▲ up▼ down
Baratti Celeste - Des cours de langue ?

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
AVATAR : Bridget Satterlee POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2018

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Lun 23 Juil - 16:08

Baratti Celeste
pv - inventé // feat. Bridget Satterlee
nom & prénom
Baratti, un nom somme tout Italien qui témoigne de tes origines.  Celeste Ni une étoile ni une lune tu as pourtant ce nom doux formant ton identité.
24 ans la jeunesse et pourtant le quart de siècle qui approche.
date & lieu de naissance
C'était un 17 février 1994 à Vienne, une belle ville d'Italie qu'on n'introduit plus.
origines & nationalité
L'Italie coule dans tes veines mais sous ces traits se cache une partie polonaise de ta mère. Et si tu résides dans ce beau pays du matin calme tu as gardé ta nationalité italienne. Vive les visa.
cursus
Bien sûr qu'il était évident que tu partes dans les langues. Tu es donc en licence d'Italien mineur coréen. Non parce qu'il faut absolument que t'apprennes à parler cette langue n'est ce pas ?
métier
Musicienne, tu peux le dire tu en vis, tu peux donc t'en vanté.
situation financière
Si on fait une pyramide tu n'es pas tout en haut, mais quand même bien haut. Pourtant si on regarde comment tu vis tu vas aisément dans la classe inférieure.  En soit ton père a bâti un empire qui lui confère richesse, mais ta vie étant la tienne, tu ne prends que ce que tu gagnes, modestement.
orientation
Hétérosexuelle, que des pec' pour te faire tourner la tête.
groupe souhaité
Students please
POSSESSIVE
INDEPENDANTE
TETUE
ENERGIQUE
Elle serait venue en Corée pour un garçon:
Faux C'est à la suite d'une tournée et sûrement de sa vie entière qu'elle passe sur les routes qu'elle serait venue dans ce pays bien loin de sa maison.
+Elle ne saurait pas parler coréen.
Vrai, autant elle maîtrise l'anglais, l'italien, l'espagnol de façon modérée et même un peu de français, autant les langues asiatiques c'est le chaos.
+ Elle aurait couché pour réussir dans le métier
Faux Et puis quoi encore ? Elle décide avec qui elle veut coucher et son art n'est pas un vulgaire objet.
+ Elle jouerait de plusieurs instruments sans même savoir lire les partitions.
Vrai Son amour pour la musique n'est pas technique bien que grâce à l'oreille musicale elle puisse reproduire ces effets, très techniques et que grâce à une système de notation inventé par ses soins elle n'a pas besoin de savoir les lire. Elle est la seule à comprendre le système de notation avec ceux avec qui elle collabore.
+ Elle serait gravement malade, une maladie incurable qui ne lui laisse que quelques mois à vivre.
Faux La raison pour laquelle elle fait parfois Dark Vador est de l'asthme. Une maladie bien connue. Elle se trimballe toujours avec sa ventoline au cas où d’ailleurs. Et elle va vivre très longtemps
+ Son premier amour l'aurai trompée avec sa meilleure amie.
Vrai  Aussi romance que cela fait son copain, qui était ton premier amour, est parti avec sa meilleure amie qui n'attendait pas que leur relation soit finie pour fricoter avec le jeune homme.
+ Elle serait la séductrice de base, couchant à droite et à gauche.
Faux Ne pas prendre ses désirs pour des réalités, ses cuisses restent fermées et la séduction reste en surface, un moyen de se protéger, de jouer avec ceux qui aiment jouer.
+ Un homme pourrait la faire rester
Vrai On dit que la vie est celle qu'on a décidé d'avoir. Elle ne sait pas ce que demain lui réserve mais la possibilité de rester pour quelqu'un ne l'effraie pas.
+ On dit qu'elle est l'héritière de l'empire que son père a monté. Un sacré business qu'elle apprend depuis toute petite.  
Vrai et Faux Depuis toute petite elle est destinée à cette vie travaillant d'arrache pied pour avoir un niveau tel que son père serait fier d'elle. Mais elle a abandonné l'héritage pour la musique aux environs de 18 ans quand son père l'a réellement prise au sérieux.
+ Elle ne saurait pas faire un seul gâteau c'est pour cela qu'elle aurait abandonné.
Faux Même si elle a perdu un peu la main la petite se débrouille réellement bien malgré une sorte d'allergie à ce domaine qu'elle a eut suite à une réaction de rejet psychologique à cet environnement. Des années à ne pas toucher un gâteau, du chocolat ou bien rentrer dans l'atelier.
+ Sa mère serait partie avec un homme de la vingtaine laissant sa fille, âgée de 8 ans, et son mari seuls.
Vrai Elle n'arrive même pas à se souvenir de son visage sans les photos. Elle a décidé de tout plaquer, de changer de vie et de les laisser. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de la contacter lorsque Celeste était plus jeune. Depuis son adolescence Celeste parle de sa mère comme une ingrate immature qui  a fait la crise des quarantaine, en laissant tout derrière.
SEDUCTRICE
REVANCHARDE
TAQUINE
CARACTERIELLE
Une musique qui retentit, des applaudissements et tout semble fini. Et pourtant ce n'est que le commencement. Ta journée est loin d'être finie et une fois les instruments rangés vous filez boire et danser jusqu'au petit matin. Tu ne te réveilleras pas tellement tard dormant 4 à 5 heures à tout casser. Commençant par ton café tu rempliras ton estomac de liquide avant de démarrer la journée dans la bonne humeur. Bouger, voir des tonnes de choses, changer d'air, s'amuser. Tu cherches tout ce qui donne du piment à ta vie.
Calme ou douce tu ne peux que prétendre l'être car ça ne dure jamais longtemps. Tu fais bouger les gens, comme une vague non un ouragan. Tu préfères la musique, les sourires et les jeux enfantins. Tout le monde sait qui fait ces blagues puériles et ces taquineries qui font encore rire. Tu le sais, tu n'es pas facile à vivre. C'est à cent à l'heure, ça bouge, c'est vivant, c'est de la tendresse et puis une tempête. Ta vie est comme ça. Rancunière tu ne laisseras personne te faire du mal sans en payer le prix.. pendant de longues années. Ta moue et tes fausses bouderies ne trompent plus personne non plus.. quoique. Qui pour te dire non à cet air boudeur ? Qui pour refuser de venir dans le jeu avec toi? Mais si tu peux être puérile n'oubliez jamais que la vengeance, et le caractère bien trempé que tu as ne sont jamais loin. Tu n'oublies pas une erreur.

• Tu as toujours un café dans la main le matin , le midi et le soir.. et entre aussi.. en fait tu bois beaucoup trop de café te coupant l'appétit très souvent ce qui te fait sauter de nombreux repas.
• Quand ce n'est pas du café tu ingères de la junk food. Mais ton estomac est tellement réduit qu'une part d'enfant te suffit.
• Tu joues du violon et du piano depuis tes 8 ans, et de la guitare et de la batterie peu après, à l'adolescence. Tous ces instruments tu as appris seule, en autodidacte.
• Tu te teins souvent les cheveux, de toutes les couleurs, une passion pour rendre la vie joyeuse, après tout les couleurs font sourire non?
• Tu as une sainte horreur des tomates. Mais la santé n'est pas loin, tu pourrais te nourrir d'ananas et de cerise seulement , healthy non ?
• Tu vis seule avec ton père depuis que ta mère est partie. Non elle n'est pas morte, elle a juste décidé de prendre une nouvelle jeunesse.
• Tu as travaillé d'arrache pied pendant des années à la confection de pâtisserie, de chocolat lisse et parfait au goût nouveau et parfaitement maîtrisé. Et pourtant tout a cessé.
• Ton père est célèbre dans la gastronomie. Chocolatier, pâtissier boulanger il est l'un des meilleurs dans ces domaines, un monde qu'il a créé de toute pièce et qu'il a voulu te légué.
• Tu as déjà couché avec une fille. Un pari. Et t'es pas prête de recommencer. Enfin, les enfants , tu préfères tellement les hommes.  
• Tu as des tatouages, un entre les seins, une rose noire sans trop d'excentricité. Un sur les côtes , une constellation (celle du loup ), une lune derrière l'oreille et une clef de sol sur ton index droit. Tu penses à en faire plus.
• C'est à 15 ans que tu te rendis compte que la pâtisserie n'était pas ce que tu voulais faire. Tu as donc décidé d'en parler en te concentrant sur la musique sans que ton choix ne soit prit au sérieux. Tu avais annoncé ton choix de carrière loin de ce qu'il voulait.
• Les relations avec ton père ont été tendues pendant des années mais maintenant c'est bien mieux et tu es redevenue son trésor.
• Tu découvres la musique coréenne et tu avoues avec plaisir qu'elle te plait. Surtout celle où les instruments sont mis en avant.
surnom
Jusqu'ici on ne m'a jamais donné de vrai.. vrai surnom.. Bella peut être. mais qui n'a pas eu ce surnom en Italie. AH si en Corée c'est plus ouégouguine.. je comprends pas.
signe astrologique
Verseau, il parait qu'il y a un truc gouverner par Uranus ou je sais plus quoi.. Bref. Verseau suffira.
signe chinois
Le chien.. c'est bien n'est ce pas ?
animal préféré
J'hésite. Il y a de tas de boules de poils qui trouvent de l'amour dans mon coeur mais je dirai le chien pour les animaux domestique et le serpent pour les animaux plus.. sauvages.
sucré ou salé ?
Salé.. définitivement. Le sucré m'a tellement dégoûtée
type idéal
Fidèle. tant qu'il est fidèle, drôle et qu'il me prend pas la tête pour me garder enfermer avec lui, tout ira bien. Si on veut parler de physique.. hm.. Je découvre les joies de l'Asie. Mais les hommes barraqués me plaisent d'avantage.
objet fétiche
Mon thermos et ma tasse à café.. Une vraie merveille que je trimbale partout et ma guitare aussi..
heure préférée
L'heure ? Oula.. heu.. 21 heure, quand je joue
permis de conduire
OUI, non mais oh je suis dépendante à 100%
rêve
Continuer de voyager, de faire ma musique et de profie
famille
Un padre italien qui est resté là bas, une mère ... ici et là en fait je sais pas et peu importe je ne veux pas savoir. Et  c'est tout..  
piercing/tattoo
J'ai le tatouage d'une rose noire au niveau de la poitrine.  Un sur les côtes , une constellation (celle du loup ), une lune derrière l'oreille et une clef de sol sur mon index droit. Je pense à en faire plus
style
Léger, détendu on se prend pas la tête? Ca dépend.. Je peux sortir en jogging comme très bien habillée. Je suis plus dans le style détendu quand même.
phobie
La page blanche est ce que je redoute le plus mais je dois dire que je déteste les tempêtes. Quand le vent souffle trop fort, quand la pluie est trop forte il faut absolument que je me réfugie chez quelqu'un. Au contraire j'adore le bruit des orages, allez comprendre.
toc/manie.s
Je bois du café à peu près tout le temps, même trop. Aussi je suis perfectionniste et ne supporte pas qu'une chanson ait une seule fausse note, quitte à passer une nuit dessus. J'aime aussi mettre tout à une place précise. Enfin seulement dans ma salle de musique.
secret
Je ne suis pas si insensible que ça. Et finalement au delà de tout ça je peux aussi craquer, comme tout le monde. Il m'est arrivé de regretter d'être là plus d'une fois mais je n'en parle à personne. Mes faiblesses, mes ennuis, mon problème.
couleur préférée
J'aime le rouge ... je crois que c'est ma couleur préférée, qui a déjà teint mes cheveux.
superstition
Je crois que...quand ma journée commence mal elle sera mauvaise touuuut du long
menteur ou sincère ?
Sincère, parce que le mensonge, c'est juste tourner autour d'un pot.
Revenir en haut Aller en bas

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Lun 23 Juil - 16:09

CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Lun 23 Juil - 16:09

CATEGORIE
nom prénom
nom prénom

♟I STUDY MADNESS

CATEGORIE
nom prénom
nom prénom

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Lun 23 Juil - 16:12

OPEN DOOOR ~ love
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Lun 23 Juil - 23:25

love you honey !!

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Mar 24 Juil - 9:43

:love:

◊◊◊

En absence jusqu'au 20/11 les bichons, n'hésitez pas à me MP si besoin !  

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 565

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Mar 24 Juil - 10:56

Un petit lien entre accroc au café ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Mar 24 Juil - 10:58

@Park Bo Ra Absolument on va se comprendre :shine:
aurais tu une idée ?

Alessia chérie on en parle sur skype :3

Matteo EL ONLY ONE
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 565

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Mar 24 Juil - 11:13

je t'avoue que pas tout à fait, mais on peut y réfléchir ? ça fait combien de temps que Celeste est en Corée ? :o
j'avais quelques pistes btw... je crois que Celeste a quelques tatouages, et Bora s'en est fait un premier il y a peu (pas un gros truc, une petite tête d'alien, son meilleur ami s'est fait le même ) peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer au salon de tatouage, et pourquoi pas se distraire mutuellement ? jpp je pense que bora a un peu fait sa douillette en plus

sinon, je sais pas si Celeste vit en ville ou si elle est à la résidence étudiante, mais Bora traine aussi assez souvent dans ce coin, elle squatte le toit

Ou alors Celeste aurait pu fréquenter le petit resto où Bora bosse à mi-temps...

OU alors. (désolée je balance tout ce qui me vient au fur et à mesure). Si Celeste joue en public, peut-être qu'elle aurait pu se produire sur la scène du bar secret des melted, et alors elle aurait eu à faire à bora ?

Après c'est des idées de rencontre, à voir comme on peut développer ensuite ? Tu as des recherches particulières côtés relation ?
d'ailleurs j'ai pas proposé, mais j'ai aussi deux autres perso, Yang Ingrid et Nam Hyo Yeon, si une d'elle t'intéresse

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Mer 25 Juil - 13:42

@Park Bo Ra : Aloooooooooooooooooooooooors
Que de propositions :o je suis dans la joie hugs 02

Alors elle n'y est que depuis quelques semaines je pense , c'est très très récent son arrivée d'où la langue qu'elle ne maîtrise pas du tout :hidden:
Par contre elle squatte pour le moment dans les hôtels ou chez Matteo parce que.. elle est comme ça xD

Mais les rencontres me semblent toutes biens du coup....... arf ..
Disons qu'elle fait des petits concerts puisqu'elle est venue ici suite à sa tournée donc .. HUMMMMMM
Maybe dans son restaurant du coup fin là où Bo Ra travaille mais elle va être perdue Céleste xDDD

J'aime assez qu'elle se produise dans le bar secret des melted.. masi du coup comment aurait elle pu connaître l'endroit puisqu'elle n'est pas Melted xDD

Pour l'évolution je pense qu'on peut partir sur une petite amitié assez simple mais elle aura besoin de gens pour lui faire apprendre le coréen et visiter les lieux :3

POur tes autres persos si tu veux bien me faire un piti résumé je serai ravie de trouver des liens avec elels aussi

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Ven 27 Juil - 14:49

@Baratti Celeste a écrit:
@Park Bo Ra : Aloooooooooooooooooooooooors
Que de propositions :o je suis dans la joie hugs 02

Alors elle n'y est que depuis quelques semaines je pense , c'est très très récent son arrivée d'où la langue qu'elle ne maîtrise pas du tout :hidden:
Par contre elle squatte pour le moment dans les hôtels ou chez Matteo parce que.. elle est comme ça xD

Mais les rencontres me semblent toutes biens du coup....... arf ..
Disons qu'elle fait des petits concerts puisqu'elle est venue ici suite à sa tournée donc .. HUMMMMMM
Maybe dans son restaurant du coup fin là où Bo Ra travaille mais elle va être perdue Céleste xDDD

J'aime assez qu'elle se produise dans le bar secret des melted.. masi du coup comment aurait elle pu connaître l'endroit puisqu'elle n'est pas Melted xDD

Pour l'évolution je pense qu'on peut partir sur une petite amitié assez simple mais elle aura besoin de gens pour lui faire apprendre le coréen et visiter les lieux :3

POur tes autres persos si tu veux bien me faire un piti résumé je serai ravie de trouver des liens avec elels aussi

C'est trop cute qu'elle parle pas bien coréen tears kris tkt, Bora, elle parle bien l'anglais donc ça devrait aider à la communication

En soit pour le bar secret, il est secret que de concept, en fait c'est un pseudo "bar clandestin" style prohibition un peu. mais en gros toute l'université le connait plus ou moins, en tout cas ceux qui ont l'habitude de sortir en soirée, le bouche à oreille fait parler de lui.
En soit on peu combiner, Peut-être qu'elles auraient pu se connaitre au resto/café où Bora bosse (genre elle l'aide à traduire la carte pour qu'elle arrive à commander son café ) puis elles en arrivent à papoter, et si Bora apprend qu'elle est musicienne, elle pourrait carrément lui proposer de venir s'y produire, et donc lui parler du bar ?

j'aime l'idée de l'amitié, elle lui apprendra tout ce qu'elle veut, Bora connait Séoul par coeur

Du coup petit résumé des deux autres en passant

Pour Ingrid, elle a 21 ans, née aux USA, plus précisément Los Angeles où elle a vécu ses 10 premières années. Elle a beaucoup voyagé à l'époque, son père étant musicien lui-même, il emmenait sa famille en tournée, et sa mère voyageait également énormément pour son boulot. Du coup les enfants Yang sont habitués depuis l'enfance à aller partout. Ils sont revenus vivre en Corée du Sud définitivement par la suite. Ingrid s'est jamais vraiment intégrée au pays. Elle a une mentalité très américaine, naturellement fougueuse et son petit caractère qui s'accorde pas vraiment à la mentalité coréenne, ça lui a pas mal joué de tour durant les années collège-lycée. Elle rêve de devenir actrice au cinéma, et passe pas mal de casting dans ce sens, sans succès pour l'instant.
Je me dis que leur côté expatriées pourrait les rapprocher un peu ? :o

Hyoyeon bb de son côté, elle a 18 ans mais prétend en avoir 20. En fait elle est fraichement débarquée à Séoul, venue tout droit d'un coin paumé rural +++ de Corée du Sud. Elle a quitté son visage suite au décès de sa mère qui l'élevait seule avec des faux papiers d'identité pour fuir les services sociaux et éviter d'être placée en foyer, faute de famille pour l'accueillir jusqu'à la majorité. Elle cherche par ailleurs à retrouver son père, qui était l'ex-petit ami de sa mère et qu'elle a quitté un peu avant de se rendre compte qu'elle était enceinte. bref elle a zéro thune, une fausse carte id et elle squat avec un camé qui l'a pris en stop et qu'elle suit partout depuis elle est passionnée d'art, notamment peinture et dessin, assez indépendante, sociable mais naïve af, elle connait rien à la vie citadine et à ses méandres what

voilà voilà la petite histoire, jsp si ça t'inspire quelque chose blush

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Ven 27 Juil - 22:41

@Park Bo Ra a écrit:

C'est trop cute qu'elle parle pas bien coréen tears kris tkt, Bora, elle parle bien l'anglais donc ça devrait aider à la communication

En soit pour le bar secret, il est secret que de concept, en fait c'est un pseudo "bar clandestin" style prohibition un peu. mais en gros toute l'université le connait plus ou moins, en tout cas ceux qui ont l'habitude de sortir en soirée, le bouche à oreille fait parler de lui.
En soit on peu combiner, Peut-être qu'elles auraient pu se connaitre au resto/café où Bora bosse (genre elle l'aide à traduire la carte pour qu'elle arrive à commander son café ) puis elles en arrivent à papoter, et si Bora apprend qu'elle est musicienne, elle pourrait carrément lui proposer de venir s'y produire, et donc lui parler du bar ?

j'aime l'idée de l'amitié, elle lui apprendra tout ce qu'elle veut, Bora connait Séoul par coeur

Du coup petit résumé des deux autres en passant

Pour Ingrid, elle a 21 ans, née aux USA, plus précisément Los Angeles où elle a vécu ses 10 premières années. Elle a beaucoup voyagé à l'époque, son père étant musicien lui-même, il emmenait sa famille en tournée, et sa mère voyageait également énormément pour son boulot. Du coup les enfants Yang sont habitués depuis l'enfance à aller partout. Ils sont revenus vivre en Corée du Sud définitivement par la suite. Ingrid s'est jamais vraiment intégrée au pays. Elle a une mentalité très américaine, naturellement fougueuse et son petit caractère qui s'accorde pas vraiment à la mentalité coréenne, ça lui a pas mal joué de tour durant les années collège-lycée. Elle rêve de devenir actrice au cinéma, et passe pas mal de casting dans ce sens, sans succès pour l'instant.
Je me dis que leur côté expatriées pourrait les rapprocher un peu ? :o

Hyoyeon bb de son côté, elle a 18 ans mais prétend en avoir 20. En fait elle est fraichement débarquée à Séoul, venue tout droit d'un coin paumé rural +++ de Corée du Sud. Elle a quitté son visage suite au décès de sa mère qui l'élevait seule avec des faux papiers d'identité pour fuir les services sociaux et éviter d'être placée en foyer, faute de famille pour l'accueillir jusqu'à la majorité. Elle cherche par ailleurs à retrouver son père, qui était l'ex-petit ami de sa mère et qu'elle a quitté un peu avant de se rendre compte qu'elle était enceinte. bref elle a zéro thune, une fausse carte id et elle squat avec un camé qui l'a pris en stop et qu'elle suit partout depuis elle est passionnée d'art, notamment peinture et dessin, assez indépendante, sociable mais naïve af, elle connait rien à la vie citadine et à ses méandres what

voilà voilà la petite histoire, jsp si ça t'inspire quelque chose blush

AHH voilà qui va l'aider effectivement xD parce que bon.. elle a apprit quelques mots mais .. c'est pas ça

AH D ACCORD oui donc oui là c'est un peu plus possible !! xD
Ton idée me paraît totalement parfaite !!! J'aime beaucoup !! Et puis ça fait deux étapes c'est pas mal :3 entre temps Bora aurait pu lui apprendre quelques mots de coréen aussi donc ça peut être très très bien **
Je valide si ça te convient ^^
Alors parfait j'aime aussi **

AHHH pour INgrid oui je vois bien les deux filles qui s'intègrent pas forcément super bien à ce nouveau pays ( fin surtout nouveau pour Celeste mais on a compris xDD ) et ud coup elles peuvent se retrouver pour parler maybe plus librement et repenser au bon vieux passsé qui leur manque un peu quand même

Hmm Pour Hyoyeon je réfléchis fort.. comme celeste vient pas du tout de là elle peut pas l'aider quant à la société elle serait aussi perdue qu'elle.. Mais maybe elle aurait pu lui payer des verres pour passer un peu de temps si Hyo' se montrait assez sympa ou naïve. Celeste est le genre qui n'est pas trop dupe donc .. idk..
HMMMMMMMMMM est ce que le début d'idée te parle ?

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Mer 1 Aoû - 11:56

@Baratti Celeste a écrit:

AHH voilà qui va l'aider effectivement xD parce que bon.. elle a apprit quelques mots mais .. c'est pas ça

AH D ACCORD oui donc oui là c'est un peu plus possible !! xD
Ton idée me paraît totalement parfaite !!! J'aime beaucoup !! Et puis ça fait deux étapes c'est pas mal :3 entre temps Bora aurait pu lui apprendre quelques mots de coréen aussi donc ça peut être très très bien **
Je valide si ça te convient ^^
Alors parfait j'aime aussi **

AHHH pour INgrid oui je vois bien les deux filles qui s'intègrent pas forcément super bien à ce nouveau pays ( fin surtout nouveau pour Celeste mais on a compris xDD ) et ud coup elles peuvent se retrouver pour parler maybe plus librement et repenser au bon vieux passsé qui leur manque un peu quand même

Hmm Pour Hyoyeon je réfléchis fort.. comme celeste vient pas du tout de là elle peut pas l'aider quant à la société elle serait aussi perdue qu'elle.. Mais maybe elle aurait pu lui payer des verres pour passer un peu de temps si Hyo' se montrait assez sympa ou naïve. Celeste est le genre qui n'est pas trop dupe donc .. idk..
HMMMMMMMMMM est ce que le début d'idée te parle ?

Je valide aussi pour Bora, c'est parfait pour moi

Idem Ingrid c'est parfait, je vois bien du coup une relation où elles se comprennent un peu, un genre de bouffée d'oxygène parce que même si elles viennent de différents horizons, elles comprennent ce que ça fait de se retrouver déracinées ! j'aime beaucoup :sinae:

pour hyo, ça pourrait être intéressant pour elle aussi vu qu'elle a rarement vu des étrangers... puis elle parle un anglais très approximatif donc ça pourrait être drôle de faire une relation où elles rament pour se comprendre mutuellement ? mais qu'au final elles se retrouvent autour d'un truc style, effectivement un verre, ou jsp quoi, une relation qui se suffit par la présence de l'autre ? :<33:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Mer 1 Aoû - 23:05

@Park Bo ra Nickel alors pour Bora on part sur ça

Du coup Ingrid aussi et oui ça va leur permettre de se comprendre et décompressées un peu une bonne relation toutes les deux quoi voire, sa grande amie en corée pour Celeste ! :3

AHHHH j'iame le côté où les deux peuvent pas se comprendre en parlant du coup c'et vachement bizarre et pourtant ça les fait rire et finalement la relation est pas mal comme ça :3  
C'est nickel partout si tu veux un rp tu me dis mon petit

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ? Jeu 2 Aoû - 12:27

perfecto pour moi aussi
ofc je veux rp, quand tu veux blush
on voit ça par mp ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Des cours de langue ?

Page 1 sur 1
Baratti Celeste - Des cours de langue ?