▲ up▼ down
( SY ) cigarettes after sex.



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2136

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9000

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû 2018 - 19:20

HAN SOO YUN
pv - inventé // feat. park sun yung (hyomin - T-ARA)
nom & prénom
( s o o y u n ) un prénom qui s'éleve, qui se murmure au coin de l'oreille, qui terrifie, qu'on admire peut-être. Une identité propre, bien qu'un peu courante peut-être, qu'elle s'attribue d'un claquement de langue et une marque qui s'envole, ( h a n ) une couronne sur la tête, une famille au sommet. Un nom qui résonne dans l'enceinte de l'école. Un frère et une tante, tout ce qui lui reste, tout ce qu'elle a appris à aimer, une leçon qu'elle n'est pas prête d'oublier.
âge
une jeunesse à résonnance fragile, une maturité qui s'enrichit. Dans une fleur de l'âge imposante où décision rime avec  horizon. Il faut compter près de ( v i n g t - q u a t r e ) épines sur la tige de cette vie.
date & lieu de naissance
un coup-ci, un coup ça. Les vérités sur ces informations sont toujours erronées, car Soo Yun ne partaga pas cette intimité ; refuse qu'on lui souhaite son anniversaire, qu'on soit suffisamment proche d'elle pour s'en rappeler. Et parce qu'il célèbre aussi le jour de l'amour, un terme auquel la brune ne parvient pas à adhérer ; le ( q u a t o r z e   f é v r i e r ) est une date qu'elle enterre d'un coup de pelle dans la terre.
origines & nationalité
le sang d'une pure coréenne circule dans ses veines, mais si d'histoire la Han ne possède qu'une seule et unique saveur c'est la France qui gravit son coeur ; à une apogée telle qu'elle en a fait sa nationalité première ( f r a n c o - c o r é e n n e ), mélange de nuance.
cursus
les ambitions sont grandes pour un corps si frêle, les études importantes, le travail récurrent dans l'esprit de la demoiselle. Han Soo Yun est connue pour son labeur et ses résultats, bien que pourrie jusqu'à la moelle on ne peut lui retirer ce côté consciencieux et obstiné. En double cursus, elle apprends les ( s c i e n c e s   p o l i t i q u e s ) aisin que les affaires ( p u b l i q u e s ) et c'est avec ce master qu'elle se plait à reunir toutes les cartes pour contrôler une partie du monde depuis quatre ans déjà.
métier
anciennement préssidente la brune se plaisait à s'occuper des innombrables commerces des firestone, mais aujourd'hui envolée, elle s'est contentée de continuer à ( d a n s e r ). Stagiaire dans une des plus grosses bourses de NY, elle a laissé tomber une promotion unique pour revenir en Corée.
situation financière
de quoi envier ceux qui prétendent que l'argent ne fait pas le bonheur ; un solde très suffisant par le passé pour remplir son dressing à volonté. Un héritage multipliant par millions sa bourse depuis quelques semaines. À ne plus en douter la Han serait peut-être la plus ( a i s é e ) de la famille.
orientation
ouverte d'esprit ou de toutes autres parties du corps, pas de distinction réelle entre les sexes, une réputation ( b i s e x u e l l e ), une tendance devenue plus ( h o m o s e x u e l l e ). Un nombre incalculable de relations sur l'oreiller, un nom misérable de relations amoureuses.
groupe souhaité
elle n'a vécu que pour une unique société ; les ( f i r e s t o n e ) et cela demeure, malgré un départ précpité. Enfant de son coeur, labeur de ses entrailles, elle a sué pour eux, consacrer son temps à leur devellopement et elle n'est pas prête à arrêter ; même maintenant.
SPONTANEE
AUTORITAIRE
INTELLIGENTE
FIÈRE
Durant des années l'étudiante a pensé que son père l'avait abandonné ; elle l'a détesté tout autant de temps, sans jamais réellement comprendre et savoir qu'il ne s'agissait que d'un énième coup de sa mère • elle possédait déjà une marque de lingerie avant son départ et a continué de s'occuper de cette dernière, en grande adoratrice de sous-vêtements • Soo Yun apprécie les jeux d'énigme et de simulation, pour la simple raison de faire travailler son mental • elle possède une petite cicatrice à l'intérieur du poignet droit, casse-cou, elle ne faisait pas aussi attention à son corps • l'épiderme est quelque chose de particulièrement important pour la jeune femme qui n'a marqué celui-là que d'un seul et petit tatouage, à l'intérieur de la cuisse ; un chapeau d'arlequin, rien de plus simple, coloré à souhait • pour son plaisir personnel, et un approfondissent plus spécifique l'étudiante, désireuse d'apprendre, s'est plongée dans les langues. aujourd'hui elle sait parler un bon nombre de ces dernières ; coréen, français, italien, anglais, russe et aussi surprenant soit-il également la langue des signes • dans ses jeunes années et jusqu'à il y a quelque mois, la brune était celle qu'on redoutait et principalement au lycée où elle avait instauré un système de carton rouge ; ce qui consistait à choisir un lycéen ou une lycéenne au hasard et à faire de sa vie en enfer • très intelligente depuis toujours, elle ne s'est jamais reposée sur ses lauriers et contre attente, malgré son caractère pourri ; a des notes pouvant dépasser l'excellence • elle a toujours eu un don pour manier l'argent, en gagner autant que possible, mettant toute son énergie dans ses idées et plans • sa mère était un pilier très important dans sa vie ; quand bien même il était mauvais et emplit de mauvaises herbes • à l'heure d'aujourd'hui, si elle a pu s'adoucir ; supporter sa perte, c'est uniquement grâce à lui ; à son petit-frère • si tout le monde sait que soo yun déteste la saint valentin, mais en réalité c'est son anniversaire qu'elle maudit • premièrement infidèle, ce n'est pas parce qu'elle s'assagit qu'elle parvient à présent à se limiter ; à envisager une relation durable, soo est mariée à son ambition • depuis son décès, l'enfant vit dans un déni total et nulle ne sait si elle parviendra à tenir, à ne pas craquer • ses ambitions sont telles qu'on dit d'elle qu'elle pourrait devenir chef d'état de n'importe quel pays.
AUDACIEUSE
FOURBE
VIVE
HAUTAINE
Han Soo Yun est un nom qui a beaucoup résonné par le passé au sein de l'université ; qui faisait trembler les murs, donnait la chair de poule. Une réputation qu'elle entretenait, qui ne la dérangeait pas, et qui lui collait merveilleisement bien à la peau. Soo Yun, la folle, l'horrible sorcière, elle avec un caractère sombre et violent qui poussait les gens à la hair ; à la craindre ; à se suicider parfois quand elle allait trop loin. Pas de limite à sa folie, pas de remords à sa monstruosité. Au final, on ne change pas du tout au tout et la brune doit probablement avoir gardé des ruines de cette entité. Pourtant depuis quelques mois il susbsite une évolution, un peu de soupline, une douceur qui se faufile. L'ancienne présidente presque soignée, est liberée d'une emprise qui la poussait malgré elle à blesser. Tout en pensant qu'elle agissait comme il le fallait, parce que son éducation avait été telle qu'elle n'imaginait pas un instant exercer  aussi mal qu'on la décrivait ; parce que tout ça, pour elle, il n'y avait rien de plus normal.
Si Sooyun mentait, c'était pour protéger ce qui l'entourait, pour sa mère, pour son environnement. Sincère n'était pas un terme qu'elle connaissait, qu'elle apprennait à l'époque, qui lui inspirait une confiance aveugle. Et il fallait le dire, mentir était beaucoup plus amusant à ce moment-là de sa vie. Elle trichait  pour la simple et bonne raison qu'elle lui avait toujours dit d'atteindre ses objectifs de toutes les manières possibles et inimaginables. Une imagination dont l'étudiante ne manquait pas. Et s'il ne s'agit pas d'une excuse, cela constitut tout de même d'une vérité aburde ; et complètement réelle. Un apprentissage qu'elle suivait les yeux fermés, une éducation à laquelle elle croyait dur comme fer. Personne n'avait eu l'impact nécessaire sur elle pour lui montrer que non, ce n'est pas ainsi qu'il fallait réagir. Et la brune était amère, n'avait connu que l'abandon et la folie durant la jeune vie qui la consumait.
Il ne faut pas imaginer qu'elle a changé tant que ça, qu'elle est tout un coup devenu l'agneau et non plus le loup. Hors, à présent, sooyun possède plus de nuances, de mélanges. S'énerve parfois, comme autrefois, et se blesse en acceptant la douleur. Elle qui semblait fermée à tout ressentiment à appris à aimer, son frère par exemple. À pardonner, son père en appui. Le dueil, bien qu'ayant eu un impact dévastateur sur sa personne, lui allait bien et lui a permit de s'améliorer. Un mal pour un bien dirons certains. Pour autant, elle a tojours ce côté un peu reine et son bord hautain. Elle a toujours cette autorité naturelle et ce besoin de dominer, de contrôler. Mener la danse, mener les mouvements. Seulement à présent, soo est peut-être plus attentive à ce qui l'entoure, peut se permettre à plus de relation amicale et si sa repartie cinglante est toujours là, elle n'a plus autant ce fond mauvais. Il ne faut pas s'attendre à la voir aussi douce que les personnes qu'on surnomme nos mascottes dès qu'elles semblent plus fragiles et lumineuses que les autres, mais maintenant soo est plus souriante et ne s'approchera plus de quelqu'un dans le seul but de lui faire un sale coup, comme c'était le cas avant.
Il suffit juste d'apprendre.
Apprendre à savoir qui elle est devenue.
texte ici!!
surnom
il n'y a pas tant de surnoms qui définissent Han Soo Yun, par le passé, elle semblait si imposante qu'on osait ne serait-ce qui penser. Ainsi, un simple ( s o o ) se fait entendre.
signe astrologique
le ( v e r s e a u ) verse sur le monde l'eau de la connaissance et de l'esprit.
signe chinois
sous le signe du ( c o c h o n   d e   b o i s ), ratant le rat de feu.
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
assurément ( s a l é ), les meilleurs connaisseurs de sa personne diront épicée, ceux qui tiennent à elle affirmeront pourtant sucrée.
type idéal
son propre ( r e f l e t ) dans le miroir. Contradictoire, elle aura tendance à aimer le blond chez un homme, le brun sur une femme. Probablement trop exigente pour parler d'un idéal existant.
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
assurément une heure de la ( n u i t ), laquelle exactement, elle n'y a pas vraiment réfléchi.
permis de conduire
évidement que ( o u i ), propriétaire d'une voiture à son image.
rêve
( r i e n ) qui ne vous concerne en tous les cas.
famille
une perte imense, un vide intense ; ne reste plus que l'amour d'un petit frère ( j a ) et d'une tante ( e u n h y e ).
piercing/tattoo
seule une encre a marqué sa peau, le tatouage d'un ( c h a p e a u  a r l e q u i n ) à l'intérieur de sa cuisse droite. Rien d'autre.
style
l'apparence est très importante pour soo, un look ( c h i c ) très moderne, son image est une chose dont elle prend extrêmement soin.
phobie
perde sa mère en était une et maintenant que c'est fait, soo redoute peut-être la ( s o l i t u d e ) et cette nouvelle ( l i b e r t é ). Être bridée par les attentes de cette drnière devenait difficile à gérer, mais à présent, cette sensation de prise lui manque.
toc/manie.s
il y a beaucoup de manières qui consituent sooyun, beaucoup trop sûrement. Des tocs et manies, à ( d é c o u v r i r ).
secret
mort et enterré, son secret ne sera pas ( d é v o i lé ).
couleur préférée
préférence qui vacille entre le ( r o u g e ) et le ( j a u n e ), plus proche de l'or que du tournesol.
superstition
très certainement trop terre à terre, la brune ne pas croit en grand chose, tous domaines confondus.  si ce n'est en elle, elle n'est pas supersticieuse pour ( u n   s o u s ).
menteur ou sincère ?
ancienne menteuse à tendance ( s i n c è r e ) maintenant.
FAYRELL
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
anciennemment cproject ; là depuis le tout début j'ai du quitter le forum précipitamment pour beaucoup de raisons :((( (ceux qui veulent une eplication plus approfondie n'hésite pas à me demander inmp j'ai pas pu le faire à ce moment-là alors c'est la moindre des choses) MAIS DE RETOUR ET EN PLEINE PLEINE PLEINE FORME, hm me manquait, vous aussi, puis je sais pas c'est mon petit bébé :(((((((((((((((( tristesse d'avoir dû m'en aller, un peu stressée de revenir J'AVOUE TOUT JPP mais j'suis de nouveau là pour vous histoire de ramener un peu de chaleur humaine ( ) par ici

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2136

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9000

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû 2018 - 19:20

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Les fleurs volent au milieu de la pièce, la mère hurle et la fille observe. Les mots sont crus, durs, inimaginables pour une famille. Aussi abîmée soit-elle. Et l'eau déborde du vase, pour la toute première fois, l'enfant se dresse contre sa mère ; refuse de se soumettre. Et les cris résonnent davantage, la génitrice n'en croit pas ses yeux et dans un acte de colère, non de folie, frappe sa progéniture comme jamais elle n'avait osé le faire. La dispute devient telle que l'équipe soignante est forcée d'intervenir et dans son dernier contact visuel ; soo est plus déterminée que jamais « Tu n'es pas prête de me revoir. » la sentence est prononcée d'un ton amer, mais la concernée n'y croit absolument pas.
Se rend à l'évidence, six mois plus tard.


Soo Yun est partie, sans rien dire. Contacts coupés, réseaux fermés. Blessée comme jamais elle ne l'avait été. Comprenant le véritable sens du mot colère, elle a fait sa valise et s'en est allée. Ne pouvant supporter cette brisure, celle même qui réduisait son univers à néant. Incapable de survivre à ces premiers jours où elle était affreusement seule, sans elle, sans repères. Désir de tout quitter, de tout calmer, l'avion s'est envolé avec une étudiante épuisée. Six mois durant, la brune devenue blonde n'est jamais revenue sur la terre de sa naissance.

Destination New York, escale à Paris. Détour en Toscane. Un mois durant, l'enfant a voyagé, profitant de son argent et de sa liberté avant que le poids des responsabilités ne lui revienne en plein coeur. Les choses qu'elle avait abandonné ou la conscience particulièrement agitée de ne pas travailler. La déserteuse au mental déterminé, plus bosseusse que dormeuse. S'amuser quatre semaines semblait être son maximum. Alors, les jours qui suivèrent, Soo Yun se trouva la solution ; un poste, stagiaire en premier lieu, dans l'une des plus grosses bourses de NY. Derrière un bureau, mais au service d'un autre ; et si elle a tenu plusieurs mois, ce n'est assurément pas quelque chose qui lui plaisait, ce à quoi elle prétendait. Tâche trop faible, pour une ambition si grande.

Ce n'est pourtant qu'à la fin du contrat signé que Soo Yun a décidé de revenir ; malgré un contrat plus important proposé. Elle s'est contentée de revenir ; de reprendre l'avion, pourtant son intention était juste de récupérer des affaires. Ni plus, ni moins. Pour migrer ailleurs, pour continuer à éviter la souffrance, les sentiments tant refoulés. Toutes ces choses qui flottaient ; à la limite de déborder. De quoi éclater. Jusqu'à cet appel ; cette demande si particulière, peut-être attendue. Qu'elle décline malgré tout. La rage au souffle qui s'éveille, la peur au bout des doigts, la tristesse au coin des yeux. Une nuit entière à réfléchir, à écouter son esprit se demander ; doit-elle voir sa mère ou continuer à l'ignorer ? Incapable de trouver sa réponse, la brune avait naturellement pris son téléphone pour envoyer un message étonnament inatendu. Et ce soir-là, seul le soutien et les conseils de son petit frère semblait compter. Lui apporter l'aide qu'elle réclamait, et deux heures plus tard ; Soo Yun était débout dans sa chambre d'hôtel. Déterminée à pardonner pour la première fois de sa courte vie, car il lui avait apporté les mots les plus aimants qu'elle n'avait jamais reçu. Parce qu'il avait été là, comme il l'était depuis un an, alors qu'elle avait pourtant agit comme la pire des garces avec lui. Lui et leur père. Et pour ça, l'ancienne présidente se sentait reconnaissante ; comme jamais elle ne l'avait été auparavant.
Et pourtant, quatre heures plus tard, alors qu'elle dormait à coeur reposé, une sonnerie perturbait son sommeil paisible et à moitié endormi, la nièce pensait devenir folle, entendre des voix, voir flou le numéro qu'elle connaissait si bien. Une sombre nouvelle, un désastre auquel elle n'était pas préparé, auquel elle ne pouvait pas réagir comme il le falait.

À nouveau, les objets volent. Ce qu'il restait sur la table s'écrase au sol. Soo Yun est en pyjama quand elle s'évade sous la pluie forte. Ne savant pas où aller, ni même que faire, alors ses pas l'amène, la balade à travers la ville. les yeux dans le vide, le froid qui l'engourdie, la tristesse qui l'atrophie, la colère qui l'anime ; le silence qui l'offense mais qui la protège malgré tout. Elle est là, debout en bas de l'immeuble ou du bâtiment. Elle ne saurait le dire ; elle rappelle à nouveau la seule personne qui peut l'aider. Quand Ja se retrouve face à elle, inquiet, elle ne sait toujours pas quoi faire, boule de nerfs, mais elle sait que sa voix à lui, panse petit à petit la douleur qui règne sur elle.

---

De sa plaie, Soo Yun ne parvient pas à accepter la réalité. Incapable d'imaginer une seconde que tout ceci puisse être réel. Mais sa mère est morte, folle à liée durant des années, elle a signé son dernier caprice amplit d'absurdité, partie pour ce qu'on appelle l'éternité. Alors, bien décidé à ignorer le chagrin, l'étudiante a accepté le travail présenté. Motivée à tout faire pour ne pas concéder à ce qui vient de lui arriver. À ce qu'elle vient de perdre ; et elle serait partie pour de bon, si son frère n'avait pas été là, n'était pas venu l'intercepter alors même qu'elle attendait son avion. Ainsi, trois semaines plus tard, Soo Yun était là, aux portes de l'Université, devant les regards ahuris de certains. Un retour qu'elle ne doit qu'à son compare, et à cette rencontre hasardeuse, avec la jolie brune.


◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 1453

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 17931

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû 2018 - 19:20

SUR LA VIE DE TOUS MES MORTS



                           

JE T'AIME + QUE TOUT MI AMOOOOOOOOR OMFGGGG :cry: :cry: :cry: :cry: luv luv luv luv luv hugs hugs hugs hugs hugs

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 41

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 5444

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû 2018 - 19:21

WILL DIE 4 YOUOUUJIHOUGZFTDRSETDRFGZHUIJOHUIGZFUTZDRTSDFGHJ

◊◊◊


féerie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2136

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9000

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû 2018 - 19:25

EJNDKJSQNJKBEKDNVCJKNKDFLJKBVKBDFKQSKMJNVKCSFNDSJLBVJFDJLB
si vous saviez comment je suis stressée ptdr

MAIS VOUS ÊTES MES AMOURS OMG
MERCI JVOUS AIME


vos réponses si rapide alors que j'vous ai même pas encore donné le lien ????????????
MES AMOURS DE MA VIE ilu ilu ilu ilu ilu

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 41

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 5444

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû 2018 - 19:25


◊◊◊


féerie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2136

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9000

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû 2018 - 19:26

avoue
tu
veux
ma
mort
?????????????

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2136

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9000

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû 2018 - 19:27

JTM TANT ?????

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Chou Tzuyu (Twice) POINTS : 307

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 216

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256 En ligne

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû 2018 - 19:32

T'es de retour :cry:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2136

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9000

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû 2018 - 19:41

foxy :cry:
oui jsuis là je bouge plus, promis :cry: :cry: :loveu:

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 780

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7075

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû 2018 - 20:08

blush blush blush blush blush blush blush
fangirling fangirling fangirling fangirling fangirling fangirling fangirling fangirling
tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris  
:cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

encore toi.
TU REVIENS POUR ME PERSECUTER blush
le bonheur est immense et sincère
REBIENVENUE A LA CASA DE HM , mauvais timing par contre, l'anniversaire c'est dans 4 jours, déçue de toi, tu sais pas soigner ton entrée what
TU REPARS PLUS HEIN. JE T'ATTACHE AUX BARREAUX DU LIT JE TE JURE what

JE TE LOVE :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine:

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2136

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9000

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû 2018 - 21:28

aw aw aw aw aw aw aw
aw 2 aw 2 aw 2 aw 2 aw 2 aw 2
muah muah muah muah muah muah muah
wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink
kiss kiss kiss kiss kiss kiss
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
hug hug hug hug hug hug hug
:heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu:

toujours moi.

OUI JE SAIS QUE CA TE MANQUAIT nabilla
et il est partagé, je suis la joie intense, tsais pas
PTDRRRRRRRRRRRRR PARDON JE ME RATTRAPERAI AU PROCHAIN JTE JURE
je repars plus JAMAIS promis
mais vasy attache moi si tu veux

JE T'AIME MA MAMA, TRES FORT

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 513

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

MESSAGES : 1589

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû 2018 - 21:39

Coucouuu

En fait je ne savais pas trop comment te souhaiter la rebienvenue ici jpppp Vue que je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment te connaître Mais je tenais quand même à passer ici  Après tout t'es une personne importante au fofo' et aux membres que j'aime de trop :cloud: Donc forcément que je t'aime de trop aussi, cela voit de soit !

Puis si je peux me permettre; outre le fait que tu ais une queen en vava Tu écris cher bien et ta fiche et super soigné j'adore

Citation :
assurément ( s a l é ) les meilleurs connaisseurs de sa personne diront épicée, ceux qui tiennent à elle affirmeront pourtant sucrée.


Pour une raison obscure j'adore ce passage me demander pas pourquoi :rose:

◊◊◊


 
☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2136

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9000

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû 2018 - 23:58

@Jung Arizona

QUI
ES
TU
??????

comment ai-je pu manqué une telle crème ? je pleure mais ton msg m'a foutu en pls, t'es vraiment ADORABLE. Merci beaucoup, ça fait tellement plaisir de pouvoir lire de tels mots ? T'inquiète pas, je vais t'aimer aussi et te donner tout l'amour que j'ai en réserve, bc ptn ça se voit DIRECT que tu le mérites

je suis vraiment, vraiment ravie que la fiche te plaise et que tu aimes jpensais avoir perdu un peu la main :shine: puis hyomin on est d'accord ilu ET SOMI luv luv luv
JE TE DEMANDE PAS POURQUOI mais sache que c'est également un de mes passages préférés (oui ???) JTM MERCI trop contente

EN TOUT CAS
VRAIMENT
jeeeeeeeeeeeee
????
t'es toute mignonne omg
aw aw aw

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim yugyeom POINTS : 52

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

MESSAGES : 813

self harmageddon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Dim 5 Aoû 2018 - 1:48

JE SUIS TROP SHOOK j'ai tellement entendu parler de toi en bien
hyper contente de te voir de retour à ta casa, et ta plume????? :cry:  on omettra également le fait que je bave vrmt sur tes ava et ton tumblr omfg

bref ça a l'air de faire pleins d'heureux, et ça me rend heureuse :/  REBIENVENUE CHEZ TOI!!! hâte d'en voir encore ++++++

◊◊◊

j'ai la rage de l'ancien, le coeur de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2136

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9000

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Dim 5 Aoû 2018 - 10:51

jcrois en fait, vous voulez tous ma mort ????
@Oh Armel j'ai plus les mots :shine: j'avais envie d'écrire "Ô Armel" d'un ton théâtral mais ça marche pas avec le tag
VFEDNKEJNKLQNJK SI C'EST EN BIEN JPEUX MOURIR EN PAIX shook aussi par contre qu'on puisse avoir parlé de moi, jme sens famous zzjhbhdlb ???
hyper contente de voir de nouvelles têtes et rencontrer de nouveaux bébés hmiens ilu
EUH OK TU VAS ME FAIRE ROUGIR ??????? PTN JSUIS GENRE HYPER EMUE :shine: merci pour tes jolis mots, pour la plume et tumblr, si doux

jsuis heureuse aussi si vous l'êtes MERCI
J'édite, j'édite, je fini vite promis

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : byun jungha. POINTS : 27

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

MESSAGES : 943

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Dim 5 Aoû 2018 - 21:04



eebfpzmsrgbmbflbggserbd LOVE OF MY LIFE      
j'ai pas bougé pendant dix ptn de minutes parce que j'y croyais pas quand j'ai vu le 'han soo yun' dans les membres qui s'étaient connectés
j'ai pas les mots pour décrire mes sentiments right now
???????????????? BIGGEST CRY ON EARTH jveux mourir
mon coeur est trop fragile je suis faible
les larmes coulent abondamment sur mes joues
       
nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla

évidemment, TU RESTES ET TU PARS PLUS NULLE PART.

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.


♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2136

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9000

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Lun 6 Aoû 2018 - 9:41

@Im Ga Young vdfhvsdjn kjnjkdfnjnsdlk coucou mon bébé chou
MAIS PTDRRRRRRRRRRR OK OMG TU VEUX ME TUER JPP j'ai su que tu avais vu, dès que j'ai eu ton sms ilu surprise surprise
SI UN AMOUR PROFOND ????????? MAIS PAR CONTRE TU MEURS PAS ??? ^^ sinon j'risque de pas être très contente
(les smileys m'ont manqué ptn jchiale)
J'prendrais soin de ce petit cœur luv
EJNFKDSNCKNJDSJN VIENS JVAIS T'ESSUYER CA DE CÂLINS
hug hug hug hug hug
promis, plus jamais.

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Christian Yu POINTS : 71

NOUS A REJOINT LE : 25/03/2018

MESSAGES : 185

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4093-kwon-jae-an-golden_grahams#106367

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Lun 6 Aoû 2018 - 9:51

holy shit STITCH IS BACK
trop heureuse de te revoir ! Trop hate de ezfodjergjergje
vazy je veux rp avec toi je pleure !
en plus tavuclefilsdejaeintuvasetrecontente

etzgjhrktogpdms BREF OMG TROP HAPPY depeche toi depeche toi !!!

◊◊◊

lion king
ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2136

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9000

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Lun 6 Aoû 2018 - 9:55

@Kwon Jae An EDKFVNJRFKFVNQKJSNDFERKNDFV TOI
OMG COUCOU
ET OMFG
JAEIN JE PLEURE TELLEMENT FORT TU PEUX PAS SAVOIR ???????
le fils
de kee
j'espère :///////////////
PTDR JVAIS TE STALKER SEVERE
et t'inquiète même pas, on va rp comme c'est pas permis PCK JVEUX TROP AUSSI vfjdnklnckld
en vrai au début quand j'ai vu jaean j'étais là "suis-je folle ou ?????????"

MERCI MERCI MERCI
tu me fais tellement plaisir j'ai envie de chialer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
PROMIS
CE SOIR (ptdr ok cette nuit) C'EST FINI

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
( SY ) cigarettes after sex.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01. But all I need is cigarettes and alcohol
» It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius
» Blessée... dans la Day Class O_O
» I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura
» Coffee and cigarettes (Lux)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: