▲ up▼ down
Eunbyul ✿ Eccedentesiast

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Sam 21 Juil - 0:04

kim eun byul
personnage inventé // feat. Ahn Hyo Jin (LE - EXID)
nom & prénoms
Kim. Un patronyme si commun que sa signification, "or", perd de son éclat.
Eun Byul. Littéralement 'étoile d'argent'.
Liwei. Un second prénom, jamais utilisé, témoignant de ses origines chinoises et signifiant 'jolie rose'.
date & lieu de naissance
22 Août 1991 à Bangkok, au beau milieu de la nuit, à cette période de l'année où les étoiles filantes pointent le bout de leur nez.
nationalité & origines
Thaïlandaise sur les papiers, bien qu'elle n'y soit que née, ayant passé sa vie en Corée (naturalisée Sud-Coréenne). Sino-coréenne de part une mère cantonaise et père séoulite.
cursus
Suit l'apprentissage de son échappatoire, l'art. Le seul cursus qui ne demande aucune qualification particulière autre qu'un talent graphique. Car, des qualifications, elle n'en a que très peu. Non diplômée, privée d'une vie banale, la célébrité familiale lui a quelque peu coupé l'herbe sous le pied. Ce qui fait que, quand bien même des domaines tels que le Droit l'intéressent énormément, des portes lui sont et seront toujours fermées. Faute de scolarité.
métier
Vigile à temps partiel à la galerie d'art Dalivanpicasso. Mannequin pour la Starlight Entertainment depuis 2015. Féministe engagée et influente à temps plein (sur les réseaux sociaux, à travers ses œuvres artistiques et compositions musicales, via le mannequinat...)
situation financière
Aisée. Cela dit, l'argent ne lui monte pas à la tête. Elle donne, au contraire, de grosses sommes à des associations féministes et d'aide aux victimes de violences diverses et variées.
orientation
Un cœur emballé dans le cellophane, comme pour le préserver avant qu'il ne se fane. Jouit d'un profond désintérêt envers les sentiments et la sexualité. Mais, qui sait ?
Asexuelle panromantique.
groupe souhaité
Etudiante sans port d'attache (dsl j'fais des infidélités aux SC avec ce TC *cry*)
Tourm-hanté
Pince-sans-rire
Eccédentésiaste
Boulimique
Fille unique de célébrités, un avenir rayonnant, sous les feux des projecteurs, lui était tout destiné. Ce n'était pas particulièrement dans ses projets, mais, obéissante et pour la fierté de abba et eomma, elle a toujours obtempéré. ✿ Trainee dès l'âge de 11 ans pour IM Entertainment, elle est devenue Idole à 17 ans, faisant d'elle la Maknae du girls band dont elle était la rappeuse principale. ✿ Elle a été victime de son manager (abus sexuels) et a subit en silence pendant près de 3 ans. ✿ Lors d'un live, on stage, elle a remonté ses manches et découvert son ventre pendant qu'elle dansait, dévoilant ecchymoses et marques de dents. Trop, c'est trop. Elle avait 20 ans. ✿ Le responsable est puni, mais, merveilleux pays machiste qu'est la Corée du Sud, la victime est prise pour demi-fautive. (C'est vrai quoi, après tout, toutes les femmes violées l'ont un peu cherché, par le comportement ou la façon de s'habiller) Elle n'a même pas droit au soutien de ses parents. (les familles connues fuient les scandales, or, du scandale, elle en a fait) ✿ Elle a fait un déni de grossesse. Se rendant compte de cela beaucoup trop tard, il lui est impossible d'avorter. Elle accouche d'un petit garçon, fruit de ses abus, alors qu'elle goûte à peine à sa majorité (21 ans). ✿ Cette naissance la marque d'une cicatrice (césarienne). ✿ Elle disparaît des radars durant quelques années pour se concentrer sur sa maternité. ✿ En 2015, Starlight Entertainment la contacte : sensibilisés par son vécu, ils la veulent pour mannequin, la veulent pour égérie de la condition féminine. Voyant là une occasion de faire passer un message, elle accepte. ✿ Propage, depuis, son féminisme et la défense de ses causes via les réseaux sociaux, en plus du mannequinat. ✿ Est de nouveau projetée sur les devants de la scène, cette fois de façon anonyme et volontaire, dans le milieu du rap underground. Elle rap, masquée, sous le pseudonyme KEB. ✿ KEB est également son pseudonyme artistique, signé sous ses peintures. ✿ Artiste engagée, elle sensibilise son public avec subtilité. ✿ Elle a de nombreuses fois songé au suicide. Son fils a toujours était la seule et bonne raison de ne pas s'y essayer. ✿ Elle préserve son fils des paparazzis et autres curieux, elle lui veut une vie ordinaire. ✿ Porte des perruques et lentilles de couleurs lorsqu'elle veut avoir la paix / est en présence de son fils en société. ✿ Ancienne sur-consommatrice d'antidépresseurs, elle a frôlé l'overdose et ne veut donc plus toucher à ces cachets à moins de "cas de force majeure". Hélas, un souci étant toujours remplacé par un autre, elle évacue ses tourments en mangeant. Entrant alors dans le cercle vicieux de la boulimie, jonglant entre périodes de consommations et de jeûnes excessives (comportement compensatoire inapproprié)

De part ses nombreux déplacements, elle en a une grande maîtrise des langues étrangères. (Anglais, Coréen, Mandarin, Cantonais Thaïlandais, Vietnamien et Japonais) ✿ Elle a des poissons tropicaux depuis que son fils a vu et adoré le Pixar "Le monde de Nemo". Ils s'appellent tous 'Dory'. ✿ Elle pleure devant les films à l'eau de rose, rit devant les films d'horreurs. ✿ Elle a honte de l'avouer, mais, elle ne sait pas nager. ✿ Elle se coupe ou brûle presque à chaque fois qu'elle cuisine. ✿ Elle a peur des insectes et des gros oiseaux. ✿ La pluie et son odeur l'apaise. ✿ Fascinée par les éclairs zébrant le ciel, mais, terrifiée par les grondements du tonnerre. ✿ Elle dort toujours sur le côté, recroquevillée, un oreiller pressé dans ses bras. ✿ Il lui arrive de parler durant son sommeil. ✿ L'odeur de citronnelle et de lavande lui donnent des migraines. ✿ Elle adore le Kimchi, pourrait en cuisiner tous les soirs. ✿ N'y connaît rien au football, mais, tente de ne jamais rater un match de son fils.
Altruiste
Maternelle
Intègre
"Aigre-Douce"

I'm a torme(hau)nted spirit
I want to clean it, my mind
I want to clear it, still blind
Don't you have a limit ?
N i g h t m a r e .

Aussi terne que colorée, aussi docile qu'indomptée, Eun byul est d'une saveur dépendant de la subtilité de la langue et du palais. Sucrée. Épicée. Acidulée. Touche aigre-douce sublimant le plat cuisiné.

Manque cruellement d'âme d'enfant ✿ Soucieuse de bien faire, de quoi en avoir des cheveux blancs ✿ Apparences fortes et charismatiques camouflant les faiblesses pathétiques ✿ Sourires doux, d'une chaleur sympathique, relevant parfois d'une ironie dramatique ✿ Directive et autoritaire, lorsqu'une décision est faite il est difficile de lui faire lâcher prise ✿ Maternelle, aussi collante et douce qu'une cuillère de miel ✿ Solennelle, avec les inconnus, les connaissances, les proches, toujours un semblant de 'barrière professionnelle' ✿ Tactile modérée, traite tout le monde avec respect, sans trop de gestes familiers (sauf rares privilégiés ou cas particuliers) ✿ Sous sa carapace, manque de confiance en soi et insécurité lui tournent autour comme des rapaces ✿ Tendances réfractaires aux compliments et gestes affectifs (sauf rares privilégiés ou cas particuliers) ✿ Autrui passe avant elle ✿ Réservée, ne s'ouvre que lorsqu'elle en a la volonté ✿ Méfiante mais pas médisante (quoi que) ✿ Rancunière, quand bien même elle pardonne elle n'oubliera qu'une fois six pieds sous terre ✿ Périodiquement casanière, tout dépend de l'humeur : soit la bête sort, soit elle se terre dans sa tanière ✿ La justice est aveugle, la bonté est sans prix

D'mes ecchymoses, j'ai tiré des choses
Du sang versé, j'gratte le papier
De mes paroles, je me console
De mon art, j'm'extirpe du cauchemar
Une lueur née ? J'me suis relevée

t'es dans le passé,
point virgule,
j't'ai oublié,
point virgule,
s u p p r e s s i o n       d e s       d o n n é e s .
point virgule,
r é i n i t i a l i s e r .
tel le phœnix, je renais de mes cendres
reviens vers moi et sois sûr de t'faire descendre
salut à toi, passé  o v e r d o s é .
plus d'temps à t'accorder,
p a r e n t h è s e       f e r m é e .
surnoms
'Byul'. 'EunB'. 'Kimchi'.
'Stellar', souvenir exécré d'un passé d'idole encré dans les mémoires.
'KEB', nom d'artiste underground, signature de ses œuvres.
signe astrologique
Lion ascendant Cancer.
signe chinois
Chèvre de métal
animal préféré
Le lapin.
sucré ou salé ?
Épicé.
type idéal
Le célibat.
objets fétiches
Un vieux lapin en peluche, souvenir d'une enfance bâclée. Un bracelet porte-bonheur à breloques, fabriqué par son fils.
heure préférée
17h15. L'heure à laquelle elle va récupérer son fils à la périscolaire pour, ensuite, l'emmener au parc.
permis de conduire
Oui.
rêves
Posséder sa propre galerie d'art et y faire connaître les petits artistes indépendants. ✿ Faire bouger la cause féminine et écraser la misogynie sud-coréenne. ✿ Ne jamais voir son fils souffrir comme elle a souffert.
famille
N'a personne d'autre que son fils, Eun Kwang, dans sa vie et vit merveilleusement bien ainsi. (à coupé les ponds avec ses parents)
piercing/tattoo
Percée au nombril.
(caprice d'adolescence débile.)
Tatouée au poignet d'un ";".
(piqûre de rappel, rien n'est terminé, tout est à continuer.)
style
Changeant, divers, caméléon parmi la foule.
phobies
Ablutophobe (peur de la noyade). Peur de la mort en général, thanatophobique.
toc/manie.s
Protège machinalement son visage à l'aide de ses bras face à un geste brusque. ✿ Arque un sourcil quand on lui parle. ✿ Se masse la nuque. ✿ Plante ses ongles dans la paume de ses mains. ✿ Habitudes maternelles (chasser des larmes, pincer les joues, poser une main bienveillante sur l'épaule...)
secret
Tous les non-dits derrière ses sourires et mines réjouies.
couleur préférée
Le rouge, sous toutes ses nuances. Le bordeaux, en particulier.
superstitions
Bouddhiste. Pour elle, le karma et la bonne étoile existent, sous certaines formes. A foi en la réincarnation et les vies antérieures. Respecte les esprits, dans le doute.
menteur ou sincère ?
Selon ses intérêts.
Pandippie
"jamais deux sans trois" *tousse*
Oops i did it again, j'ai re-re-craqué *cry* mais c'est prcq j'vous aime de tout mon cœur, de toute mon âme ;w; *send love* j'espère que ce 3ème personnage vous plaira autant que les deux autres fufufu ~
(on notera le swag capuche de LE sur l'icon à côté mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Sam 21 Juil - 0:04

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Mains serrées, phalanges rétractées, agrippées au lavabo marbré, elle se contemple dans le miroir, l'eau dégoulinant sur son visage remplace les sueurs froides qui y perlaient. Fatiguée. Tourmentée. Hantée. Des cauchemars l'ont arraché aux bras de Morphée. Encore les mêmes. Toujours les mêmes. Lui. Les coups par milliers. La douleur par nuée. Le regard embué, embrouillé, elle se masse la nuque. Soupir longuement.

C'est fini...
Ce n'était qu'un rêve, un mauvais rêve...
Retourne te coucher...
Tout va bien...
Tout est terminé...
C'est du passé...

Sa tête est lourde. Lessivée. Crevée. A bout. Ses yeux se rivent vers l'armoire à pharmacie. Et si ?... Juste un seul ? Non. Non. Pas de médicaments. Trop addictifs. Trop dangereux. Ça commence par un, puis deux, puis une plaquette, puis un paquet. Ça finit comme cette scène, répétée dans les cauchemars. Ça finit par rendre malade. Ça finit en overdose. Ça plonge dans l'inconscience, ça détend les muscles, trop, ça laisse glisser, ça laisse tomber... Ça finit par laisser couler dans la baignoire. Ça finit par se noyer.

Non!..
Non.
Une fois.
Pas deux.
Surtout pas deux.
Ne tente plus le diable.
Plus jamais.
C'est si froid, la mort...
C'est si terrifiant, la mort...
Pas la mort. Pas maintenant.
Trop jeune. Trop tôt.
Eun Kwang. Les responsabilités.
Eun Kwang. La maternité et ses priorités.
Eun Kwang. Qui s'en occuperait ?
Ne plus sombrer. Plus jamais.
Plus jamais...
Eun Kwang...

- Eomma ?
Un sursaut la traverse, lui foudroie l'échine. La boîte d'antidépresseurs s'échappe de ses mains, se renverse sur le carrelage froid. Elle cligne plusieurs fois des yeux comme extirpée d'une transe. Lorsqu'elle comprend, elle se masse la nuque, se frotte le visage, se mord l'intérieur de la joue, se meurtrie les lèvres, soupire. Elle s'en veut. Elle allait craquer ? Elle allait oublier ? p i t o y a b l e .
Elle prend le temps de se ressaisir, de se calmer. Elle ne doit pas l'inquiéter. Pas lui, pas son petit trésor. Elle trouve la force de lui sourire.  e s q u i s s e         e c c é d e n t é s i a s t e   .
- Oh, mon cœur ? Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ?
- J'ai vu la lumière du couloir...
- Oh. J'ai oublié d'éteindre en passant, c'est ma faute, je suis vraiment désolée chéri... Une main pleine de tendresse, pleine d'amour, se pose sur la tête de ce petit bonhomme. Venant lui caresser les cheveux avec la plus grande des délicatesses. Comme si elle craignait de le briser. Fragile. Précieux. Son fils est si précieusement fragile. Si fragilement précieux. Retourne au lit, j'arrive. Je te lis une histoire et tu te rendors, d'accord ? Il est encore beaucoup trop tôt. A cette heure, les petits princes, ça dort encore ! Elle lui tire gentiment les joues, cela arrache à l'enfant un gloussement.

Elle ouvre les yeux. Comme un flash. Comme une illumination.
Ce sourire...
Ce rire...
Cette figure enfantine, juvénile, innocente, aimante...

Bats toi.
Bats toi pour ça.
Bats toi pour lui.
Ouvre les yeux, ne soit pas idiote.
Son bonheur. Son précieux bonheur.
Ça vaut bien plus que tes conneries, n'est-ce pas ?

- J'arrive... Elle répète bêtement ces mots, après cette prise de conscience. Cette piqûre de rappel.

Le bambin trottine jusqu'à sa chambre, de sa démarche légèrement pataude, et sa mère reste plantée là, un instant, dans sa salle de bains. Ses yeux se posent de nouveau sur les médicaments. Gélules colorées jonchant le sol. Ses poings se serrent à en faire craquer et blanchir les doigts. Elle les serre de détermination, cette fois. De volonté ferme.

Fini les conneries, maintenant. On se prend en main.

Pilules rassemblées aux creux de ses paumes, petits cachets arc-en-ciel bouffeurs d'entrailles et mangeurs d'hommes, elle les laisse s'écrouler dans le cabinet, tire la chasse, les contemple couler dans le fond des canalisations en compagnie de ses sales pensées.

C'est fini, c'est du passé.
Maintenant, il faut avancer.
Ou, du moins, essayer.
Essayer.
Avancer.
Sourire.
Et ce, avec le moins de choses possibles à camoufler.

Se passant à nouveau de l'eau sur le visage, elle sourit. A pleines dents. Mais, aussi et surtout, elle sourit sincèrement. Elle coupe le robinet. Éteint la lumière. Traverse le couloir.
- Alors, trésor ? Qu'est-ce que je te lis comme histoire ?

NOUS A REJOINT LE : 20/07/2018

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Sam 21 Juil - 2:18

Hello Hello !  :shine:

Je passais juste par là pour dire que j'avais été touché par son histoire et que je lui souhaitais tellement du positif à Eunbyul avec son fils !  hugs 02 J'adore sa reconversion dans le rap, puis son engagement dans la cause féministe, c'est super intéressant comme évolution ! Je viendrais sûrement chercher un lien avec Sora ! Et je repasserais pour lire la suite de ta fiche 

Fiiighting 
AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 513

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Sam 21 Juil - 10:39

:sobs: :sobs: :sobs:

Mais j'aime trop ce que je lis sérieux Et puis omg c'est quoi ces anecdotes qui spoil et qui sont trop triste qu'elle m'en ferait pleurer du sang ! ouais je suis trash et carogula

Non, mais, en vraie, je suis trop contente que tu reviennes avec ce triple compte Pleins 'amour pour elle, pour son fils et surtout pour toi oalalah Je te love ( en plus t'as pris L.E la queen ) caro

◊◊◊

☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 780

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Sam 21 Juil - 10:42

MAIS.
TU.
M'ENERVES AVEC TES PERSO OVER CANON ??? je complexe maintenant, je vais ranger mes filles au grenier.
Allez quoi, cette story est tellement horriblement géniale ?? j'ai trop hâte de lire la suite :shine:

et pui LEU quoi
Fighting pour finir Pandippie de mon coeur ((toujours aussi fascinée par ton pseudo jpp blush )
JE TE LOVE (faut qu'on rp au fait, maintenant que je suis à peu près à jour, je vais venir t'embêter un peu )

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Sam 21 Juil - 11:23

Rebienvenuuuue !! :yiha: Pour le peu qu'il y a ce perso promet d'être grand et intéressant !! Hâte d'en lire plus !!

Courage pour ta fichette du couup !! et amuse-toi bien avec ce nouveau perso

Hyo Jin est tellement belle, je valide

◊◊◊

≈ They say time heals everything, but those are the ones who haven't been hurt before.

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Sam 21 Juil - 14:49

Bonjour vous, je suis censée être en ralentissement, mais il devrait se termine d'ici la semaine prochaine, du coup :
Voulez-vous m'épouser ? Signé Do Hana, avec qui tu pourrais faire de grandes choses, notamment, l'épouser.
:hidden:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Sam 21 Juil - 18:41

(slt jsuis sur mon téléphone = grosse galère mais kzjsksllee z'êtes trop pipou jme devais de vous répondre *cry*)

@kang so ra merci beaucoup j'espère que la suite de la fiche te plaira (je suis moi même désolée pour son passé genre ouin pk jsuis pas tendre avec mon baby *cry*) et un ptit lien ça serait giga cool (CL et LE on peut que s'entendre entre rappeuses charismatiques avec un pseudo simple mais efficacement badass )

@jung arizona LE la queen de ouf nous sommes d'accord *out* kzhsksklz jte love aussi vraiment contente que mon idée de perso plaise
et non stp pleure pas du sang cpas très esthétique et hygiénique :cry:

@park bo ra alors déjà on rp quand tu veux bella ensuite jzhdjkele ftg tes girls sont over cuties et canons wsh what et enfin MERCI JPP blush j'espère vraiment que la suite te plaira autant que le début !
ps : mdrrr jme suis tjrs pas remise de ta prononciation de LE genre... leu ??? elly pleaaase :cry:

@choi min woo merci bcp ptit chat j'espère que la suite sera tout aussi "grande et intéressante" :shine: fufufu jcrois que jvais faire un tabac avec Ahn SexyBadass Hyojin

@do hana jahdkdlelalla preparez votre plus belle robe la limousine est déjà en route pour l'hôtel de ville et un avion nous attend pour un voyage de noces aux bahamas nabilla
ptn en plus sans le vouloir elles ont une vie 'similaire' jpp need un duo Ahn Sisters de grosses artistes tourmentées, soit mon Rimbaud je serais ton Verlaine  :sobs:  :heartu:

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Sam 21 Juil - 22:17

elle est enfin là
hâte de tout lire :sinae:
rebienvenue bb, tout ça, j'le répète mais tes idées, tes persos >>>>>>>>>>>>>
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Sam 21 Juil - 23:32

Ouiiii, comme LE et Hani, elles sont faites pour s'entendre !!
Rimbaud et Verlaine  :shine:  
Hate de lire le reste de ta fiche pour te sauter dessus pour un lien ;)) 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Dim 22 Juil - 0:10

@quispe alessa eh ouiii :sinae: après t'avoir demandé ton avis sur l'idée du perso et tease à mort sur son arrivée imminente sur le fofo : la voilà (encore merci pour ton opinion itout ouin c'était sympathique d'avoir 2 ou 3 avis avant de créer la demoiselle :cry: )
Merci beaucoup et je m'active pour la suite tkt ;)))

@do hana t'inquiètes pas on va se trouver un lien cosmic itoutitout ;)))
Rimbyul & Verlana / Rimbana & Veunblaine :mdr:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Dim 22 Juil - 10:59

encore toi REBIENVENUE A LA CASA
elle a lair giga intéressante encore, hâte de lire la suite !! bon courage pour tout
ps jvs ship un peu rimbyul & verlana quand même

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Dim 22 Juil - 11:10

oops she did it again
rebienvenue avec cette jolie demoiselle :shine:

la pauvre, elle a vraiment pas eu une vie facile
j'espère que tu lui feras pas trop de misères what

bon courage pour la suite

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Dim 22 Juil - 15:18

◊◊◊

féerie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Dim 22 Juil - 17:24

@seol nina eh oui, encore moi jsuis comme les mauvaises herbes : j'repousse très vite ! :satanic:
merci bcp bb chat logiquement j'finis la fiche ajd ou demain ! j'espère que ça t'plaira ;)))
ps : jdis rien mais ;))))

@yang noam oh babe babe oops ~
merciiii
uiii je saiiiis j'ai pas été tendre avec elle :cry: mais promis pas trop de misères (juste comme il faut )

@junko romee j'vais l'avoir en tête azy là jtaime plus what (j'rigole jtm fort )

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Lun 23 Juil - 0:45

POPOPOOOO, FAITES PLACE   EL COMEBACK DE CLÉA LA NOUVELLE MULTI-COMPTAIRES D'HM ???? Tu strike avec la folie du DC, à quand le 4ème kwa ? :/ J'aime tellement toutes ces idées de personnages que t'as ommmg, ça nous comble de nouveautés et de fraîcheur wlh PUIS TES FICHES SONT TOUTES SUPER AGRÉABLES À LIRE, j'me pose et je décroche pas, c'est fluide et super intéressant à chaque fois, et t'as des idées si construites que ça en devient captivant, j'sais pas si on te l'a déjà dit mamène hugs EN TOUT CAS JE VEUX UN LIEN AVEC EUNBYUL ??? ABSOLUMENT ???? :sinae: Le courant passerait du tonnerre entre elle et Ja, surtout qu'il adore les noonas so Et que je suis archi fan de son caractère et de ce qu'elle a vécu, j'suis sûr qu'on aurait une compatibilité de ouf entre eux, j'vais pas te lâcher madame
C'était parfait, juste merci pour le moment de douceur qu'était ta fiche, j'ai vrmt kiffé te lire (as always) :sinae: T'ES VALIDÉE MA BYULLIE BYUL !!!!! luv

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast Lun 23 Juil - 1:01

nabilla :sobs: tears kris tears kris :sobs: nabilla
JSUIS BEAUCOUP TROP TOUCHÉE PAR CE QUE TU ME DIS LA OUIN JPP JAI MEME PAS LES MOTS ??? GENRE ??? JUSTE TROP DE DOUCEUR ??? :cry:

Bwef, merci de cette validation rapide (tu gères la fougère, j'te le dis tout le temps ) et de toutes ces gentillesses vraiment je
Et quand tu veux pour un lien mon p'tit chat (ptdr en vrai elle a 26 balais mais jcrois que les gens seront plus apte à l’appeler eomma que noona je chiale :mdr:) y'a grave moyen de s'faire un ptit lien pas piqué des hannetons (azy Eunbyul face au caractère de Ja elle va être en mode "on dirait Eunkwang... Sauf qu'il a 6 ans et demi " mais c'pour ça qu'elle l'aimera bien, un peu )
Aussi, le 4ème compte hmmm il sera pas pour tout de suite j'crois que j'vais me calmer mtn :sinae: (on y croit pas du tout je sais c'est pas crédible mais laissez moi espérer en me disant que jsuis pas si faible et que jvais pas si facilement craquer )
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Eunbyul ✿ Eccedentesiast

Page 1 sur 1
Eunbyul ✿ Eccedentesiast