1234
Leigh ◭ Starry Night

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Leigh ◭ Starry Night


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyDim 1 Juil - 19:08
Nam "Lee" Leigh
Scénario // feat. Mun Byeol Yi (Moonbyul - Mamamoo)
nom & prénoms
Nam. Elle porte fièrement ce matronyme, faute d'avoir un géniteur anonyme. Sur ses terres natales, c'est d'une consonance exotique. Ici, c'est d'un fade ordinaire au goût asiatique.
Leigh. Se prononçant "Lee". Elle a décidé, afin de faciliter les choses, de le retranscrire ainsi depuis son arrivée en Asie. En vieil anglais, ce prénom signifie "Prairie". En Corée, il dit plutôt "Prune". Ironie du sort : elle n'est ni particulièrement proche de la nature, ni particulièrement férue de ces fruits.
Lyuba, prononcé "Louba". Un prénom de l'Est choisi par son père adoptif dont les racines s'encrent en Russie. Dérivé du prénom Lyubov lui-même dérivé du terme slave "Lyuby", il signifie "Amour".
âge
Vingt-deux ans.
date & lieu de naissance
Le 27 Février 1996 à Belfast, Capitale de l'Irlande Britannique.
origines & nationalité
Irlandaise. La Corée du Sud coule dans ses veines, la Russie bat dans son cœur.

Mère Irlandaise d'origines Coréennes.
Père juridique Russe naturalisé Irlandais.
Père biologique Coréen, Séoulite.
cursus
4ème année en langues étrangères appliquées avec un mineur en journalisme international.
métier
Employée à mi-temps au Starbucks de Gangnam depuis qu'elle s'est fait virer de son ancien job pour motif d'insubordination.
situation financière
Stable, pour rester modeste et ne pas dire "plutôt confortable".
orientation sexuelle
Les gars, c'est chiant. Les filles, ça pleurent tout le temps. Plus de virilité que les uns, pas autant de féminité que les autres. Trop de virilité pour les autres, pas assez de féminité pour les uns. Mais bon ! Même si elle ne rentre pas vraiment dans leurs cases et qu'ils l’agacent, elle les aime bien. (Bisexuelle)
groupe souhaité
Starchild, pas comme les deux babodeul dont elle est la unnie, mais, ça ne l'empêche pas de les surveiller.
Leader Née
Gourmande
Fatigante
Étouffante
Née grâce à un donneur de sperme anonyme. ◭ Daltonienne, elle se frustre et se vexe rapidement si une remarque là-dessus lui est faite. ◭ Son daltonisme est en partie responsable de son insensibilité à l'art : elle s'en balance des tableaux colorés, elle ne les voit pas "normalement". ◭ Elle s'habille majoritairement dans des tons monochromes, ça lui facilite la tâche. ◭ Parle couramment Anglais et Russe. ◭ A appris le Coréen par autodidaxie, sur internet via des cours en ligne et avec l'aide de ses deux acolytes de toujours. Sa prononciation est encore hasardeuse et son expression très "scolaire". ◭ "Parle" Japonais uniquement pour les insultes et les phrases cultes d'animes. ◭ Weaboo as fuck. ◭ A déjà plus de 350 noms écrits dans son Death Note. ◭ Otaku, elle pleure intérieurement parce que ses mangas sont très majoritairement restés chez ses parents à Belfast. ◭ Préfère largement les Super Vilains aux Super Héros de comics. (la trinité Harley/Pamela/Selina tupeuxpastest) ◭ Culture gaming proche du 0 absolu, pourtant, c'est une machine à victoires lorsqu'on lui confie une manette. ◭ Queen incontestée de Mario Kart et sa putain de route arc-en-ciel. ◭ Fan de Rap. ◭ Pourrit vos playlists avec du Rap et de la Pop Russe. ◭ Cuisine divinement bien (surtout les desserts), mais, n'aime pas ça car ça demande du temps et de la patience. Ce qu'elle n'a pas. ◭ Du genre à bouffer des nouilles sautées 2min au micro-ondes au lieu de se mettre aux fourneaux. ◭ Estomac sur pattes, elle mange h24, fait des mélanges douteux et organise des concours de bouffes odieux avec Boo et Hansol (elle gagne toujours, d'ailleurs) ◭ Adore l'hiver pour mettre une dérouillée magistrale à tout le monde lors de batailles de boules de neige. ◭ Sa saison préférée reste l'été, cela dit. ◭ Tient très bien l'alcool. ◭ Reine du Beer Pong. ◭ Fumeuse (de cigarettes et d'autres choses beaucoup moins légales). ◭ Se colore et décolore les cheveux en un claquement de doigts. Jongle entre le platiné, blond, brun et noir de jais. ◭ Ex danseuse de ballet, elle en garde une grande souplesse et fluidité. Elle a arrêté en arrivant à Séoul, elle n'aimait pas ça, le faisait surtout pour faire plaisir à ses parents. ◭ Elle aime les autres types de danse, cela dit. C'est pourquoi elle est membre du club de danse de SNU. ◭ Casse-cou et fonce dans le tas, elle s'est déjà deux fois le bras droit et une fois la jambe gauche. ◭ Ne sait pas faire du rollers, mais, sait faire du patins à glace et du skateboard. ◭ A très souvent des pansements sur les mains. Que ce soit pour le style bad girl ou parce qu'elle s'est véritablement fighté avec machintruc. ◭ N'a absolument pas peur des insectes et s'amuse à en attraper pour faire paniquer la galerie. ◭ Grande féministe. ◭ Fan des films et de l'univers de Tim Burton. ◭ Tête à casquettes.
Laxiste
Explosive
Effrontée
Protectrice
Leigh, c'est ton père, ta mère, ton frère, ta sœur, ton animal de compagnie trop fluffy, une bête sauvage qui a la rage, ta petite-amie et ta meilleure amie. Tout ça. En même temps. Dans un seul corps réunis. A la fois meilleure alliée et pire cauchemar, Leigh est un cocktail Molotov qui menace à tout moment ta vie d'un immense coup de trafalgar.

Était, est et sera probablement toujours une sale gosse. ◭ Casse-cou(illes) et Téméraire ◭ "Carpe diem" et "# YOLO pâtes à l'eau" ◭ Goinfre ◭ Impulsive - Explosive ◭ Très clairement plus couillue que toi, elle te casse les dents quand tu veux. ◭ Part du principe que si elle est plus vieille, grande ou forte que toi, tu la boucles : c'est elle la chef. (cc Boo et Hansol, bande de victimes *spaff*) ◭ Nonchalante - Insubordonnée - J'm'enfoutiste royale - "Cause toujours" - "Idfc, idfk" - "Oopsie j'passe sous un tunnel schhriiichkishiiiikrrrr." - "Ooooh, mais c'est le doiiigt *fuck*" ◭ Vulgaire ◭ Indépendante, un poil individualiste. ◭ Bordélique ◭ Vantarde et Fière ◭ Perfectionniste et mauvaise perdante, t'as pas intérêt à faire mieux qu'elle. ◭ Sa patience à des limites. ◭ Aime avoir le dernier mot, doit avoir le dernier mot. ◭ Te marche dessus, pas l'inverse. ◭ Autoritaire comme ta mère, te couve comme un p'tit poussin. ◭ Adepte de l'humour noir et beauf. ◭ Manque fortement de pudeur. ◭ Subtilité d'un pachyderme. ◭ Délicatesse d'un cachalot. ◭ Tactile sans l'être : elle n'aime pas qu'on la touche, mais, adore toucher les gens. ◭ Peu démonstratrice de ses sentiments, elle ne dit presque jamais je t'aime. ◭ Sous l'effet de l'alcool, elle devient câline et exprime toutes ces belles choses qu'elle pense de vous qu'elle garde d'ordinaire pour elle. ◭ (trop) Rationnelle et Terre-à-terre ◭ (beaucoup trop) Turbulente - Dynamique - Énergique - Déterminée - Surexcitée - Curieuse - Têtue - Franche - Envahissante ◭ Fêtarde ◭ Un brin anarchiste. ◭ A besoin de liberté, déteste être bridée ou conditionnée. ◭ Cynique ◭ Passionnée - Passionnelle ◭ Provocatrice, pousser à bout autrui c'est son dada. ◭ Malgré tout ça, elle déteste les injustices et jugements de valeurs. ◭ C'est la première à se dévouer pour aider. ◭ Elle fait la meuf, mais, c'est une guimauve. ◭ Gaga et Proud Mama ◭ Tu touches à un cheveux de ses p'tits loukoums, elle te fusille du regard (si t'as du bol) ou te fais manger le sol (si t'en as moins). ◭ Véritable pot de colle si elle t'aime. ◭ Soucieuse de bien faire, elle ne le montre pas, mais, elle a peur de tout foirer avec les gens qu'elle aime.

Leigh, c'est Booba le petit ourson avec la force de Bartholomew Kuma. Ken le survivant croisé à un Bisounours. Winnie bâtardé Grizzly.
"Omae wa mou shindeiru... Just kiddin', aishiteru !"
surnoms
"Lee", c'est suffisamment court, mais, il arrive parfois d'entendre "Leelou" (mixte de ses deux prénoms) ou "Hyung" (pour son côté garçon).
signe astrologique
Poissons ascendant Bélier.
signe chinois
Rat de feu.
animal préféré
L’axolotl. C'est vraiment une bestiole qui la fait délirer : à la fois mignonne et bizarre.
sucré ou salé ?
Sucré.
type idéal
Quelqu'un qui la supporte sans chercher à la brider, c'est parfait.
objet fétiche
Le coffret des 10 bagues de l'Akatsuki qu'Hansol et Boo lui ont offert il y a longtemps. Elle en porte toujours au moins une, si ce n'est les dix en même temps (sans pression).
heure préférée
Minuit, limite entre hier et aujourd'hui.
permis de conduire
Oui. Elle adore servir de chauffeur à ses proches, mais, ne comptez pas trop sur elle pour jouer Sam en fin de soirée.
rêve
Elle ne sait déjà pas ce qu'elle mangera demain, alors, elle ne se projette pas trop. Carpe Diem les gars !
famille
Fille unique, sur le papier. Mais, avec un père donneur de sperme, il se peut qu'elle ait une flopée de demi-frères et sœurs répartis aux quatre coins du globe.
Une mère enseignante en histoire, un père adoptif avocat et un père biologique au chômage.
piercing/tattoo
S'est fait percer le septum à 15 ans, dans le dos de ses parents. Elle rentre le bijou dans son nez pour le cacher.
S'est fait tatouer "HBL" sur le coté extérieur de son index. Hansol Boo Leigh. Cela scelle, à sa manière, leur amitié. Elle le traduit aussi par Hot Boiling Lava qui correspond plutôt bien à son tempérament de feu, son caractère explosif.
style
Elle ne se colle pas d'étiquette et ne prétend pas avoir de style particulier, mais, "boyish" est peut-être ce qui lui correspond le mieux.
phobie
Claustrophobe, elle ne supporte pas de rester enfermée.
toc/manie.s
Tape dans le dos pour dire bonjour, quand elle rit, quand elle s'énerve, pour dire au revoir. ◭ Fait craquer ses doigts. ◭ Se ronge les ongles. ◭ Se lèche et mord les lèvres. ◭ Tape du pied quand elle est assise ou quand elle patiente. ◭ Joue avec son fer à cheval. (bijou septum)
secret
Son daltonisme. Elle  en a, en quelque sorte, honte. Par conséquent, elle évite de l'ébruiter.
couleur préférée
Le noir et le bleu, l'une des seules couleurs qu'elle distingue sans trop de peine.
superstitions
Aucune, croit en ce qu'elle voit.
menteur ou sincère ?
Scotch double face.
Pandippie
à deux, c'est mieux !
Coucou, c'est re moi, j'suis re là Leigh ◭ Starry Night 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyDim 1 Juil - 19:09
Enfants terribles
We're de bad kidz our parents warned us 'bout
Leigh, sur un arbre perchée, balance dans le vide ses pieds, se perdant dans ses pensées.
Tant de souvenirs, juste là, enracinés.
Tant de souvenirs, juste là, matérialisés par les ruines d'une cabane maltraitées par les années.
Putain, qu'est-ce qu'il en a chier, ce pauvre QG maintes et maintes fois rafistolés.
Putain, il en aura vécu des choses. Des choses qui l'ont amusée.
Cet arbre et sa maison perchée vont lui manquer.
Ce parc et sa nouvelle génération d'enfants terribles vont lui manquer.
L'Irlande va lui manquer.
Sa famille va lui manquer. Même si, ça, elle ne daigne pas l'avouer.
Elle est encore fâchée par sa découverte de l'an dernier.
Continue de jouer la gamine vexée et blessée par ce secret dévoilé.
Ses papiers de naissance et autres documents sur son identité disent la vérité. À n'en pas douter.
Dans le fond, elle s'en fout de savoir comment elle est née.
Elle en veut juste à sa mère de le lui avoir caché. Et à son "père" de n'avoir, en réalité, aucun lien de parenté.
Lyuba. Son second prénom, slave, lui sonne désormais bien étranger.
Elle n'a rien à voir avec la Russie, pas même une goutte de sang ne vient l'y rattacher.
Elle n'a de lien avec ce pays que la langue que l'on y parle, car, on la lui a enseignée.
Parce qu'on la laissait penser, durant des années, que son sang l'encrée à ces vastes terres enneigées.
Mais non. C'est faux. Une origine falsifiée.
Elle n'est la fille que de sa mère. De sa mère et d'un donneur étranger.
Fait chier.

Tout ça va lui manquer. Et, dans un autre sens, elle a hâte de se casser.

Crachant son dernier nuage de fumée, elle laisse sa cigarette tomber.
8h de décalage horaire, il est tard chez eux, mais, elle tente quand même d'appeler.
Hansol et Boo. Les deux membres de son crew. Sa fratrie. Une trinité.
Trois abrutis finis qu'un pacte de sang immature est venu souder.
Trois abrutis finis, par 9000 kilomètres désormais séparés.
"P'tain, Lee, t'as idée de l'heure qu'il est en Corée ?"
"Y'a pas d'heure pour entendre ma voix et voir ma beauté."
"Pfff, ouais ouais, c'est ça... Comment tu vas, mocheté ?"
"Toi j'vais te Boo-ter le cul quand je vais arriver, tu vas pas comprendre c'qu'il va t'arriver."
"Quand tu vas arriver ?... Attends... Tes parents ont accepté ???"
"Eh ouais maggle ! Disons que j'ai forcé et aussi qu'ils... Me doivent bien ça. J'vous expliquerai."
L'hystérie de ses deux amis est incompréhensible. Elle suppose que c'est parce que la nouvelle leur plaît.
"Bon. J'vais vous laisser. Les bébés ça se couche tôt. Alors go vous brosser les dents et dire bonjour à Morphée !"
"Eh ! Les bébés ils ont ton âg-"
"J'entends pas les rageuuuuux, ça capte mal en Coréeeee !!!"

--------------------------------

- Pourquoi j'veux m'en aller ? Avec ou sans compter la raison la plus évidente ? J'ai besoin d'air. J'ai dix-huit ans et même si c'est pas la majorité en Corée, ça l'est ici et ma décision est prise où ? Ici, là où je suis adulte. Donc en théorie j'ai le droit. Ensuite, ouais, je parle Coréen comme une vache espagnole mais je me suis entraînée et j'étudie avec assiduité. Puis au pire, magie magie, l'anglais cette belle langue internationale ! Je saurais me débrouiller. Et puis, je veux pas passer ma vie le cul sur une chaise à tirer des dossiers. Moi, je veux voyager. Le journalisme, c'est mon rêve. Autant faire des études dans un pays étranger pour améliorer mes connaissances en langue étrangère. Un pays étranger qui l'est, finalement, pas autant que la Russie. Car la Corée du Sud, au moins, j'y suis rattachée. Aussi, maman, tu sais que je suis une véritable petite fouine. J'ai fait des recherches et en me montrant assez casse-pieds, j'ai réussi à avoir des infos sur mon vrai père. Et ouais, celui qui s'est contenté de se secouer le poireau pour une rémunération ma fois fort sympathique. C'est cool la vie de donneur de sperme, sérieux, j'ai vu les prix j'regrette presque de rien avoir à secouer moi aussi ! En-fin br-ef. Dans ma tête, le chemin est déjà tout tracé. Et que tu sois OK ou pas, j'irai quand même. S'il faut, je payerais tout toute seule, je m'en fiche, j'ai plus d'un tour dans mon sac !

- ... Tu m'épuises. Leigh. C'est d'accord.

- Attends, c'est aussi simple que ça ?

- Que veux tu que je dise ? C'est soit ça, soit tu es capable de fuguer. Et je ne supporte plus de me prendre la tête avec tes mauvaises idées. Promets au moins d'arrêter d'en vouloir à ton père, il t'aime tu sais ? Si tu suis la voie que tu as décrété mener, sois au moins reconnaissante envers ceux qui te permettent d'y arriver. C'est-à-dire moi, mais aussi Alekseï.

- Mon beau-père, ta langue à fourchée. Et... Hm... Si ça me permet d'me barrer, j'y réfléchirais.

- Je t'aime, Leigh.

- Ouais, ouais ! Bon, c'est pas tout ça, mais, moi j'y vais. Je vais d'ores et déjà profiter de mes derniers instants à Belfast.

Elle les aime, elle le pense très fort. Mais, pas assez pour le prononcer. Pas assez pour passer la frontière de la fierté.

--------------------------------

- Les gars ? Je crois que c'est là. Vous m'attendez là ?
- Ouais, bien sûr.
- Va-y, Lee. Fightin' !

Venant sonner au portail d'un appartement, il faut un certain temps avant qu'une voix robotisée par le haut-parleur demande "Oui ? Qui est-ce ?" Doigt pressé sur le bouton permettant de répondre, elle prend une profonde bouffée d'air avant d'annoncer du Coréen le plus parfait qu'elle puisse prononcer : Je suis une enfant terrible. En l'occurrence la vôtre, monsieur.
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyDim 1 Juil - 19:29
déjà on laisse pas le first à un membre du carpe diem, je suis OUTREE WOW .
ENSUITE JE M Y ATTENDAIS PAS ??? JSS EMUE T BELLE nabilla nabilla
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyDim 1 Juil - 20:03
blush blush blush blush blush blush blush blush

jtm Garou Leigh ◭ Starry Night 3486630222 Leigh ◭ Starry Night 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyDim 1 Juil - 20:45
MDRRR caro jppppp jen demandais pas tant blush
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyDim 1 Juil - 20:50
Leigh ◭ Starry Night 3640195483 Leigh ◭ Starry Night 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyDim 1 Juil - 22:04
HZNDLELEMMEMEMELE Leigh ◭ Starry Night 359353108
JSUIS CONTENTE QUE ÇA VOUS PLAISE DEJA blush blush blush
DU GROS LOVE SUR VOUS OUIN J'ESPÈRE NE PAS DÉCEVOIR LES ATTENTES DE CE PV ! Leigh ◭ Starry Night 2104829701

Des bisous sur vos fesses Leigh ◭ Starry Night 3640195483

Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyDim 1 Juil - 23:21
bon
j'suis tjrs pas dans le scénario parce qu'on a jamais le tps jpp
mais tkt
y'aura un lien entre nous
(parce que j'suis le true irish boy (galway boy même), les autres c'est des imposteurs, cc les colocs @lee hansol, @boo in ok jvm Leigh ◭ Starry Night 359353108 )

mais déjà
ce choix de scénario
jpp
tu fais tellement d'heureux stp
(même moi oui oui)
:coeur:

(RE)BIENVENUE ICI Leigh ◭ Starry Night 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyDim 1 Juil - 23:30
Merci à toi :cry: Leigh ◭ Starry Night 359353108
Le vrai sang de Leprechaun coule en toi !!! Un lien avec toi sera avec plaisir, j'te réserve déjà une 'tite place Leigh ◭ Starry Night 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyLun 2 Juil - 12:43
Rebienvenuuuuue Leigh ◭ Starry Night 2579621234

Très bon choix de pv  ! Leigh ◭ Starry Night 3502780915  et ne parlons pas du vava sérieux Leigh ◭ Starry Night 359353108 Leigh ◭ Starry Night 359353108 Leigh ◭ Starry Night 359353108 Moonbyul est subliiiiime !  Leigh ◭ Starry Night 1014364140 Leigh ◭ Starry Night 1014364140 Leigh ◭ Starry Night 1014364140 Fighting pour la fiche, j'ai hâte d'en lire plus ! :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyLun 2 Juil - 13:00
Merciiii Leigh ◭ Starry Night 359353108
J'avais une envie folle de jouer Moonbyul donc bimbamboom Leigh ◭ Starry Night 119676237
Je m'active au possible pour la fiche o/
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyLun 2 Juil - 13:19
LEIGH MON SANG MA VIE MA BATAILLE
rebienvenue je suis giga heureuse que le pv te plaise omg!!! et avec moonbyul fraîcheur du printemps que demander de +??????
écoute princesse jte mp mon discord & mon skype selon c'que tu préfères (j'suis + sur le 1er ces derniers temps tho!!! giga traître à mes origines), jsuis déjà fan de ce que t'en fais :revoling_hearts: ON SRECAPTE, encore rebvn chez toi can't wait de casser les couilles de LOUBA (srx ce prénom est méga soft on dirait un nom d'ourson)
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyLun 2 Juil - 20:24
TANT D'AMOUR ICI Leigh ◭ Starry Night 3640195483
Merci beaucoup et contente que le début te plaise déjà Leigh ◭ Starry Night 2104829701 Leigh ◭ Starry Night 359353108
Jvais voir ce ptit mp de suite Leigh ◭ Starry Night 119676237
(c'est un ourson... quand elle veut... quand elle joue pas le grizzli... xD)
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyMar 3 Juil - 11:27
Leigh ◭ Starry Night Dc26c5695f7e235ca3a01c9ad24fde4e7ab3b650_hq

PS : c'est Lousexuelle qu'elle est Leigh pas bisexuelle Leigh ◭ Starry Night 3640195483 Leigh ◭ Starry Night 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyMar 3 Juil - 16:56
Tu ébruites notre relation, comme ça what
mais... oui.
blush blush blush blush
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyMar 3 Juil - 19:21
PTN MAIS MOONBYUL
tu veux me faire décéder avec tous tes choix d'avatar ou c'est comment ? Leigh ◭ Starry Night 107833617
rebienvenue du coup, bon courage pour cette fiche. TROP hâte de la lire en entier, le début est déjà parfait olala je l'aime Leigh ◭ Starry Night 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyMar 3 Juil - 21:07
Bgtte jusqu'au bout, kestucroua Leigh ◭ Starry Night 3486630222
Merci bcp p'tit chou hajjgrjr  Leigh ◭ Starry Night 782866622  je m'active pour la suite parce que même moi j'ai hâte de la voir terminée Leigh ◭ Starry Night 119676237 trop envie de rp itout itout itout Leigh ◭ Starry Night 3640195483

DU GROS LOVE :coeur:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Leigh ◭ Starry Night 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyMar 3 Juil - 22:45
Recoucou miss canon Leigh ◭ Starry Night 3640195483
jppp de pv trop parfait, trop contente de le revoir joué blush j'suis sûre tu vas encore en fait une perfection en plus what
rebienvenue du coup cutie ! Leigh ◭ Starry Night 3815562661 je te love Leigh ◭ Starry Night 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyMar 3 Juil - 22:59
z'allez me faire pleurer là, z'êtes trop mims à vous entendre jsuis une déesse du rp ouin Leigh ◭ Starry Night 2104829701 nabilla blush

Giga ultra contente de voir que ma vision de LeighLeeLyubaLeelouLoulee plaise autant Leigh ◭ Starry Night 782866622
(ptdr "LeighLeeLyubaLeelouLoulee" on dirait pas la chanson de Witch Doctor - "Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bing" ??? JUI MORTE JME FATIGUE MOI MEME Leigh ◭ Starry Night 925669362) BWEF.

Me reste que l'histoire mes p'tits chats Leigh ◭ Starry Night 3640195483 j'pense que la fiche sera bouclée demain Leigh ◭ Starry Night 119676237

Leigh ◭ Starry Night Tumblr_ninl95qNhc1t4mp56o2_400
Invité
Anonymous
Invité
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night EmptyMer 4 Juil - 20:51
MA GIGA MEILLEURE AMIE ET NOS TATTOOS DE BGSSSSS
cmt ne pas valider un truc pareil stp
bon officiellement c pas fini mais jmen bats les couilles JE VALIDE
ET JTM CUTIE on va faire des trucs de fou tkt kjdfljmdf TROP HATE :sobs:
Contenu sponsorisé
Leigh ◭ Starry Night Empty
(#) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night   Leigh ◭ Starry Night Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: