MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Dim 8 Juil - 1:47

annonce n°23
qui te rend hot, hot, hot comme l'été

aka hundred miles v24
SHOW ME THE MONEY ! ♫ SALUT SALUT LES MOJITOS MIGNONS Alors alors, comment ça va par ici ? Ça boom comme à la fiesta ou ça claque comme la main de Bora dans ma gueule ? (ou comment s'auto-victimiser, mais j'ai l'habitude ya know). J'espère que ça fait des deux en tout cas, parce que DAMN, ON EST EN ÉTÉ, C'EST LA SAISON DU GOOD MOOD ET DU SOLEIL, FAUT QU'ON BRILLE MA POPULACE À MOI :love: En plus de ça, pour vous mettre bien bien bien allez viens, on est bien, on revient tout juste de la maison blanche pour la big surprise du chef : aka la famosa MAJ du summer/partytime qui t'emmène à la playa dans le plus grand des calmes, qui t'attire dans l'Univers magique et plein de cheesiness d'HM le grand, HM L'ÉTERNEL ROOKIE MAGGLE   EH OUI, JUILLET LES KIDZ, enfiin ! ♥️ Désormais, je peux sereinement dire que la plèbe est en vacances, amen. (Rangez les fourches svp, LA BOUTADE DE LA SASS C'EST TOUT) (Ou alors frappez-moi, mais avec de tendres baisers instead) BON. On y est, enfin, le deuxième été passé avec vous sur Hundred Miles... Et que dire si ce n'est que je vous aime, et que je suis incroyablement fière d'avoir fait autant de chemin à vos côtés ? Honnêtement, si on m'avait dit qu'on aurait duré au moins deux étés avec vous, sur ce petit bébé forum qui n'a jamais vraiment grandi (dans ma tête, faut savoir qu'on est encore récents et que j'ai l'impression qu'on a ouvert hier... jpp je sais pas, c'est comme ça, je vois pas le temps passer ), bah je pense pas que j'y aurais cru. Pourtant on a su se lancer, et des efforts de tout le monde ont résulté une alchimie sucrée, un super sorbet fruité avec plein de couleurs dedans. Parce que c'est l'image que j'ai d'HM, vous savez ? Beaucoup de nuances, beaucoup de fun mais aussi énormément de meaning, car ça nous tient toutes très à cœur et que c'est un projet important pour nous Un genre de puzzle imparfaitement parfait, oui. Et chaque pièce de ce puzzle constitue un membre du forum ! :shine: Parce que je sais pas si vous le savez, mais vous faites tellement pour nous, mes pineapples dorés Vous êtes ceux qui permettent à HM de prospérer de jour en jour, de retrouver un semblant de lumière quand y a un peu moins de monde que d'habitude. Bien sûr, en tant que membres du staff, c'est nous les fils conducteurs de la machine... Mais c'est toujours vous qu'on attend en cours de route, car on fera jamais le moindre pas qui vous mettrait trop en arrière Le plus important c'est que vous soyez là, pour nous. Pour vous, surtout,  et que vous preniez du plaisir à être là, à contribuer à cette formidable expérience qu'est Hundred Miles ♥️ Très sincèrement, on en serait pas là sans les premiers membres, sans ceux qui sont venus & qui sont partis, sans vous. Alors merci, de tout mon coeur, de me permettre de vivre une autre petite saison avec la communauté que j'aime, celle que j'abandonnerai pas et pour laquelle je veux le best du best luv TOUT SIMPLEMENT, LES BABES, VOUS ÊTES MON SOLEIL, la fraîcheur de Juillet LATATATAAAAA, les belles petites fondations de ce joli château de sable qu'est HM :sinae: La botey véritable vous êtes, et aucun fruit de la passion ne peut vous égaler (ne checkez pas Francky Vincent sur YouTube cimer). Je vous aime très fort dearies, vous êtes dans mon cœur et j'espère sincèrement que cette MAJ vous plaira Et aussi, qu'on passera à nouveau de superbes moments ensemble, franchement n'hésitez pas, on invade la CB et on se fait des soirées vraiment trop sympa Comptez sur moi pour être là ! luv ALLEY LES GUEUX, FINI D'ÊTRE UNE VICTIME ET DE VOUS ÉTALER MON LOVE COMME LA PETITE BEURETTE SUR MA TARTINE :emo: #no #çavarecommencer #vousnêtespasprêt (même si être un fragile me sied si bien, quand ça en vient à vous :/ ♥️). J'voulais vous adresser ce petit message plein de feels et d'émotion pour que vous voyez l'étendue de mon 21cm de mon love for y'all, et je suis pas déçue. Mais maintenant mes tournesols chantants, now is the time for REAL THINGZ, et j'vous prend tous la main pour vous ramener dans un monde fait de guirlandes et de poussière d'étoiiiiiles :love: À LA QUEUE LEU LEU EVERYONE (smiley malsain, je sais, mais je suis spé dans l'art de déranger les gens. It's mah thing) Sur ce, votre maître jedi favori vous fait un gros bisou à la framboise pour pallier au thème de ce mois-ci, et tel E.T téléphone maison, le voici le voilà pour vous conter tous les bienfaits de cette MAJ de Juillet :sinae: GO GO POUR LES NEWS, mister Han météo here :satanic: On prend sa pelle de guerrier de l'espace, ses lunettes de plongée qui te font une gueule à la Squidward et on arrête d'être un lâche, on se jette enfin à l'eau. oh yas.

EVEN MORE FABULOUS ★ OULOULOUUUU, DESPACITO STARTS PLAYING Hmmm, mais que vois-je là ? Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il s'agit d'une nouvelle faceu pleine d'amour et de fraîcheur, comme on adore les découvrir chaque mois qui passe sur Hundred Miles. Élémentaire, mon cher Jatson ET LE VOILÀÀÀ, le ravalement de façade qu'on attendait tous pour la fraîcheur typique de l'été ! HM ET SA GARDE-ROBE, À LA LOUVRE STYLE. Louvre style, parce que y en a pour tous les goûts, parce qu'on essaie toujours de se diversifier pour que ça plaise à tout le monde, en espérant effectivement que vous avez tous un petit design du love à vous, celui que préférez quand même un peu plus que les autres...   Ce mois-ci, pour encourager la recherche des beaux jours et des jolies couleurs estivales, on a décidé de revêtir le forum oklm en gros bonbon tout rose/coeur de cerise, bref, dans des tons chauds et beaucoup moins flashy que le design d'avant ET HONESTLY, C'EST BEAU, JE SUIS ÉMUE :c Jsais pas vous mais moi, ce thème me hype plus que jamais, ça me met juste de trop bonne humeur & j'ai envie de partir aux Bahamas rn ptn Ambiance un peu à la vamos a la playa, une sorte d'explosion ultra summerish qui rappelle un géant sex on the beach, ehehe :/ (je ne suis pas perv hein, je parle du cocktail... important de le préciser quand on sait tous que Invité a l'esprit mal tourné ). Ça me refile tellement des vibes vacancières, j'vous jure que ça éveille mes sens de synesthète et c'est juste trooop cool ♥️ Je sens plein de supers parfums et les goûts de ce design, damn, DAAAAAMN J'ai l'impression que notre Mama fraise des bois nous a graphé un hit des SHInee grandeur nature, car c'est tellement frais et coloré... C'est juste sublime Ainsi, sur la bella tchikita banniera (PTDR feel l'auto-ban d'ici la fin de cette annonce, non ? :/ dsl aux futurs lecteurs ok), on retrouve les EXID, des hot chicka baby comme on en voit plus, quoi. Forum gouverné par la beautance, j'ai raison et je devrais le dire (oui oui, ici on se la joue Cristina Cordula, capiche ma chéwie ? :/ Tout dans la subtilité #getslapped). Bora-Bora (j'ai compris ta stratégie la ribaude, t'as voulu faire un design en l'honneur de ton perso, aka style Île Bora-Bora quoi :/ ON A TOUS CERNÉ TON STRATAGÈME OK) est à l'origine de tous ça, le bureau des plaintes c'est par là o/. ALALA, MAIS STILL SHOOK????? POURQUOI????? AHHHHH, IM SO TRIGGERED RN. J'pleure tjrs du résultat, je le jure :cry: :cry: C'est vraiment trop, trop sublime mon Mama internationale, tu le sais ça ou paaaaas ? Si tu le savais pas, bah, J'EXIGE QUE ÇA RENTRE DANS TE TETÉ, il le faut what Tu fais les plus beaux designs que je connaisse, et je suis sûre que y a une petite voix dans ta tête qui te hurle la même chose, cmon don't play with me EH OUI PEOPLE, une fois de plus, miss Kjr nous fait le plaisir d'un magnifique design aux couleurs harmonieuses et au punch façon Fruit Ninja, fufufu Rahlala, I love you so dearly. Merci d'y mettre autant du tien à chaque fois, ma biche des bois enchantés luv Tu mérites l'El Dorado (bon d'acc tu mérites qu'on mette le FIRE, ça te va là ^^)

ACTIVITY RPs + VIPs ★  Tu crois que je te vois pas hein ? HEEEEIN ? what Mais si buddy j'te vois, j'te vois te rôtir le flanc sur ta bouée pizza avec tes petites lunettes rondes à la Johnny Depp :/ T'as la classe comme ça en vrai... #stalk On sait que t'as terminé ta cession d'exams bby, on sait que tu respires la liberté de dormir plus de 5 heures par nuit, ON LE SAIT, ON LE SENT (il se fout de moooooi #confessionocturne #cheminée). ET POUR CE QUI EST DE NOUS, devine quoi ? Bah nous, on est carrément ready à t'accueillir avec tes 45 coups de soleil mal fichus Parce qu'avec nos lunettes de soleil OAKLEY (on sait que ton daron a les mêmes pls why tf julying) (la qualité de ce meme est incommensurable), on vous a concocté un été de foliiiie wallaye Parfum estival, rigolades en background & go s'asseoir autour du feu pour se conter les ragots de cette année (a) Après tout ce temps, on continue de vous trouver plus beaux encore, donc faut pas nous en vouloir de vouloir talk talk sur vous. ♥️ C'est ça vouloir en connaître toujours plus de vous, pulsions de gossip. Mais gardez en tête que vous êtes des amours et qu'on se lassera jamais de vous, jamais

SINON NARVALOOO, pendant que tu te dorais la pilule ou que tu te perdais entre deux-trois révisions, bah y a deux étoiles du cosmos ultra fab qui ont brillé, en profitant de nos moments d'inattention pour nous éblouir de leur petite plume du divin :/ FRAICHEMENT ARRIVÉE (mais aussi fraîche tout court #relou), elle a mis tout le monde au tapis, en mode pas le temps de niaiser. Car avec 11 RPs, c'est elle qu'on va se faire un plaisir d'admirer sur la PA, isn't it, Seok Bitna ? :shine: WEEHEHEH BRAVO À TOI MA BELLE, on est TELLEMENT heureux de t'avoir parmi nous, sur HM :love: T'es déjà super intégrée et t'es à fond niveau RPs, ça promet du lourd, vraiment que des bonnes choses. Starchild forevah, mamène :sinae: ALSO, avec le même nombre de RPs, soit 11 RPs, on va même plus le présenter tellement il fait partie des membres les plus emblématiques du fofo LADIES AND GENTLEMEN, le grandiose lil' prince Yang Noam en MdM, wiiiiii Avec ton huge smile, ça nous fait plaisir de te remettre sur cette PA dont tu as fait ta résidence secondaire bro, on t'aime fooooort lovely et tu sais que ce sera toujours un plaisir de t'avoir sur notre mini PA, NOTRE MANON NATIONALE DE LA CASTAGNE luv

Mais ! Comme il y a toujours un mais, on note pas mal de petites têtes perdues le dernier mois, et il est temps de les recenser ici pour mieux s'y retrouver Quelques immunisés cela dit, mais surtout des gens un peu disparus, on espère vraiment qu'ils retrouveront leur petit chemin vers nous Pour les douceurs d'oasis égarées, as always, on laisse une semaine à ces cuties du retard pour se rattraper ! En attendant, voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper ( Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ♥️) :

2 RPs Manquants : @Suwanwimolkul Even ; @Seora Poppy ; @Min Scarlett ; @Kang Ren ; @Jung Alex
1 RP Manquant : @Ahn Ji Hyuk, @Park Dennis, @Seo Nam Il ; @Lim Yon ; @Ahn Isang, @Heo Chanhee, @Hwang Hyun Sik
Relevés Manquants : @Yoo In Seong, @Suwanwimolkul Wichian, @Li Hyuk, @Ahn Soojung, @Bai Junyu, @Cheon Haneul, @Cho Yong Min, @Eun Su Mi, @Go Sae Ra, @Heo Ji Hyun, @Im Lynn, @Ito Sayori

COMPETITION TIME ★ BIGGEST CHAMBOULEMENT DANS L'HISTOIRE, ON A TEJ LES FS DE LA PREMIERE PLACE PTN what Eh ouiii, eh ouiiii my friends, c'est la couleur rouge qui domine ce mois-ci, whatchu gonna do ? ON EST LES WINNERS COMME QUEEN DIRAIENT, JE HURLE TELLEMENT DE JOIE OLALAAAAA Remontée spectaculaire pour les Starchild du futur, j'en reviens pas et je vous aime de tout mon petit coeur de cosmonaute, si vous saviez... Vous avez bossé comme des pros les enfants de l'espace, vous le méritez ♥️ ATTERISSAGE SUR LA PLANÈTE DE LA PREMIÈRE PLACE, CHEERS Segundo, ils y tiennent les fumeurs de cana-cana, hashtag surconsommation de stupéfiants pour monter les échelons En tout cas, ils ne descendent plus de leur nuage, oui oui. On retrouve donc nos marginaux Melted dans la course, bien décidés à en découdre, fufufu CELA DIT... Oh... Oh. Oh, oh ohhhhh ? Bah alooors ? :c Mais qui vois-je sur cette troisième place du podium ? Serait-ce... Les pierres de feu ? Faut croire qu'ils se sont perdus en route nos fabuleux Firestone, on penserait presque que le GPS de la famille dorée ne fonctionne plus très bien ? :/ Pas de panique va, vous avez tout le mois de Juillet pour prouver que vous avez pas perdu en carats, on vous attend comme il faut En quatrième place, ça flâne dans les rues mais ça bosse dur chez les Citizens, faut pas les sous-estimer. Une petite troisième place pour vous though ? Alley, moi j'y crois ! ET FINALEMENT, pour clore ce podium de gens de qualité, on retrouve nos Étudiants un peu à l'amende, un peu à la pistache, un peu à la ramasse... WAKE UP, vous faut un Gordon Ramsay pour vous secouer or what ? what Mais vous en faites pas les enfants, les Starchild y sont parvenus, y a pas de raison que vous non ! ♥️ On perd pas le nord, go go power rangeeeers hugs

Starchild avec 3738 points — PREMIÈRE PLACE

Melted avec 3574 points — DEUXIÈME PLACE

Firestone avec 2078 points — TROISIÈME PLACE

Citizens avec 991 points — QUATRIÈME PLACE

Étudiants avec 547 points — CINQUIÈME PLACE

WHASSUP, LET'S PLAY ★ 1. ★ WHASSUP C'EST QUE JE SUIS DONE FOR GOOD PTN #YOLO #CESTQUANDLAFIN #ALLEZLISMOIÇA #JPP No but, srsly Si tu t'ennuies entre deux mojitos, pourquoi ne pas participer aux grands défis de l'été ??? Eway ptit loup des mers, t'as bien entendu. Durant les vacances, on te propose de réaliser divers défis de la drôlance aussi bien HRP que INRP, et de gagner du cash, du bling-bling, BREF, des points qu'on s'arrache, kwa (a) Allez, viens te fendre la noix de coco avec nous, mi duddi spagetthi Hop hop hop, ne soyons pas des losers, un peu de cran par ici
2. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La Roulerte à Malibu waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum

— Nouveau design pour une nouvelle vie, amen.
— L'Évent Ultra Koreal Festival reste ouvert N'hésitez pas à y faire un tour si ce n'est pas déjà fait, doses d'amusement et de groovy vibes garanties !
— Un tout nouveau jeu qui montre le bout de son nez, YAY ! ♥️ Sois pas timide et lance toi à l'eau, viens relever les défis proposés par la Directrice
— Voter aux top-sites confère désormais 20 points pour tout le mois ! Une bonne occasion de se faire de la thune, isn't it #out
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express

Mi corazons On se quitte ici sadly, parce qu'on voit enfin la fin de cette annonce... Mais restez bien à l'affût, c'est certainement pas la fin de tout ça et on vous réserve encore tout un tas de surprises, on en a même parlé aujourd'hui :love: Donc faites pas trop les malins, on vous surveille wsh :/ L'oeil de Sauron, alias ce doux gueux répondant au nom de Ja, t'épie même quand t'as le dos tourné :satanic: Je vous zaime for life, n'oubliez pas ça, mais j'vais revenir d'où je viens et rejoindre le space game once again, avec ma sarbacane qui transperce vos cœurs de fléchettes cosmiques and aaaall ♪  LOVE U ALL, comme une bonne fée, comme un bon samaritain. Comme un good boy #wink Prenez soin de vous, mangez bcp, c'est important Puis, me détestez pas trop pour ce surplus de fluff vignoble, mais sachez que le king de ces contrées le sale fragile que je suis pense à vous très fort, et espère que ce petit cadeau du beach time vous plaira ♥️ See ya, kameradz. LET'S LOVE!

◊◊◊

☆☆☆ qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? qu'ils le donnent à d'autres, le paradis.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Dim 8 Juil - 2:14

FIRST! XDDD

◊◊◊

rêveries lunaires
AVATAR : kim yugyeom POINTS : 88

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Dim 8 Juil - 3:47

MDR BON BAH DEUZ XDDD

non alors. par où commencer c'est toujours tellement joli, les designs sont tous plus beaux les uns que les autres et j'aime vrmt bcp celui là à l'aide :cry:
(le JEU jpp je suis déjà morte de rire c'est une cata il est génial)
(pour le sex on the beach je vais te bousiller comme il faut monsieur sable :) )
bravo aux deux membres du mois, bravo aux sc (ça me fait mal au coeur pour les fs mon sang ma bataille) et surtouuut bravo à vous les filles vous faites toujours un taff de fou, fucking i n c r o y a b l e
love ptn

go m'endormir les étoiles pleins les yeux

◊◊◊

l'insoutenable légèreté de l'être.
AVATAR : El kookito POINTS : 206

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Dim 8 Juil - 8:13

COMME DHAB LE FO EST TROP JOLI    LES COULEURS PÉTANTES QUI ARRACHENT LA RÉTINE ÇA M'ENVOIE DE LA VITAMINE C DANS LE KOKORO  :wah:  
PIS LE BRAVO POUR CETTE LONGUE MAJ OMMMMG  nabilla  
ET ENFIN, @yang noam SO PROUD OF U BAE   :sobs:   !!!! MON BB DÉBITEUR DE RPS QUI MÉRITE LA PA !!!! :cloud: :loveu:

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Dim 8 Juil - 8:28

Ok j'ai vue le design, j'ai été submergé

Ce mélange de violet et de rouge OMG j'aime trop trop, le forum est devenue un petit nuage sucré et fruité digne des îles paradisiaque. La bannière est extrêmement belle je vous jure ! Je pense même que c'est presque l'un de mes design favoris, sérieusement, Mama tu as regroupé les couleurs que j'aime le plus, le violet, les touches de roses et le rouge cerise olalalah ! :cloud: Gros bisous baveux rien que pour toi tellement c'est beau ! A ce stade, je pense réellement à créer un musée rien que pour toi ! Bravo Mama ! On t'aime et merci de faire chavirer notre cœur comme ça !

Un grand Bravo aux membres du mois, Bitna et Noam qui respire la beauté sur cette PA ! On se lasse pas de vous voir hehe :sinae: Et mon dieu, là aussi, quand j'ai vue les Starchilds en premier sur la PA. Break out mental pour moi. J'ai court-circuité. En tout cas BRAVOOOO on est trop beau les rouges sérieux mais on relâche pas ! On a réussi à prendre le trône, maintenant faut le garder ! ( J'éprouve une grande fierté n'empêche ! ) aw 2

Hâte de pouvoir jouer au nouveau jeux ! Et comme d'habitude, j'espère que la roulette me tendra la main comme une amie ce mois-ci ! ilu

Bref, je vous love love love de la mort qui tue les filles ! Vous avez fait des merveilles et mes yeux sont enchanté de pouvoir découvrir cette MAJ avec pleins d'étoiles dans yeux ! Coeur sur vous et n'oubliez pas que vous êtes les Queen ici et partout !

◊◊◊

☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing.  whatsername.

AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Dim 8 Juil - 10:30

déjà ce design est ultra doux, j'aime les couleurs de ouf

après bravo omg !
vous avez fait du bon boulot as usual !

félicitations aux membres du mois et aux starchild

(même si on sait tous qu'on récupère le trône le prochain mois, c'était juste pour vous donner un goût de notre royauté -out-
tears kris )

puis j'reviens en force
so du love
jvm
coeur

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4493-seok-bitna-antib_koes

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Dim 8 Juil - 11:40

Alors. Y'a.  beaucoup. Trop. De. Choses. À. Dire.
Déjà le design est ROSE PTN *Bitna in love*
MOI QUAND J'AI VU LA FEMME DE MA VIE A.K.A L.E DES EXID SUR LE HEADER + LES EXID AU COMPLET : aw 2 aw blush rainbows plz fangirling tears kris :kiss1: nabilla
MOI QUAND JAI VU QUE JE SUIS MEMBRE DU MOI ALORS QUE JE VIENS PTN D'ARRIVER : :AH: yon nabilla :thumbup: booyonce 2 :heartu:
EN GROS VOUS MAVEZ FAIT AVOIR BCP TROP DE FEELS D'UN COUP JETAIS PÔ PRÊTE (mais jvois aime quand même. très fort. )

Ensuite : d'où j'ai un esprit mal tourné ? what comment ça balance des âneries dans cette news du mois jsuis chouquey what
Ensuisuite : CETTE MAJ EST BGTTE LES NOUVEAUX PTITS JEUX HRP SONT TJRS AUSSI COOL (GROS LOVE ET EN MÊME TEMPS VOUS ETES CHIANTS PRCQ JAI RUSSIAN ROULETTE EN TÊTE JUSTE AVEC LE HEART BBBEAT XD) VOUS ETES UN STAFF EN OR (AZY LA SEQUENCE EMOTION AU DEBUT DLA NEWS AVEC CE PAVÉ D'AMOUR EN BLOC LA BCP TROP DE PURETE JE CHIALE nabilla) JE VOUS AIME. ON VOUS AIME. NOUS VOUS AIMONS. coeur

PS : On, Les SC, vous a bigbangé la tronche en remontant le classement à dos d'étoile filante *hairflip* ça fait quoi d'être la queue de la comète pour une fois FS ? (jvous love me tappey pas)

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

‹ ROI DU SEXTO ♔ FIRESTONE PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Dim 8 Juil - 12:40

sobs c'est beau bravo

◊◊◊

wicked ── que les chênes et les érables prennent de la hauteur, rendre à la nature ses droits d'auteur - besoin d'sommeil si j'reste éveillé mes rêves s'emmêlent, dans les bras d'morphée j'm'émeveillerai de c'qui m'emmerde. si j'vis pas mes rêves, autant me rendormir

AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 136

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Dim 8 Juil - 15:04

bien le username pour nous faire passer pour des pervers? T CRAMÉE SARAH, i'm shook.

sinon
il y a
tant
de
bôté
mon kokoro ne survit pas.

bravo aux admines qu'on aime autant que le choux à la crème pour cette màj d'enfer gg aussi aux membres du mois, vous avez géré les melted qui remontent petit à petit, attention les firestone on débarque en masse

BREF JSP QUOI DIRE DE PLUS
SARAH TON AVATAR JPP
J'AI AVALÉ MON CAFÉ DE TRAVERS

BYE J'CHERCHE DES RPS

◊◊◊

avec lui, j'alternais sans cesse entre les mouvements d'euphorie où je voulais l'emmener en weekend sur la lune, et les moments de violences intersidérales où je l'aurais enfoui au cœur de la terre.

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Dim 8 Juil - 15:20

à chaque maj je sais que ça va être super magnifique, j'suis prête à prendre plein les mirettes et pourtant j'suis subjuguée par toute cette beauté qui fait frétiller mes pupilles
si vous continuez à faire des maj aussi belles, j'aurai plus assez d'adjectifs pour dire que c'est juste trop trop beau

d'après google, tout ce travail est joli, gracieux, adorable, chic, mignon, délicieux, enchanteur, ravissant, séduisant, splendide, superbe, incomparable, mirifique, pittoresque, riant, noble, généreux, grand, bienséant, convenable, élevé, gentil, honnête, imposant, majestueux, pur, relevé, serein, magistral, royal, intéressant, brillant, agréable, cultivé, plaisant, distingué, accompli, admirable, bien, bon, céleste, charmant, éblouissant, éclatant, élégant, épatant, exquis, girond, magnifique, merveilleux, parfait, sculptural, sortable, sublime, vertueux (qui est allé jusqu'au bout de la liste ? han ja )

ENFIN BREF
J'ADORE CE DESIGN
ça donne envie de se bourrer de glace et de pastèque, d'aller tremper ses petons dans la mer (enfin plutôt de me jeter la tête la première dedans tellement il fait chauuuuud)

et omg je m'attendais tellement pas à être sur la pa mais j'suis trop trop contente comme à chaque fois ilu bravo aussi à binta qui fait une arrivée en fanfare sur le fo :shine: (et merci @lee yuta amourdemwa )

et bravo à tout le monde, à vous les filles pour votre travail de fifou et tout ce que vous faites pour nous à chaque fois hugs 02

JE VOUS AIME FORT FORT FORT

◊◊◊

i'll be here for you
when the lights go down, and the stars come out i'll be here for you under stars, underwater, when you can't breathe when it's past three in the morning and you can't sleep when your heart breaks, when you lose faith yeah i promise, i'll be right here.

NOUS A REJOINT LE : 19/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Dim 8 Juil - 19:08

Magnifique ce nouveau design punaise !
Et Félicitation à Bitna car on est arrivé quasi en même temps et qu'elle le mérite amplement (et que je la kiffe car elle écrit beaucoup trop bien et son perso est freaking adorable ♥️ ) ainsi qu'à Noam que je connais un peu moins mais mes félicitations :D

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Dim 8 Juil - 22:17

la définition du mot "beauté" c'est ce forum. :/
je vais aller pleurer un peu now.

◊◊◊

maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Lun 9 Juil - 11:25

C'est beau. C'est tellement beau
Je crois que c'est une palette de rose qui fait boom à mon cœur, tellement j'adore
Ce header est juste sublime !! J'suis en amour à chaque fois, c'est l'abus du slip hyygjrd

Félicitation à Bitna que j'ai pas encore eu l'occasion de croiser (mais qui s'impose déjà comme une queen héhé) Bere, fais gaffe à ton trône ma jolie :sinae: :sinae: puis bravo à toi aussi Noam, vous êtes au top so famouuus :love:

Roh puis ces jeux que vous avez intégré :han: :han:
Pourquoi j'ai ris comme une baleine en tombant sur...
Citation :
Parler épilation avec son partenaire de rp
Ça m'a tué, jpp

Encore bravo pour tout le travail que vous fournissez :love:
Cette maj est géniale Plein d'amour sur vous

◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Lun 9 Juil - 18:16

Citation :
je ne suis pas perv hein, je parle du cocktail... important de le préciser quand on sait tous que Jung Alex a l'esprit mal tourné
Tout le monde sait que tu as l'esprit plus mal tourné que moi Arrête de nier l'évidence, tous les jours tu nous prouves que ta tête est remplie de pensées lubriques

Et sinon le design purée il est trop beau, même si il est trop rose, c'est du bonbon pour les yeux, je veux la même couleur dans la future chambre de mon bébé (quand j'aurais un bébé) (après mon mariage) (bon, quand j'aurai une copine déjà)

Encore bravo au staff !

Edit : j'ai compris que le message quoté plus haut, le nom changeait très maline, sarah. très maline.

NOUS A REJOINT LE : 15/03/2018

☾ bitching and teaching ♀

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Lun 9 Juil - 18:49

Je suis encore à la bourre jpp 

cette maj est magnifique et ce post est toujours long de 3km jpp à chaque fois que je lis j'en comprends la moitié. 

Citation :
 (je ne suis pas perv hein, je parle du cocktail... important de le préciser quand on sait tous que Cheon Haneul a l'esprit mal tourné )
ptn je fais bien de tout lire, c'est toi la perverse on le sait tous.  wink wink 

bravo pour cette nouvelle maj  coeur 

(et déso pour activité je l'ai maj :3 )

◊◊◊

※ ※ ※ We independent women, some mistakes us for whores. I'm sayin' why spend mine when i can spend yours ?

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Jeu 12 Juil - 18:10

les couleurs sont super jolies, bravo pour la maj

j'essaie de vite poster avec isang, des bisous

NOUS A REJOINT LE : 27/04/2018

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Ven 13 Juil - 19:36

c'est la beauté par ici what

je sors de ma cave et je me sauve me supprimez pas svp

EDIT : QUI A UN ESPRIT MAL TOURNE

◊◊◊

run away with me
lost souls in revelry
running wild running free
two kids you and me
  ♛ by wiise

NOUS A REJOINT LE : 19/04/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Sam 14 Juil - 1:08

wonderful, comme toujours <3

je viens de poster le rp qu'il me manquait, me tuez pas plz sduhfjd
(juste ici: http://www.hundred-miles.com/t4453-i-feel-better-with-you-jihyuk#122328)
d'ailleurs j'ai jamais eu la notif du tag what j'aurais mouru sans le savoir pft

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4074-kang-ren-jetlag-k#105401

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     Dim 15 Juil - 16:16

Niaaaaah c'est la bôté cette maj ;-;
J'suis désolé de mon inactivité, comme dirait l'autre ceycho de mon côté en ce moment...
j'fais un peu le fantôme dans l'chateau là :rose: :rose: :rose:

Je pense pas avoir le temps de rp d'ici ce soir donc je vais me mettre en absence mais j'essaye de revenir au plus vite SVP PAS LA GUILLOTINE SVPPPPPP :(

◊◊◊

kang ren entertainment, troublemaker dès 1994. En spectacle tous les vendredis soirs a 20h ☾☾☾
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING     

Page 1 sur 1
MAJ DE HM N°24 ★ WHY THE FXXK JULYING