▲ up▼ down
Yoon Svetelina "Lina" ◭ Ft. Ahn HyeJin (Hwasa - Mamamoo)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
AGE : 22 AVATAR : mun byeol yi (moonbyul - mamamoo) POINTS : 60

NOUS A REJOINT LE : 01/07/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5540-n-l-asianoodle

Message(#) Sujet: Yoon Svetelina "Lina" ◭ Ft. Ahn HyeJin (Hwasa - Mamamoo) Jeu 26 Juil - 23:44

Yoon Svetelina a.k.a "Lina"
libre - réservé - pris // feat. Ahn Hye Jin (Hwasa - Mamamoo)
nom & prénom
Yoon. Un nom qui, sur ses terres natales, sonnait exotique.
Svetelina, simplifié "Lina" pour les compères asiatiques.
âge & date de naissance
Fraîchement majeure (21 ans), au choix
origines & nationalité
Russe, sa famille (côté paternel) est d'origine sud-coréenne. D'où le patronyme ne sonnant pas très slave.
cursus
Au choix
métier
Elle est serveuse pour arrondir les fins de mois.
situation financière
Modeste, suffisante. Mais comme madame est dépensière, vaut mieux combler en taffant à côté.
orientation
Bisexuelle, au grand damne de ses parents et de sa mère patrie la Tsarine de l'homophobie. Se dit pardonnable "parce que je suis genre... 70% hétéro, 30% homo", même si la relation la plus durable (pour pas dire que c'est la seule) qu'elle ait eu comptait dans les 30%.
Hargneuse
Railleuse
Déraisonnable
Cleptomane
Elle maîtrise parfaitement le coréen mais son accent russe assez prononcé ne facilite pas toujours la compréhension ✗ Parle sur le dos des gens et jure en russe. ✗ Sa voix est douce, mais, elle parle comme un roquet (la hargne nordique, que voulez vous ?) ✗ Elle a un peu une réputation de "pouffiasse" mais elle le vit bien, plus elle tape sur le système de ses détracteurs, plus elle est fière comme une gamine ✗ Sous ses airs complètement décérébrée, c'est une fille atrocement intelligente et réfléchie ✗ Aime utiliser des grands mots, le genre qu'on comprend pas trop, ça accentue son côté "tu m'insulteras quand t'auras ouvert un dictionnaire, pour l'instant ta répartie des bacs à sables me fait doucement rire" ✗ Grande gueule, mais, petite nature : elle aboie plus qu'elle ne mord ✗ Résultat, comme elle a l'art de provoquer les gens mais qu'elle panique dès que ça commence à chauffer, elle entraîne ses proches dans ses embrouilles alors qu'ils n'ont rien demandé ✗ Quand vous avez une place dans son cœur elle est d'une loyauté sans faille ✗ Tactile et démonstrative de ses sentiments (amitié comme amour), elle n'a pas honte de dire ce qu'elle pense des gens, de dire "je t'aime" ou encore de réclamer du réconfort lorsque ça ne va pas (quand bien même elle est fière de nature) ✗ Fashion addict et un brin geek, ses économies partent comme des petits pains tous les mois ✗ Passe son temps à comparer rouble/won et pique des scandales face à certaines différences de prix ✗ Vole sans vergogne quand elle juge quelque chose "trop cher pour ce que c'est" ✗ Elle fait (ou faisait) du patinage artistique depuis son plus jeune âge ✗ Leigh lui a appris à faire du skate en échange d'apprendre à patiner ✗ Elle danse (fait partie du club de danse de snu, binôme de Leigh) ✗ Elle a les mains baladeuses ✗ Elle fume comme elle respire ✗ Elle fait des concours de shoots et gagne très très très souvent ✗ Ce genre de pote qui t'incite à boire pour ensuite prendre des bons gros dossiers de ta tronche bourrée et te faire du chantage après (vous avez dit fourbe ? ) ✗ Ce genre de nana à se taper l'incruste chez toi à pas d'heure en prétextant que tu ne peux pas dire non parce qu'elle se pointe avec un pack de bières et une pizza ✗ Intrusive "pour la bonne cause" ✗ Les enfants l'adorent, à son plus grand malheur ✗ Ne supporte pas de rester enfermée ✗ Un peu trop engagée dans la cause LGBT+ ✗ Elle tague des propos féministes et pro LGBT+ un peu partout ✗ Passionnée de casse-têtes en tout genre, son grand but "inutile mais cool" dans la vie, c'est d'avoir un record du monde de rapidité de résolution d’énigmes et rubik's cube ✗ ultra chatouilleuse, son point faible c'est les côtes ✗ Adore le Rap (américain, russe, coréen). Elle tient un vieux carnet où elle gratte le papier de deux ou trois idées, mais, elle a jusque là jamais voulu s'essayer à l'interprétation (elle dit qu'elle chante mal, mais bon, elle vérifie même pas)
Troublemaker qui assume pas après
Cinnamon roll
Loyale
Lucide
• Née en Russie à Saint Pétersbourg
• Son père tenait à ce qu'elle s'imprègne de la culture coréenne, Lina a alors toujours passé 6 mois de scolarité en Russie, puis, 6 mois de scolarité en Corée (elle logeait alors chez ses grands-parents paternels)
• Elle avait du mal à se faire des amis fidèles, à cause de ça. De plus, les petits russes la mettaient à l'écart pour ses traits étrangers.
• Sa mère est une vieille amie d'Alekseï (beau-père de Leigh) chaque fois qu'il venait en Russie pour les vacances, accompagné de sa femme et Leigh, il passait chez les Yoon. Leigh et Svetelina se connaissent depuis toutes petites et se sont très vite liées d'amitié, trouvant du réconfort dans le fait de ne pas être seule typée asiatique rejetée du quartier.
• Lina attendait les vacances d'hivers et les dernières semaines d'été avec impatience, périodes durant lesquelles Leigh venait.
• À 14 ans, Lina connaît une grosse peine de cœur à cause d'un garçon, après avoir prononcé les mots "de toute façon, c'est tous des cons." elle a embrassé Leigh. Leur couple a débuté ainsi.
• Elles se sont quittées après 4 ans de relation, pour diverses raisons (distance mais aussi gros coups de gueule : elles préféraient en arrêter là et rester en bons termes plutôt que finir par se haïr.)
• Au fur et à mesure des disputes familiales au sujet de sa sexualité ou de son comportement en général, elle a décidé de partir finir ses études en Corée et compte sûrement rester y vivre. Par fierté, ses parents préfèrent dire qu'ils l'ont envoyé de force pour la discipliner et non pas admettre qu'elle leur a fait un doigt d'honneur avant de claquer la porte.
• Dans le fond, elle est très triste d'être "reniée" pour ce qu'elle est ou ce qu'elle fait et espère les rendre fiers malgré tout.
• Lina n'a jamais perdu contact avec Leigh (skype, snap etc)
• Elles ont étaient assez étonnées de se croiser à SNU, mais, ce fut une agréable surprise. Depuis, elles sont inséparables, profitant du fait qu'elles peuvent désormais se voir tous les jours si ça leur chante.
• Elles ont tentaient de se remettre ensemble, à un moment, mais comme on dit "on ne ravale pas son vomis" ça n'a pas marché et elles se sont mises d'accord pour ne plus tenter avant d'en rire.
• Elles ont eu un léger côté sexfriend (comme dirait Antoine Daniel, ce vieux sage : "qui n'a jamais sucé son meilleur pote" *out*) avant que Leigh se trouve une petite-amie. Très respectueuses des relations sentimentales de l'une et de l'autre, jamais ô grand jamais elles ne coucheraient ensemble alors que l'autre est casée. Disons que le côté sexfriend était plus parce qu'elles s'ennuyaient à mort qu'autre chose. "Netflix and chill" dans toute sa splendeur.
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...)
Heeeey alors tout d'abord, laisse moi te remercier, toi derrière ton écran, pour t'intéresser à ma p'tite Lina (ou juste avoir lu le pv, ça fait toujours giga plaisir ;)) :shine: C'est un pv super important avec qui les possibilités de rp bien weird et wtf sont possibles, bref, que du bon qwah (sérieusement si tu décides de la jouer, j'te réserve d'office des rp complètement cons du style les deux meufs un peu pompettes qui font un course de vitesse en caddie dans les rues enneigées de St Pét' à 4h du mat avec leur soutif sur la tête *out*) vraiment j'sais pas trop quoi dire parce que je suis pas douée pour ça mais... sache que je te love d'avance ? que si tu joues cette princess je chiale comme une madeleine avant de danser la macarena devant mon ordi en écoutant egotistic de mamamoo pendant 72h ???
bref bref bref j'vais pas trop m'étaler sur mon amour pour toi, potentiel.le futur.e joueur.se sinon dans 200 ans on y est encore et puis, ahem... toi ce qui t’intéresses, là, maintenant, de suite, c'est les paramètres négociables du pv  :mdr: DONC ALLEY GO CEST TIPAR !

non négociable on commence par le plus chiant *bruitage de huée* le prénom, l'âge, les détails touchants à la relation lyubina (ouais y'a un nom de ship, trop cool nan ?) et les grandes lignes du caractère ne sont pas négociables.

négociable touuuut le fuckiiiin' reste y'a beaucoup d'infos mais en vrai c'est surtout pour que tu cernes le personnage. Si des éléments disparaissent avec ta version de la fiche, c'est pas la mort :3 le plus important à mes yeux, c'est que tu t’appropries Svetelina et, surtout, que tu te plaises à la jouer ! J'ai pas envie de te brider avec des montagnes si ça te déplaît. La seule chose que je suis susceptible de demander c'est de ne tout de même pas partir dans un extrême opposé de ce qui est proposé là maintenant, sinon bah... C'est plus Svetelina :') Après pour l'avatar, franchement tu peux changer etc même si j'vais pas le cacher... Hwasa elle est parfaite pour Svetelina XD (puis zut, faut mamamootiser ce forum what elles sont 4, on est déjà 2. 3 si tu prends ce charmant visage donc bon... GOGOGO ???) Mais si tu choisis quelqu'un d'autre je vais pas te renier x) n'importe qui peut faire l'affaire (j'aime tout le monde en plus jpp jsuis gravement pas difficile)

Aussi, si tu as la moindre question ou hésitation, mes MPs sont ouverts (j'peux même te filer mon skype en privé pour qu'on en discute tranquillou) et tu peux même poster à la suite de ce sujet, bref, jsuis là pour te venir en aide au moindre petit souci

Encore un grand, grand, trèèès grand merci d'avoir lu tout ça et de, peut-être, envisager de jouer la p'tite russkov de mon kokoro :shine: du gros love sur toi et peut-être à bientôt ?
Nam Leigh (Lyuba)
meilleure amie, comme une sœur - ex - premier amour lesbien - relation la plus longue (3 ans) - l'appelle par son prénom russe "Lyuba" - la surnomme "petits seins" - perpétuelles chamailleries et réconciliations - pas une pour rattraper l'autre - coups de gueules et éclats de rires - tendres et bons souvenirs - duo de sales gamines - aucun tabou, aucun secret - binôme de tout, de rien, liées par la vie et le destin - défis à la con et bad ideas - complicité et immaturité - "Je t'aime, tu me fais chier" - "Dis ? Je peux te refaire une beauté ?" - "Eh ? Tu te souviens de la photo là, quand t'étais bourrée... Ouais, celle-là. T'as pas envie qu'elle fuite, hm ? Alors tu me payes une glace stp ? " [...]
Yong Lou
petite-amie de Lyuba ("belle-sœur") - relation chien/chat, feu/glace - Lina aime la taquiner, Lou beaucoup moins - Lina n'a rien de particulier contre elle, Lou lui trouve visiblement un problème - Un peu jalouse de devoir partager sa bff avec elle et, vu l'hostilité, a parfois de fortes envies de monopoliser Lyuba pour faire chier - S'amuse à jouer les victimes auprès de Lyuba en mode "unniiiie, ta dulcinée elle m'aime paaaas, elle est méchante avec moiii" - Mais, en vrai, elle les trouvent beaucoup trop mignonnes ensembles et ferait jamais rien qui puisse tout ruiner - Lina cherche pas vraiment à comprendre pourquoi Lou semble ne pas l'aimer, ça importe peu à sa vie, même si d'un côté ça la blesse un peu, elle se demande ce qu'elle a fait [...]
le lien peut évoluer en amitié (ça évoluera même très sûrement en amitié, au final)
Ahn In Soo
demi-frère de Lyuba - grand dadais qu'elle adore embêter - part du principe que "si t'es le frère de petits seins, t'es mon frère à moi aussi" - le pauvre n'a rien demandé et il se retrouve avec deux kassos pour le prix d'une - babysitter attitré des deux russkovs - l'appelle "pédalo", référence (aussi subtile qu'un éléphant) à son côté efféminé (tout en sachant très bien qu'il hait qu'on le catégorise gay pour ça)
à voir et développer avec le.a potentiel.le joueur.se (Insoo est aussi un pv)
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

◊◊◊

✯✯✯ Leelou ✯✯✯

Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour — Antiphane.
Et moi, je suis ivre d'amour : les sentiments me cognent le crane.
Revenir en haut Aller en bas

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5540-n-l-asianoodle

Message(#) Sujet: Re: Yoon Svetelina "Lina" ◭ Ft. Ahn HyeJin (Hwasa - Mamamoo) Jeu 26 Juil - 23:49

+ : possibilité d'un lien avec les colocs de Leigh (Boo, Hansol, Siobhan) s'ils veulent
(parce qu'on va pas se cacher le fait qu'il est quasiment impossible que Svetelina les ait jamais rencontré/qu'elle soit jamais rentré dans l'appart en mode "slt jviens chercher l'autre grosse, des zoubis!!!"

Traduction = encore plus de raisons de jouer Svetelina, elle a déjà du monde dans ses contacts ! *OUT*
(oui bah excusez-moi, j'dois tenter de vendre la bête un peu là :c //SPAFF)

◊◊◊

✯✯✯ Leelou ✯✯✯

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: Yoon Svetelina "Lina" ◭ Ft. Ahn HyeJin (Hwasa - Mamamoo) Ven 27 Juil - 14:10

+ un lien avec moi parce que t'es beaucoup trop belle .

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: Yoon Svetelina "Lina" ◭ Ft. Ahn HyeJin (Hwasa - Mamamoo) Ven 27 Juil - 15:32

Owiiii baby Romee
si Svete' est jouée elle sera giga bien accueillie avec toi itout itout je chiale nabilla :heartu:

+ lien potentiel à définir avec le pv de Yong Lou : Kim Jenny
(elle a Wheein en proposition d'avatar, moi j'dis ça, j'dis rien )
(comment ça Lou et moi on tente de mamamootiser le forum avec nos pv ? jamaaaais what)

◊◊◊

✯✯✯ Leelou ✯✯✯

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: Yoon Svetelina "Lina" ◭ Ft. Ahn HyeJin (Hwasa - Mamamoo) Ven 24 Aoû - 18:40

PV PRIS ♥

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: Yoon Svetelina "Lina" ◭ Ft. Ahn HyeJin (Hwasa - Mamamoo) Lun 17 Sep - 13:20

PV remis en jeu !

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Yoon Svetelina "Lina" ◭ Ft. Ahn HyeJin (Hwasa - Mamamoo)

Page 1 sur 1
Yoon Svetelina "Lina" ◭ Ft. Ahn HyeJin (Hwasa - Mamamoo)