▲ up▼ down
I wonder what it's like to be the universe ☆ Arizomee

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 312

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message(#) Sujet: I wonder what it's like to be the universe ☆ Arizomee Lun 2 Juil - 19:41

La nuit. Beaucoup la qualifiaient d'obscure parfois de dangereuse. D'autre de paisible, presque silencieuse. Mais qu'en pensait-elle la lune ? Elle qui voyait tout. Pour qui ce temps qui s'arrêtait, figeant l'espace de quelques heures le monde, n'avait aucun secret. Et qu'en pensait les étoiles ? Qui, veillant sur chacun de nous, garde en eux les vœux gorgées des promesses qui nous obnubile dés qu'elles naissent. 

Puis Arizona dans tout cela ? Qu'est-ce qu'elle en pensait elle de la nuit ? La jeune femme ne pouvait décemment répondre. Pourtant, elle en avait des pensées, à coucher sur le papier, l'encre s'épuisant dans un flot de paroles non retenue. Elle en avait des mots à prononcer, ne serait-ce que dans un murmure étouffer par les évidences, les normalités que le monde avait fait entré dans la danse. 

Ses pas effleurant le sol, la brune empoigna délicatement la main de son amie et pointa de son doigt la continuité de la longue route, désormais inutilisable. Un bus les avait déposé aux abords de cette dernière et elles l'avaient tranquillement longé. « Romee-ya pourquoi ne nous arrêterons nous pas là-bas ? » Qu'elle prononce avec soin, espérant avoir amélioré son coréen. Dernièrement, nombreux avaient été a avoir  du mal à la comprendre. 

Peut-être avait-elle seulement peur, Arizona. Peur de ne pas être écouté, de ne pas être comprise. D'être face à la vérité, sans jamais vouloir arrêter d'en être éprise. Combien même cela pouvait la délivrer d'un poids, tel un anges déchus laissant tombé ses ailes divinatrices. Presque destructrices.

Dans un réflexe, l'étudiante pressa cette main à la douceur presque envieuse, rejoignant un quart de secondes plus tard ses pupilles. Ses yeux reflétant tellement de ce que certain sourire pouvait dissimuler. Seulement, elle n'était pas dupe la jeune femme et elle voyait le sombre voile, presque imperceptible qui rongeait les yeux de sa si douce et précieuse Romee. Pour une fois, elle voulait que ce soit elle qui la face sourire. Un vrai sourire. Un sourire avec les yeux. « Je suis heureuse de pouvoir te voir, tu m'avais manqué. » Parce qu'elle en avait tellement besoin Arizona. De sa si chaleureuse présence, de l'encrage que son amie représentait. Le savait-elle même ? 

Ce soir, une de ses étoiles était avec elle. Une de ses étoiles pouvait l'écouter. Veillant sur elle comme elle le faisait en retour. Ce soir, sous le regard témoin de la lune, elles allaient briller à leur manière. Sans que les regards dévastateurs de certains spectateurs ne viennent les prendre pour de la poussière. Aussi étoilé qu'elle ne pouvait l'être.

CRYBABY ▼

◊◊◊

☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: I wonder what it's like to be the universe ☆ Arizomee Ven 31 Aoû - 22:35

Pétales de lys aux creux de leurs deux mains lisses et les fins doigts se perdent sur un toucher fatidique ; à deux elles s’avancent sur sentier battu et il n’y a que la lune pour phare de leurs océans houleux. Elles se guident en présence, fées nocturnes dont les joues sont encore bercées de baisers nacrés de l’enfance, innocence sur pavés clairsemés, elles s’y invitent sur la mélodie de leurs vies ; valse harmonieuse qui les lie et les relie.

Menton relevé, regard braqué sur l’au-delà ; toute la reverie dans laquelle elle se plonge pour l’avenir qu’il lui a promis ; vivre sous la surprise de ce qu’Il lui contera, ravie dans chacun de ses ressentis, prête à exister le rêve auquel il lui a été offert de donner vie. Enfin elles brillent, presque autant que les constellations qui se dessinent au-dessus de leurs deux corps quand elles s’éloignent de ce qui les raccroche encore à la vie singulière de la ville et l’air joueur finalement se glisse dans leurs mielleuses chevelures quand l’aînée pointe du doigt la clairière fraîchement jonchée de fleurs sauvages. Caressant au passage les commissures ascendante de la japonaise, l’envie l’a prend soudain de s’éprendre de cette compagnie angélique et de goûter au plus fin des plaisirs : celui de risquer – Ça me semble parfait Ari !

Et alors qu’elle s’apprête à entrainer son amie sur prairie fleurie c’est à son regard qu’elle s’accroche ; douceur mutine, univers élogieux de ce qu’elle a su combattre de plus archaïque et face auquel la cadette plierait volontiers genoux pour bravoure dont elle se pense incapable de prétendre à la seule possession. Vague de nostalgie que ce tableau qu’elle dépeint sous sa voix mélodieuse, La Nuit étoilée aux creux des yeux et l’amour à la lueur de l’astre lunaire ; vibrato sincère à en faire découvrir la lumière argentée de son sourire honnête – Tu me manqueras toujours d’avantage, sois en sûre. Allégresses aux bouts des doigts quand elle vient replacer une mèche  plus claire de son amie – Ne t’en inquiète jamais ; ne t’inquiète jamais de rien quand tu es avec moi, s’il te plaît. La soie vient recouvrir son visage baigné de vérités écrites, rougit soudainement sous l’embrassade fraîche de la nuit – Allez viens ! Rires en résonance quand elle entraîne son amie dans une descente de terrain incertaine pour rejoindre enfin cette colline mirifique.

Drapés en frénésie, souliers plaqués sur herbe humide, chaste parure que leurs deux demi-soleils imprimés sur leurs lèvres écarlates et l’air ambiant soudain s’alourdit de parfums printaniers entourée de pétales fragiles. Romee, essoufflée par la course sous la clarté d’un ciel étoilé, finit par se laisser tomber dans des éclats de rires libérés. Mais sous cette calme aphasie, les pensées, nouvelles-nées de ce lit de verdure, sculptent l’incompréhension dans ses orbes perchés à la bande d’étoiles qui se dessinent sur la toile nocturne. – Ari-ya ? Qu’elle demande subitement après un silence plein de bon sens. Est-ce que tu rêves souvent ?

La lyre de ses dires se brisent quand elle comprend que le ciel l’a à nouveau capturer dans ses pensées fantastiques, muraille humide sur son regard demandeur, elle poursuit ; – C’est bête, mais je crois que j’aimerais un jour tisser un si beau rêve qu’en me réveillant je m’en souviendrai dans les moindres détails, il deviendra peut-être même une obsession. Ses iris s’agitent sur la multitude de lumières qui habillent ce ciel sombre et ils terminent parcourt sur les plus belles d’entre elles ; les joyaux du regard de son amie ; Je crois que j’aimerais en tomber éperdument amoureuse, amoureuse de ce rêve ; si bien que je voudrais vouer mon existence à faire de lui ma vie. Puis elle rit, de ces rires qui scintillent après des confidences dérangeantes mais qu'on voulait déclarées ; parce qu'elle lui fait confiance, parce qu'elle tient à elle tout simplement.

CRYBABY ▼

◊◊◊

féerie

AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 312

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message(#) Sujet: Re: I wonder what it's like to be the universe ☆ Arizomee Lun 1 Oct - 17:33

Une douce voix qui l'ensorcelle et la jeune femme ne résiste à ce mystique appel. Musicien de la nuit, le doux vent s'attarde sur leur deux nez rougi. Une bulle de tendresse et la promesse d'une émotionnelle richesse. Ses prunelles s'illuminent de cette bienveillante lumière d'argent pour couvée d'un regard reconnaissant son amie.

Parfois, elle voudrait être comme elle. Courageuse. Passionné. Harmonieuse. Ensoleillé. Puis la mélancolique vérité lui dépose un baiser au creux de son cœur, pour lui rappeler une sombre rancœur. Alors qu'arrive soudainement une aura de liberté tandis que dans un élan rebelle, elle s'évertue à suivre le vol des hirondelles.

Une mémoire qu'elle efface, puis que d'un éclat de rire elle remplace. Une abondante joie qui gonfle sa poitrine, se rythmant d'une berceuse enfantine. La Texane se laisse emporter par la cadette sur la colline au mille et unes merveilles. Une euphorie qui l'enivre, la fait revivre. L'étudiante le sait, sans cette bouffée d'oxygène, sans cette gentillesse qui n'est à ces yeux aucunement faiblesse ; ce sont les abysses et leurs mains destructrices qui feront perler du bout de ses lèvres, une douleur accompagnée de triste pleure.

L'herbe humide s'offre à elles, et la brune enlève ses ballerines pour laisser ses pieds profiter de cette nature à la fraîcheur réparatrice. Un nouvel éclat de rire et la jeune femme, chaussure en main, se laisse porter par une étincelle de bonheur doté d'une brillance lunaire à la délicate intention consolatrice. Mue par un magnétisme presque féerique, ses bras virevoltent et elle se met à tourner. À se balancer. À oublier les tourments pour enfin profiter de l'instant présent.

« Mais tu le sais pourtant si bien Romee. Avec toi, je ne m'inquiète de rien et de tout en même temps. »  Elle se laisse choir au côté de cette dernière dans un silence serein que même une luciole avec une douce lueur ne voudrait déranger.

Les étoiles accaparent ensuite ses yeux, le ciel lui lit une histoire et la voix de sa fleur aux pétales ornée de centaines de couleurs la ramène à un sommeille éveillé. Leurs respirations s'unissent dans un même souffle assoupi afin que dans un sourire attendris Arizona ne lui réponde l'histoire des artifices qui constituent ses nuances : « Je ne fais que ça Romee. Je ne fais que rêver à ce qu'aurait été ma vie si je la réécrivais avec des si. Je ne fais que rêver de ce que l'univers m'a bien réserver. »

CRYBABY ▼

◊◊◊

☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I wonder what it's like to be the universe ☆ Arizomee

Page 1 sur 1
I wonder what it's like to be the universe ☆ Arizomee