à la suite, ça nous aiderait beaucoup et on vous récompensera en tartes à la fraise wallaye ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108

Vous avez donc jusqu'au 16 mars pour nous faire parvenir vos RPs postés ci-dessous !

@Han Soo Yun a écrit:

@Han Han Gyeol a écrit:

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptySam 13 Avr - 19:38

Les VIPs du forum
(( activité de mars 2019 ))
ON FAIT PETER LE CHAMPAGNE ET LES PAILLETTES —  Eh oui, parce qu'on en a pas tout à fait fini, par ici ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Il est l'heure de désigner les crocos qui se sont le + démarqués durant tout le mois de Mars, histoire de leur faire honneur et de leur passer la couronne, un peu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 Ils le méritent, et on peut tous les applaudir pour leur investissement au sein de HM, REAAAALLY ♥ C'est nos petits favoris du mois, nos chouchous qui ont su escalader jusqu'au sommet de la PA, et on est super fiers de vous, vous imaginez pas :sinae: Je vous fais pas + attendre, j'annonce les noms de nos deux gagnants RIGHT AWAY ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780

SEO VENUS (34 RPs)
HAN HAN GYEOL (30 RPs)

LE DUO TOURMENTÉ, here they aaaaaare  ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 119676237 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780 Vous méritez grave la couronne ptn, 34/30 RPs WSH JE FAIS PAS ÇA MÊME SUR MON LIT DE MORT ????? J'pleure, vous avez pas chômé du tout, respect :c Et surtout, gros bravo à tous les deux et à votre réactivité ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 4067579374 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3612205300 J'ai suivi un peu de loin votre histoire en plus, j'ai recueilli mes larmes dans un bocal, je vais l'envoyer au fucking Mexique tellement mes feels débordent.
GOOD JOB LES AMOURS, vous avez tout nail ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3815562661 Maintenant on veut vous voir briller tout autant en Avril, d'accord ?  (a) ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108

Les enfants perdus
Malheureusement, ce mois-ci, on relève quand même beaucoup d'inactifs ou de gens qui n'ont pas rempli leur quota du mois ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 3362725749 On ne vous en veut pas, mais ça nous rend plus tristes qu'autre chose de voir autant d'absents ou de mourants, alors hop hop hop on se relève et on revient vite dans la smala ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1762986339 ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2948317594  On laisse une semaine à ces cuties paumés pour se rattraper, c'est-à-dire pour poster les RPs manquants ! En attendant voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper (Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 782866622) :

Petit rappel : Pour ceux à qui ils manquent le relevé, merci de nous fournir aussi les liens de vos deux rps  luv

❥ 2 RPs manquants : @chae maya ; @"im sekani" ; @lim sang ook ; @nam lee ; @rhee sua ; @"won ah young" ; @"yeo ra hyun"
❥ 1 RP manquant : @chu jinsol
❥ Relevé manquant : @"ahn so youn" ; @"ahn yujin" ; @jo hyuk ; @"kang eun ji" ; @kang hye ryung ; @"nagini jasmin" ; @song wei min

Vous avez donc jusqu'au 20 avril pour nous faire parvenir vos RPs et/ou vos relevés postés ci-dessous !

@Han Soo Yun a écrit:

@Han Han Gyeol a écrit:

Han I. Ja

(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER EmptyDim 12 Mai - 22:25

Les VIPs du forum
(( activité d'avril 2019 ))
ON FAIT PETER LE CHAMPAGNE ET LES PAILLETTES —  Eh oui, parce qu'on en a pas tout à fait fini, par ici ! ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 359353108 Il est l'heure de désigner les crocos qui se sont le + démarqués durant tout le mois d'Avril, histoire de leur faire honneur et de leur passer la couronne, un peu ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1330309657 Ils le méritent, et on peut tous les applaudir pour leur investissement au sein de HM, REAAAALLY ♥ C'est nos petits favoris du mois, nos chouchous qui ont su escalader jusqu'au sommet de la PA, et on est super fiers de vous, vous imaginez pas :sinae: Je vous fais pas + attendre, j'annonce les noms de nos deux gagnants RIGHT AWAY ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2032986780

IM YU JAN (39 RPs)
YOO MIN HEE (29 RPs)

AHLALA, les jaunes reprennent le pouvoir, once again what ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1728274945 BRAVO LES SUCRES D'ORGE DE SY, c'est du travail (non du plaisir, avouez tout ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2670283997) DE QUALITEEE SUPREEEME ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 2936098749 (< c un message de sa part, ça se voit ou pas ?). Mais j'admets, j'admets, on ne peut qu'applaudir votre activité de folie ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER 1762986339 hugs (p t d r en un mois vous avez mis KO toute ma carrière rpgique, j'fais quoi moi). Trop fière de vous avoir parmi nous et de contempler tous les jours vos RPs et votre créativité flamboyante, les poulettes :love:

Les enfants perdus

Petit rappel : Pour ceux à qui ils manquent le relevé, merci de nous fournir aussi les liens de vos deux rps  luv

❥ 2 RPs manquants : @"chae maya", @han atom, @jeong si yoon, @"kang hye ryung", @"lee kairos", @yang yoon ho
❥ 1 RP manquant : @jo hyuk, @kang lydia, @min tae ha, @sin gaeul, @zhang yuna
❥ Relevé manquant : @"arai moe", @bae charlie, @"bae sun", @baek hyo, @"byun avalon", @ha soeun, @"huŏ nuwa", @heo jian, @"jung alex", @jung nayoung, @"kang ren", @nam hyo yeon, @"nam joon ho", @rhee sua, @"son minhwan", @"song wei min", @yeon sin ae, @"yoon chisa"

Vous avez donc jusqu'au 19 mai pour nous faire parvenir vos RPs et/ou vos relevés postés ci-dessous !

@Han Soo Yun a écrit:

@Han Han Gyeol a écrit:

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER   ACTIVITÉ RP ★ MEMBRES EN DANGER Empty
Page 1 sur 1