▲ up▼ down
(Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try.

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4693-ahn-so-youn-queen_younie

Message(#) Sujet: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Mer 18 Juil - 14:22

Ahn So Youn
feat. Park Sora (sora_pppp - mannequin)
nom & prénom
Ahn So Youn
âge & date de naissance
24 yo almost 25, 24/09/1993
origines & nationalité
Coréenne de père en fille
cursus
Design
métier
Mannequin lingerie
situation financière
Bonne
orientation
Hétérosexuelle
Méfiante
Spontanée
Drôle
Posséssive
☼ Elle a grandit à Gwangju mais dès la fin de son lycée, elle a quitté sa ville natale pour vivre à Seoul. ☼ Elle est en dernière année de design, si elle n'a pas encore finit c'est seulement parce qu'elle a attendu trois ans avant de se lancer dans les études supérieurs. ☼ Elle a peur des oiseaux parce que petite elle s'est faite pincer et poursuivre par un pélican dans un zoo. ☼ Elle est devenue mannequin par hasard, ayant fuit sa ville natale sans le sou, elle a juste saisie une opportunité et s'y est finalement sentie à son aise. ☼ La jeune femme n'est plus en contact avec sa famille depuis son départ de Gwangju car elle estime ne rien avoir à faire avec des gens qui n'ont pas su protéger correctement leur enfant au moment ou il le fallait. ☼ So Youn s'est mis au self défense et au karaté à l'âge de douze ans et ne s'est jamais arrêtée d'en faire. ☼ Elle a un petit Welsh Corgy répondant au nom de Meiko, oui comme le raton laveur de Pocahontas et alors ?! ☼ On a toujours l'impression qu'elle a beaucoup d'amis mais finalement elle n'a jamais su se rapprocher réellement des gens contrairement à l'impression qu'elle donne. ☼ Bien qu'elle ne soit pas une lumière elle se passionne pour la poésie et le théâtre, si elle pouvait elle deviendrait sûrement actrice.
Jalouse
Sincère
Optimiste
Manque de confiance en elle
So Youn fait partie de ses gens qui ont toujours l'air enjoué, optimiste, sûr d'eux, à qui la vie réussit pour le mieux et pourtant, comme dit l’adage "l’habit ne fait pas le moine". Jeune femme caractérielle et méfiante, So Youn n'est en réalité qu'une petite fille fragile qui se cache derrière l'image d'une jeune femme confiante et carriériste. Elle porte ce masque à merveille et ne craque que chez elle, en compagnie de son toutou, montrer ses faiblesses ne fait pas partie de ses habitudes. Notre jeune mannequin a toujours refusé de voir un psychologue pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas prête à assumer ses faiblesses auprès de qui que ce soit, elle est intimement persuadée de pouvoir gérer ses démons toutes seules. Son passé à provoqué chez elle nombres d'angoisses, la peur du noir, des espaces confinés et surtout sa peur des hommes. Mais loin de se laisser impressionner par la gente masculine, So Youn fait front avec toute sa force de caractère, refusant de se laisser dicter par ses angoisses. Elle n'a jamais été capable de faire confiance à qui que ce soit, trop déçue par les gens à qui elles étaient censées pouvoir se fier éternellement : sa famille. On pourrait se dire que le fait qu'elle soit mannequin de lingerie soit incohérent, mais pour elle, il s'agit d'un moyen de repousser ses frayeurs, de les combattre et de s'y confronter.
intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4693-ahn-so-youn-queen_younie

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Mer 18 Juil - 14:22

+1

◊◊◊

Don't worry, be happy.

❀ When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down "happy". They told me I didn't understand the assignment, and I told them they didn't understand life.

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Mer 18 Juil - 14:22

+2

◊◊◊

Don't worry, be happy.

❀ When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down "happy". They told me I didn't understand the assignment, and I told them they didn't understand life.

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Mer 18 Juil - 14:23

+3

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Mer 18 Juil - 14:23

A vous les p'tits loups

◊◊◊

Don't worry, be happy.

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11 En ligne

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Mer 18 Juil - 14:43

Moi aussi je viens poser mes fesses par ici même si on a finalement choisi notre lien

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 325

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Mer 18 Juil - 15:06

je me pose ici aussi je suis un peu touriste mais si tu as des recherches particulières, dis moi :shine:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Mer 18 Juil - 15:31

@Choi Min Woo je t'attendais bien sûre !

@Park Bo Ra je vais réfléchir à un lien, tu es évidemment la bienvenue dans mon humble cœur o/

◊◊◊

Don't worry, be happy.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Mer 18 Juil - 18:17

ME TOO ! (j'viens en touriste mais je vais lire ta fiche de ce pas! )

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Mer 18 Juil - 19:49

@Im Hyojong je suis comme MacDo moi, venez comme vous êtes ! hugs 02
On va pouvoir réfléchir ensemble mais dis-toi que de base t'es mal barré, t'es un gars, ça va être trèèèèèèèès compliqué de gagner la confiance de la demoiselle ! Mais c'est faisable si tu te montres patient

◊◊◊

Don't worry, be happy.

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Mer 18 Juil - 21:39

QU'EST CE QUE TU ES BELLE caro Un lien entre toi et moi ça te dit?

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Jeu 19 Juil - 6:33

@Ahn So Youn J'avais une idée ! Mais concrètement vu leur caractère à tous les deux je me suis vraiment demandé quel genre de relation ils auraient pu avoir... Et puis j'ai vu que So Youn avait un chien. Et Hyojong s'en cache habituellement mais il adore les chiens. Et je pensais qu'ils auraient pu se croiser dans un parc ou je sais pas quoi et que Hyo aurait demandé à caresser son chien ou autre. Genre après ils ne se connaissent pas plus que ça mais à chaque fois qu'ils se recroisent Hyo demanderai des nouvelles de son chien ou je sais pas trop...

C'est banal après on peut développer ça parce que là c'est l'idée de base.
Et vu l'histoire de nos deux perso j'ai du mal à penser à autre chose :cry: :cry: :cry:
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 325

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Jeu 19 Juil - 11:07

Alors j'ai vu que Soyoun était intéressée par le théatre, et qu'elle voudrait bien être actrice ? Du coup je me dis, WE NEED A LIEN WITH MA GRIDY what
En gros @Yang Ingrid, mon dc, est dingue de cinéma depuis gamine, c'est ce qui arrive quand on grandi au pied d'Hollywood. what Du coup elle étudie et fait nombre de casting qui jusqu'ici sont infructueux à son grand damne, pour devenir actrice au cinéma. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer autour de leur intérêt commun ?
Après elles sont méga différentes donc je me dis que y a aussi moyen de jouer là dessus. Soyoun est mannequin lingerie, Ingrid est complexée ++++++, c'est le genre de truc qu'elle ferait jamais jpp. Puis Ingrid est très proche de sa famille et surtout de ses frères et sa soeur alors que de ce que j'ai compris c'est beaucoup plus compliqué pour Soyoun... du coup à voir si ça peut nous mener quelques part ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Jeu 19 Juil - 13:07

@Junko Romee Oh tu est trop mignonne ! Merci x)
J'adore aussi ton vava. Bien sûre que tu peux avoir un lien avec moi poulette ! Je vais lire ta fiche et on va voir ça.

@Im Hyojong c'est déjà un bon départ à mon goût, parce qu'il est pas évident d'approcher So Youn, donc si il passe par son chien ce sera beaucoup plus facile pour elle de se détendre un peu et de fil en aiguille et peu en tout cas rechercher sa présence en faisant exprès de passer par certains endroits si elle sait qu'elle va l'y trouver.

@Park Bo Ra Oh je suis super emballée par cette idée ! J'aime assez le fait qu'elles soient assez opposée, So Youn est super sociable (surtout avec les femmes) du moment qu'on essaie pas trop d'en découvrir sur elle, elle reste ouverte. Je me dis que peut-être au fur et à mesure Ingrid va sûrement cherché à en savoir plus, ce qui serait pas si mal pour l'évolution de ma petite Younie qui a réellement besoin de s'ouvrir un peu sur son passé.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Jeu 19 Juil - 14:16

Pour l'évolution du lien on pourra voir ça en rp du coup! Si la base te convient c'est parfait!

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Jeu 19 Juil - 15:27

C’est parfait pour moi oui !

◊◊◊

Don't worry, be happy.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Ven 20 Juil - 7:47

Envoie moi un mp dès que tu es libre pour un rp !

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Ven 20 Juil - 12:05

Ouiii pourquoi pas ! je me dis qu'Ingrid pourrait sentir un genre de retrait quand elle mentionne ses frères, sa famille, tout ça, vis à vis de Soyoun, et ça l'intriguerait ? Ce qui pourrait la mener à essayer de lui tirer les vers du nez ? Sachant qu'Ingrid est une susceptible et râleuse et têtue dans l'âme, n'attend pas de sa part qu'elle fasse ça avec tact, elle risque de... un peu être relou mine de rien ahah Mais si Soyoun la recadre, elle calmera sûrement un peu ses ardeurs. ça te va on peut partir sur ça ?

côté bora, j'ai un peu réfléchi et je me dis qu'elle aussi finalement elle a un certain passif avec sa famille, du coup il aurait pu y avoir une espèce de compréhension mutuelle entre elles deux ? :o puis si Soyoun peut la conseiller en lingerie elle dirait pas non d'ailleurs ??

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Ven 20 Juil - 14:13

D'ACCORD CHATON :love: Au cas où, je dépose mon discord ici caropidon#7560, ça sera plus facile pour parler idées je pense Si tu utilises pas discord on peut toujours utiliser les traditionnels MPs of course, je m'adapte à toi cutie

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try. Dim 22 Juil - 11:28

@Park Bo Ra Pour Ingrid ça me convient très bien comme ça ! So Youn va l'écouter mais si elle lui demande quoi que ce soit en retour sur sa propre famille elle va être évasive, parce qu'elle estime que si elle se braque c'est suspect. Mais je pense qu'à force de persévérance elle pourrait finir par en dire un peu plus ou tout du moins, si Ingrid est observatrice elle va vite se rendre compte qu'un truc cloche entre So Youn et les hommes.

Pour Bo Ra ça me va très bien, So Youn est fascinée par la mode et tout ce qui a rapport alors si elle lui demande conseil, elle va juste s'emballer à fond et lui faire essayer des tonnes de truc, ça peut être marrant en tout cas.

@Junko Romee j'ai discord, je vais t'ajouter pour qu'on discute de ça dès que j'aurais lu ta fiche ! :love:

◊◊◊

Don't worry, be happy.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try.

Page 1 sur 2
(Ahn So Youn) Let's be friend. Or we can try.
Aller à la page : 1, 2  Suivant