▲ up▼ down
(( Min Woo )) • Relationships - Page 4

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Ven 27 Juil - 0:42

@Choi Min Woo a écrit:
@kim eun byul Mais vient, je t'en prie ilu

la pauvre Eun Byul elle a vraiment pas eu la vie facile Bon je ne pense pas que Min Woo en ait entendu parler en soit, je ne l'imagine pas trop accro aux différents potins des stars, encore moins sur les réseaux sociaux, il ne saurait même pas que Eun Byul était une idole avant, un avantage sûrement dans le sens où au moins il la traiterait pour ce qu'elle est xD. Pour ce qui est de la danse, elle peut être une de ses partenaires avec qui il danse parfois ? Elle aurait pu le surprendre en train de s'entraîner parce qu'il avait réservé la salle qu'elle voulait, bon je pense que ça l'aurait probablement dérangé (appelez le grincheux jpp ) mais ils auraient pu danser chacun de leur côté sur la même musique avant de se motiver à se faire une petite chorée ensemble ? Puis, de temps en temps, ils auraient pu se retrouver à partager comme ça lorsque Eun Byul en a envie ?

Perfect
Le fait qu'il ne soit au courant de rien à son sujet, franchement, ça étonnera Eunbyul mais dans le sens agréable surprise. Ca lui changera des regards compatissants etc genre, wow... Enfin quelqu'un qui la voit comme elle se montre, sans se pencher sur l'autrefois :cry: c'est bo ptn :cry: J'pense même qu'elle serait gênée s'il venait à savoir, de peur que ça change justement "l'indifférence et banalité" qu'il lui porte Rien que le fait qu'il puisse tilter un beau matin en mode "eh mais la mannequin sur l'affiche là, c'est ma partenaire de danse ???" ça la mettrait mal à l'aise :mdr:
Du coup, j'viens de me griller : l'idée de partenaires de danse occasionnels me plaît :3 en plus je les vois tellement se chamailler des fois, vu les tempérament, en mode "non mais à droite ! MAIS TA DROITE !!!" mais dans le fond ça serait une "bonne" chamaillerie, pas de vrais éclats de voix en mode je te déteste t'es nul.le t'es con.ne pourquoi tu danses t'as pas de talent ? Je pense qu'ils pourraient s'apprécier. Peut-être même qu'ils se verraient de temps en temps en dehors de la salle de danse ? Boire un verre, parler de tout et de rien ? ^^ Puis comme ça ils peuvent en apprendre plus ou moins sur la vie de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Ven 27 Juil - 12:16

@kim eun byul oh je voiiis Je pense que même s'il découvre la vérité, il ne la verrait pas différemment puisque avant d'être une star, elle est humaine avant tout

ahah et je suis ravi que l'idée de la partenaire de danse puisse te plaire Par contre quand Min Woo danse, il est beaucoup plus détendu donc je ne pense pas qu'il se prendrait la tête, il serait sûrement plus calme et patient, puis il n'est pas quelqu'un qui s'emporte facilement en soit Si elle s'énerve, lui risque plus de répondre par une remarque sarcastique Je pense qu'au départ, il resterait assez secret sur sa vie quand même, vu qu'il a du mal à faire confiance et sûrement même qu'à leur rencontre, si elle lui a proposé de sortir boire un verre, il aurait refusé mais au bout de 2 - 3 fois, il aurait fini par accepter en pensant "juste une fois" sauf qu'au final, il se retrouverait à y aller plus souvent que ce qu'il n'avait pensé. Il doit l'apprécier dans le fond et bien l'aimer même s'il mettra naturellement des distances intérieurement puis peut-être que Eun Byul pourrait voir qu'il est plus différent à l'extérieur de la salle de danse ? Dans le sens où il va être calme, pas parler beaucoup, sourire très peu sans être froide avec elle par contre vu qu'ils s'entendent bien mais il ne sera pas entrain à se mêler à la foule etc. Il risque de parler plus si c'est un sujet qui l'intéresse comme la danse justement ou même tout ce qui se rapporte à la justice, il peut vite montrer un agacement ou un dégoût en fonction des histoires tout ça, car lui ça le touche à coeur

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Sam 28 Juil - 18:33

Minwoo marque des bons points, dans ce cas ! Elle ne peu qu'apprécier ce fait là
Le sarcasme, c'est si beau :satanic: Et en soi Eunbyul ne sera pas dérangée par le côté distant etc. Elle même est du genre à mettre des barrières avec les gens, comme si elle avait toujours besoin d'un minimum "d'espace vital" que ce soit physique ou moral. Du coup sur ce point là, ils sont tranquilles XD Et pour ce qui est du changement de comportement de Minwoo en société, pareil, elle juge pas, elle s'adaptera à lui. Peut-être qu'elle le taquinera un peu en mode "Si ça t'ennuis que je sois là je peux te laisser boire ce café seul, assis à cette table seul, hm ? Un peu d'entrain, très cher." Donc en soit de bonnes connaissances, s'ils ne vont pas jusqu'à se coller l'étiquette "amitié" sur le front :)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Sam 28 Juil - 18:49

@Choi Min Woo a écrit:
@park amy ça va alors Et pour Séoul, vu qu'il en a 29 et qu'il va avoir 30, je dirais du coup il y'a 13 ans donc en  2005 pour lui si mes calculs sont bons Donc ils se seraient sûrement rencontrés pour de vrais à cette période là, maybe même un peu plus tard, le temps qu'ils prennent leur marque  

Et je suis totalement partante pour un rp  :ilu l'évolution promet d'être intéressante ! Tu voudrais le commencer ou tu préfère que je le fasse ?    

Pas de soucis
Comme tu veux :) si je le commence ça ne sera que demain donc si tu as le temps ce soir fais toi plaisir

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Dim 29 Juil - 11:34

@park amy oh bah si ça te dérange pas de le commencer alors ça serait super je sais pas si j'aurais le temps moi today du coup xDD

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Dim 29 Juil - 13:01

Je t'envoie un MP dés que c'est fait ;)

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Dim 29 Juil - 20:00

@park amy d'accord ça marche, merciii

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 8 Aoû - 17:47

Je peux t'appeler hyung ?
J'aime beaucoup le cara de Min Woo et en plus il est des forces spéciales stp, c'est trop la classe what #abusé :shine: Nan mais vraiment, j'suis fan**

J'ai vu qu'il fait aussi de la danse ? C'est surtout pour décompresser, right ?
Parce que Jae Hyun est backdancer dans l'entertainment, du coup il y a peut-être moyen de plancher quelque chose là-dessus ?

◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 8 Aoû - 19:45

@seo jae hyun

Tu peux tu peux

Mooh je te remercie, content qu'il te plaise j'ai lu ta fichette aussi et il a pas eu une vie facile non plus Jaejae ! De son côté Min Woo a quand même eu de la chance au niveau familiale puisqu'il est très proche de son père ~

Ouii la danse c'est pour décompresser, c'est une passion qu'il n'a jamais voulu en faire son métier, c'est un sport qu'il aime beaucoup en fait !

Mais après Jaejae et Min Woo ont 2 caractères vraiment différents, Min Woo est quelqu'un de très froid de base, qui peut même paraître arrogant et dont on évite d'approcher en général. Si Jae l'a approché en mode no prise de tête, Min Woo l'aurait très certainement remballé bon ça peut être drôle en soit si au départ, Jae le voit comme quelqu'un de chiant et désagréable, voir même coincé, puis que plus tard, ils se retrouvent dans un contexte avec la danse au milieu

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 9 Aoû - 16:33

Maintenant que tout est vu, moi je dis : à quand un p'tit rp

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 9 Aoû - 17:35

@kim eun byul omg je suis désolé !! Parce que je viens de voir que t'avais répondu plus haut et j'avais pas vu what Je me disais "on me demande des liens mais on revient plus après, so sad :cry: " et je pensais justement envoyer un mp puis je viens de me rendre compte qu'en fait tu m'avais rep et que je t'ai mis un vent donc je suis désolé

Mais du coup pour te répondre, je vois un peu le genre et je trouve ça assez cute comme relation Min Woo ne sera pas du genre à la juger non plus Bon si elle le taquine, il risque d'hausser les épaules et de lui dire de faire comme elle veut mais ça peut donner des situations drôles en soit donc à voir

Et pour le rp, on se fait ça quand tu veux, moi je suis dispo :love:

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 9 Aoû - 23:33

C'est pas grave t'es déjà tout pardonné mon loup :cry:
Tout est parfait dans ce cas ! Ça va promettre irp tout ça :')

Eh beh, écoute, je te mpotte

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Ven 10 Aoû - 18:12

@Choi Min Woo a écrit:
Tu peux tu peux

Mooh je te remercie, content qu'il te plaise j'ai lu ta fichette aussi et il a pas eu une vie facile non plus Jaejae ! De son côté Min Woo a quand même eu de la chance au niveau familiale puisqu'il est très proche de son père ~

Ouii la danse c'est pour décompresser, c'est une passion qu'il n'a jamais voulu en faire son métier, c'est un sport qu'il aime beaucoup en fait !

Mais après Jaejae et Min Woo ont 2 caractères vraiment différents, Min Woo est quelqu'un de très froid de base, qui peut même paraître arrogant et dont on évite d'approcher en général. Si Jae l'a approché en mode no prise de tête, Min Woo l'aurait très certainement remballé bon ça peut être drôle en soit si au départ, Jae le voit comme quelqu'un de chiant et désagréable, voir même coincé, puis que plus tard, ils se retrouvent dans un contexte avec la danse au milieu

Y'a de fortes chances qu'il l'ait approché à la cool, parce que c'est en général sans prise de tête avec lui (sauf s'il cherche délibérément l'embrouille parce qu'il est assez con sur les bords, s'il le veut) enfin, il agit jamais ainsi sans raison ceci dit. Puis il s'est beaucoup assagi depuis qu'il est devenu père. Du coup, c'est sur que si Min Woo n'a pas été très réceptif la première fois, il pourrait être surpris de le revoir dans un autre contexte (autrement dit, la danse) mais au lieu de l'aborder, j'pense qu'il essaierait plutôt de le tester amicalement, en mode "on se fait un battle de dance" ? Sans lui laisser le choix hein, il lancerait la musique et le "provoquerait" le premier en lui montrant un aperçu de son niveau Ca serait vraiment à la cool hein. Du genre, il aurait non-stop un petit sourire narquois pour montrer qu'il déconne mais qu'il le cherche aussi

J'pense que Min Woo pourrait se faire une fausse idée de lui, au moins au départ (parce qu'il a toujours l'attitude du petit con, populaire et séducteur dans l'âme) sauf qu'il a rien de méchant en fait. Puis peut-être qu'il pourrait l'avoir déjà croisé avec sa copine, Berenilde, ainsi que son enfant ? Et ça renvoie déjà une toute autre image bien plus stable et positive

◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Sam 11 Aoû - 19:08

ohlala, y'a encore une place pour moi parmi tout ce monde? what
enfin, plus pour sua je pense

ps: mais si tu veux poppy aussi...

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Dim 12 Aoû - 19:40

@kim eun byul mooh ça va aloors mercii
bon toi & moi c'est tout bon, vu que now on voit en mp

@seo jae hyun Non Min Woo n'aurait pas été réceptif du tout, peu importe la manière dont Jae l'aurait abordé, lui aurait été désagréable, il aurait même pu l'ignorer xD et ce, à chaque fois qu'ils se croisent, je pense que Min Woo n'aurait pas été agréable, il ne cherche pas à se lier aux gens et aime bien être tranquille Et je pense que justement quand on le rencontre, il donne l'impression d'être quelqu'un d'assez coincé donc c'est dur de l'imaginer être capable de danser Donc ça peut être fun si Jae le provoque de cette manière, ne sachant pas que Min Woo a vraiment du talent aussi et au final ça finit en véritable battle de danse, car forcément qu'il répondrait à la provoc, surtout que c'est son domaine

Pour ce qui est de le juger, honnêtement, je ne pense pas que Min Woo se fera de bonnes ou de fausses idées de lui. Je ne sais pas comment expliquer mais c'est le genre de mec qui s'en fout, donc il ne va juste pas s'intéresser à sa vie et comment il est xD mais après s'il le croise avec sa copine et son enfant, je pense qu'intérieurement, ça pourrait le faire sourire parce que c'est une scène touchante Après je sais pas exactement comment il pourrait réagir

@seora poppy On va bien te trouver une petite place ne t'en fais pas Moi j'accepte les 2, à nous deux on va bien être capable de construire quelque chose ! Tu voudrais plus négatif ou positif ? As-tu déjà quelques idées ou des liens que tu cherches en particulier ?

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Lun 13 Aoû - 10:59

@choi min woo ahaha c'est pas un facile celui-là mais j'aime ça! et puis ça fait tout son charme** je pense qu'à l'avenir s'ils deviennent amis, ressasser leurs débuts catastrophiques pourrait être très drôle Mais ouais, Jae Hyun le provoquera en duel sans se douter de son niveau et la surprise sera plus que positive Il aura au moins une bonne raison de le respecter ne serait-ce pour ça

& ok pas de soucis, je prends note !
j'ai bien compris que min woo il a un petit cœur tendre derrière ce masque de froideur
je pourrais même te mettre au défi de tenter de l'attendrir par l'intermédiaire de min su, le bambin de jae (qui prendra bientôt 1 an now que j'y pense what) comme si on pouvait résister à un enfant, hein :sinae:

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 28/11/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Lun 13 Aoû - 13:07

MA LAULYCHOU :D
Aaah je suis trop contente de te retrouver sur un fofo
Entre nous, un lien c'est obligé wesh !
Ils pourraient avoir déjà bossé ensemble sur un dossier difficile ?

◊◊◊

Mad Hatter “One to be a murderer. One to be a Martyr. One to be a Monarch. One to go Mad”

(c) crackle bones

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 14 Aoû - 14:18

@seo jae hyun ahah non, il n'est pas du tout facile C'est clair que la nostalgie de la rencontre sera drôle ! Mais y'a moyen qu'ils deviennent amis à l'avenir, Min Woo n'était pas méchant après tout, il a juste du mal à faire confiance aux gens Puis la danse risque de les rapprocher sûrement ! Maybe, on pourrait se faire ça en rp d'ailleurs ? ilu

ahah ouiiii, il a un très grand coeur en vérité S'il est froid, c'est parce qu'il ne veut pas se lier et qu'il est particulièrement méfiant mais une fois qu'on le connaît, on voit que bah y'a plus Maaaah t'inquiète pas, c'est sur que Min Su pourra l'attendrir ! Paradoxalement, Min Woo adore les enfants donc il serait certainement très doux et chaleureux avec lui (ou elle, idk xDDD) les enfants c'est innocent et naïf, donc au contraire, il aurait envie de les protéger, vu qu'il sait mieux que personne à quel point le monde n'est pas rose ~

@Han atom Mikaaa ? La mika que je pense what what J'ai toujours peur de confondre jpp même si je ne pense pas me tromper
On pourra même en avoir 2 si tu veux, lorsque Karen sera validée
Mais oui c'est possible, ils auraient pu avoir été envoyer sur le terrain ensemble ? Vu que de ce que j'ai lu, le métier de Atom n'est qu'une couverture right ? Alors ils auraient pu avoir été envoyé sur une mission compliqué à deux

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

NOUS A REJOINT LE : 28/11/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 14 Aoû - 14:40

@Choi Min Woo a écrit:
@seo jae hyun ahah non, il n'est pas du tout facile C'est clair que la nostalgie de la rencontre sera drôle ! Mais y'a moyen qu'ils deviennent amis à l'avenir, Min Woo n'était pas méchant après tout, il a juste du mal à faire confiance aux gens Puis la danse risque de les rapprocher sûrement ! Maybe, on pourrait se faire ça en rp d'ailleurs ? ilu

ahah ouiiii, il a un très grand coeur en vérité S'il est froid, c'est parce qu'il ne veut pas se lier et qu'il est particulièrement méfiant mais une fois qu'on le connaît, on voit que bah y'a plus Maaaah t'inquiète pas, c'est sur que Min Su pourra l'attendrir ! Paradoxalement, Min Woo adore les enfants donc il serait certainement très doux et chaleureux avec lui (ou elle, idk xDDD) les enfants c'est innocent et naïf, donc au contraire, il aurait envie de les protéger, vu qu'il sait mieux que personne à quel point le monde n'est pas rose ~

@Han atom Mikaaa ? La mika que je pense what what J'ai toujours peur de confondre jpp même si je ne pense pas me tromper
On pourra même en avoir 2 si tu veux, lorsque Karen sera validée
Mais oui c'est possible, ils auraient pu avoir été envoyer sur le terrain ensemble ? Vu que de ce que j'ai lu, le métier de Atom n'est qu'une couverture right ? Alors ils auraient pu avoir été envoyé sur une mission compliqué à deux  

Tu ne te trompes pas, c'est bien moi !! :hi: :hi: :hi: :arg:
Ouiiii :D
C'est totalement possible, en effet, faut juste qu'on travaille sur les détails

◊◊◊

Mad Hatter “One to be a murderer. One to be a Martyr. One to be a Monarch. One to go Mad”

(c) crackle bones

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 14 Aoû - 14:43

@han atom Owhhh bah c'est cooool de te retrouver là aussiiiii

Bah dans ce cas voyons ça ensemble alors Bon Min Woo est pas très doué pour travailler en équipe, il est assez solitaire mais après il est très sérieux dans son travail, donc il ne ferait pas quelque chose qui pourrait mettre en danger la mission mais ça aurait été sûrement difficile pour les 2 de s'entendre bien avec son caractère je pense ~

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships

Page 4 sur 7
(( Min Woo )) • Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant