▲ up▼ down
(( Min Woo )) • Relationships - Page 5

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 895

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 14 Aoû - 16:36

@Choi Min Woo ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'ai pas d'idée précise, mais en soit minwoo et sy se ressemble pas mal niveau cara ** bien que sy change ces derniers temps
et j'ai vu que minwoo aimait la danse ??
sy danse depuis toujours et elle est danseuse au code bar

mais ça lui est déjà arrivé de danser ailleurs au besoin

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 14 Aoû - 17:02

@han soo yun J'ai pas trop d'idées non plus mais si déjà ils ont la danse en commun, on peut sûrement partir sur ça

Min Woo n'est pas trop le genre à sortir mais pour x-raison, il aurait pu se faire traîner là-bas un soir et aurait bien aimé l'ambiance, surtout si y'a de la danse, lui il viendrait juste pour ça ilu Et ça pourrait créer des quiproquos en soit Puisque lui serait plus là pour la beauté du truc que pour les nanas qui se déhanchent Après je ne l'imagine pas squatter tous les jours non plus mais il aurait pu venir de temps en temps, en restant au bar ~ Après je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner ensuite, vu qu'il n'irait pas taper la discute comme ça sans raison Mais si jamais t'as des idées, on peut essayer de trouver un truc ensemble qui les oblige à se parler que ça soit un mec qui ait mis la main aux fesses de Soo Yun et que lui est intervenu ou que ça soit lui qui maladroitement est renversé son verre sur elle, et qu'elle prend ça pour une technique de drague, vu qu'il est souvent là ou autres of course :arg:

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 16 Aoû - 12:22

@Choi Min Woo // @Ahn Karen tu dis ça, mais il résisterait pas à son déhanché pour la main aux fesses, franchement ça dérange absolument pas soo en vrai, bc elle est hyper provocante certains soirs, pour l'ambiance étou et ça peut arriver mais ; soit elle s'en branle, au contraire c'est flatteur :// soit elle va faire regretter au mec d'avoir oser ^^ et soo en ennemie ... hm vaut mieux déménager.
ceci dit ça peut être marrant qu'il pense l'aider et elle l’envoi carrément bouler :sinae:
après j'aime aussi beaucoup l'idée du verre, même si elle va avoir envie de le démolir ^^

mais à la limite pourquoi pas faire les deux ? En mode succession de mauvaises situations. Un jour c'est le coup des fesses, un autre le verre et là ça va faire bcp de coïncidence, elle va forcément lui envoyer une pique

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11 En ligne

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 16 Aoû - 16:18

@han soo yun ahah si tu savais c'est la première fois que je joue un gars qui s'intéresse si peu, voir même pas du tout, aux femmes 'Fin il a pas d'intérêt pour grand chose, je pense que nombreux sont ceux à devoir le penser gay

Mais par contre, je pense pas que Min Woo interviendrait s'il voit que bah elle s'en fiche ou qu'au contraire ça lui plaît, il serait intervenu plus s'il la voyait se débattre ou tenter de riposter sans y arriver Car rien ne dit qu'elle ne connaît pas le type ou quoi donc si elle réagit pas il ne va pas s'en mêler xD donc maybe rester sur la première rencontre avec le verre déjà Tout en sachant qu'elle a pu le repérer bien avant, donc ça peut vraiment faire tentative d'approche de merde alors que c'était pas du tout son intention Il se serait excusé par politesse mais si elle s'emporte dés le départ, lui non plus n'aurait pas sa langue dans sa poche, donc il l'aurait remballé également et je ne pense pas qu'il serait revenu après cela Donc ils auraient pu se recroiser plus tard, autre part, elle va croire qu'il la suit jpp Peut-être même qu'il pourrait être en mission à ce moment là ? Je sais pas je lance des idées en vrac comme ça, mais du coup ça pourrait être assez déstabilisant pour lui s'il essaie de mener à bien sa mission et qu'il se fait embêter par une nana Puis ça peut amener plusieurs évolutions au cours du rp aussi

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

NOUS A REJOINT LE : 28/11/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Lun 20 Aoû - 9:58

@Choi Min Woo a écrit:
@han atom Owhhh bah c'est cooool de te retrouver là aussiiiii

Bah dans ce cas voyons ça ensemble alors Bon Min Woo est pas très doué pour travailler en équipe, il est assez solitaire mais après il est très sérieux dans son travail, donc il ne ferait pas quelque chose qui pourrait mettre en danger la mission mais ça aurait été sûrement difficile pour les 2 de s'entendre bien avec son caractère je pense ~

Y'a des chances !
Peut etre que la première fois, ca aurait pu clasher, mais qu'ils auraient eu des bons résultats donc leurs supérieurs auraient pu les obliger à bosser en équipe plus souvent ? ce serait drole xD

◊◊◊

Mad Hatter “One to be a murderer. One to be a Martyr. One to be a Monarch. One to go Mad”

(c) crackle bones

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11 En ligne

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Lun 20 Aoû - 17:37

@han atom oh bah oui ça peut être une bonne idée ça xDD !! Min Woo plus que clashé est du genre franc et sarcastique, donc ça a très probablement pu arrivé xD ! Et vu qu'il n'aime pas spécialement travailler en équipe, ça ne l'aurait pas enchanté spécialement de devoir retravailler avec lui again Et je suppose que du côté de Atom ça serait un peu pareil ?

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 21 Aoû - 11:04

Mais que vois-je ?!

Natif de Busan ?!

A quitté sa ville à 17 ans ?!

Est devenu agent secret ?!

En plus est beau gosse ?!

Mais on a tellement de point commun que je ne sais pas comment j'ai pu te rater jusqu'à maintenant, hyungnim what (bon je suis pas agent secret mais quand même, j'ai envie de t'appeler hyungnim)

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 21 Aoû - 11:10

@jung alex

Heyyy t'en fais pas, disons qu'il vaut mieux tard que jamais Tu peux me faire un petit résumé de ton perso ? J'irais lire ta fichette un peu plus tard ~ Tu as une petite idée du coup ? Même si je suppose que si on est tous les deux de Busan, y'a moyen de partir sur ça en premier

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 21 Aoû - 11:17

Alex est quand même beaucoup plus jeune que Min Woo donc à réfléchir !

Grosso modo Alex a fugué à ses 17 ans et est parti de Busan, ville où il n'a plus jamais remis les pieds (et il a été déshérité par son père, commissaire de police, en passant)
Il a commis quelques crimes et larcins mais un policier lui a mis sur le droit chemin, et est la raison pour laquelle il est devenu policier à son tour maintenant (il finit ses études en psychologie avant d'embrasser totalement sa carrière) (et il veut gravir les échelons pour pouvoir appointer son père comme son secrétaire) (oui il aime pas du tout son père)

On peut soit partir sur ça (le travail respectif aurait pu les amener à se rencontrer) ou bien partir sur autre chose : ils peuvent soit se connaître depuis très longtemps et alex aurait toujours appelé minwoo "hyung" car c'était quelqu'un qu'il respectait (à travailler bien sûr, on peut pas juste se contenter de ça xD), soit depuis moins longtemps, où alex aurait pu manger dans le restaurant du père de minwoo et aurait envié la relation père fils qu'ils ont. Et ça l'aurait poussé à revenir manger régulièrement car il n'a plus la chance de manger de la nourriture type "famille"

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 21 Aoû - 12:12

@jung alex Alex a 25 ans right ? Ca va encore, ça leur fait 5 ans d'écart

Min Woo a beaucoup de liens en rapport au restaurant donc peut-être plus partir sur la première idée et pourquoi pas lié les 2 au pire Ils auraient pu se connaître de quand Min Woo vivait à Busan, peut-être qu'il aurait pu aider Alex à ce moment-là pour x-raison ? Et ils auraient commencé à se côtoyer ensuite ? Sauf qu'à ses 17 ans, Min Woo a coupé tout contact avec tout le monde et est parti de Busan sans rien dire ! Donc à savoir si Alex était au courant de ce qui s'est passé ou non ? A partir de cet instant là Min Woo a bien changé et il est plus du tout celui qu'il était avant Mais en tout cas, déjà à cette époque Alex aurait pu envier sa relation avec son père ? Et il l'aurait retrouvé à Séoul ? Après à voir comment il a pris son départ à l'époque aussi ?

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 21 Aoû - 12:34

On peut effectivement mélanger les deux idées !
Ils ont 4 / 5 ans de différence, ce qui fait que, lorsque Minwoo est parti, Alex (Ji Hoon de son vrai prénom) n'avait que 12 13 ans. Petit il pouvait peut être souvent passer du temps dans le restaurant de minwoo et son père car lui-même "souffrait" de la non relation qu'il avait avec le sien et enviait celle de son hyung (qui lui offrait peut-être aussi une figure de vrai grand frère)
C'était encore un gamin à l'époque mais il aurait pu entendre parler de ce qu'à du traverser minwoo (le père d'alex est un grand ponte de la police de busan après tout) et aurait pu "comprendre" pourquoi ce dernier a disparu par la suite.
Leur rencontre à Séoul, cinq six ans plus tard, ne serait dû qu'au hasard du coup. Ils auraient pu se rencontrer, alex aurait pu être "surpris" (mais encore une fois, après ce que minwoo avait pu vivre, c'était compréhensible) par l'évolution de son hyung et ça aurait pu lui faire peur. Mais même si il a beaucoup changé et est devenu quelqu'un de beaucoup plus distant et froid, sa relation avec son père est toujours la même donc Alex sait que dans le fond ça reste un chouette type.

Et il aurait continué à l'appeler hyung de bon coeur, malgré la froideur dont ce dernier pouvait lui témoigner :3

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 21 Aoû - 14:34

@jung alex Ouii donc ça va encore 4/5 ans ça reste raisonnable même si à l'adolescence ça se ressent sûrement un peu plus

L'idée du restaurant à l'époque me convient parfaitement puis ça peut être assez chou aussi, je pense que Min Woo aurait été gentil avec lui, surtout si c'était un client qui venait souvent, et lui et son père auraient pu même lui offrir des petits plats parfois etc.
Oui, c'est vrai qu'avec son père dans la police, c'est tout à fait logique qu'il ait pu en entendre parler puis j'aime bien la rencontre du hasard aussi, les petits moments où on s'y attend pas tout ça tout ça C'est sur que Min Woo n'aurait pas été agréable, il l'aurait sûrement été encore moins avec quelqu'un qu'il a connu à Busan puisque naturellement, il l'aurait mis dans le même panier que ces 2 autres amis, c'est psychologique. Parce que ça lui rappelle trop son passé mais malgré tout, intérieurement, il serait le premier à aider et à le soutenir si Alex en a besoin Puis le simple fait qu'il ne dit rien sur le fait qu'il l'appelle hyung d'ailleurs montre que d'une certaine façon, il ne le déteste pas. C'est juste son moyen de protection, pas plus pas moins Mais un jour cette glace finira bien par se briser, c'est juste quelque chose que j'apprécierais jouerais en rp avec l'évolution tout ça tout ça car ça peut-être vraiment intéressant

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 21 Aoû - 14:39

Ca me va :sinae:

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 21 Aoû - 14:42

@jung alex et bien parfait alors quand tu seras dispo pour un rp tu me diras

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 21 Aoû - 20:17

@Choi Min Woo mais sy entre pas dans la catégorie simple femme elles feraient tourner la tête même aux gays
j'aime bien l'idée du verre + de la rencontre après en mission, en plus sy elle est sans gêne, elle va pas juste l'ignorer en le croissant mais vraiment lui lancer la pique puis s'il essaye de s'en débarrasser, elle va pas juste se barrer comme ça
d'emblée on part sur de la confrontation, mais c'est un bon stimulant

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 23 Aoû - 15:06

@han soo yun je vois je vois et bien bon courage alors On sait jamais après tout comment ça peut évoluer, à voir en rp hein

XDDD ça promet quelque chose d'intéressant, on se fait ça en rp ?

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

NOUS A REJOINT LE : 28/11/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Lun 27 Aoû - 10:35

@Choi Min Woo a écrit:
@han atom oh bah oui ça peut être une bonne idée ça xDD !! Min Woo plus que clashé est du genre franc et sarcastique, donc ça a très probablement pu arrivé xD ! Et vu qu'il n'aime pas spécialement travailler en équipe, ça ne l'aurait pas enchanté spécialement de devoir retravailler avec lui again Et je suppose que du côté de Atom ça serait un peu pareil ?

EXACTLY
si tu veux on peut voir pour un petit rp histoire de lancer ca ?

◊◊◊

Mad Hatter “One to be a murderer. One to be a Martyr. One to be a Monarch. One to go Mad”

(c) crackle bones

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 29 Aoû - 8:54

@han atom mais avec plaisir, je suis toujours partante pour un rp tu as une petite idée ?

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Dim 9 Sep - 15:54

@Choi Min Woo a écrit:
@han soo yun je vois je vois et bien bon courage alors On sait jamais après tout comment ça peut évoluer, à voir en rp hein

XDDD ça promet quelque chose d'intéressant, on se fait ça en rp ?  

@Choi Min Woo oui, la vie est pleine de surprise
on peut oui ! tu as une idée ? le moment où elle retmbe sur lui ? :loveu:

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Dim 9 Sep - 17:17

@han soo yun exactement

Je pense non ? Genre quand il est en pleine mission et qu'elle l'embête

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships

Page 5 sur 7
(( Min Woo )) • Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant