▲ up▼ down
Bae Sven - 나 여기있어



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
avatar
AVATAR : TaeYong - NCT POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 23/07/2018

MESSAGES : 25

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Bae Sven - 나 여기있어     Lun 23 Juil - 18:04

BAE SVEN
pv - inventé // feat. TaeYong NCT
Nom & Prénom
Bae Sven
âge & date de naissance
15 juillet 1996, 22 ans
date & lieu de naissance
15 juillet 1996, Sydney
origine & nationalité
origines coréennes et thaïlandaises, nationalité australienne
cursus
Littérature - ses nombreuses nuits blanches lui permettent d'avoir un répertoire littéraire impressionnant, bien que sa présence aux cours soient négligeables
métier
Aucun en particulier, quoiqu'il prête son corps et son visage à l'occasion pour de petits contrats en tant que modèle ce qui lui permet de dépenser ce que ses parents lui donnent sans se soucier de quoi que ce soit et sans être à la rue pour autant
situation financière
rollercoaster (looping quand il vient gratter à ses parents, descente de la mort quand il tente de se débrouiller tout seul)
orientation
hétéro (curieux)
groupe souhaité
Firestone
VOLAGE
MOODMAKER
PROTECTEUR
AUTORITAIRE
Ironiquement, Sven souffre d'insomnie sévère et a une phobie du noir depuis qu'il est tout jeune. Personne n'arrivait à le rassurer et depuis, il refuse de fermer les yeux. Il n'aime pas qu'on confonde ses origines ou que les gens assument qu'il est américain lorsqu'il parle un coréen ponctué d'anglicismes. Sa voie est définitivement l'un de ses traits distinctifs, elle est particulièrement grave ce qui a tendance a plaire à la gente féminine. Il pratique beaucoup de sports qui lui permettent de satisfaire son besoin d'adrénaline. Il aime prendre des risques et craint très peu pour sa vie. Son corps svelte et musclé lui permet une agilité équivalente à celle d'un félin, bien qu'il porte le souvenir d'une blessure peu anodine. En effet, une longue cicatrice parcours son dos suite à une chute. Il s'agit d'une histoire qu'il préfère garder secrète. Comme il dort très peu, il occupe ses temps libres en lisant de nombreux livres. De minuit à six heures du matin, il s'occupe généralement de cette façon, le reste du pays dormant à poings fermés. Seuls ses somnifères arrivent à lui faire dormir quelques heures et il les prend uniquement pour ne pas nuire à son visage et à sa peau qui risqueraient de prendre un coup de vieux bien avant son temps. Il à l'habitude d'attirer les regards sur lui, peu importe où il se trouve. Il n'est pas très bavard et démontre ses émotions par ses gestes. Il n'hésite pas à utiliser sa force physique pour faire entendre raison, de même qu'il n'hésite pas à utiliser les contacts physiques pour démontrer son affection. Il se montre protecteur tout particulièrement avec Armel et Romee et n'apprécie guère quiconque osera s'approcher d'eux pour leur faire du mal. Il est de nature dominante et déteste qu'on lui tienne tête. Du moins, c'est ce qu'il prétend car, jusqu'à maintenant, une seule personne n'est arrivé à lui tenir tête. Il est manipulateur et n'hésite pas à utiliser les faiblesses des gens pour arriver à ses fins. Il n'a aucune tolérance pour les gens qui se plaignent, qui sont malades, qui n'ont aucun caractère. Il est d'ailleurs plutôt macho, particulièrement avec les femmes. D'ailleurs, il a un faible pour les femmes ayant un fort caractère, celles-ci éveillant ses instincts les plus primaux.  
ARROGANT
LEADER
CONFIANT
TACTILE

Maître de sa solitude, Sven est un jeune homme brisé qui se cache sous le mépris et l'arrogance. Peu de gens arrivent à percer cette carapace dur comme le fer qui semble tromper tout le monde, même ses relations les plus proches. Instruis et vif d'esprit, il ne tolère pas les gens ignorants et dépourvu de curiosité pour le monde auquel ils appartiennent. Il croit être au dessus de tous et de toutes les lois et de façon générale, les gens semblent en accord avec cette importance qu'il se donne.
Habitué à tout obtenir sans lever le petit doigt grâce à un seul regard, une seule demande, il se montre inévitablement égoïste et accepte difficilement le refus. Il sait cependant se montrer tendre et aimant avec les rares personnes osant lui tenir tête car, selon lui, il s'agit d'une marque de respect. On ne gagne son respect qu'en lui tenant tête mais ça, peu y arrivent.
surnom
Vi
signe astrologique
Cancer
signe chinois
Rat
animal préféré
Tigre, of course
sucré ou salé ?
Salé
type idéal
Impossible à savoir
objet fétiche
Ses médicaments et un livreI
heure préférée
4 am
permis de conduire
NON
rêve
Le revoir
famille
Des parents absents et un petit frère.
piercing/tattoo
Corps vierge d’altérations
style
Casual, tombeur
phobie
Le noir
toc/manie.s
Se mordre la lèvre inférieur lorsqu'il est agacé
secret
Il déteste être seul
couleur préférée
Rouge
superstition
N'importe quoi, il n'y croit pas
menteur ou sincère ?
Les deux
Alex
Pseudo-nom
Je me trouve en Amérique, je serai connecté à des heures pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : TaeYong - NCT POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 23/07/2018

MESSAGES : 25

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Bae Sven - 나 여기있어     Lun 23 Juil - 18:20

histoire
If you remember me, then I don't care if everyone else forgets.
Dès sa naissance, Sven avait attiré les regards. D'abord, celui de ses parents, qui ne pouvait espérer un mélange plus parfait, puis celui des gens. Sa peau pâle, ses grands yeux noirs, sa chevelure ébène et fourni et ses lèvres, à la fois délicates et généreuses, suscitait la curiosité et l'extase de chaque inconnu croisant le chemin de ses progéniteurs, toujours fiers d'exposer leur nouveau né aux regards insistants.

Cette attention subsista jusqu'aux trois ans du jeune garçon qui vit rapidement son statut d'enfant unique disparaître. La naissance de son frère lui enleva toute la reconnaissance et l'admiration que Sven recevait de ses proches et c'est à partir de ce très jeune âge que sa personnalité aux teintes davantage obscures pris forme. À ce moment, un nouveau rôle lui était attribué; celui de grand frère. Rapidement il prit cette nouvelle responsabilité au sérieux au plus grand plaisir de ses parents.

Cependant, Sven développa une phobie de l'obscurité. Dès l'âge de quatre ans, ses parents lui faisait avaler un somnifère pour qu'il sombre rapidement dans un sommeil profond qui leur permettait de continuer à vivre leur vie tranquillement. Néanmoins, l'effet de cette médication perdait rapidement ses effets et Sven ne trouvait le repos que sous ses couvertures avec une lampe de nuit et un livre. La lecture était tout ce qui arrivait à le distraire de l'obscurité qui l'entourait. Le seul problème, c'est qu'un enfant en manque de sommeil arrivait très mal à suivre le rythme de ses compagnons à l'école. Les professeurs ne tardèrent pas à en aviser les parents de Sven qui, à défaut de solutions, décidèrent d'envoyer leur plus vieux dans différentes colonies pour les jeunes, en été, et en pensionnat le reste de l'année pour éviter de faire face à ce problème.

Les dortoirs devinrent rapidement le pire ennemi de Sven. Impossible de lire en pleine nuit sans se faire embêter et frapper par les voisins de couches qui n'appréciaient guère la lumière nécessaire au jeune garçon. Il fut bientôt impossible pour Sven de compter les nuits à trembler sous ses couvertures et à fixer le plafond en entendant les premières lueurs du jour.

C'est lors de ses quatorze ans que Sven fit la connaissance d'un autre garçon qui parvint enfin à lui faire fermer les yeux, paisiblement, pour un peu plus de sept heures. Ses contacts avec ce comparse furent cependant très brefs, ce dernier ayant rapidement été retiré du dortoir et de l'institut pour des raisons malheureusement trop évidentes.

Quelques années plus tard, à ses seize ans, Sven fit la connaissance d'un autre jeune homme qu'il prit rapidement sous son aile et pour qui son affection ne cessait de grandir. Armel. Sven avait toujours eu un faible pour la douce odeur des jeunes filles, leurs longues jambes révélées sous de courtes jupes que ses mains n'hésitaient jamais à explorer. Leurs lèvres roses et leur regard innocent déclenchaient une chaleur au creux de son ventre difficile à égaler. Cependant, avec Armel, il retrouvait ce genre de sensations qui le mettait trop souvent à l'envers. Heureusement qu'il avait également la présence de Romee pour l'aider à faire oublier ces sentiments refoulés. Son instinct protecteur envers la jeune fille dépasse cependant l'amitié pure, bien qu'il refuse de l'admettre.

◊◊◊

I would let you do it again.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 775

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 4522

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: Bae Sven - 나 여기있어     Lun 23 Juil - 18:24

BIENVENUUUUUUUUUUE :sobs: :sobs:
SI HEUREUSE QUE TU DEBARQUE ENFIN luv On t'attendait tant!! J'ai hâte de pouvoir lire ce que tu vas nous offrir et surtout on reste à 100% là pour t'aider, donc n'hésite jamais Je reviendrai commenter la fiche du Svenou de l'amouuuur :cloud: DU LOVE TE DU COURAGE pour sa rédaction

◊◊◊

rêveries lunaires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim yugyeom POINTS : 156

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

MESSAGES : 646

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message  Sujet: Re: Bae Sven - 나 여기있어     Lun 23 Juil - 20:03

BIENVENUE
trop contente de voir svenouuuuu je suis sûre que tu vas trop bien te l'approprier  
bon courage pour l'histoire, je vais surveiller de près ehe

◊◊◊


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : TaeYong - NCT POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 23/07/2018

MESSAGES : 25

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Bae Sven - 나 여기있어     Lun 23 Juil - 20:19

Merci mes choux :love:

J'espère bien être à la hauteur de vos attentes

◊◊◊

I would let you do it again.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 775

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 4522

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: Bae Sven - 나 여기있어     Lun 23 Juil - 21:15

MIMIMIMIIMI hug hug
Je te l'ai déjà dit et redit, mais je suis si heureuse que tu sois arrivé et que tu essayes notre PV d'Armelo et moi :cloud: Svenou c'est trop le PV dont on attendait l'arrivée avec impatience (on l'aime vraiment d'amour, on y tient beaucoup ), il est enfin là et le mieux dans cette histoire encore, c'est que ce soit toi qui soit tombé dessus Tu te l'es si bien approprié, lui donnant la dernière dimension (et pas la moins importante, bien au contraire) qui fait de Svenou le gars attachant qu'il est et qu'on aime EN GROS DU GROS, t'es parfait ok Et j'ai siiii hâte de rp avec toi, d'apprendre sur les petits mystères que tu nous caches encore   ENCORE MERCI DE L'ESSAYER, du gros love pour toi

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


Comme demandé, je te valide chez les Firestone (les meilleurs en somme, t'as fait le meilleur choix  ) en te donnant ta belle couleur dorée :love:


◊◊◊

rêveries lunaires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 234

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 6951

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Bae Sven - 나 여기있어     Lun 23 Juil - 23:55

AH OUAIS CA SE FAIT VALIDER AVANT QUE J'AI LE TEMSP DE DIRE BIENVENUE what

Bienvenuuuue donc blush Avec ce pv du love tant attendu par nos confrères un choix de perfection je dois dire Encore un Alex ? tears kris on croule sous les Alex ici

j'espère que tu te plairas ici, j'essayerais de te gratter un lien


◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Bae Sven - 나 여기있어     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Bae Sven - 나 여기있어
 Sujets similaires
-
» Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf
» (sven) show me the stars, and i see them in your eyes.
» FROMAGE SUISSSSE
» [Combat GS : Oyoken vs Sven Chernavska] - Le duel des fauves -
» (04/10, 14h45) MACADAM COWBOY, W/ SVEN.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: