1234
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan


Invité
Anonymous
Invité
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyDim 22 Juil - 23:01
Severide M. Ilhan
inventé // feat. Toni Mahfud
nom & prénom
Severide El-Kasri Menes Ilhan. C'est un poil un peu long, même pour lui, alors il s'en tient généralement à Ilhan.
âge
Vingt-quatre ans, même si on lui a déjà dit qu'il en paraissait facilement deux de plus.
date & lieu de naissance
Il est né le 17 mai 1994 à Malibu dans le comté de Los Angeles, en Californie.
origines & nationalité
Bien qu'il soit américain, il n'y a pas plus pot-pourri que Ilhan question origines. Anglo-hispano-américain de par son père, il se trouve également être allemand et syrien du côté maternel, de quoi faire un sacré mélange.
cursus
Quatrième année - soit en première année de master -  à la faculté des métiers et de l'artisanat, options stylisme et couture.
métier
Mannequin à la I.M Entertainment, également instagrameur, influenceur en partenariat avec de nombreuses marques, dessinateur et directeur artistique.
situation financière
Plutôt aisé.
orientation
Bisexuel totalement assumé, avec une préférence pour les relations légères et sans prise de tête.
groupe souhaité
Starchild
CRÉATIF
BOHÈME
SPONTANÉ
DÉSINVOLTE
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
DÉMONSTRATIF
RÊVEUR
ÉPICURIEN
BORNÉ
affectueux – agréable – altruiste – attentif – attractif – audacieux – aventureux – bohème – borné – calme – caustique – charismatique – charmant – communicatif – créatif – critique – cultivé – curieux – débrouillard – démonstratif – dépensier – désinvolte – désorganisé – déterminé – diplomate – dissipé – égocentrique – éloquent – empathique – endurant – engagé – entreprenant – épicurien – épicurien – excessif – extraverti – généreux – habile – honnête – humain – imaginatif – impliqué – indépendant – intègre – intelligent – intense – intransigeant avec lui-même – intuitif – joueur – juste – léger – loyal – malicieux – observateur – optimiste – orgueilleux – ouvert d'esprit – passionné – persévérant – pétillant – protecteur – râleur – responsable – rêveur – secret sur certaine chose – séducteur – sensitif – sensuel – sociable – spontané – sportif – sympathique – versatile – vif

écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !


texte ici!!
surnom
Aucun qui ressort plus qu'un autre.
signe astrologique
Taureau.
signe chinois
Chien.
animal préféré
Les chiens. C'est pas pour rien qu'ont dit qu'ils sont les meilleurs amis des hommes. Y a pas plus affectueux que ces grosses boules de poils.
sucré ou salé ?
Plutôt salé, même s'il ne rechigne pas devant un peu de sucre par moment.
type idéal
Une personne authentique, intègre, audacieuse et qui aime partager du temps à deux... voyager, découvrir de nouveau endroit, de nouvelles cultures, de nouvelles saveurs.
objet fétiche
Sa première planche de surf. Elle est suspendue au mur dans son appartement.
heure préférée
19h, quand le soleil entame doucement sa descente sur l'horizon... que le ciel et la mer se nimbe de nuances orange.
permis de conduire
Oui. Ilhan a le permis voiture et le permis moto également.
rêve
Vivre librement au gré de ses envies.
famille
Son père est lieutenant-colonel dans l’US Air Force, sur la base militaire de Los Angeles et sa mère, femme au foyer y a déménager peu après le départ d’Ilhan. Il a également une jeune sœur de 22 ans.
piercing/tattoo
Aucun, mais ça ne saurai tarder.
style
TEXTE ICI
phobie
Être enfermé, privé de liberté. Ilhan n'est pas claustrophobe et il supporte même plutôt bien de rester plusieurs heures dans une même pièce, mais c'est un amoureux de la nature. Il préfère passer du temps à extérieur. Par chance son métier le pousse à voyager pas mal et de nombreux shooting photo se font dehors.
toc/manie.s
Il passe sans cesse une main dans ses cheveux.
secret
Il expose ses dessins dans une petite galerie qui ne paie pas de mine.
couleur préférée
Le turquoise.
superstition
Aucune. C'est pas le genre de mec qui croit aux histoires de chat noir, qu'on rencontre en passant sous une échelle une vendredi 13.
menteur ou sincère ?
Comme pour le commun des mortels, il arrive parfois qu'Ilhan mente mais c'est rarement par plaisir. Non, ce n'est pas un menteur né. Disons qu'il omet parfois de dire la vérité pour ne pas blesser ou pour pouvoir garder un certain anonymat... De temps à autres c'est plutôt pour protéger les gens qu'il aime. Mais en vrai, il aime la franchise.
LIE
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyDim 22 Juil - 23:01
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Invité
Anonymous
Invité
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyDim 22 Juil - 23:05
oulouhlouh
mais
c'est
que
t'es
magnifique
???
:)
Invité
Anonymous
Invité
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyDim 22 Juil - 23:31
ololo mais quel bg
🇦🇼 blush
bienvenue (?) par ici, hâte de lire la fiche de ton personnage et de voir ce que tu vas en faire :sinae:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyLun 23 Juil - 0:45
omg y a jamais eu autant de testostérone d'un coup sur HM, ça va plus du tout what

BIENVENUE TOI blush t'es canon tu sais ? je peux te pécho en secret ? .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 1330309657
CETTE FICHE EST BCP TROP VIDE MÊME tears kris je veux en savoir plus. :sinae:
courage pour la rédaction, si tu as des questions/réclamations/mots d'amour, n'hésite pas à faire signe ! .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 359353108

LOVE SUR TOI .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyLun 23 Juil - 1:53
BIENVENUE SUR HM .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyMar 24 Juil - 0:05
ouin ouin ouin cette beauté fatale g cho nabilla
Bienvenue à toi .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 3612205300 le début de fiche annonce déjà un perso intéressant jpp hâte de voir la suite :shine: Bon courage pour la rédaction :3
Invité
Anonymous
Invité
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyMar 24 Juil - 13:04
Oh... ok ... bonjour .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 3640195483 :shine: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 1014364140
Monsieur Mannequin ... il va nous falloir un lien O-BLI-GÉ ! .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 3640195483

Courage pour ta fiche ! .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyMar 24 Juil - 14:24
Je ne peux qu'acquiescer mes voisines du dessus .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 3640195483 .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 3640195483
En tout cas ton début de fiche laisse à penser qu'Amy pourrait bien s'entendre avec ce monsieur #TeamLA

Bienvenue à toi, hâte de lire la suite .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyMar 24 Juil - 21:08
omg je te connais pas mais bienvenue !!! J'adore le nom de ton perso **
j'ai hate de voir ta fiche ! et très joli avatar ! je connaissais pas **
#teamocci on va accomplir de grandes choses
Invité
Anonymous
Invité
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyMer 25 Juil - 9:58
Y'a trop de mystère sur cette fichette .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 3640195483

Bienvenuuuuuuue .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 1351075470 :ilu: J'avoue que sans connaître le vava, il est un peu trop beau ton monsieur :satanic:

En tout cas, bon courage pour ta fiche !! Et amuse-toi bien parmi nous !! .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 170065029 .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyMer 25 Juil - 22:20
bienvenue par ici, .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 1387851259
courage avec ta fiche et hâte d'en apprendre un peu plus sur ton jeune homme, .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 3096957176
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyDim 29 Juil - 19:59
HOLA HOLA MISTER :sinae: Je suis venu te dire que ton délai prend fin aujourd'huiii, donc il faudrait que tu me dises ce qu'on fait :c Besoin de temps supplémentaire pour terminer tout ça ? .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 3815562661 .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 1728274945



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyLun 30 Juil - 9:51
Désolé, c'est la période des vacances... J'ai pas mal de collègues absents et donc pas mal de boulot supplémentaire. Les joies du service minimum.

Mais je compte pas partir, du coup je veux bien un délais pour finir .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 1728274945 :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyLun 30 Juil - 19:25
PAS DE SOUCIS MON CHATON! :love:
On t'ajoute une semaine supplémentaire et si tu as besoin de plus de temps ou pour toutes autres questions, on reste à ton entière disposition hugs COURAGE À TOI .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptySam 4 Aoû - 15:59
Bienvenuuuue .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 2579621234

J'ai trop hâte d'en savoir plus sur ce bel homme olalalah, je connaissais pas le vava' .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 3502780915
Courage pour ta fichette cutie ! .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan EmptyMar 7 Aoû - 11:37
COUCOU TOI .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 3815562661
ton délai est à nouveau écoulé, tu veux du temps en plus ? .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan 3612205300
j'espère que oui, oublie pas qu'on doit se pécho what


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
.F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
(#) Sujet: Re: .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T. + Severide M. lhan   .F.R.E.E. .S.P.I.R.I.T.  +  Severide M. lhan Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: