▲ up▼ down
tout le monde veut devenir un cat ((mimi))

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: tout le monde veut devenir un cat ((mimi))     Mar 10 Juil - 21:12

tout le monde veut devenir un cat
ft. mimi jolie  

oh yeah ! ※※※ « Mamaaaaaan ? ». Ça fait trois fois et toujours pas de réponse. « Moooooooooooom ?! ». Toujours rien alors que j’hurle à plein poumons, le visage devenant rouge de tenir la dernière note jusqu’à manquer de souffle. Ça me soûle d’autant plus que je l’ai croisé dans le salon y’a moins de cinq minutes, elle peut pas disparaître en si peu de temps non ? Je veux bien qu’elle ait des sortes de pouvoirs qu’on confère aux mamans mais pas celui de s’évaporer en un claquement de doigts. Dernière tentative avant de descendre vérifier que je suis pas en train de revenir un remake de film d’horreur. « YANG FUU- !Don’t you dare young man !!! ». Elle me fait sursauter comme un chat apeuré, les sourcils froncés dans une moue désapprobatrice, prête à abattre le courroux maternel sur le coin de ma tronche. Au moins, ça aura eu pour effet de la faire monter à l’étage ! « Qu’est-ce que tu veux fils indigne ? » qu’elle me demande appuyée contre l’encadrement de la porte, style yakuza des années quatre-vingts. Elle en a pas l’air comme ça mais ma mère a la main lourde. Je dis pas qu’on se faisait souvent frapper, c’était même très rarement le cas parce que le simple ton qu’elle employait, suffisait à nous faire sentir qu’on allait en prendre pour notre grade. « Tu sais où on a rangé les affaires de Pumpkin quand il était encore tout petit ? Son biberon et son vieux panier ? ». Elle me regarde en soulignant qu’évidemment qu’elle le sait puisque c’est elle qui a tout rangé. Pour faire passer la pilule, je fais claquer un énorme bisou sur sa joue quand elle passe à côté de moi pour m’excuser d’être un méchant fils.

Les cinq minutes promises à Mimi s’écoulent plutôt en trente longues minutes avant que je n’arrive chez elle après avoir pédalé comme un fou. Je suis à deux doigts de faire une syncope quand elle m’ouvre, les poumons enflammés et le yoyo dans la tête. « J’suis … là ! », comme si ma présence était pas suffisante pour lui faire comprendre. « J’suis passée chez ma voisine, comme je sais qu’elle a élevé des chatons y’a pas très longtemps pour lui demander s’il lui restait du lait, elle m’a tout donné quand j’lui ai dit qu’on en avait cinq ! » que j’lui annonce une fois mon souffle retrouvé. Elle m’invite dans le salon où elle a construit un gros nid douillé aux chatons qui miaulent à tue-tête. S’en suit un tas de bruits indescriptibles de ma part quand je m’approche pour voir leurs petites bouilles adorables. « Ils sont vraiment trop mignons ! Et tout petits ! Tu les as trouvés où ? Ils étaient dans un carton ? Qui a pu les laisser tout seuls les pauvres petits … ».

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3097-lee-mimi-principessa

Message  Sujet: Re: tout le monde veut devenir un cat ((mimi))     Ven 20 Juil - 18:07

tout le monde veut devenir un cat
ft. noamour  

T'as vu t'as vu t'as vuuuuu ce sont les plus mignonnes petites créatures du monde— Non, de la galaxie… non ! De tout L'UNIVERS ! Je sautille de bonheur un peu partout, je me sens pousser des ailes. La cutance absolue a le pouvoir de me donner des ailes et à un trop grande intensité l'effet devient même dangereux, un peu comme si j'avais de l'alcool dans les veines ou des boissons très très sucrées qui font bouillir l'hémoglobine, le tout sans même avoir avalé une goutte.
Maman Aecha n'arrête pas de m'éventer quand je passe près d'elle, pour « me calmer », qu'elle dit, mais quand je lui attrape les bras pour la faire tourner et danser avec moi elle éclate de rire, et c'est la plus agréable des mélodies.

Ça va mieux entre nous depuis notre discussion entre six yeux (elle, Minie et moi) durant laquelle je leur ai promis que cette fois je me reprenais en main, sans que personne n'ait à me forcer.
Mieux, mais la confiance est dure à rétablir, le naturel à retrouver, la complicité à renouer ; et c'était encore un peu étrange, comme marcher sur des dizaines d'œufs instables qui menacent de s'écraser à tout instant ou de rouler en nous renversant au sol dans la foulée. Jusqu'à l'arrivée des chatons.
Ils sont magiques, c'est certains ; ils ont ramené la joie de vivre dans ma maison !
Du moins j'y ai cru, jusqu'à ce que maman assène : c'est pas tout, mais il va falloir leur trouver des maîtres, tasse de thé en main, alors qu'ils tentaient de grimper le long de son bas de pyjamas. J'ai eu beau supplier encore et encore, elle refuse d'envisager de tous les garder.

« Ils sont vraiment trop mignons ! Et tout petits ! Tu les as trouvés où ? Ils étaient dans un carton ? Qui a pu les laisser tout seuls les pauvres petits … » Je vais te raconter ! Mais d'abord mon Noamour, conseil de guerre ! Je chuchote d'un ton pressant en l'attrapant par le bras pour l'emmener avec moi jusqu'au QG où sont cachés les chatons : un nid douillet dans un coin du salon, tout autour duquel j'ai monté une tente pour mon meilleur ami et moi. J'en referme les pans derrière nous avant de m'installer tout contre lui même s'il fait vraiment beaucoup trop chaud. J'ai encore les yeux humides des larmes de crocodile versées avant son arrivée. Maman elle dit qu'on doit tous les donner. Touuus, elle veut même me laisser en garder un, je fais la moue, déconfite. Je sais qu'elle dit que je ne saurais pas m'en occuper ; elle a toujours été certaine que, si on me confiait des animaux, je voudrais m'amuser à leur mettre des petits vêtements, à les emmener partout avec moi, à leur donner des bonbons, du chocolat, du coca, et qu'ils finiraient par mourir d'une indigestion. Puis que je finirais par vouloir me laisser mourir de désespoir après eux.

C'est grotesque. Tout à fait irréaliste et pas du tout moi.

Il faut qu'on la convainque que je suis très responsable et raisonnable, tu veux bien m'aider ? je plaide ma cause en tirant sur son bras, puis en lui claquant plein de bisous sur la joue et dans le cou. Si elle nous voit nous en occuper trop trop bien je suis sûre qu'elle changera d'avis ! Le plan d'attaque est simple : on leur donne le biberon, on les réchauffe, on leur fait des câlins… et c'est tout bon !
Et , trahison disgrâce, maman écarte l'ouverture de notre QG secret pour passer la tête à l'intérieur de la tente. Tu as oublié de mentionner les visites chez le vétérinaire, le paiement des vaccins, la vermifugation, les traitement anti-puces, sans parler de leur hygiène, des personnes auxquelles demander d'en prendre soin à chaque fois que tu décideras sur un coup de tête de partir à l'aventure— oh et, mon cœur, la litière, qui s'en chargera ? Son index pointé vers moi et son air mesquin veulent dire « toi », alors je contre-attaque en geignant Faut pas pointer du doigt, c'est pas gentil ! En plus quand t'en as un pointé vers moi, y'en a trois vers toi et c'est toi qui perds ! Elle range vite le doigt dont elle usait pour me narguer, et s'en va en disant que je peux toujours courir si j'espère me délester de cette tâche en la lui laissant sur le dos. Un silence règne brièvement après son départ, puisque je boude, mais les chatons sèment du bonheur au creux de mon ventre— ils trébuchent sur leurs petites pattes maladroites, roulent sur eux-mêmes, essayent de grimper les uns sur les autres, miaulent pour avoir de l'attention, et l'un d'eux attrape l'auriculaire de Nono, hissé sur ses pattes arrières pour en lécher le bout.

Ils doivent avoir tellement faim, nos pauvres petits bébés, je les plains en en prenant un au creux de mes paumes pour frotter mon nez contre le sien, tout en douceur. Maman dit d'éviter la proximité tant qu'ils n'ont pas été traités, mais comme j'ai du mal à m'en tenir éloignée, elle a promis de faire venir son amie vétérinaire tout à l'heure. On s'extirpe de notre cachette secrète-pas-si-secrète pour s'occuper du lait maternisé déshydraté que mon SuperNono a emmené. Je réunis ce qu'il nous faut, et pendant que ça tourne au microondes, on se hisse sur le comptoir pour s'y asseoir (la table et les chaises, c'est pas très très marrant). Tout a commencé hier soir, quand avec Yuta on est sortis de notre réunion— on s'était assis à côté du papi, tu sais, celui qui parle en dormant et qui rêve qu'on lui serre des verres de soju ! Mais si, je t'avais raconté. Et à un moment il est tombé de sa chaise, et les pompiers sont venus le chercher pour l'emmener à l'hôpital. Je crois qu'il avait beaucoup trop bu dans son sommeil et que son corps n'a pas supporté. Enfin bref, on est partis plus tôt, sur mon fier destrier Khan, alors on s'est dit : et si on partait en escapade au bout du monde ?? Mais malheureusement ma moto est tombée en panne en chemin. On a dû refaire touuuuut le trajet en sens inverse, à pieds, en la faisant rouler à côté de nous, et la laisser dans le garage pour que Minie vienne l'ausculter au matin. L'appareil nous rappelle à l'ordre, signale en trois bip qu'il a achevé sa tâche, et je suis Nono à la trace lorsqu'il récupère le biberon et se fait couler une goutte de lait sur la main pour vérifier la température. c'est tout bon ? Attends, je vais en prendre un ! Je file au salon comme une tornade, pour récupérer l'un des chatons et l'amener à la cuisine. Mieux vaut que les autres ne le voient pas manger, ils seraient tout tristes et se disputeraient pour en avoir aussi. On les prendra chacun leur tour d'accord ? Oh, où j'en étais ? Ah oui ! Au moment de rentrer j'ai vu un carton retourné en pleiiiin milieu de la chaussée. Tu te rends compte ? Et il bougeait tout seul. Prince Yuta a dégainé son épée invisible et son bouclier de courage, poings dressés pour découvrir le monstre qui se cachait à l'intérieur de la boîte— Je mime les mouvements tout en les décrivant, me suspends en pleine action : et ! On a entendu des miaulements. On les a vite vite vite enlevés de la rue. Yuta dit que c'est sûrement un gens maléfique qui les avait placés là pour qu'il leur arrive malheur, mais je peeeense que peut-être ils étaient dans le coffre d'une voiture et que la portière était mal fermée alors ils sont tombés.

C'est pas que je ne sache pas que les gens peuvent être cruels— mais je refuse. Je ne veux pas savoir, je ne veux pas voir, je préfère croire et tant pis si on me pense naïve. Le monde est moins triste, quand on porte un ruban étoilé sur les yeux.

◊◊◊

( book of bad decisions )
her name is alice. she crawls into the window, shaped in shadows. even though she's dreaming, she knows sometimes the curiosity can kill the soul but leave the pain. and every ounce of innocence is left inside her brain.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
tout le monde veut devenir un cat ((mimi))