Je suis toujours la =p

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
Inha ~~
Invité

Message  Sujet: Je suis toujours la =p     Mer 27 Juin - 13:07

Coucou vous

Je sais pas si vous vous souvenez de moi depuis le temps mais je suis Inha l'ancienne "princesse des rouges"

Je passe toujours par la et je vois que le forum est toujours ....woow....de toute beauté !!

J'ai regardé un peu les prédef' et la jumelle Zhang me plait énormément !! :cloud: Je me tâte encore un peu mais je pense que demain soir ou vendredi si elle est toujours la je ferais mon comeback =D

J'espère vous revoir tous en bonne santé et avec le sourire :love:
Han Ja t'es toujours le plus beau :sinae:

Des bisous tous le monde et à très bientôooooooooooot
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 458

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Je suis toujours la =p     Mer 27 Juin - 23:40

Inhaaa le retour
petit message rapidos parce que j'ai quasi plus de batterie dans mon ordi ouin ;( trop contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait longtemps j'espère que tu vas bien
en plus si tu t'intéresses à ma petite sister, que dire de plus ?? blush
trop hâte de te revoir bb, j'espère que tu vas revenir cette fois what

LE LOVE — désolée ce fut bref mais le coeur y est

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Je suis toujours la =p