▲ up▼ down
Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight Ven 20 Juil - 16:31

Han Brooklyn
feat. Kim Chung Ha (Chung Ha - Solo)
nom & prénom
Han Brooklyn
âge & date de naissance
20 ans, née le 26 Juillet 1998
origines & nationalité
Sud- Coréenne
cursus
Elle est en faculté de l'artisanat, en première année de couture et de joaillerie.
métier
Mannequin et Actrice à la I.M Entertainment.
situation financière
Le juste milieu.
orientation
Bi-sexuelle
Romantic
Tropical Cocktails
Strawberry Lipstick
Summertime
Elle passe sa vie à imaginer mille et une histoire d'amour entre ses amies. Jouer les entremetteuses tel Cupidon, car c'est ce qu'elle est : la fille du dieu de l'amour réincarné sur Terre. ☼ Peu s'en rendent compte, mais Brook prend soin d'intégrer une touche de paillettes dans son maquillage. Ça ne sert pas à grand chose, pourtant, la jeune fille se sent d'une certaine manière, unique. ☼ Les Fleurs, sa grande passion. Petite, grande, discrète ou connue, elle les aime dans toutes leurs formes. Une signification cachée derrière une image de beauté vulnérable. ☼ Lors de sa carrière d'actrice étant enfant, elle eut la chance de jouer dans de célèbres dramas coréens. Actuellement, elle a encore du mal à les visionner, car se voir jouer un rôle la rend un peu mal à l'aise. ☼ Elle ne supporte pas les non-dits envers elle. C'est pourquoi elle n'hésite pas à être aussi franche que possible. Elle attend ainsi qu'on lui rende la pareille. ☼ Si vous voulez amadouer la jeune femme, rien qu'une coupe de glace suffira. Que ce soit en été ou en hiver, n'importe où, n'importe quand, Brook en raffolera éternellement.

Glitters
Honesty
Colorful
Lovely
Ici ma fiche au besoins =  

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight Ven 20 Juil - 16:32

♡ VIP ♡
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
Kim Eun Byul
《byullyn》
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight Ven 20 Juil - 16:33

❀ Ladies ❀
Jung Chun Hee
nom prénom
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight Ven 20 Juil - 16:34

☆ Gentlemen ☆
nom prénom
nom prénom

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight Ven 20 Juil - 18:26

:hi1: :hi1: :hi1:

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

AGE : 24 AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo) POINTS : -20

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message(#) Sujet: Re: Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight Sam 21 Juil - 20:38

Me ?

◊◊◊

#LeeLou You are my love,
I’d rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight Lun 23 Juil - 16:44

Mais que de charmantes filles que j'ai ici !

@Junko Romee - Tu as une envie particulière ou une idée en tête ? Sinon go chercher ensemble Dans tout les cas tu as mon skype Caro

@Yong Lou - Je suis toujours partante pour un lien avec une queen sweetie olalalah Même question pour toi, tu avais une idée ou une envie quelconque ? On peut discuter sur skype si tu veux ! :sinae:

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight Lun 23 Juil - 16:54

MA JOLIE LIIIIIIIIIIIIIIV :sobs: J'arrive rapidement sur Skype pour toi, d'accod'acc? J'ai une petite ébauche d'idée déjà :cloud:

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

AGE : 24 AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo) POINTS : -20

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message(#) Sujet: Re: Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight Mar 24 Juil - 12:39

J'arrive aussi sur skype :sinae:

◊◊◊

#LeeLou You are my love,
I’d rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you.
AGE : 24 AVATAR : park seon yeong (luna - f(x)) POINTS : 483

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight

Message(#) Sujet: Re: Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight Dim 19 Aoû - 14:58

booyonce 2
Je pose ma patte ici, c'est symbolique
J'déboule sur skype mwahah

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight Dim 9 Sep - 14:37

OK ALORS
1. même âge
2. 1ère année en couture
3. amour pour les fleurs
4. romantiques à souhait
5. Brooklyn est actrice + mannequin

= Madeline l'adorerait. Y'a pas à tergiverser elle l'admirerait elle et son travail et serait on ne peut plus ravie d'être sa "camarade de classe" :shine: Elles se ressemblent vachement. La seule différence c'est la franchise, Madeline a tellement peur d'être mal vue et détestée qu'elle préfère se taire :mdr:
Y'a moyen qu'on soit copines ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight Sam 15 Sep - 16:31

@Beaudonnet Madeline

OK ALORS 

1.T'es trop cute et Madeline aussi ( le prénom je meure  ) 
2. Tellement de point commun c'est merveilleux jpppp
3. Il y a trooooop moyen qu'on soit copine hehe

Brooklyn est une fille qui apprécie tout assez démesurément et qui adorerait Madeline pour so much reason jppp :cloud: En plus, ça la toucherait trop de voir qu'elle l'admire, elle et son travail.  J'imaginerais bien des coéquipières de cours ( ça se dit ça ?), un genre de duo bien fresh et pétillant à l'université ilu qui s'entraide et tout et tout, tu vois ?
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 976

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight Ven 2 Nov - 12:43

bonjour
je sais pas trop encore ce que je veux mais chungha .... doyeon ... you feel me ?

◊◊◊

blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight

Page 1 sur 1
Han Brooklyn ☀ She was made of sunlight