▲ up▼ down
(( Min Woo )) • Relationships - Page 7

Lapin de pâques et chocolats pralinés ~ ! Tant de douceurs qui s'invitent sur HM !
Viens jouer à la roulette chocolatée juste ici !
Avril nombril, le printemps arrive, ça nous inspire de la poésie de qualitey ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 359353108
surprise surprise ! les animations arrivent dans peu de temps, ouvrez les yeux !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

(( Min Woo )) • Relationships

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Choi Min Woo

http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

(( Min Woo )) • Relationships - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptySam 20 Oct - 10:18
@baek hojoo alors on peut partir sur ça ilu A juste voir comment ils se seraient rencontrés et quand ? Min Woo lui serait venu en aide ou un truc du genre ?

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Baek Hojoo

http://www.hundred-miles.com/t5165-baek-hojoo-hawkward_joo
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptySam 20 Oct - 17:52
oui je pense ? Sinon, forces spéciales, c'est genre police criminelle ou ??

Envoyé depuis l'appli Topic'it

part of your world
Choi Min Woo

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 23:49
@baek Hojoo Ca dépend ce que t'appelle police criminelle xD mais les forces spéciales ce sont généralement des missions officielles, comme pour les prise d'otage tout ça, ou alors protéger certaines grandes têtes comme la politique etc. De base, tu sais pas forcément qu'ils sont dans les forces spéciales, c'est très confidentiel comme truc xD mais il aurait pu l'aider pour un truc bête, genre un monsieur qui l'embête dans un magasin ou autre ? Pour une histoire stupide pour laquelle Hojoo aurait pas trop osé s'imposer ?

Et on m'a dit que t'avais discord, give me your id jpp !

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 11:47
 (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 3969173119  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 3969173119  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 3969173119  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 3969173119
Choi Min Woo

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 20:46
@dang chin Helloooo toiii  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 359353108

j'avais dit que je viendrais mais t'es venu avant moi  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 3640195483 tu as une idée ? quelque chose que tu recherches en particulier ilu

Jaja ♥️ a écrit:
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AVATAR : ☽ kyoong (exo's baekhyun) ♡

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptySam 17 Nov - 21:04
J'AI UNE IDÉE DE LIEN INCROYABLE OMMMMMOMOMOMOOMOMMMMMMOOOOOOOMOMOMO
ON VA ÊTRE INCROYAUX.

Je te la MP right away, j'espère que ça te plaira baby dskdsdskj  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 3815562661  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 375994892  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 375994892  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 375994892 #kidnaps

( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 21:49
@Choi Min Woo

entre une personne des forces spéciales et un ex-policier, il y a moyen qu'on se trouve un petit lien ?  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 1330309657
Choi Min Woo

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 21:56
@Han Ja Baby, nous on a déjà vu ensemble par Mp mais voilà je te donne du love quand même :love: :love: JTM  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 359353108 Hâte qu'on développe ce lien je te jure  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 119676237  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 2032986780

@Go Haryong je pense que oui, en effet, y'a moyen de faire quelque chose  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 3640195483 je peux avoir un petit résumé de ton perso ?  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 359353108 à moins que tu ais déjà une idée bien concrète en tête ? ilu

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptySam 1 Déc - 13:08
@Choi Min Woo
alors, j'ai une petite idée qui traîne dans la tête. le chef de haryong lui a demandé de prendre un congé sabbatique à cause d'une bagarre qui a éclaté dans sa ville d'origine. son chef a pu téléphone à min woo pour lui demander de le surveiller ? après il n'est pas dupe, je pense qu'il attrapera min woo dans un coin pour lui demander des explications  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 107833617
Choi Min Woo

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 11:16
@"Go Haryoung" Sorry mais je pense pas que ça pourrait coller :cry: parce que j'ai déjà 2 liens comme ça en fait  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 3640195483 et aussi parce qu'il est dans les forces spéciales, si on lui demandait de surveiller un ancien flic qui a causé des problèmes, il refuserait ~ Mais ils auraient peut-être pu avoir eu l'opportunité de collaborer ensemble ? Les forces spéciales travaillent quand même avec la police donc bon y'a moyen ? Et vu que Min Woo est loin d'être sociable, toujours froid et franc aussi, ça lui donne un air un peu arrogant donc y'aurait facilement pu avoir des étincelles pendant cette fois où ils ont du travailler ensemble sur une mission ?  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 359353108

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 1:52
@Choi Min Woo Salut toi ~ t'es le seul pokémon rare qu'il manque à ma Lauly collection. GOTTA CATCH THEM ALL!

(( Min Woo )) • Relationships - Page 7 Tumblr_mpydysgZVT1r5fhkdo1_500

(En passant ~ C'est Miya le pokémon trop cutie dans mes bras  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 375994892 )
Chae Maya

☢ BURNING AMBITION
AVATAR : fernanda ly (c) andromeda

NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018

(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 15:31
on en avait parlé, il nous FALLAIT un lien...

(( Min Woo )) • Relationships - Page 7 FfFy2iF

toujours intéressé, ou je vais me recoucher?  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 3815562661

exit
©crack in time

cliquez ici pour découvrir cette technique qui rend millionaire!!
Choi Min Woo

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 22:59
@Milton Arielle bon pour nous tout est réglé mais du looove  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 2032986780  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 359353108

@Chae Maya evidemment que je suis toujours intéressé  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 1014364140  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 119676237 Ye Ji & Jun Ki, on ne peut juste pas passer à côté  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 3640195483

Tu as une idée ? Il nous faut un lien du tonnerre !!  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 119676237 Je vais déjà aller lire ta fiche terminée du coup ! Mais en attendant, tu aurais besoin de quelque chose en particulier déjà ? :han:  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 359353108

Jaja ♥️ a écrit:
Chae Maya

☢ BURNING AMBITION
AVATAR : fernanda ly (c) andromeda

NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018

(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 1:38
alooors, dans mes liens recherchés, il me resterait éventuellement quelqu'un pour la loger un temps? pour que ce soit plus claire, je te laisse lire ma fiche auparavant. mais je me dis vu ton personnage et son background, il pourrait peut-être se laisser attendrir en la croisant plusieurs fois dans la rue, ou même si ils venaient à discuter pour une raison x, ou encore si il la voyait avec la bouille amochée !

autrement, peut-être que toi tu recherches quelque chose?  (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 1762986339

exit
©crack in time

cliquez ici pour découvrir cette technique qui rend millionaire!!
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 0:48
Je viens poser mon petit kiwi ici !
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships    (( Min Woo )) • Relationships - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7