▲ up▼ down
(( Min Woo )) • Relationships - Page 3

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 12:57

@park bo ra je t'en envoie un de suite

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 18:41

Moi je veux blush
Je n'ai pas pensé à un lien en particulier mais si tu recherches un ami, un ennemi, un esclave (non pas ça! :ewh: )dis moi et je trouverai quelque chose !

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 19:36

@bae sven heyyy coucou toi
C'est difficile d'être ami avec Min Woo au vue de son caractère mais je cherche de tous liens en tout genre ! Je vais déjà aller lire ta fichette voir si j'ai pas une idée ! Tu voudrais plus négatif ou positif ?

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 19:50

Alooors bonne question !
C'est vrai qu'avec chacun leurs caractères respectifs, je vois mal comment une relation positive pourrait se développer.
Sinon, comme Min Woo est un peu plus âgé, il pourrait être l'une des rares personnes qui 'impressionnent' Sven, ou du moins qui fait en sorte qu'il ne le défie pas à tout bout de champ. Min Woo pourrait le trouver un peu chiant mais Sven serait impressionné par son parcours etc et voudrait toujours en apprendre davantage. Jesipas

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 22:01

@bae sven j'avoue qu'après avoir lu ta fichette, c'est un peu compliqué au vue de leur caractère respectif

Pour ma part, j'étais parti sur quelque chose de plus négatif du coup, enfin "négatif" ça dépend du point de vue xDD. Mais vu qu'il n'est pas habitué à ce qu'on lui tienne tête, je me suis dis, c'est pas le genre de Min Woo à se rabaisser à ce genre d'attitude... Il ne va pas se laisser faire si on l'embête et encore moins si on le prend pour un larbin ou toute autre chose similaire Donc ça aurait pu poser problèmes à Sven de voir que quelqu'un justement se permettait d'agir de la sorte avec lui. En plus de base, c'est pas écrit sur sa tête ce que Min Woo et il ne le clame pas à tout bout de champs non plus pour se protéger lui et sa famille. Donc Sven aurait pu le voir que comme le petit serveur du coin, donc son statut n'est pas très élevé. Au départ, ça aurait pu vraiment l'énerver de voir que Min Woo ne réagissait à rien de ses provocations, du moins qu'il cédait pas je veux dire (je sais pas si c'est clair sorry xDD) ! Mais peut-être qu'inconsciemment, il y trouvait quelque chose dans ce comportement ? Dans le sens où il n'est pas habitué à ça et donc, ça fait aussi du bien d'avoir quelqu'un qui n'est pas aussi faible que les autres, je sais pas comment expliquer ça non plus xD ! Mais dans tous les cas, ça aurait pu le motiver à revenir, même si au début, ça aurait été encore et toujours par provocation èé !

Après je me dis que si on veut reprendre ton idée, on peut partir sur une évolution en rp ? Avec par exemple, le petit serveur du restau' qui lui vient en aide parce que des monsieurs pas beaux ont tenté de s'en prendre à lui et que lui n'a pas hésité à leur mettre la pâté puis l'aurait aidé ensuite ~ Et peut-être que là-dedans, il verrait un peu une sorte de grand frère ? Le pourquoi son comportement d'avant l'intriguait, parce que sa réaction pouvait aussi faire penser à ce genre de choses ? :arg:

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 22:07

Mais du coup... J'adore ton idée !
Je suis bien d'accord de débuter la relation sur une base plus négative du genre, Sven condescendant, petite peste avec le serveur etc. Min Woo ne réagirait pas trop aux petites provocations de Sven ce qui l'agace davantage. Par la suite, Min Woo pourra intervenir dans une situation problématique pour Sven ce qui fait qu'il se calme un peu à son égard et que ses 'sentiments négatifs' changent graduellement. fangirling

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 22:12

@bae sven Et bien du coup on valide ça si ça te va ? Puis on verra pour un rp quand tu voudras ~

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 22:13

Ça me va bien sûr ! Et pour le rp, c'est quand tu veux, je suis libre comme l'air pour le moment fabulous

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 22:25

@bae sven parfaiiit alors rpons tu veux qu'on commence sur quoi du coup ?

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 22:26

J'imagine que le mieux c'est que Sven se pointe au boulot de Min Woo ?

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 22:34

@bae sven du coup on repartirait sur une provoc parmi tant d'autres ? Moi ça me va Donc je pense que tu devrais le commencer par contre, ça serait plus logique si c'est lui qui vient xDD

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 22:35

Oui aucun problème, je t'envoie un mp dès que c'est fait :han:

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 22:51

Oukiii ça marche parfait alooors ilu

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 26 Juil - 16:44

Je faisais le tour des fiches de liens et je pose mon cul ici sans raison spécial

Pour commencer je viens pas vierge d'idée, j'en ai une assez vague mais apparemment dans une ville comme Séoul ils ne pourraient jamais se rencontrer, Amy est une pure étudiante qui vit pour sa fac donc elle met les pieds dehors que pour aller en boîte ou sortir dans un bar. Alors que Min Woo qu'est-ce qu'il ficherait dans le campus XD

Mais étant donné que Min Woo aime la danse et qu'Amy est étudiante en spécialité danse et rêve d'être danseuse pro, y'a moyen qu'on trouve un petit quelque chose pas piquer des hannetons
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 26 Juil - 17:51

Moi ? :sinae:
J'ai pas d'idées folles qui me viennent en tête mais godamn, need un ptit lien

La danse peut être une chose qui les lie Eunbyul ne danse plus vraiment, ça la rattache un peu trop à ce passé qu'elle tente d'oublier, mais, les vieilles habitudes ont la vie dure donc ça ne serait pas vraiment étonnant que parfois elle se mette à danser, voir si elle n'a pas rouillé entre temps. (même si avec des années de trainee puis idole, on perd difficilement la main).
Après faut voir si d'autres choses peuvent les unir plus ou moins bien etc :3

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 26 Juil - 19:49

@park amy Coucouuu T'en fais pas, je suis sur qu'à 2 on pourra trouver un truc cool

Alors je suis allée faire un petit tour par chez toi et j'ai vu que tu cherchais aussi des cousins, donc maybe on pourrait partir de là ? Soit des vrais cousins du côté de la mère décédée de Min Woo, soit du côté de sa belle-mère (donc ça serait pas vraiment vrai cousin mais c'est pas grave ) et je me dis qu'il pourrait être le seul cousin qu'elle n'apprécie pas vraiment, du moins au départ. Puisqu'elle n'apprécie pas les gens qui se prennent trop au sérieux et que lui bah en soit, c'est un peu l'image qu'il dégage Il ne plaisante pas, ne rit pas, ne s'amuse pas et on le voit souvent comme une personne arrogante. Donc je me dis, ce qui pourrait être intéressant à faire, ça serait de développer le lien sur la danse en rp ? Amy pourrait ne pas savoir qu'il est passionné de danse, principalement s'ils ne discutent pas réellement mais un soir alors qu'elle se balade dans les rues de Séoul ou dans un club où lui aurait l'habitude d'aller, il y aurait une sorte de battle de danse et c'est là qu'elle aurait découvert qu'il savait vraiment bien danser ? Genre, au départ elle le voit puis peut se dire que y'a rien à tirer de ce gars-là, car il a vraiment vraiment pas la tête ni l'attitude d'un mec qu'on n'imagine comme ça mais là bah il serait étrangement détendu et à l'aise :face: Un détail qui pourrait l'intriguer et lui faire dire qu'elle s'était peut-être trompée sur son compte ?

@kim eun byul Mais vient, je t'en prie ilu

la pauvre Eun Byul elle a vraiment pas eu la vie facile Bon je ne pense pas que Min Woo en ait entendu parler en soit, je ne l'imagine pas trop accro aux différents potins des stars, encore moins sur les réseaux sociaux, il ne saurait même pas que Eun Byul était une idole avant, un avantage sûrement dans le sens où au moins il la traiterait pour ce qu'elle est xD. Pour ce qui est de la danse, elle peut être une de ses partenaires avec qui il danse parfois ? Elle aurait pu le surprendre en train de s'entraîner parce qu'il avait réservé la salle qu'elle voulait, bon je pense que ça l'aurait probablement dérangé (appelez le grincheux jpp ) mais ils auraient pu danser chacun de leur côté sur la même musique avant de se motiver à se faire une petite chorée ensemble ? Puis, de temps en temps, ils auraient pu se retrouver à partager comme ça lorsque Eun Byul en a envie ?

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 26 Juil - 21:45

@Choi Min Woo a écrit:
@park amy Coucouuu T'en fais pas, je suis sur qu'à 2 on pourra trouver un truc cool

Alors je suis allée faire un petit tour par chez toi et j'ai vu que tu cherchais aussi des cousins, donc maybe on pourrait partir de là ? Soit des vrais cousins du côté de la mère décédée de Min Woo, soit du côté de sa belle-mère (donc ça serait pas vraiment vrai cousin mais c'est pas grave ) et je me dis qu'il pourrait être le seul cousin qu'elle n'apprécie pas vraiment, du moins au départ. Puisqu'elle n'apprécie pas les gens qui se prennent trop au sérieux et que lui bah en soit, c'est un peu l'image qu'il dégage Il ne plaisante pas, ne rit pas, ne s'amuse pas et on le voit souvent comme une personne arrogante. Donc je me dis, ce qui pourrait être intéressant à faire, ça serait de développer le lien sur la danse en rp ? Amy pourrait ne pas savoir qu'il est passionné de danse, principalement s'ils ne discutent pas réellement mais un soir alors qu'elle se balade dans les rues de Séoul ou dans un club où lui aurait l'habitude d'aller, il y aurait une sorte de battle de danse et c'est là qu'elle aurait découvert qu'il savait vraiment bien danser ? Genre, au départ elle le voit puis peut se dire que y'a rien à tirer de ce gars-là, car il a vraiment vraiment pas la tête ni l'attitude d'un mec qu'on n'imagine comme ça mais là bah il serait étrangement détendu et à l'aise :face: Un détail qui pourrait l'intriguer et lui faire dire qu'elle s'était peut-être trompée sur son compte ?

Alors niveau famille, en gros la mère est américaine et le père coréen niveau mélange, mais dans tous les cas son père peut avoir une soeur décédée et donc Min Woo peut être un cousin pur sang.

Cela dit J'ADORE TON IDEE genre vraiment ça serait du genre à aller du négatif vers le positif (ou vers un lien du genre "je te déteste pas" xD) ? Après j'ai une petite question, est-ce que lui il apprécie Amy ? Ou justement il ne l'aime pas car il la trouve trop extravagante et trop américaine XD déjà est-ce qu'il comprend que son oncle ait épousé une femme américaine XD (notre lien va remettre toute la famille Park en question xD). Enfin bref, comment voit-il Amy ?

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 26 Juil - 21:57

@park amy Ouii du moment que t'as un des deux qui est coréen, ça colle puis bon vu qu'ils étaient sur Busan jusqu'au 17 ans de Min Woo, ils n'ont pas dû trop se voir, plus à leur venue sur Séoul ? ~

Je suis happy que l'idée te plaise en tout cas Je pense que ça peut aller vers le positif, mais ça dépendra sûrement du feeling et nos 2 personnages parce que Min Woo est quelqu'un d'assez froid à la base et désagréable mais c'est plus une barrière qu'il se met pour ne pas se lier aux gens, c'est pour ça que le fait qu'elle le voit sous un autre angle, donc complètement détendu en dansant alors qu'il n'a pas l'image du gars qui sait danser et qui est encore moins capable de se lâcher, elle peut s'interroger et se demander pourquoi il est si froid en tant normal ?

Pour ce que Min Woo en pense, en fait c'est très simple, il n'en pense rien xDDD ! Il se méfie vraiment de tout donc il ne s'intéresse pas à grand chose et à part son père, il n'a confiance réellement en personne. Donc ça ne serait pas qu'il l'aime ou pas, il ferait en sorte de juste l'ignorer. Après de base, c'est pas quelqu'un qui se soucie des formalités donc ça le choquerait pas que son oncle soit marié avec une américaine, du moment que ça le touche pas lui et qu'elle ne vient pas le câliner à tout bout de champs parce qu'elle est américaine, ça devrait aller Après face à elle, je pense qu'il serait indifférent et froid d'où le fait qu'au départ bah c'est normal qu'elle ne le supporte pas, vu qu'il dégage quelque chose d'assez hautain, une certaine arrogance alors que pas du tout. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis ? xDD

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 26 Juil - 22:10

Si si j'ai tout compris et ça répond à mes questions du coup, et oui le fait qu'il n'arrive à Séoul qu'à 17 ans (faudra fait un petit calcul pour me dire l'année où il est arrivé xD) car Amy est arrivé en 2003 à peu près, il y a 15 ans, à Séoul. Dans tous les cas ça ne change rien à leur relation.

De toute façon tu as très bien cerné le personnage d'Amy qui a du mal avec les gens un peu froid et fermé aux autres, dans tous les cas je valide le lien et je ne peux rien rajouter car il est déjà très complet. Le plus intéressant serait de voir la fameuse nuit où Min Woo danse par RP voir comment ça évolue

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 26 Juil - 22:22

@park amy ça va alors Et pour Séoul, vu qu'il en a 29 et qu'il va avoir 30, je dirais du coup il y'a 13 ans donc en 2005 pour lui si mes calculs sont bons Donc ils se seraient sûrement rencontrés pour de vrais à cette période là, maybe même un peu plus tard, le temps qu'ils prennent leur marque

Et je suis totalement partante pour un rp :ilu l'évolution promet d'être intéressante ! Tu voudrais le commencer ou tu préfère que je le fasse ?

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships

Page 3 sur 7
(( Min Woo )) • Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant