▲ up▼ down
Jung Emily ft. Yoon Bora ♡

j'suis dans la streeeet. une urban roulette un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et la semaine à thème ont été renouvelés ! Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots !
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

Jung Emily ft. Yoon Bora ♡

Invité
Anonymous

Invité
Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ Empty
(#) Sujet: Jung Emily ft. Yoon Bora ♡   Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ EmptyVen 20 Juil - 22:55
Jung Emily
Réservé - libre - pris // feat. Yoon Bora  ( Bora – Ex – Sistar )
nom & prénom
Jung, entourée de richesse et de corruption. Emily, prénom féminin, soigné et enfantin à sa manière.
âge & date de naissance
Elle à aujourd'hui 24 / 25 ans, née le xx/xx/1994
origines & nationalité
Du sang Américain apporté de son père et Coréen apporté de sa mère coulent dans ses veines.
cursus
Aux choix, cela dit je voyais bien quelque chose dans la littérature.
métier
Pas obligatoire, donc suivant votre envie. Je n'impose rien.
situation financière
Elle baigne dans un amas de billet et de richesse.
orientation
Bi-sexuelle, orientation qu'elle cache à sa famille.
Pragmatique
Capricieuse
Charismatique
Perspicace
Elle fume en cachette, esprit rebel ou juste l'envie de se sentir plus adulte qu'elle ne l'est déjà ◇ Depuis sa naissance elle est promis à un autre homme. Elle ne l'a rencontrée que très peu et la date du mariage se rapproche dangereusement malgré elle. ◇  Sa culture musicale est tellement grande qu'aucune paroles de chanson ne lui font défaut. Elle les connais quasiment toutes. ◇ Elle déteste les chihuahua de son ''beau père''. Emily est presque certaine qu'ils ont une dent contre elle. ◇  La jeune femme à une réelle obsession pour le lilas. Que ce soit son parfum, son shampooings ou encore la senteur de son encens. Partout où elle va, le lilas trouve sa place. ◇  Elle arrive toujours à se procurer du génépis de très bonne qualité.  A son plus grand plaisir puisqu'elle en prend un petit shot au petit déjeuner. Ça la réveille ◇  etc...

Nerveuse
Factice
Féminine
Narquoise
 Née au Texas, elle y a vécu pendant 18 ans, partant en Corée du Sud avec sa mère. ( En 2012 donc )

Son père aurait été assassiné par sa petite sœur lorsque Emily avait 16 ans et que cette dernière en avait 12. C'est l'origine de son déménagement, puisque sa mère originaire de Corée du Sud s'en va pour celle – ci en 2012. Le dernier jour du procès de sa petite sœur, envoyé dans un hôpital psychiatrique pour quatre ans.

A vous de voir comment elle a vécu la disparition de son père et le brusque changement d'environnement.

Depuis son enfance elle vit dans la richesse, son père étant à l'époque un grand chef d'entreprise et sa mère elle, travaillant à l'époque comme mannequin mais s'occupant désormais d'une firme de produit de luxe. Elle a de plus touché à des indemnités et a une certaine partie de l'héritage de son maris.

Emily est pleinement consciente de comment sa mère traite ses affaires et son marchés ( c'est à dire très peu recommandable. ) Après à vous de voir si elle a de ce fait des doutes à propos du vrais meurtriers de son père, ou si elle n'imagine pas une seconde que ce soit en vérité sa génitrice qui l'ai tué.

Sa famille étant très stricte, la jeune femme doit tout le temps soigner son image et doit se faire passer pour la gentille et douce fifille en toute circonstance. On exige beaucoup d'elle.

Question orientation, sa mère et le compagnon de celle-ci sont très très peu ouvert d'esprit et elle sait pertinemment que si elle révélait qu'elle avait autant d'attirance envers un homme qu'une femme. Elle s'en prendrait une sur place.

Elle a toujours été la préféré de sa mère ( enfin en quelque sorte, disons que cette dernière à toujours vue le moyen de s'en servir ) et elle a toujours été  ultra couvé. A tel point que celle-ci n'habite seule que depuis très récemment. Étant très dépendante et n'osant pas ( du moins pour le moment et surtout aux choix du joueur ) s'y confronter. Si elle est par ailleurs au courant en ce concerne la vérité à propos du meurtrier, libre à vous de voir si vous voulez qu'elle aide Arizona à foutre cette dernière en taule ou à l'inverse lui entraver le chemin. Mais cela reste un détail à voir en ce qui concerne le lien.

Normalement, rien ne doit manquer (enfin, normalement ), et au besoins je suis ouverte à toutes questions et informations à propos de l'histoire qu'elle à en commun avec Arizona et tout le tralala. Voici la fiche d'Ari par ailleurs, qui pourra te donner d'autre détails.  ➜ Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 359353108

✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...)

Déjà je te remercie sincèrement de ne serait-ce que poser tes yeux sur ce PV. Il me tient vraiment à cœur et j'espère qu'il saura éblouir tes yeux et charmer ton cœur Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 359353108 Les anecdotes son bien sûr modifiable tant qu'elles n'entravent pas à l'histoire et qu'elles ne dénaturent pas l'idée que je me fait d'Emily Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 3612205300 Ne t'inquiète pas, je ne suis en sois pas très exigeante, et si tu es très très motivé pour la jouer, je pourrais peut être te laisser négocier ce qui n'est normalement pas négociable. Mais dans la nature du possible bien évidemment. J'ai essayé de pouvoir créer la possibilité au joueurs de s'amuser et de s'apprivoiser le personnage au mieux !  Gros bisous et cœur sur twaaaa, je t'aime déjà !Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 2579621234 Les précisions en dessous :

Avatar ◇ Je trouve que Bora va très bien à l'idée que je me fais d'Emily Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 375994892 Donc difficilement négociable pour le coup. Après pourquoi pas Kyungri ( Nine-muses ), Wheein ( Mamamoo ) ou encore Yuri ( SNSD ). Je reste tout de même ouverte à d'autre proposition si tu as un réel problème avec Bora. ^^

Nom & Prénom ◇ Le nom de famille n'est bien évidemment pas négociable, ensuite, en ce qui concerne le prénom, j'aime beaucoup Emily. Mais si ce n'est pas à ton goût, ce que je peux tout à fait  comprendre, alors je pourrais bien accepter un autre prénom. Le principale étant qu'il lui aille bien :cloud:

Histoire ◇ Pas négociable en ce concerne toute la partie familiale, tout le tralala avec l'assassinat de son père ainsi que les pressions de sa mère pour qu'elle soit toujours parfaite etc... Cela dit, si tu veux rajouter quelque chose à partir de son déménagement en Corée ( et pourquoi avant, mais il faut que se soit bien ficeler ) je t'en pris, fait toi plaisiiiir !Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 3502780915 Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 3502780915 Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 3502780915 Par ailleurs, elle est promise à un autre homme ( la seule anecdote à ne pas être négociable ou enfin très peu ) mais celle-ci peut bien sûr être en couple. On adore les pairings sur le fofo' et cela serait intéressant de voir comment Emily se débrouillerait pour ne pas que le mariage se déroule etc....

Liens ◇
 Pas définitif et bien sûr modifiable, il est à discuter caro

Jung Arizona
C'est sa petite sœur. La fille qui aurait détruit sa famille, tué son père, tué son enfance. La sœur avec qui elle ne s'était jamais entendue. Elle en avait versé des larmes, avait tant de fois rêvé de la voir morte. Au fond peut être qu'elle s'en fichait de savoir si c'était vraiment elle la coupable. Il en fallait un et c'était tomber sur elle. Puis sa petite sœur Arizona était revenue, et elle se sentait presque coupable Emily, pourtant elle trouvait toujours qu'elle foutait la merde là où elle venait. Parce qu'au fond, elle veut pas avouer qu'elle voudrait apprendre à renouer, apprendre à connaître sa propre sœur, apprendre à juste l'aimer.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Jung Emily ft. Yoon Bora ♡   Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ EmptyVen 10 Aoû - 23:31
Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ Tenor
Devine qui est dans la place ? Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 3640195483
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Jung Emily ft. Yoon Bora ♡   Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ EmptyVen 10 Aoû - 23:52
Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ Nl5c

OMG LA BEAUTE EST FINALLY IN THE PLACE

Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 9tlk

JE T'AIME ET T'ES CANON EN PLUS BLBLBLBL Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 359353108 Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 359353108 Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 359353108
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Jung Emily ft. Yoon Bora ♡   Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ EmptySam 11 Aoû - 0:15
JOTEM OSSI PARCE QUE Y'AURAIT PAS DE BEAUTE IN THE PLACE SANS TON MERVEILLEUX PV
tears kris blush tears kris blush tears kris blush tears kris blush

J'espère que ma fiche te plaira itout itout Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 3612205300
Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
mp ton 06 si t'es un vieux riche rêt à clamser
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: Jung Emily ft. Yoon Bora ♡   Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ EmptySam 18 Aoû - 3:38
PV PRIS

LA VÉRITÉ RÉTABLIE SUR WANG YULI, PAR ABE RISA:

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: Jung Emily ft. Yoon Bora ♡   Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ EmptyMar 2 Juil - 15:34
J'archive

Let's grasp the dragon balls! The world's most thrilling secret. Let's search for dragon balls! The world's most delightful wonder. (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ 769454579

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Jung Emily ft. Yoon Bora ♡   Jung Emily ft. Yoon Bora ♡ Empty
Page 1 sur 1