1234
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery


Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyLun 23 Juil - 1:45
(ça viendra un jour, promis *tousse*)
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyLun 23 Juil - 1:45

"vernissage"
((V.I.Ps))
Do Hana ((hanbyul))
Gasoline - Halsey // IDFC - Blackbear
soul sisters,
kinda lovers,
hold me tight,
erase my demons,
push me to the heights,
make me bright like diamonds

ce personnage n'existe plus

Ex-petite-amie, première personne avec qui Eunbyul est sortie depuis tout ce qu'il s'est passé, depuis sa maternité. Première personne lui ayant fait découvrir les beautés et bienfaits de l'amour. Hana l'a quittée en août 2018, puis, elle est partie. Disparue dans la nature comme si elle n'avait jamais fait partie du tableau. Eunbyul en a été dévastée. Et ne le cessera, probablement, jamais. Car Hana était tout pour elle. Ou qu'elle soit, 'Byul ne peut que prier pour qu'elle aille bien. Pour qu'elle ait, enfin, la belle vie qu'elle mérite. Elle espère qu'elle n'a plus besoin de se prostituer pour subvenir à ses besoins. Elle espère que son double (Duri, le fruit de sa schizophrénie) cesse de lui pourrir la vie. Duri est la raison de leur séparation. Hana, au grand coeur incomensurable, a préférée s'en aller pour que Duri cesse de blesser Byul. Pour que Duri ne fasse de mal à personne. Et certainement pas au fils de celle qu'elle aime.

Le temps peut passer, mais, une chose est sûre : Eunbyul ne l'oubliera jamais et lui vouera toujours quelques "je t'aime".
Do Duri ((duryul))
I love her, I hate you. I hate you, I love her.
You are her evil twin,
A fuckin' monster under her skin,
If you hurt Hana,
You will be hit by karma,
We want to own her, alone,
But I'm in her mind, you're in her bones
Black looks, hate and loud groans

ce personnage n'existe plus
(voir Do Hana, ci-dessus)
Ahn Karen ((Karyul))
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Han Brooklyn ((byullyn))
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Im Berenilde ((byulilde))
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Han Ja ((Jabyul))
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyLun 23 Juil - 1:45

"La Joconde" - Da Vinci
((ladies))
Kang So Ra
((sobyul))
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Min Scarlett
((byullett))
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Junko Romee
((romyul))
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Sin Gaeul
((Gabyul))
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyLun 23 Juil - 1:46

"Le Penseur" - Rodin
((gentlemen))
Kwon Yuuki
((yuubyul))
ce membre n'existe plus.
Tenait le bar à chats "Neko no Danshaku" • Eunbyul s'y rend(ait) souvent avec son fils • Yuuki était adorable avec Eunkwang (nommé son "tonton chat"), il l'autorisait à aller dans "l'arrière-boutique" où vivent les félins • Yuuki était un bon ami, une personne touchante aux discussions agréables
Choi Min Woo
((woobyul))
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyLun 23 Juil - 1:49
I dream my painting and I paint my dream. — V. Van Gogh
IT'S YOUR TURN ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 1728274945
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyLun 23 Juil - 1:53
MOI MOI MOI :sinae: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 359353108 ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 359353108 ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 359353108 ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 359353108 ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 359353108
Faut qu'on discute un peu, ma chipolata ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 1330309657 ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 1728274945



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyLun 23 Juil - 1:58
Oui, toi toi toi :sinae: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 3612205300
J'suis toute ouïe ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 1330309657

Déjà de ce que j'ai compris, on partirait plutôt sur du positif ? ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 3612205300 T'as des idées ou envies particulières ? Tu parlais du fait que Ja pourrait s'entendre avec elle de part son vécu, est-ce qu'il aurait connu Eunbyul à l'époque où elle était idole (genre fanboi du kosmos tmtc *out*) ou alors il aurait vaguement entendu la polémique qu'elle a engendrait ? Ou alors la magie du bouche à oreille en milieu universitaire jpp ça fonctionne très très bien :mdr:
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyLun 23 Juil - 13:57
mauvais compte mais c'est pas grave
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 3640195483 ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 3640195483 ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyLun 23 Juil - 16:46
blush blush blush
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyLun 23 Juil - 22:21
@baek heechul ouin elle a gé-chan ma ptite Hana *out*
rien à redire, c'est déjà tout vu entre nos deux queens ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 3640195483 on a limite plus qu'à rp babe ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 3640195483
Dès que je màj ma fiche de liens, Hana/Duri y apparaissent ;)

@junko romee owiii ptit bb chat ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 119676237 ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 1728274945
raconte à eomma quel type de lien tu veux :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyMar 24 Juil - 21:36
Je pose ma patte ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyMar 24 Juil - 23:15
@han brooklyn quel type de lien demande ta petite patoune ? :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyJeu 26 Juil - 20:50
Eh bien, j'ai lu dans ta fiche qu'Eun Byul avait fait partie de la I.M Entertainment, en commençant par être trainee à l'âge de 11 ans. Brook est entrée dans la I.M très jeune elle aussi. En comptant l'écart d'âge entre les deux jeunes filles, il aurait été possible qu'elles se soient rencontrées là-bas. Ainsi, elles auraient pu avoir une relation de grande/petite sœur et même maintenant qu'Eun Byul soit partie de l'agence elles auraient gardé contact. On pourrait peut être partir sur ça ? ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 359353108 Bon c'est encore une petite idée brouillonne :cloud: mais si tu as d'autres idées pour compléter on pourra faire un bon truc je pense ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 107833617
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyVen 27 Juil - 0:55
Oow, l'idée est géniale ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 3612205300 un tel lien, surtout à l'époque de son départ avec tout ce qu'elle a vécu etc, je pense vraiment que ça aurait aidé Eunbyul. De ce fait là, Brook (déjà que de base elles ont une relation un peu fraternelle) serait quelqu'un de très important pour Byul. Un peu comme un pilier, peut-être pas aussi efficace que son fils, mais, un très bon pilier quand même. Le fait que Brook garde contact au moment où beaucoup la lâchaient alors qu'elle avait, au contraire, le plus besoin d'être entourée... Eunbyul lui en sera encore aujourd'hui très reconnaissante, voire carrément redevable.
Aussi, vu que Brook bosse pour IM Ent. je pense que Eunbyul pourrait s’inquiéter pour elle. C'est mal de faire des amalgames, mais, pour le coup, ce serait plus fort qu'elle. Elle relie cette agence à un danger pour les jeunes femmes, machinalement. Du coup je la vois assez bien insister, même s'il n'y a vraiment rien à cacher, en mode "tu es sûre que ça va ? tu ne subis aucunes pressions x ou y ? rien ? promis, hm ? tu sais que tu peux me le dire si c'est pas le cas ?"
Et dans un autre sens, Brook est un bon moyen de savoir comment vont les gens de l'agence. Les vieilles connaissances perdues de vue depuis mais dont elle aime prendre quelques nouvelles de temps en temps.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyDim 29 Juil - 20:22
AYYYYY CARAMBA, here I aaam ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 170065029 Déso pour le retard miss, je suis enfin là ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 2032986780

Kim Eun Byul a écrit:
Oui, toi toi toi :sinae: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 3612205300
J'suis toute ouïe ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 1330309657

Déjà de ce que j'ai compris, on partirait plutôt sur du positif ? ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 3612205300 T'as des idées ou envies particulières ? Tu parlais du fait que Ja pourrait s'entendre avec elle de part son vécu, est-ce qu'il aurait connu Eunbyul à l'époque où elle était idole (genre fanboi du kosmos tmtc *out*) ou alors il aurait vaguement entendu la polémique qu'elle a engendrait ? Ou alors la magie du bouche à oreille en milieu universitaire jpp ça fonctionne très très bien :mdr:

BIG YEEEES, je veux du gros positif avec dame Byullie what ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 782866622 En fait j'ai un énorme coup de coeur pour la personnalité d'Eun Byul, et je pense qu'ils seraient hyper compatibles avec Ja, dans le sens où le moindre petit détail pourrait avoir une correspondance entre eux ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 1728274945

Je pense que Ja pourrait connaître Eun Byul suite à la polémique qu'elle a engendré ? Comme il est le MC de la Radio de l'Université et qu'il a une forte influence auprès des élèves, il aurait pu reléguer des informations dans le passé, et le sujet l'aurait vraiment intéressé, quitte à ce qu'il se soit penché sur le cas d'Eun Byul avec parcimonie ? ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 2579621234 C'est un peu lui qui serait responsable du bouche à oreille, du coup, mais il aurait jamais diabolisé l'affaire. Il aurait mis tout le monde au courant pour ce qu'il s'est passé, et je pense qu'il aurait ressenti bcp d'empathie envers Eun Byul, rien que pour le fait d'avoir vécu ça.

Aussi, elle est plus vieille que lui de 3 ans, ce qui fait que c'est sa noonaaaaa :sinae: Et je pensais qu'on pourrait partir sur un lien très fusionnel tbh, je sais pas ce que t'en dis ? Un peu comme une relation mère/fils, très fraternelle avec et bon enfant, avec du respect mutuel et une bonne entente entre les deux ? ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 3612205300 Ils ont bcp de points communs et de traits qui pourraient les rapprocher, par ex :

"Manque cruellement d'âme d'enfant" :: SO CUTE I WANNA PROTECT ?????? :c ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 359353108 ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 359353108 Han Ja c'est un vrai Peter Pan, un homme-enfant par excellence, donc je pense qu'ils pourraient être complémentaires de ce côté-là ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 2936098749

"Soucieuse de bien faire, de quoi en avoir des cheveux blancs / Apparences fortes et charismatiques camouflant les faiblesses pathétiques" :: Ils sont pareils sur ces points-là, toujours à vouloir s'améliorer/progresser, et perçus comme des figures charismatiques qui cherchent tant bien que mal à dissimuler leurs tourments ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 359353108

"Peur de la mort en général, thanatophobique" :: Han Ja est 100% thanathophobe as well, il a le combo peur de la mort + peur de vieillir, donc c'est pas facile facile tous les jours, c'est un paradoxe qui le consume de l'intérieur ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 3815562661



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyDim 29 Juil - 23:42
GOSH MAIS TOUT CE QUE TU DIS LÀ EST PERFECT AF JPP ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 2759784754
Le lien est carrément faisable genre vraiment :cry: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 3612205300
Peut être qu'au début ça aurait pu un peu "mal s'annoncer" genre dans le sens où Eunbyul en arrivant à SNU elle voulait se fondre dans la masse même si elle se doutait qu'il y aurait forcément quelques regards d'étudiants qui l'auraient reconnus, elle se serait douté que tout allait se savoir avec le bouche à oreille mais pas dès son arrivée genre tout le monde savait l'histoire à cause/grâce à Ja et elle aurait peut être un peu mal pris sur le coup tout langoument de Ja car elle s est sentie un peu trop visible sur le coup alors qu'elle voulait juste qu'on la lâche. Mais il se serait sans doute excusé ? Ils auraient parlé à deux, au calme, et même si elle est rancunière elle va se dire que bon, il pensait pas à mal blablabla et de toute manière c'était quasi inévitable sooo... god bless you xD ET DEPUIS : fusionnels un peu eomma/agi noona/dongsaeng toussatoussa :sinae:

Aussi jpp mais... elle est ultra sérieuse etc mais jla verrais bien des fois demander à Ja des conseils en mode "j'aimerai comment dire... m'amuser genre tu vois, comme toi, tu es si... insouciant, tu sais t'amuser comme un enfant. Moi je sais pas faire ça et j'aimerai être un peu moins rude, pour eunkwang tu vois ?" en mode c'est un coach de how to be childish jpp

Bref ça va etre un lien ultra soft jpp c'est adorable nabilla
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyMar 7 Aoû - 22:17
Ah je suis contente que mon idée plaise :ilu:
Du coup je file t'envoyer un mp pour discuter d'un futur rp  :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery EmptyJeu 9 Aoû - 16:32
Hâte de voir ça ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 3640195483 ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery 1728274945
Contenu sponsorisé
((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
(#) Sujet: Re: ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery   ((eunbyul)) ✿ people around me are like masterpieces in an art gallery Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: