▲ up▼ down
Ahn In Soo ◭ Ft. Kim Seok Jin (Jin - BTS) [négociable]

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
AGE : 22 AVATAR : mun byeol yi (moonbyul - mamamoo) POINTS : 23

NOUS A REJOINT LE : 01/07/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4546-nam-leigh-asianoodle

Message  Sujet: Ahn In Soo ◭ Ft. Kim Seok Jin (Jin - BTS) [négociable]     Ven 6 Juil - 0:52

Ahn In Soo
libre - réservé - pris // feat. Kim Seok Jin (Jin - BTS)
nom & prénom
Ahn, nom du père. In Soo, que l'on pourrait traduire par "Charité sans faille". "Humanité / Bonté exceptionnelle". Ce qui te correspond, globalement, plutôt bien.
âge & date de naissance
Libre, mais, plus âgé que Leigh = naissance avant février 1996.
origines & nationalité
Sud-Coréen, né en Corée du Sud.
(Full Korean ou avec origines du côté maternel. Père séoulite pur.)
cursus
Libre
métier
Libre. Il en a forcément un, car, avec un père au chômage depuis quelques années, il souhaite en partie aider sa mère financièrement + se donner une marge personnelle. Parce que bon, c'est pas que l'argent sert à vivre mais... Il sert à vivre ¯\_(ツ)_/¯
situation financière
Modeste. Comme la majorité de la population, il y a des fois où il craint les factures et se serre la ceinture. Mais, globalement, sa situation est suffisante pour la vie étudiante qu'il mène.
orientation sexuelle
Libre
Empathique
Diplomate
Sans artifice
Abstrait
T'es la bonne poire, mais, attention à ne pas franchir certaines limites sous peine de frôler la colère noire. ◭ T'as tendance à ne pas finir tes phra- Oh! Un papillon! ◭ Van Gogh, une part de ta vie. ◭ Tu aimes le rose, déteste qu'on te qualifie d'efféminé pour ça. ◭ Tu bégayes et rougis facilement. ◭ Dommage, parce que t'as une répartie de folie. ◭ Tu n'aimes pas que tous les regards se portent sur toi. ◭ Paradoxalement, tu rêves d'être sous le feu des projecteurs (peu importe le domaine : danse, chant, mannequinat, sport...) ◭ Prince du commérage. ◭ Roi du jugement, jauge du regard comme une diva. ◭ Fait des bruits de succion avec la bouche quand quelque chose l'agace. ◭ Son talent caché c'est d'imiter à la perfection les notifications sonores des réseaux sociaux. ◭ Toujours la tête ailleurs.
Nerveux
Un brin lunatique
Protecteur
Judging Bitch
L'histoire est relativement libre. Voici les seuls points à respecter :
(ne t'inquiétes pas, vu comme ça on dirait des très gros points mais c'est juste parce que je sais pas faire court *cry* c'est que du détail afin de bien visualiser les choses !)

◭ Fils unique, du moins c'est ce que tu croyais.

◭ Un jour où tu te rendais chez tes parents, tu es étonné de voir une "ahurie" (c'est ainsi que tu la qualifies sur le coup) taper du pied devant la porte en hurlant dans un coréen approximatif qu'elle est outrée de voir que son père biologique est un blaireau ne voulant même pas prendre la peine de la rencontrer.

◭ Ton premier contact avec elle est une bousculade violente : tu s'approchais d'elle, prêt à demander quel était le problème quand elle a décidé de s'en aller, enragée par le fait de n'avoir eu aucune réponse de son (ton) père. Elle a, au passant, craché sur le seuil de la porte d'entrée...

◭ Curieux et entêté, tu n'abandonnes pas l'idée de demander à ton père qui est cette drôle de fille. Ce dernier dit que c'est sans doute une simple illuminée avant de soupirer, craquant sous tes insistances, et tout raconter.

◭ Tu découvres alors que ton père a longtemps était donneur de sperme anonyme. Car cela rémunérait bien. Et qu'il a arrêté depuis quelques années. Il ne t'avait jamais rien dit, jugeant cela inutile. Après tout, ce n'est pas tes affaires et ce n'est pas non plus comme si l'un de ses potentiels enfants anonymes allaient penser à le retrouver (oopsie doopsie)

◭ Tu éprouves, alors, un engouement encore plus important au sujet de cette inconnue maintenant que tu comprends pourquoi ce drôle de comportement. Tu éprouves un désir de connaître cette demi-sœur.

◭ Contrairement à ton père qui ne veut pas la considérer comme quelqu'un de la famille (chose que tu peux concevoir et elle aussi dans le fond [tout ce qu'elle veut c'est discuter avec lui mais il fait l'autruche, merci le géniteur!]) tu te plais à la voir comme un membre à part entière. Après tout, vous êtes l'un pour l'autre la fratrie de sang que vous n'aviez jamais eu.

◭ Votre point de rendez-vous favori est un stand de Bubble tea.

◭ Tu la surnommes "Dongsaeng l'ahurie", elle t'appelle "Noona" car, tu cites ses dires : "J'suis plus bonhomme que toi. C'est moi le Hyung."
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...)
Alors, tout d'abord :
Un grand merci à toi, derrière ton écran, qui lis attentivement cette ébauche de scénario car ce p'tit bout de chou, il me tient à cœur. Et, si tu lis tout ça, c'est que t'es potentiellement intéressé par le fait de le jouer et ça, ça me rend joie (et même si tu n'es que de passage, le fait que tu lises cette fiche ça fait plaisir )

Enfin bref, j'vais pas m'attarder sur 2000 compliments et manifestations de joie, sinon demain on y est encore. Surtout que toi, ce que tu veux savoir c'est : keskiyénégociablestp! Alors, voilà voilà la réponse : quasiment tout !
Mise à part les points donnés pour l'histoire et le global du caractère, tout peut être changé. Ouais, même le pseudo et l'avatar (même si j'avoue que j'aime beaucoup comme ça. Mais, j'suis pas difficile donc au pire... Vends-moi du rêve )
En fait, les points non négociables je les ai assez clairement signalé, donc, tu vois à peu près où et quoi :3

Pour le reste, vraiment, mon but c'est que tu t'appropries le personnage à ta manière, que tu ne te sentes pas bridé par trop d'impératifs et que tu t'éclates à le jouer et le développer Le but du rp, c'est de s'amuser. Pas de ce stresser avec des détails !

Bwef, j'te fais des gros bisous en espérant voir, bientôt, ce demi-frère du turfu rp à mes côtés et aux côtés de tous les merveilleux membres du forum :shine:
Nam Lee (Leigh)
Lee, elle est sortie de nulle part. Elle a marqué un tournant dans ta vie, un sacré plot twist dans ta famille. Elle vient d'Irlande, est à Séoul principalement pour ses études, mais aussi, pour une raison plus floue et personnelle : rencontrer son père biologique. Juste comme ça. Histoire de mettre un visage, un caractère, une silhouette sur ce mot de "géniteur". Ce père biologique, c'est le tien. Vous êtes une fratrie, liés par le sang. Et si elle n'est pas dans le cœur de votre père, elle gagne une place importante dans le tien.
Lee, c'est cette fille un peu weirdo qui tambourinait à votre porte en beuglant dans un Corée pas toujours compréhensible.
Lee, c'est cette sœur que t'apprends à connaître autour d'un bubble tea, que tu veux connaître comme si vous n'aviez jamais raté un peu plus de 18 ans de vie commune.
Lee, c'est cette fille un peu trop nonchalante, un peu trop insolente, mais qui n'en est pas moins attachante.
Lee, c'est cette troublemaker qui t'en fait voir de toutes les couleurs, qui t'entraîne malgré toi dans ses idioties qui te fichent parfois des frayeurs.
Lee, c'est un drôle d'ovni, mais, maintenant que tu l'as rencontré, tu ne sais pas ce que tu ferais si elle s'en allait.
Lee, c'est d'ores et déjà ta p'tite sœur chérie. Celle qui casse les couilles, mais, que t'apprécies. Celle que tu préserves des abrutis. Celle dont tu sermonnes les conneries. Celle dont tu corriges le Coréen parfois un peu pourris. Bref, c'est Lee. Ta Dongsaeng ahurie.
Yoon Lina (Svetelina)
meilleure amie de Lee - elle aussi elle a un prénom imprononçable donc c'est "Lina" tu cherches même pas à tenter le "svete" - tout aussi épuisante que ta demi sœur, tu te dis qu'elles se sont bien trouvées - t'as 2 casse-pieds pour le prix d'1, youpijoie - tu devrais sérieusement te faire payer pour le babysitting bénévole que tu fais avec ces deux là - elle te surnomme "pédalo" pour ton côté efféminé, ça te donne des envies monstres de la tacler mais tu contiens - elle est chiante mais tu l'aimes bien, un peu - elle a décrété que vous étiez demi frère et soeur vous aussi, vu que Lee c'est comme sa sœur. Tu cherches pas à comprendre, ça te fait rire de désespoir mais dans le fond tu te prêtes au jeu - "Dongsaeng ahurie II du nom"
à voir et développer avec le.a potentiel.le joueur.se (car Svetelina est aussi un pv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ahn In Soo ◭ Ft. Kim Seok Jin (Jin - BTS) [négociable]     Ven 6 Juil - 12:05

j'ai pecho a peu près toutes les soeurs de mes potes mais jme suis pas encore attaqué aux frères il est grand temps que je le fasse
+ SERIEUSEMENT PRENEZ-LE LEIGH EST SWEET AF (la joueuse pas le perso .)
et en + vous aurez des liens avec les meilleurs (genre moi et hansol)(mais surtout moi soyons réalistes 😩)

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4546-nam-leigh-asianoodle

Message  Sujet: Re: Ahn In Soo ◭ Ft. Kim Seok Jin (Jin - BTS) [négociable]     Ven 6 Juil - 16:00

jtai déjà comme bro de kokoro, abuse pas en devenant mon beau frère jte supporte mais pas à c'point (jdéconne, du love boocoup de love sur toi coeur)
GAKSKLDE J'AVOUE VIENDEZ ON EST GENTILS, ON EST LE CREW DU KOSMOS ET SI VOUS VOULEZ ON PEUT FAIRE DES COOKIES tears kris :heartu:

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Ahn In Soo ◭ Ft. Kim Seok Jin (Jin - BTS) [négociable]     Ven 27 Juil - 0:06

ajout d'un lien : Yoon Svetelina (scénario)

◊◊◊

✯✯✯ Leelou ✯✯✯

Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour — Antiphane.
Et moi, je suis ivre d'amour : les sentiments me cognent le crane.
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Ahn In Soo ◭ Ft. Kim Seok Jin (Jin - BTS) [négociable]     

Page 1 sur 1
Ahn In Soo ◭ Ft. Kim Seok Jin (Jin - BTS) [négociable]