▲ up▼ down
Leone M. Alessia ▬ Oh my latina...

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Sam 21 Juil - 17:37

Leone M. Alessia
feat. Selena Gomez
nom & prénom
Leone, une légende plus qu’un nom, à mes yeux, il est l’héritage le plus précieux que mon père ait pu me laisser. Maria Alessia, un prénom choisi sans réelle signification si ce n’est d’affirmer un peu plus mes origines.
Vingt ans, et sans mon héro, je n’aurais jamais soufflé ces vingt bougies.
date & lieu de naissance
Le 16 août 1998 à Vérone, une date sans doute insignifiante, marquée par la chaleur d’un été étouffant, mais voilà, j’ai décidé de pointé le bout de mon nez, accompagnée de mon jumeau alors que les fourneaux faisaient transpirer à grosses gouttes mon père.
origines & nationalité
Italienne et coréenne, même si on me le répète un nombre incalculable de fois, je ne retiens jamais cet arbre généalogique qui me semble trop confus, et si je parle plus ou moins bien cette seconde langue, c’est davantage l’italien qui se glisse dans mes phrases.
cursus
J'aurais pu répondre :3ème année en Arts, option design. La mode est un domaine de prédilection dans lequel je compte exceller et qui n’a aucun secret pour moi. Mais j'ai lâchement abandonné mes études pour exercer le métier qui me plait.
métier
si j’ai la chance d’avoir un grand frère qui se plie en quatre pour que je puisse m’épanouir comme je le veux, mon penchant pour la mode m’a tout de même conduit à devenir mannequin photo. Hélas, je ne peux aspirer à un autre rang tant ma croissance ne m’a pas aidée.
situation financière
Je ne multiplie pas les sorties, mais j’ai de quoi mener une vie confortable. Une moyenne qui peine à convenir à ma passion, mais que je parviens à accorder avec mes séances photos.
orientation
Je fantasme sur les pectoraux bien dessinés, les muscles saillants mis en avant retiennent toute mon attention, et si je suis fière de mes origines, je succombe davantage devant les yeux étirés.
SOURIANTE
MÉFIANTE
SOCIABLE
IMPATIENTE
Fan de mode, elle est devenu mannequin photo, les podiums sont encore loin d’elle et de sa taille ne correspondant pas aux standards du milieu de la mode + Elle voue un culte à son père décédé et n’est jamais parvenue à en faire réellement le deuil, si bien que c’est Matteo qui a pris cette place désormais. Il est son héros, surtout depuis qu’il l’a sauvé + Elle a failli mourir. Sa mère ne supportait pas davantage la disparition de son mari, à tel point qu’elle a voulu le rejoindre en famille et la première visée fut Alessia. Elle a passé plusieurs mois à l’hôpital, du coma à la rééducation avant de pouvoir reprendre une vie normale + Elle a depuis une large cicatrice sur le flanc droit, et même si elle en parle sans problème, elle a honte de cette marque qu’elle estime être une faiblesse + Fière de ses origines, elle est aussi une fervente supportrice de football, et les soirs de matchs sont sacrés chez elle + Italienne jusqu’au bout des ongles, elle ne supporte pas que l’on cuisine mal les pastas, c’est un drame que de mal les cuire, gare à vous, elle aura prévenu ! + Elle soutient son frère coûte que coûte dans son métier de pâtissier, et si elle pouvait donner son avis en goûtant ses œuvres, elle le ferait sans retenue, mais malheureusement diabétique, le sucre lui est interdit + Elle fait souvent des cauchemars de cette nuit qui a failli lui coûter la vie et lorsqu’elle ne trouve plus le sommeil, elle retourne auprès de son frère, le seul qui ait le don de la calmer + Elle est l’instigatrice d’un mensonge qui a évité la prison à sa mère, et le regrette aujourd’hui amèrement. Incapable de passer la porte de son appartement, elle ne refuse pas de la voir, mais s’invente toutes les excuses du monde pour ne pas se retrouver face à elle. Oscillant entre la haine et la tristesse de ne plus pouvoir partager de moments complices avec celle qui l’a mise au monde + Elle cache sa fragilité sous un masque de bonne humeur, et parait souvent capricieuse de par son comportement spontané, mais si vous parvenez à mettre le doigts sur ce qui la ronge, elle vous montrera ses larmes sans honte + Elle est d’une curiosité à toute épreuve et pourrait passer sa journée à poser des questions sur le pourquoi du comment si elle n’estime pas l’avoir comblée + Elle n’a presque que des chaussures à talons dans son dressing, selon elle, une fille n’en est pas une si elle ne porte pas ce qu’elle-même a du mal à porter une journée complète +

EXTRAVERTIE
TÊTUE
CURIEUSE
BRUYANTE
Dotée d’une forte personnalité, Alessia se montre peu influençable et ne se laisse jamais mener par le bout du nez. Cette femme sait ce qu’elle veut et met tous les atouts de son côté pour l’obtenir. Indépendante et autonome, Alessia ne se fie qu’à elle-même. Elle demande rarement l’aide des autres et préfère agir seule. Cherchant à briller aux yeux de tous, elle adore être complimentée. Par ailleurs, flattée et encouragée par son entourage, elle se sent plus motivée dans toutes ses activités. Sensible et susceptible, elle prend à cœur tout ce qu’on lui dit et a tendance à se montrer acerbe face à ceux qui l’énervent. Ambitieuse et compétitrice dans l’âme, Alessia cherche toujours à occuper la première place. Ayant de l’énergie à revendre, elle ne ménage pas ses efforts dans toutes ses entreprises. Ne supportant pas les échecs, elle prend toutes les précautions afin de s’en écarter. Alessia est aussi une personne courageuse et persévérante. Elle ne se laisse pas intimider par les obstacles et redouble d’efforts pour les surmonter. Elle n’abandonne jamais un projet entamé en cours de route et s’efforce de résoudre avec perspicacité les problèmes. Passionnée, elle s’implique entièrement dans toutes ses entreprises. Charismatique, dynamique et déterminée, elle possède un esprit de leader. Elle se distingue par sa forte motivation pour la réussite et sa faculté à motiver les autres. Dans le cadre du travail, elle est notamment appréciée pour son sens de l’organisation et des responsabilités. Sympathique et chaleureuse, Alessia est une femme charmante, particulièrement agréable à vivre. Sociable, elle inspire aisément la sympathie des autres et se fait facilement de nouveaux amis. Toujours prête à aider les autres, elle suscite l’admiration pour sa générosité et sa bienveillance. Amie fidèle, elle répond toujours présente lorsque ses proches ont besoin d’elle. Ayant horreur des mensonges, Alessia se démarque par sa franchise. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle a sur le cœur, quitte à heurter la sensibilité de son entourage. Détestant reconnaître ses torts, elle agit comme si elle avait toujours raison. Elle se montre persuasive et avance plusieurs arguments pour convaincre les autres. Bien qu’elle n’aime pas avouer ses torts, Alessia les reconnaît en son for intérieur et fait tout pour les réparer. Côté cœur, Alessia séduit par son charme ravageur, sa nature accueillante et sa générosité. En couple, malgré sa force de caractère, Alessia se montrera douce et pleine de tendresse envers son partenaire. Elle lui sera également fidèle et loyale, exigeant en retour la même considération.

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)

◊◊◊

En absence jusqu'au 20/11 les bichons, n'hésitez pas à me MP si besoin !  

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Sam 21 Juil - 17:37

CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom

◊◊◊

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

☮ I'M ON MY OWN

CATEGORIE
nom prénom
nom prénom

◊◊◊

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

☮ I'M ON MY OWN

CATEGORIE
nom prénom
nom prénom

◊◊◊

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Sam 21 Juil - 17:38

à rajouter :
▬ Leone A. Matteo : mon héro
▬ Kang So Ra : à voir
▬ Moon Je Ha : à voir
▬ Baratti Celeste : à voir
▬ Yong Lou : Patronne n°1
▬ Kwon Yuuki : en pourparler
▬ Choi Min Woo : midnight meeting
▬ Kang S. Elena : La shaman
▬ Kwon Jae An : Fit partner
▬ Park Bo Ra : Confidences sur confidences
▬ Nam Hyoyeon : make (you) up
▬ Yang Ingrid : en pourparler
▬ ...

◊◊◊

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 565

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Sam 21 Juil - 18:40

Hello Latina Queen blush
un petit lien avec une de mes trois girls du coup ? :shine:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Sam 21 Juil - 18:48

Avec plaisir biquette, tu as une petite idée du coup ou on fait chauffer tes méninges ?

◊◊◊

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
AGE : 24 AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Sam 21 Juil - 18:51

Me ?

◊◊◊

#LeeLou You are my love,
I’d rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you.

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Sam 21 Juil - 18:58

Ouh Solar quelle beauté !!
Any idea ?

◊◊◊

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Sam 21 Juil - 19:02

Lou tient une boutique de mode et a une chaîne beauté et tout ! Elle cherche des mannequins filles pour sa boutique internet Alessia pourrait être une mannequin ?

◊◊◊

#LeeLou You are my love,

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Sam 21 Juil - 19:04

Si tu es opé et patiente... Alessia est ton homme
Elle ne tient pas en place comme fille ....

◊◊◊

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Sam 21 Juil - 19:28

T'inquiète Lou est patiente
Lou est hyper dynamique aussi

◊◊◊

#LeeLou You are my love,

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Sam 21 Juil - 19:36

MDRRRRR elles ne vont jamais s'arrêter alors !
Alessia est capable de changer de place alors qu'on ajuste des vêtements sur elle .... :/
Mais si Lou a la patience, alors moi je dis banco !

◊◊◊

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Sam 21 Juil - 19:41

Totalement XD
Parfait je pense que nous allons dire banco

◊◊◊

#LeeLou You are my love,
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 565

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Dim 22 Juil - 12:19

@Leone M. Alessia a écrit:
Avec plaisir biquette, tu as une petite idée du coup ou on fait chauffer tes méninges ?

go faire chauffer les méninges, je t'avoue que je viens bcp trop en touriste.
tu cherches des liens particuliers ? comme je disais, j'ai trois perso, si jamais y en a une qui t'attirent plus que les autres !
pour les nommer, c'est @Yang Ingrid et @Nam Hyo Yeon, en plus de Boraton
y a un sacré contraste entre elle et Bora déjà. Alessia a l'air hyper féminine, elle aime la mode, alors que Bora elle se complait dans ses vieilles godasses défoncées, et elle s'habille comme un sac, peut-être que déjà ça pourrait amener à quelque chose ? Après elles ont des caractères assez similaire mine de rien, fragiles mais têtues et ouvertes. Elles pourrait également très largement discuter des pectoraux saillants ensemble, elles s'entendront sûrement à ce sujet

pour les autres, Hyo Yeon pourrait ressemble à Alessia pour le côté coquette, elle adore se sentir femme bien qu'elle n'ai que 18 ans à peine, elle se maquille et s'habille à la hauteur de ses moyens (le plus souvent avec des vieux vêtements de sa mère vu qu'en fait elle a zéro thune, mais du coup ça lui donne un petit côté vintage ) Elle vient d'arriver à Séoul btw, elle connait que sa campagne natale autrement. :sinae: j'avoue que je vois vraiment bien un lien entre elles deux, mais je sais pas exactement quoi, on peut peut-être y réfléchir si ça te tente ? ilu

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Mar 24 Juil - 12:55

ALORS, me voilà après la lecture intensive de fiches de présentation, j'suis au bout de ma vie ....

Pour Bora → Le fait qu'elle ne fasse pas attention à ses vêtements et son look... ça ne va pas rebuter Alessia. Certes elle prend soin d'elle et de part son métier c'est un genre de déformation professionnelle, mais elle n'en juge pas les autres pour autant. Elle est méfiante des gens qui s'approchent d'elle mais elle reste ouverte d'esprit en ce qui concerne les centres d'intérêts. Donc si elles ne se ressemblent pas, tant mieux j'ai envie de dire ! Je n'ai pas encore d'idée pour la rencontre, mais j'aurais bien besoin d'une personne qui sache répondre aux question d'Alessia que la gent masculine :mdr: Oui parce qu'Alessia n'a jamais été amoureuse et qu'elle se prend un coup de foudre en pleine tronche avec Wan ... et elle sait pas comment faire (même si bon, elle va réussir quand même parce que trop directe mais well.. ça elle ne le sait pas ) Si je me souviens bien Bora avait été séquestrée à un moment non ? (les vieux souvenirs de Nobu jpp ) Elle avait fait un séjour à l'hôpital maybe ? Parce que comme Alessia est diabétique ça pourrait être aussi un moment et un lieu qui les aurait rapprocher, ou peut être de façon plus actuelle alors que Bora vient pour un rendez-vous tout ce qu'il y a de plus banal et qu'Alessia pour renouveler son insuline ?
Pour ce qui est de fantasmer sur les beaux pectoraux de ces messieurs... gosh j'approuve tellement l'idée ! :mdr: Par contre Alessia n'a aucune expérience, et elle est du genre plutôt curieuse, attends toi à ce qu'elle pose des questions en masse pour satisfaire sa curiosité xDDD

Pour Hyo → Je pense que si Alessia la croise avec son look vintage dans la rue, elle serait capable de s'arrêter pour lui dire que ça lui va bien ! L'italienne est assez directe et ne mâche pas ses mots, donc y'a moyen de partir sur une rencontre assez légère et une amitié qui l'est tout autant. Je les imagine bien se faire une soirée ensemble pour passer leur temps à papoter et s'amuser à utiliser les différents cartons de maquillage ou de vêtements qu'Alessia reçoit pour ses shootings ou simplement comme cadeaux de la part des marques. :mdr:
J'ai pas trop d'idée en vrai, seulement ce côté plutôt féminin qu'elles partagent de manière pourtant différente, et Alessia n'est pas radine, s'il faut elle pourrait même lui filer des vêtements qu'on lui a offert ou même qu'elle a acheté. Elle ne roule pas sur l'or mais elle sais se montrer généreuse si l'envie lui prend.

Pour Ingrid → Là je pense que leur côté "étrangères" pourrait jouer, ça en plus du fait qu'elles soient toutes les deux très proches de leurs frères ! J'sais pas encore comment j'vais y réfléchir cela dit :mdr:

◊◊◊

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Mar 24 Juil - 13:16

Ouin t'as tout lu ?? je salue le courage :cry:

Pour Bora du coup : Ahah tant mieux de son côté tu vois, Bora elle aimerait aussi bien changer son look, mais elle a zéro sens de la mode, puis surtout elle complexe, alors c'est aussi un moyen pour elle de se fondre dans la masse. ENFIN BREF, je t'épargnes les méandres de la psychologie de mon Boraton
J'aime carrément l'idée qu'elles puissent de confier sur les mecs itout, justement je cherchais un lien de ce type. Bora a beaucoup trop d'amis mâles (ou de femelle mais lesbiennes, autant te dire, elles ne comprennent pas son goût prononcé pour les corps masculins ouiiin :oops: ). Du coup si Alessia a des questions ou quoi, Bora est 0% pudique et elle adore ce genre de conversation frivole et romantique Après Bobo a un passif compliqué avec l'amour et tout, mais elle a eu des expériences donc elle devrait pouvoir l'aider. Puis elle est en couple et ça se passe bien en ce moment donc elle doit pouvoir répondre à Alessia
Alors Bora séquestrée... jpp je t'avoue ça me dit vaguement un truc, c'était avec le perso de Flo je pense ? je t'avoue qu'on a jamais fait le rp ni rien donc j'ai pas conservé cet épisode, c'est tombé à l'eau avec son départ. :( par contre, elle a été à l'hôpital récemment plusieurs fois, pour voir son copain qui a été blessé durant l'incendie, puis elle-même par la suite puisqu'elle a eu un accident de voiture il y a peu. Et quand bien même si on veut un rencontre plus éloigné dans le temps, elle va parfois au dispensaire pour se faire renouveler sa pilule donc elle a eu l'occasion d'y mettre les pieds, ça peut coller

Pour Hyohyo Ahah j'aime trop, c'est une méga bonne idée, elle va être comme une gamine. Elle qui adore jouer la madame, voir les fringues, le maquillage et tout, ça va lui faire trop envie. elle va lui demander ce qu'elel doit faire pour en recevoir autant On peut carrément partir pour ça, et voir ce que ça donne en rp non ?

Pour Gridy : je vais réfléchir aussi de mon côté, je pense qu'ingrid pourrait vaguement être sèche avec elle, vu que c'est un petit pot de yaourt riquiqui et qu'Alessia est trop canon, elle est un peu rageuse pour rien parfois je réfléchis et je te redis

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Mar 24 Juil - 21:38

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Mar 24 Juil - 21:49

la princesse de ma vie :plz: hugs 02

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina... Mar 24 Juil - 22:39

@Park Bo Ra : Et bah parfait ! Alors partons sur ce lien de "confidentes de l'amour" :mdr:
Pour l'enlèvement, oui c'était avec Dak Ho il me semble ? Ou un truc du genre mais il me semble bien que c'était Flo derrière oui :mdr: Alors maybe elles auraient pu se rencontrer d'abord à l'hôpital ? Alessia pour son insuline et Bora pour son In Seong (OUI JE ME RAPPELLE DE TOUT MOUAHAHA ou presque :/ ) et à partir de là maybe elles auraient pu commencer à discuter un peu, si Bora se "livre" sur le fait qu'elle vient voir son chéri, Alessia va avoir tendance à avoir les yeux qui brillent en mode "moi j'suis jamais tombée amoureuse .... ça fait quoi ? :/"

Pour Hyo OMG mais Alessia va trop vouloir jouer à la poupée ! :mdr: Elle va lui refiler des fringues, l'habiller, la maquiller en mode "CECI EST MON OEUVRE ! "
Mais oui on peut voir comment ça évolue inrp !

Pour Gridy ça pourrait être marrant de partir sur du négatif à cause de ça du coup ? :mdr: Si elle est plutôt froide avec Alessia parce qu'impressionnée, Alessia va aussi mal réagir en mode "elle me veut quoi celle là u_u" Elle n'a pas sa langue dans sa poche en plus et occidentale à fond dans sa façon de se comporter donc elle va lui rentrer dedans

@Han Brooklyn Ouh que tu es belle toi !
Any idea collègue mannequin ?
(Ton pseudo me dit grave quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus )

@Leone A. Matteo mon héro !!!!!!

◊◊◊

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina...

Page 1 sur 2
Leone M. Alessia ▬ Oh my latina...
Aller à la page : 1, 2  Suivant