▲ up▼ down
(( Min Woo )) • Relationships - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 19 Juil - 11:18

@im hyojong Ça marche, je t'ajoute aussi dés que j'ai un peu de temps on pourra voir pour un rp aussi si tu veux !

@park bo ra Peut-être mais elle en mérite quand même hugs Le restau est à Insadong, je ne sais pas où vit Bo Ra du coup what Mais je pense que oui c'est tout à fait probable, il aurait culpabilisé de la laisser seul dans cet état xDD

Non ça ne me dérange pas du tout même si en soit ça aurait pu être encore plus fun avec le copain, vu qu'elle aurait pu penser l'avoir trompé :satanic: #dramadrama Mais sinon, pour le fait qu'elle se réveille avant lui je ne sais pas si c'est possible parce que premièrement, je n'imagine pas Min Woo dormir énormément et aussi parce que tout simplement, il ne se serait pas allongé à côté d'elle non plus, il est pas fou xDD ! Donc ça peut aussi être un truc comme, elle se réveille, il est sous la douche au pire et elle peut s'enfuir à ce moment là ? Il peut y'avoir ses fringues à lui posés sur un fauteuil ? Puis avant les vrais retrouvailles, ils auraient déjà pu se recroiser 1 ou 2 fois sans avoir à se parler ? Bah lui de base, je pense qu'il l'aurait simplement ignoré en soit, sympa pour un mec avec qui tu penses que t'as peut-être fait quelque chose xDD ! Bon je pars un peu dans tous les sens sorry mais si t'as compris l'essentiel alors ça va Et du coup, oui, ils pourraient se recroiser pour de bon, elle aurait pu voir qu'il n'était plus au restaurant de son père, pensant qu'il n'y travaillait plus et juste le jour où elle se décide d'y aller, bah il y vient aussi, peut-être plus en tant que visiteur que serveur puis après voir ce qu'on pourrait faire

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 19 Juil - 18:24

bonjour

j'ai besoin de t'avoir dans ma vie jpp
tears kris

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 19 Juil - 18:24

@min scarlett mais je t'en prie, viens tu as une idée ?

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 19 Juil - 18:44

en vrai j'suis une touriste jpp de moi sorry :cry:
mais minwoo est tellement intéressant so, si on peut s'trouver un truc ensemble ?

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Ven 20 Juil - 7:47

@min scarlett T'en fais pas, c'est pas grave, à deux on va bien trouver un petit truc Tu préfèrerais du positif ou du négatif ? Ou peu importe ?

J'ai pas lu toute fichette, il est encore tôt xDD mais j'ai lu le caractère et les anecdotes déjà ! Je sais pas trop ce que ça pourrait donner mais caractériellement Scarlett est l'opposé de Min Woo, lui est désagréable au possible et vraiment froid, donc à voir ce qu'elle penserait de ça ? Après si on veut faire dans le tragique, il peut ressembler à son mari qui la battait aussi

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Ven 20 Juil - 14:21

Alors non je cherche plus grand chose, mais comme a dit ma VDD, ton perso est vraiment intéressant et je veux pas laisser filer un lien avec ta perle Je sais pas si tu as des recherches par contre? Dans tous les cas, je suis trèèèèès ready à chercher avec toi

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Ven 20 Juil - 15:01

@junko romee Mooh ça me fait vraiment plaisir que le perso plaise en tout cas Je cherche tout et rien avec lui vu qu'il est nouveau mais il faut dire qu'il a un caractère assez particulier et qu'il ne s'attache pas facilement xD Tu préférerais du négatif ou du positif ? Ils peuvent peut-être se connaître via leurs parents ? Si j'ai bien compris Romee n'a été élevé que par sa mère, peut-être que cette dernière peut être une amie de sa belle-mère, ou peut-être même être de la famille de la belle-mère vu que j'ai rien précisé sur elle, c'est possible

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 565

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Ven 20 Juil - 15:26

@Choi Min Woo a écrit:
@park bo ra Peut-être mais elle en mérite quand même hugs Le restau est à Insadong, je ne sais pas où vit Bo Ra du coup what Mais je pense que oui c'est tout à fait probable, il aurait culpabilisé de la laisser seul dans cet état xDD

Non ça ne me dérange pas du tout même si en soit ça aurait pu être encore plus fun avec le copain, vu qu'elle aurait pu penser l'avoir trompé :satanic: #dramadrama Mais sinon, pour le fait qu'elle se réveille avant lui je ne sais pas si c'est possible parce que premièrement, je n'imagine pas Min Woo dormir énormément et aussi parce que tout simplement, il ne se serait pas allongé à côté d'elle non plus, il est pas fou xDD ! Donc ça peut aussi être un truc comme, elle se réveille, il est sous la douche au pire et elle peut s'enfuir à ce moment là ? Il peut y'avoir ses fringues à lui posés sur un fauteuil ? Puis avant les vrais retrouvailles, ils auraient déjà pu se recroiser 1 ou 2 fois sans avoir à se parler ? Bah lui de base, je pense qu'il l'aurait simplement ignoré en soit, sympa pour un mec avec qui tu penses que t'as peut-être fait quelque chose xDD ! Bon je pars un peu dans tous les sens sorry mais si t'as compris l'essentiel alors ça va Et du coup, oui, ils pourraient se recroiser pour de bon, elle aurait pu voir qu'il n'était plus au restaurant de son père, pensant qu'il n'y travaillait plus et juste le jour où elle se décide d'y aller, bah il y vient aussi, peut-être plus en tant que visiteur que serveur puis après voir ce qu'on pourrait faire

Du coup Bora bosse à Insadong donc je pense que c'est plutôt plausible. Ahaha oui c'est clair que ça pourrait être fun de le faire au présent, mais le truc c'est que du coup ça collerait plus tellement avec l'état d'esprit de Bora dans la mesure où elle boit beaucoup moins qu'à une époque, et qu'il faudrait qu'elle soit bien bien bien soûle pour oublier son adresser et découcher... qui plus est un autre mec ahah ! c'est juste bêtement son état d'esprit qui joue là dedans.

Mais du coup ça me va parfaitement pour la douche ! elle en profite pour se carapater et essayer d'oublier ce qu'il aurait "pu" se passer, en faisant de son mieux pour l'éviter (s'ils travaillent dans le même quartier du coup, ça risque d'être coton ), quitte à ce qu'elle change de trottoir en le voyant ou wtv ? elle aurait grave honte, encore plus maintenant parce que son penchant pour l'alcool lui a plusieurs fois joué des tours, et elle a pas mal d'embarras vis à vis de ces dérapages fréquents (elle s'est fait virée de son ancien job... à dévoilé des trucs qu'elle tenait à cacher à un quasi inconnus... bref je te raconter pas le bazar what )

pour le resto, je la verrais bien y aller à contre coeur accompagné de quelqu'un qui l'y invite (je sais pas qui du coup), et du coup elle ose pas refuser ? ça serait d'autant plus drôle, elle ferait tout pour faire profil bas ? :han: :loveu:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Sam 21 Juil - 11:13

@Choi Min Woo a écrit:
@min scarlett T'en fais pas, c'est pas grave, à deux on va bien trouver un petit truc Tu préfèrerais du positif ou du négatif ? Ou peu importe ?

J'ai pas lu toute fichette, il est encore tôt xDD mais j'ai lu le caractère et les anecdotes déjà ! Je sais pas trop ce que ça pourrait donner mais caractériellement Scarlett est l'opposé de Min Woo, lui est désagréable au possible et vraiment froid, donc à voir ce qu'elle penserait de ça ? Après si on veut faire dans le tragique, il peut ressembler à son mari qui la battait aussi

en soit les deux me vont
le côté désagréable et froid ne la rebute pas vraiment elle a pas mal d'amis grumpy so x')))
après le fait de ressembler à son mari, ça risque d'être difficile sur le plan physique vu qu'il était américain, mais on peut tenter de voir ça sur le plan caractériel, ou voir juste des actions, des paroles qu'elle pourrait comparer jsp

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Sam 21 Juil - 15:29

@Park Bo Ra a écrit:
Du coup Bora bosse à Insadong donc je pense que c'est plutôt plausible. Ahaha oui c'est clair que ça pourrait être fun de le faire au présent, mais le truc c'est que du coup ça collerait plus tellement avec l'état d'esprit de Bora dans la mesure où elle boit beaucoup moins qu'à une époque, et qu'il faudrait qu'elle soit bien bien bien soûle pour oublier son adresser et découcher... qui plus est un autre mec ahah ! c'est juste bêtement son état d'esprit qui joue là dedans.

Mais du coup ça me va parfaitement pour la douche ! elle en profite pour se carapater et essayer d'oublier ce qu'il aurait "pu" se passer, en faisant de son mieux pour l'éviter (s'ils travaillent dans le même quartier du coup, ça risque d'être coton ), quitte à ce qu'elle change de trottoir en le voyant ou wtv ?  elle aurait grave honte, encore plus maintenant parce que son penchant pour l'alcool lui a plusieurs fois joué des tours, et elle a pas mal d'embarras vis à vis de ces dérapages fréquents (elle s'est fait virée de son ancien job... à dévoilé des trucs qu'elle tenait à cacher à un quasi inconnus... bref je te raconter pas le bazar what )

pour le resto, je la verrais bien y aller à contre coeur accompagné de quelqu'un qui l'y invite (je sais pas qui du coup), et du coup elle ose pas refuser ? ça serait d'autant plus drôle, elle ferait tout pour faire profil bas ? :han: :loveu:

Je comprends pour l'état d'esprit t'en fais pas et c'est logique en soit aussi

Mais j'aime bien le fait qu'elle l'évite ahah xDD, Je pense que Min Woo en soit, lui serait juste en mode, il s'en fiche ! Après tout, il sait rien passer entre eux, donc il n'a rien à se reprocher (j'aurais bien voulu voir ça ahahah xDD !! Ca devait être fort en émotion tout ça :satanic: )

Pour le resto, oui pourquoi pas !! Le hic c'est que je pense que Min Woo lui ferait rien pour s'en mêler, donc faudrait si possible une situation où bah ils aient pas trop le choix que de discuter ou similaire tu vois ? Que ça soit une situation drôle ou pas d'ailleurs

@min scarlett oh bah tant mieux, ça peut être positif pour Min Woo ça, si elle a un peu l'habitude de ces gens là parce qu'il a rien d'agréable
Bon pour le mari, j'avoue que c'est compliqué du coup dommage, ça aurait pu être fun Car caractériellement parlant, je sais pas ce qu'elle pourrait lui trouver de similaire ? Bon en soit, si son mari était désagréable et violent avec elle, le simple fait que Min Woo soit aussi froid qu'un glaçon, ça peut déjà déstabiliser mais bon je sais hmmm Mais après sinon on peut partir sur toute autre chose, avec leur caractère complètement opposés, ça peut donner des trucs intéressants aussi ! Puis ils ont juste 4 ans d'écart ! J'allais proposé le voisinage mais je ne sais pas où vit Scarlett et j'ai mis Min Woo à Hongdae donc à voir xD ! J'aimerais une rencontre en dehors du restaurant, vu que mes autres liens sont un peu liés avec le restaurant ! Peut-être qu'il aurait pu lui venir en aide d'une quelconque manière ?

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Sam 21 Juil - 18:11

◊◊◊

En absence jusqu'au 20/11 les bichons, n'hésitez pas à me MP si besoin !  

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 565

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Dim 22 Juil - 12:08

@Choi Min Woo a écrit:

Je comprends pour l'état d'esprit t'en fais pas et c'est logique en soit aussi

Mais j'aime bien le fait qu'elle l'évite ahah xDD, Je pense que Min Woo en soit, lui serait juste en mode, il s'en fiche ! Après tout, il sait rien passer entre eux, donc il n'a rien à se reprocher (j'aurais bien voulu voir ça ahahah xDD !! Ca devait être fort en émotion tout ça :satanic: )

Pour le resto, oui pourquoi pas !! Le hic c'est que je pense que Min Woo lui ferait rien pour s'en mêler, donc faudrait si possible une situation où bah ils aient pas trop le choix que de discuter ou similaire tu vois ? Que ça soit une situation drôle ou pas d'ailleurs

On pourrait dire qu'elle a rendez vous au resto avec jsp qui, et que finalement son rendez-vous ne se montre jamais, donc elle est comme une débile toute seule ? (double peine jpp) et du coup hm.... Minwoo aide à servir ou pas du tout ? On pourrait imaginer que du coup elle boit un petit coup, ou deux :/ et finalement elle est un peu soûl quand même (on perd pas ses vieux démons comme ça non plus, elle a pas totalement arrêté de boire hihi ), et elle pourrait interpeler Minwoo en mode "au fait tu te tapes toujours des minettes de 18 ans bourrées où ça t'es passé ??" gros blanc, je vois pas de quoi tu parles lolilool ??? tears kris
ou autre chose, jsp je t'avoue je suis moyen inspirée là

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Dim 22 Juil - 19:21

@Leone M. Alessia Salut toi Tu as une idée ? Une envie particulière ? Plutôt négatif ou positif ?

@park bo ra C'est comme tu veux, il peut servir comme pas du tout mais je pense que du coup s'il sert, ça serait peut-être plus pratique ? A moins qu'elle soit au comptoir et lui à côté d'elle, à un tabouret d'écart #out Mais dans tous les cas si elle lui parle comme ça, ça peut vite partir loin ! Parce que bon mine de rien, c'est pas légal de faire ça et ça peut lui porter préjudice donc il risque de paniquer, encore plus si y'a des gens autour qui les dévisagent what puis après on peut improviser et voir au feeling ?

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Dim 22 Juil - 23:34

Yooooo ! ~ booyonce

Je ne suis pas encore validée, je dois l'admettre, maaais je voulais laisser ma petite griffe dans le coin pour avoir un lien avec toi par la suite ! Et j'ai au préalable déjà lu sa fiche, attends j'viens pas les mains dans les poches moi :yiha: J'ai posté mon histoire d'ailleurs si tu veux en savoir plus sur la miss !

Alors, tout d'abord, je voulais te dire que Min Woo devrait bien s'entendre avec Moon Je Ha car le mister, lui aussi il a été trahi ! what  Et ça l'a bien marqué, physiquement et mentalement ! what Min Woo par ses amis, et Jeha par la femme qu'il aimait, et du coup, tous les deux ont leur confiance assez ébranlée vis à vis des autres, sont méfiants etc... J'suis sûre que vous pourrez aller gratter un bon lien ensemble les gars ! *lance des idées pour qu'ils trouvent des potes les deux blessés du coeur XD*

Revenons à nos moutons ensemble avec Sora, si tu veux bien !
Tout d'abord, les deux sont des personnes assez indépendantes, avec une forte personnalité, certes opposées, mais forte tout de même. Ils ont une fibre artistique en commun qui est la danse aussi ! Ils sont tous les deux assez braves et courageux, Sora est du genre à foncer dans le tas si il faut défendre quelqu'un qui se fait agresser, même si ça en va de sa propre sécurité elle s'est déjà pris un coup de couteau pour protéger Jeha une fois et TU VOIS c'est comme ça qu'elle a réussi petit à petit à acquérir sa confiance à lui ! Et dieu sait que cela n'a pas été facile :mdr: et je pense que cela ne sera pas facile avec Min Woo non plus, mais c'est ce qu'on aime !    #dramalove Ils font aussi tous les deux des arts martiaux, Sora fait de la boxe et du taekwondo depuis quelques années.

Alors, j'avais peut être deux idées à voir, à développer, à discuter, comme bon te semble !

- Sora n'est plus en couple depuis deux ans (le dernier en date est Matteo), car elle a été un peu ébranlé par sa dernière rupture. Elle n'est pas femme à vouloir vite retrouver une moitié, mais une femme de carrière avant tout, sa passion en avant ! Tant qu'elle a un peu de compagnie de temps à autre pour se détendre, elle gère sa vie XD Alors à voir biensûr, j'avais pensé qu'ils auraient pu être amants pendant un certain temps ? Il faudrait voir la rencontre biensûr, et si 5 ans de différence ne te dérange pas non plus ! Amants, un sentiment de pouvoir un peu souffler en dehors de leur travail (et études pour elle) en prenant du plaisir et passer du temps ensemble quelques soirs. Une relation qui se serait peu à peu changée en "amitié" (même si j'ai lu qu'il ne croyait même plus en la sincérité de ses amis les plus proches), une amitié avec pas mal de points communs qui aurait fait qu'avec beaucoup de temps, il serait déjà devenu plus naturel avec elle et "détendu" si on peut dire ? à toi de me dire comme il percevrait cela ! A développer biensûr !

- Ouuuu aucune relation sous la couette mais peut être l'équivalent d'une meilleure amie ? L'une des femmes dont il est le plus proche, car elle est assez mature, il admire peut être sa passion pour son travail et la respecte pour cela. Il en serait de même pour elle, même si elle se demande bien ce qu'il fait exactement comme travail, et elle ne pourrait pas s'empêcher de s'inquiéter en tant qu'amie   On peut même mixer les deux, c'est possible

AH et j'avais aussi besoin d'un "partenaire" de ring XD enfin, façon de parler ! Car tu verras à la fin de son histoire, dans les "événements récents" sur ma fiche, elle a failli se faire agresser sexuellement il y a peu et ça l'a plutôt marqué, même si elle ne le montre pas. Alors, elle a décidé de s'entraîner désormais plus durement face à un partenaire masculin, pour encore mieux s'endurcir si elle doit se défendre contre un homme what car d'habitude, elle te retourne les poignets de ceux qui veulent lui mettre la main aux fesses comme une chef mais là...  

DONC VOILA ! XD J'ai lancé des petits hameçons, à toi de me dire si tu mords, ou pas hihi    

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Lun 23 Juil - 7:51

@kang so ra T'es trop choupette jpp J'irais lire ton histoire quand je serais un peu plus tranquille et plus réveillée aussi

Je te remercie pour la pub pour Je Ha :satanic: j'avais l'intention d'aller lire sa fichette également, ça tombe bien bien qu'en soit, je crois que pour Min Woo, se prendre un couteau à sa place ne suffira pas pour lui faire gagner sa confiance vu que bon il sait mieux que personne que c'est si facile de se poignarder soi-même pour se faire passer en victime alors qu'on est en vérité le coupable ~ (j'ai vu trop de film/drama policiers sorry )

Sinon, je pense que déjà le fait qu'ils aient la danse en commun, ça peut les aider à s'entendre, c'est certain vu que y'a que là où Min Woo est plus facilement détendu ~ Même si non, en effet, ça ne sera pas facile pour Sora d'avoir la confiance de Min Woo :satanic:

Pour tes propositions, je serais plus open à la deuxième bien que ça serait un brin compliqué aussi mais en développant je suis sûr qu'on peut trouver un truc cool ! La première n'irait pas trop parce que je ne l'imagine pas s'investir dans ce genre de relation, il est assez posé comme gars et il s'en fiche pas mal du plaisir etc. Après à la limite, ils auraient pu essayer de sortir ensemble mais bon vu que toutes ses relations se sont mal terminées, je ne sais pas si ça serait possible

Du coup pour la deuxième proposition, j'aime l'idée qu'il puisse avoir des amis quand même parce que le pauvre, il en a besoin mais le hic, c'est que je pense que lui mentalement, il ne la verrait pas comme tel. Je pense qu'il l'aimerait bien mais il ne pourrait s'empêcher de s'en méfier et resterait assez distant sur sa vie en général. Son attitude resterait assez froide bien qu'il pourrait lui sourire ou blaguer brièvement parfois avec elle, il se lâcherait plus facilement s'ils viennent à danser par exemple. Après je ne l'imagine pas désagréable, juste qu'il n'est plus quelqu'un de souriant et plus dynamique comme avant, il serait assez calme, doux aussi sûrement et pourrait s'inquiéter à sa façon. Pour sa passion et son travail, je pense que oui à ce sujet là, il respecterait ça. Après s'il est au courant de ce qu'elle a vécu récemment, il sera le premier à l'aider et lui proposer de l'entraîner sur ça ~ Mais je ne pense pas qu'il lui fera confiance de suite en tout cas c'est à Sora de lui prouver qu'elle peut s'accrocher et qu'elle ne compte pas l'abandonner

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 24 Juil - 9:44

@Choi Min Woo a écrit:
@Leone M. Alessia Salut toi Tu as une idée ? Une envie particulière ? Plutôt négatif ou positif ?

J'vais aller lire ta fiche et polluer ton skype, deal ?

◊◊◊

En absence jusqu'au 20/11 les bichons, n'hésitez pas à me MP si besoin !  

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 24 Juil - 10:23

@Leone M. Alessia Deal je t'attends

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mar 24 Juil - 11:15

@Choi Min Woo a écrit:

@park bo ra C'est comme tu veux, il peut servir comme pas du tout mais je pense que du coup s'il sert, ça serait peut-être plus pratique ? A moins qu'elle soit au comptoir et lui à côté d'elle, à un tabouret d'écart #out Mais dans tous les cas si elle lui parle comme ça, ça peut vite partir loin ! Parce que bon mine de rien, c'est pas légal de faire ça et ça peut lui porter préjudice donc il risque de paniquer, encore plus si y'a des gens autour qui les dévisagent what puis après on peut improviser et voir au feeling ?

Ahah tu m'étonnes, le malaise
écoute comme tu veux ! on peut improviser sans problème !

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 9:50

@park bo ra bah écoute dans ce cas tu me diras quand tu seras dispo pour un rp puis on se fera ça

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 25 Juil - 11:34

je suis dispo quand tu veux blush on voit ça par mp ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships

Page 2 sur 7
(( Min Woo )) • Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant