⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Mar 7 Aoû - 6:43
:hi1: :hi1: :hi1: :hi1: :hi1:
je suis pas sous le bon compte, je sais déso pas déso mais âme doux lilas termine-moi cette fiche qu’on passe aux choses sérieuses grave contente que tu sois revenues cette plume stopitnow BON CHANCE POUR TERMINER TOUT ÇA DU LOV ET DES PALMIERS
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Mar 7 Aoû - 9:56
@Seora Poppy poppy ou sua, jveux le deux donc tkt tu as aussi un bon compte là bonne compte ça marche pas, grave triste
J'AI PRESQUE FINI ME MANQUE QUE LES ANECDOTES QUE J'ATTAQUE APRÈS UN PEU DE FLOOD CJSDLKJCKBJ merci pour cet accueil ça me touche tellement :((((((( je suis vraiment contente d'être re moi aussi VZIJKDJENKLVLEBDS ET POUR MA PLUME ??? JE ??? MERCI :ilu: :luv: MERCI JE ME DÉPÊCHE !!!! gros gros gros love
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Mar 7 Aoû - 15:39
THE RETURN OF THE QUEEN elle a intérêt à être gentille cette fois, sinon ça va pas aller je te le dis de suite, bora s'est mise au krav maga
trop contente de te revoir ma petite puce, tu m'as trop manqué. et de revoir SY dans une moindre mesure je vois que t'as rien perdu de ton amour pour les culottes et de ta plume magnifique
bon retour à la casa bb, je te valide (jpp quel honneur )
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Mar 7 Aoû - 15:48
LA SEULE ET UNIQUE
tu crois que bora me fait peur même sy sera plus gentille, mais avec bora jsp trop contente de revenir parmi vous tu m'as énormément manqué aussi ça va quand même, elle est plus sage niveau connasse mais tu sais que que les culottes sont une passion et merci pour la plume
héhé, profite, c'est la seule et unique fois
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !