▲ up▼ down
(( Min Woo )) • Relationships

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11 En ligne

Message(#) Sujet: (( Min Woo )) • Relationships Mer 18 Juil - 11:25

Choi Min Woo
feat. Lee Jun Ki
nom & prénom
Choi Min Woo
âge & date de naissance
29 ans, 11/11/1988
origines & nationalité
Coréennes
cursus
Aucun
métier
Membre des forces spéciales + travaille au restaurant de son père de temps en temps
situation financière
Normale
orientation
Hétérosexuelle, désolé les gars ~
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
Il a vécu à Busan jusqu'à ses 17 ans mais a déménagé pour Séoul la même année, plus capable de supporter les souvenirs que lui remémorait sa ville natale • Il a failli perdre la vie à cause de deux de ses plus proches amis. Un acte qu'il n'est et ne sera jamais capable de comprendre, encore moins de pardonner • Après la trahison de ces derniers, il ne sait plus ce que signifie le mot "confiance". La seule personne avec qui il reste toujours lui-même, c'est son père. Père qui l'a élevé seul et qu'il aime plus que tout. • En tant que membres des forces spéciales, son identité se doit d'être restée secrète à cause du danger que cela peut causer. C'est la raison pour laquelle, si on connaît son métier, personne ne sait ce qu'il fait exactement, le contenu de ses missions devant resté confidentiel • S'il a eu quelques histoires d'amour pendant sa scolarité, ce fut un brin plus compliqué ensuite à cause de son sale caractère et cette confiance qu'il n'était plus capable d'accorder à qui que ce soit. Pas une seule de ses relations ne s'est bien terminée et en soit, ça ne l'a pas marqué plus que ça. Il en a vu d'autres dans sa vie et n'attend pas vraiment après l'amour de toute façon • S'il en faisait déjà plus jeune, il s'entraîne régulièrement aux arts martiaux depuis sa sortie du lycée. Il aime toute activité sportive en général

TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
C'est une personne particulièrement secrète sur son passé et sa vie en général. Très peu son ceux à le connaître vraiment. • D'apparence froide et indifférente, on le considère comme quelqu'un de supérieur et d'arrogant. Il ne se gêne pas à dire ce qu'il pense non plus, ce qui ne plaît malheureusement pas à tout le monde. • Solitaire, il n'essaie plus de se lier avec qui que ce soit tout comme, sa confiance, il ne la donne plus à personne. Même ses plus proches amis actuels, il n'est pas capable de ne pas douter de leur sincérité • A l'opposé de ce qu'on pourrait imaginer de lui mais aussi au métier qu'il effectue, Min Woo est passionné de danse. C'est un art qui l'a toujours fasciné et qui lui permet de libérer toute la pression qu'il peut ressentir. Cela lui arrive très souvent de réserver une salle et de décompresser. • Brave et courageux, il n'a pas peur du danger, ni de risquer sa vie pour sauver d'autres personnes. Ce serait le comble avec le métier qu'il effectue • Les seules fois où il sourit, bien que forcé, c'est quand il aide son père à son restaurant et se doit de rester poli. Malheureusement, il ne sait pas l'être constamment.

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11 En ligne

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 18 Juil - 11:25

Girls
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
Ahn So Youn
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Park Bo Ra
Leone M.Alessia
Han Soo Yun
Kim Eun Byul
nom prénom
nom prénom

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 18 Juil - 11:26

Boys
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
Moon Ji Hyun
Choi Insoo
Im Hyojong
Han Atom
Jung Alex
Park Jude
nom prénom
nom prénom

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

☮ I'M ON MY OWN

+3

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

☮ I'M ON MY OWN

a vouuus

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4693-ahn-so-youn-queen_younie

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 18 Juil - 14:02

Moi o/
Même si on en a déjà parlé x')
Mais bon, je viens m'imposer quand même, même si je sais qu'on en a un jpp

◊◊◊

Don't worry, be happy.

❀ When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down "happy". They told me I didn't understand the assignment, and I told them they didn't understand life.
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 325

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 18 Juil - 14:22

Puis-je ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 18 Juil - 14:44

@ahn so youn Mais je t'en prie, impose toi Je t'ajoute plus tard

@park bo ra Evidemment, quelle question tu as une idée, une envie particulière ?
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 325

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 18 Juil - 15:05

j'avais pas forcément d'idée je t'avoue, je me disais qu'on pourrait chercher ensemble ? j'ai 3 persos btw, Bora, @Yang Ingrid et @Nam Hyo Yeon, si jamais tu veux checker un peu
sinon tu as des recherches particulière ? je vais réfléchir de mon côté

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 18 Juil - 15:32

@"park bora" OKay aloooooors pour l'instant j'ai lu que Bora, elle est choupette, j'ai envie de la câliner, la pauvre, elle aussi a besoin d'amour

Bon j'ai pas des idées de fifou mais déjà, caractériellement, c'est un peu l'opposé de Min Woo, elle est chaleureuse et lui est glacial donc bon Je me dis qu'il aurait pu arriver un truc qui fait qu'elle ne l'aimait pas au départ (peut-être que ça l'est encore maintenant ou non) et qu'elle aurait pu être une cliente fidèle du restau' du père de Min Woo. J'imagine le bon vieux restaurant - bar traditionnel donc si elle est fêtarde et qu'elle aime boire, elle aurait pu aller là-bas sauf que ivre, elle n'aurait pu dire où elle vivait et lui n'aurait pas souhaité la laisser seul non plus. Malgré sa froideur, il n'est pas inconscient et après ce qu'il a vécu mais aussi son métier, il sait très bien que le monde n'est pas joyeux. Il l'aurait pu la déposer à l'hôtel et payer pour elle, sauf que toujours complètement ivre, elle se serait accrochée à lui ou je sais pas ce qu'elle aurait pu faire mais en tout cas il aurait été contrant de rester sauf que voilà, le lendemain au réveil, les souvenirs sont flous et elle sait pas du tout ce qu'elle fait à l'hôtel, ni avec ce type qui en plus est bien plus vieux qu'elle #out du coup ça peut créer plusieurs quiproquo et être drôle xDD Pour l'instant c'est ce qui me passe par la tête ~ dis-moi ce que t'en pense et je vais aller lire les autres

Pour ce que je recherche, vu que je suis petit nouveau, je cherche un peu de tout, des amis, des ennemis, de la famille, des ex, etc. je suis pas compliquée mais je sais que ça aide pas :satanic:

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 18 Juil - 18:11

Me, me me!!!

(J'vais lire la suite de ta fiche soit dit en passant héhé)

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 18 Juil - 18:19

@park bo ra je te retague parce que le premier a pas marché, je me suis trompée

@im hyojong oukiii et tu me diras si t'as des idées comme ça ou si tu cherches quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 18 Juil - 18:33

Hm... Ils sont à l'opposé l'un de l'autre et ils ont quelques années d’écarts...

J'ai plusieurs idées, après tout dépend si on part sur du plutôt positif ou du plutôt négatif.

J'avais une idée en tête mais je suis pas du tout sur que ça corresponde au personnage de Minwoo... Genre ils ne connaissent rien de la vie de l'autre mais Minwoo aurait pu surprendre Hyojong a faire une connerie (peut importe laquelle, se droguer, course de voiture, ou juste il était bourré et il a voulu cassé quelque choses peu importe)  et d'un air détaché Minwoo lui aurait dit d'arrêter ses conneries, ou juste que c'était pas bien etc. Après ça prit de colère Hyojong aurait essayé de se battre avec son aîné mais forcément il fait pas le poids contre Minwoo! Du coup le plus âgé aurait juste contré ses attaques jusqu'à ce que Hyojong ne tombe épuisé au sol. Et à ce moment là Minwoo aurait pu lui parler comme un grand frère genre ,: "Je ne sais pas pourquoi tu as toute cette colère en toi, mais l'évacuer comme ça c'est pas la solution" (Hyojong l'aurait forcément insulté après ça) mais de fil en aiguille il aurait pu le considéré comme un hyung, un "mentor" en quelque sorte. Minwoo ne le juge pas et n'a pas envie de le connaitre plus que ça et pareille pour Hyojong, il se fiche de la vie du plus âgé mais il le respecte en quelque sorte et viendrait le voir juste pour "boire" sans vraiment parler. Genre à chaque fois que son cerveau est sur le point d'exploser il vient le voir. Ou si boire c'est pas le style de Minwoo genre il pourrait lui apprendre à canaliser son énergie pour apprendre des arts martiaux.

C'est juste une idée, après on peut partir sur totalement autre chose !

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 18 Juil - 19:34

@im hyojong je pense que ça peut coller, faudrait sûrement juste modifier quelques petits détails pour que Min Woo s'en mêle, je pense que partir sur Hyojong qui casse tout serait la meilleure idée, au moins il peut facilement l'intercepter ~ Et il lui aurait sûrement fait la moral de son air froid en disant que ce n'était pas bien de faire ça (et le mieux serait probablement que ça se passe genre dans le restau du père de Min Woo, comme ça raison de plus pour s'en mêler) et qu'il n'avait pas à détruire ce qu'il ne lui appartenait pas ! Il l'aurait ensuite laissé se défouler comme tu dis, sans le frapper, juste se défendre sans pour autant lui renvoyer la donne Là arrive une chose que Min Woo ne ferait pas, c'est lui dire un truc dans le genre. Il l'aurait laissé se calmer puis l'aurait fait s'asseoir avant de lui donner un verre d'eau puis lui demander posément, mais toujours d'un ton neutre, si ça allait mieux. Et pour le pardonner, il lui aurait dû de se rattraper en venant donner un coup de main de temps en temps au restau, pour payer sa dette si les choses qu'il a cassées sont assez chères. Il le lui aurait pas ordonné évidemment, mais ça aurait été sa façon de lui faire comprendre que bah si on fait une connerie, il faut être mature puis la réparer J'aime bien l'idée que Min Woo devienne ensuite son mentor puis que Hyojong vient le voir quand il en a besoin, sans qu'aucun ne juge l'autre ou ne cherche à connaître le passé. Je pense que Min Woo boit mais n'en abuse pas non plus donc ils pourraient souvent parler autour d'un verre et il aurait pu lui proposer en même temps comme tu as dit de canaliser son énergie avec les arts martiaux :han:

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 18 Juil - 21:51

blush blush blush blush blush

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Mer 18 Juil - 23:19

@junko romee heyy coucou toi Tu cherches quelque chose en particulier ?

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 19 Juil - 6:26

@Choi Min Woo Quand Minwoo lui aurait suggéré de venir aider au restaurant je pense que Hyojong n'aurait rien dit, question d'orgueil. Il aurait même pu penser qu'il ne remettrait jamais les pieds dans ce restaurant. Après il aurait pu changer d'avis pour une seule chose: Min Woo peut l'aider à canaliser sa colère. Du coup il serait revenu. Après c'est sur qu'aucun des deux ne se montrerai amical, avec le tempérament de Hyo et la froideur de Minwoo. Mais bon ça serait une relation d'homme à homme, mentor à mentee :shine:

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 19 Juil - 7:33

@im hyojong J'aime bien ça !! Puis peut-être que justement à force de se voir, ils pourraient s'apprécier ou du moins se respecter ? Je pense que Min Woo resterait assez neutre malgré tout dans ses expressions et sa façon de parler mais dans le fond, il aimerait essayer de l'aider donc il ferait son possible pour

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 19 Juil - 7:59

Je suis pour ! Je suis pour ! C'est parfait comme relation ! Je t'ajoute sous peu !

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships Jeu 19 Juil - 11:00

@Choi Min Woo a écrit:
@"park bora" OKay aloooooors pour l'instant j'ai lu que Bora, elle est choupette, j'ai envie de la câliner, la pauvre, elle aussi a besoin d'amour

Bon j'ai pas des idées de fifou mais déjà, caractériellement, c'est un peu l'opposé de Min Woo, elle est chaleureuse et lui est glacial donc bon Je me dis qu'il aurait pu arriver un truc qui fait qu'elle ne l'aimait pas au départ (peut-être que ça l'est encore maintenant ou non) et qu'elle aurait pu être une cliente fidèle du restau' du père de Min Woo. J'imagine le bon vieux restaurant - bar traditionnel donc si elle est fêtarde et qu'elle aime boire, elle aurait pu aller là-bas sauf que ivre, elle n'aurait pu dire où elle vivait et lui n'aurait pas souhaité la laisser seul non plus. Malgré sa froideur, il n'est pas inconscient et après ce qu'il a vécu mais aussi son métier, il sait très bien que le monde n'est pas joyeux. Il l'aurait pu la déposer à l'hôtel et payer pour elle, sauf que toujours complètement ivre, elle se serait accrochée à lui ou je sais pas ce qu'elle aurait pu faire mais en tout cas il aurait été contrant de rester sauf que voilà, le lendemain au réveil, les souvenirs sont flous et elle sait pas du tout ce qu'elle fait à l'hôtel, ni avec ce type qui en plus est bien plus vieux qu'elle #out du coup ça peut créer plusieurs quiproquo et être drôle xDD Pour l'instant c'est ce qui me passe par la tête ~ dis-moi ce que t'en pense et je vais aller lire les autres  

Pour ce que je recherche, vu que je suis petit nouveau, je cherche un peu de tout, des amis, des ennemis, de la famille, des ex, etc. je suis pas compliquée mais je sais que ça aide pas :satanic:

Ouiin, elle mérite quand même moins de câlins que Min Woo what
Alors j'aime beaucoup l'idée, pour un peu que le resto soit pas loin de chez elle, d'office elle aurait pu s'y arrêter de temps en temps et s’enivrer un peu. Sachant qu'elle fait basically n'imp quand elle est vraiment bien soûle, toute la suite est assez probable, elle se met à pleurer comme un bébé ou idk et Minwoo a pas le coeur à la laisser dans son chagrin torrentiel ?
Après, ça t'embêterait que cette histoire remonte à quelques temps déjà ?? environs... jsp plus d'un an et demi ? Disons automne 2016 ? Parce qu'en fait Bora a un copain depuis plus d'un an maintenant, et depuis elle fait quand même vachement + gaffe à ce qu'elle boit d'une part, et elle se laisserait pas embarquer à l'hôtel comme ça à présent, c'est la fidélité. Mais du coup j'imagine bien un truc du genre, elle se réveille à l'époque à côté de lui (elle était même pas majeur à l'époque, shame shame shame what ), et se casse avant qu'il ne se réveille en mode panique à bord qu'ai-je fais, qui est-ce ?? et depuis elle ose plus retourner au resto du papa, mais ils pourraient se recroiser fortuitement et ça serait gênant ? je sais pas si ça pourrait te convenir ni si ça colle avec ton idée de base ? :oops: :loveu:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (( Min Woo )) • Relationships

Page 1 sur 7
(( Min Woo )) • Relationships
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant