▲ up▼ down
(Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Jeu 14 Juin 2018 - 15:55

Seok Bitna
feat. Bae Joohyun (Irene - Red Velvet)
surnoms
"Binbin", "Bin", "Na"
"Aurora", "Sleeping Beauty", "Pilogam"
âge, date et lieu de naissance
24 ans, 10.12.1993 à Busan
origines & nationalité
100% Sud-Coréenne
cursus
4ème année en psycho-criminologie
métier
En recherche perpétuelle de petits boulots
situation financière
Aisée, merci papa
orientation sexuelle
Lesbienne refoulée et collectionneuse d'hommes pour compenser/le cacher
Dramaqueen
Cinnamon roll
Resting bitch face
Childish as fuck
tu as un chien (Jum) et deux grands frères (Daehyun et Cheol) ✗ oreilles percées et clavicule droite tatouée (bateau en origami) ✗ acrophobe (phobie des hauteurs) ✗ narcoleptique-cataplexique depuis tes 15 ans ✗ beaucoup de thé, café et boissons énergisantes pour te tenir éveillée ✗ tu adorais les sensations fortes avant, mais, la cataplexie te dit clairement "ntm" à ce sujet ✗ asthmatique et myope de naissance ✗ un inhalateur sur toi en permanence, mais, pas moyen de mettre la main dessus quand il faut ✗ lunettes h24 oubliées ✗ tu rougis facilement ✗ tu sens la violette ✗ ta couleur favorite est le rose pastel ✗ pas de permis de conduire ✗ photographe amatrice ✗ instagirl & tumblr girl famous sur les réseaux ✗ férue d'art, mais, nulle en dessin ✗ pianiste préférant la guitare et le violon ✗ fascinée par les astres ✗ le karma existe et l'horoscope dit (souvent) vrai ✗ goûts musicaux très variés ✗ 70% de ta playlist = musique de bourrin qui réveille bien ✗ tu adores cuisiner, mais, tu es nulle // tu aimerais devenir végétarienne, mais, tu aimes beaucoup trop le poulet ✗ tu tiens mal l'alcool ✗ tu détestes les cigarettes ✗ tout sauf ponctuelle ✗ pro des entrées/sorties théâtrales ✗ tu adores les séries policières et les dramas, mais, tu détestes les films d'horreur ✗ pro de l'origami et des rubik's cube (chacun ses talents useless) ✗ tu tiens une wish/to do list et collectionnes les pins (chacun ses hobbys useless) ✗ il t'arrive d'acheter des choses qui ne te serviront jamais juste parce que sur le coup tu as jugé ça "trop mignon!"
Philanthrope empathique
Insolente extravagance
Omma
"Idk / Idc but ily"
Peter Pan aux allures de Belle au bois dormant, Belle au bois dormant aux airs de Peter Pan. Tu es un parfait mélange sucré-salé. Tu es un véritable casse-tête. Une casse-pieds à l'humeur changeante selon celui duquel tu t'es levé et selon la personne avec qui tu es.

Calme et Pacifiste // "Arrêtez de vous battez" // Râleuse // "Il en faut peu pour être heureux" // Omma // pseudo Bad Bitch (t'es un sucre d'orge en vérité) // Tu aimes que l'on te porte de l'attention et que l'on te jette des fleurs // Espiègle, ton rire vaut de l'or // Maladroite en tout et pour tout // Minutieuse et Organisée // Enjouée et Dynamique (au degré d'une narcoleptique) // Décalée, perchée, t'as toujours l'air de planer // Des fois, tu as des moments d'absences, t'oublies complètement ce que tu voulais faire ou dire // Suiveuse, car, flemme de te prendre la tête // Aussi expressive qu'un macchabée, quand tu t'y mets // Charmeuse sans le remarquer // Spontanéité et sincérité (parfois cinglante sans le vouloir) // Une part d'immaturité, mais, loin d'être dénuée de responsabilité // Le bien et le bonheur des autres sont tes priorités // Les vrais savent que si tu t'endors, ce n'est pas parce que tu t'en fiches complètement de ce qu'on te raconte ou de ce qu'on fait (ou, du moins, pas seulement) // Enthousiaste et Optimiste, tu ne vois que les bons côtés // Tu t'émerveilles pour peu // Fleur bleue à souhait et cupidon du dimanche // Un petit côté manipulateur qui te déplaît, mais, dont tu ne saurais te débarrasser // Jalouse et Possessive // Fière et Bornée // Curieuse, mais, respectueuse de la vie privée // De confiance et confidence [...]

*bâillement* // tu te frottes les yeux du revers de la main ou de la manche, comme si cela allait miraculeusement chasser toutes traces de fatigue // *bâillement* // tu entortilles machinalement des mèches de cheveux autour de ton index, lorsque tu réfléchis ou te concentres // *bâillement* // tu te passes une main dans les cheveux, lorsque tu es contrariée // *bâillement* // *V sign en guise de bonjour* // *finger guns en guise d'au revoir* // *bâillement* // "pop!" avec les lèvres, "clac!" avec la langue : tu combles les blancs // *bâillement* // tu te sens obligée de regarder ton reflet chaque fois que tu en as l'occasion (miroir, vitre...) et en profites pour te refaire une beauté // *b.â.i.l.l.e.m.e.n.t*

Ouverte à toutes propositions, même les plus folles
(ptite liste non-exhaustive, mais, déjà mieux que rien)

Amis / Ennemis / Connaissances / Amis d'enfances (Busan)

Omma (Pseudo)
Tu as des problèmes de santé, ce n'est pas une nouveauté. En arrivant à Séoul tu pensais avoir enfin la paix, sans ta mère toujours là pour s'inquiéter comme si tu risquais la mort toutes les 5 minutes. Maiiiis... Non. Raté. Voilà que quelqu'un prend son rôle. Très à cœur, en plus.
(Le titre est omma, mais, le lien est mixte. Par contre, sorry not sorry pour la virilité : Bitna t'appelleras "omma" peu importe ton sexe)

Nicotine (Pseudo)
Il/elle fume comme un pompier dès que l'occasion se présente. Avant la sonnerie le matin, à la pause, à la sortie de l'université... Tu ne supportes pas la cigarette et, en prime, tu apprécies la personne. Tu t'es donc mis en tête d'être sur son dos, comme sa mère ou sa grande-sœur (et ce, même s'il/elle est plus âgé/e), jusqu'à ce qu'il/elle cesse de fumer. Tu es le cancer de ses paquets, car, tu as le don de les lui saboter/voler.

Clichés
(Shin Go Sun, Pseudo, Pseudo, Pseudo)
Tu aimes la photographie, particulièrement les portraits. Tu les trouvais photogéniques, alors, tu ne t'es pas privée. Peu discrète, tes muses t'ont assez vite remarqué. Certaines s'en plaisent et en jouent, d'autres hurlent à leur droit à l'image. Mais toi, sourire espiègle aux lèvres, tu t'en fous. Ce n'est qu'une passion, rien de bien méchant, après tout ! Et puis, s'ils refusent vraiment que tu affiches leurs jolis minois, tu gardes les clichés pour toi.

Social Networks
Mutuals
(Im Berenilde, Pseudo, Pseudo)
Vous pesez dans le game des réseaux sociaux et vous vous suivez mutuellement depuis longtemps. Ce qui n'était qu'une amitié virtuelle autrefois est devenue, depuis ton arrivée à Séoul, réalité. Ensemble, vous faîtes les instaboys/girls et twittos famous.
(Natifs de Séoul et/ou dorénavant à Séoul. C'est à la capitale que Bitna vous rencontre)
The followeird (Pseudo)
Il/elle te follow depuis tu ne sais combien de temps (tu l'as jamais follow back pouloulouh) et est genre... Chelou ? Le genre de follower qui semble tout savoir de ta vie, qui like toutes tes photos et, bien sûr, ce follower est à Seoul National University. Sinon, ce n'est pas drôle ! Tu le/la fuis comme la peste. Il/elle donnerait un rein pour devenir ton ami(e). C.h.e.l.o.u.

Les Ex ()
Tu n'es pas un modèle de relations longues durées, pour la simple et bonne raison (cachée) que tu n'aimes pas les hommes. Or, tu te forces à croire le contraire. Tu te forces à repousser la réalité, ton homosexualité. Tu déchires, sans le vouloir, les cœurs. Réputation de Heartbreaker.
heartbreak (Pseudo)
Il n'a toujours pas tourné la page, ne veut pas tourner la page. Il te traîne dans les pattes, te fait des scènes. Il t'étouffe.
Confident (Pseudo)
Drôle de fatalité ! Vous êtes sortis ensemble pour la même raison : vous prouver/trouver, inutilement, une hétérosexualité. Résultat, vous ne l'êtes toujours pas, ne le serez jamais. La rupture, c'est lui qui l'a causait. En admettant être bi/gay. Ayant vécu les mêmes difficultés à s'assumer, tu lui accordes confiance et ose te confier à ce sujet. Il aimerait que tu t'acceptes telle que tu es, mais, tu es assez bornée, vainement bornée.
Exs (3 max)
(Pseudo, Pseudo, Pseudo)
Rien de plus à dire. Des exs, sans histoire particulière depuis. Des exs, juste, des exs.

Les enchanteresses ()
Damn. (Sin Gaeul)
Elle te plaît, mon dieu qu'elle te plaît. Tu n'irais pas forcément jusqu'à dire que tu souhaites tenter quelque chose avec elle (de toute manière, tu te dis hétérosexuelle), mais, elle te plaît. Et cela t'agace. Cela t'agace, car, cela te fout la vérité devant la face. Tu aimes les filles, Bitna. Tu.aimes.les.filles.
(Bitna peut avoir plusieurs crushs pour plus de drama *out* 3 max)
Shit. (Pseudo)
Tu lui plais et elle est loin de le cacher. D'un rentre dedans plus ou moins évident, elle essaye de te charmer. Fait chier, fait chier, fait chier. Tes réactions ne sont pas très hétérosexuelles, tu sais ?
(il peut y en avoir plusieurs qui crush sur elle pour plus de drama *out* 3 max)
Revenir en haut Aller en bas

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Jeu 14 Juin 2018 - 15:55

V.I.P.
They stand out from the crowd
S. Gaeul • "Damn" B(F)FF
Best (Friendzoned) Friend Forever
Tu la connais depuis ton arrivée à Séoul, à l'université. Tu ne sais plus exactement quand, ni comment, vous avez commencé à discuter et vous lier, mais, tu te souviens l'avoir remarqué dès la rentrée. Gaeul, une personnalité qui t'intriguait. Autant que tu piquais, en retour, sa curiosité. Un intérêt étrange et commun vous poussait à vous parler.

Tu refusais de l'admettre, mais, ce que tu pensais n'être que de l'amitié devenait plus. Aussi bien de ton que de son côté. Mais, tu es bornée. Tu as nié, renié, paniqué. Tu t'es voilé la face, tu la friendzoné. Par peur. Par bêtise. Par homosexualité refoulée.

Aujourd'hui, tu le regrettes un peu, beaucoup, bien assez. Vous êtes toujours pincées par cette question du "Ce qui aurait pu être si". Mais, tu continues à t'en cacher, faire comme si de rien était. Gaeul est ta meilleure amie, ta chance est passée. Tu n'irais pas jusqu'à dire que tu gardes des sentiments amoureux à son égard, mais, tu te sais jalouse, un brin possessive et victime de sa beauté. Probablement des séquelles de cette période d’ambiguïté, à jouer au chat et à la souris sans savoir te décider ?

Tu ne souhaites que le meilleur pour elle. Garde à celles qui viendraient à la blesser.

Elle se plaît à te taquiner et se jouer de ta sexualité refoulée.
Tu l'adores. Elle t'agace. Elle te plaît. Elle t'énerve. Elle a raison. Dit la vérité. Sait ce que tu es. Et ça, tu le sais. Et ça, mon dieu, que ça te déplaît.

Drôle d'amitié, ambiguë et brouillée, mais, dépourvue de toxicité. Une drôle d'amitié qui vous convient, dont l’ambiguïté (à la fois passée et d'actualité) et devenue un sujet à taquiner..
Q. ALESSA • F(OE)RIEND
I'm watching you
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
PSEUDO
PSEUDO

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Jeu 14 Juin 2018 - 15:55

GURLZ
Beauties From Venus
IM BERENILDE • Mutuals
Instagirls bitches !
S. GO SUN • Clichés
Artist and masterpiece
DO HANA • A(rt)colyte
"earth" without "art" is just "eh"
nom prénom
nom prénom
nom prénom

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

BOYZ
Knights From Mars
nom prénom
nom prénom

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Jeu 14 Juin 2018 - 15:56

Mémo des liens à ajouter :
VIP : Yoo Min Hee
Girls : Do Duri, Jung Arizona, Park Amy, Park Bo Ra, Yang Ingrid, Nam Hyo Yeon, Yong Lou
Boys : Han Ja, Yoo In Seong

IT'S YOUR TURN NOW !
:cloud:
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 554

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Jeu 14 Juin 2018 - 16:26

J'AI PAS ENCORE EU LE TEMPS DE LIRE LA FIN DE TA FICHE PARCE QUE... askip j'ai examen demain et je flippe ma maman, mais je me pose quand même parce que je te love trop déjà, et je veux grave un lien

je suis une parfaite touriste, c'est honteux, i know

promis je reviens vite avec un dossier plus solide mais en attendant si ça t'intéresse de jeter un oeil à mes bb aka Bora ici présente, @Yang Ingrid @Nam Hyo Yeon... et pourquoi pas si t'as des idées ou si elles collent à un de tes pré-liens (que je n'ai pas encore lu non plus, j'ai zéro honte jpp), .. BAH HESITE PAS luv luv luv

sorry pour cette intervention inutile

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Jeu 14 Juin 2018 - 17:39

:hi:
T'en fais pas, j'peux pas juger : je viens toujours en touriste perso :gah:
(bon courage pour tes exams, les miens approchent à grands pas aussi :cry:)

j'vais jeter un coup d’œil à tes persos et voir comment ils pourraient s'entendre avec Binbin (et je te laisserai zieuter vite fait mes pré-liens au cas où y'en a un qui te tape particulièrement dans l’œil )

@nam hyo yeon : hdehrekldtj elle est trop adorable avec son côté bébé qui se gribouille dessus/se casse la figure h24 :shine: Je pense que Bitna pourrait avoir une irrésistible envie de la chouchouter en mode grande-sœur ! Parce qu'elle est la plus jeune de sa fratrie et elle aurait adoré pouvoir jouer le rôle de unnie avec quelqu'un. Elles ont des petits points communs qui devraient les lier [elles collectionnent des trucs inutiles (aka les capsules de bouteilles et les pins) + c'est le drame si elles n'ont pas leur rouge-à-lèvres...] et puis je sais pas... Dans un sens elles sont plutôt semblables. Du moins, Bitna devait vachement lui ressemblait avant d'être diagnostiquée narcoleptique-cataplexique. Maintenant les sensations fortes et le côté casse-cou, elle le met au placard... Peut-être qu'elle apprécierait de voir Hyo Yeon profiter pleinement des choses (quitte à l'encourager dans ses idées folles au lieu d'être raisonnable et lui dire d'éviter *out*) et qu'elle vivrait certaines choses à travers elle ? (aussi, j'vois bien Bitna vouloir parfois faire plaisir à Hyo Yeon en la suivant dans ses aventures jusqu'à faire une bonne grosse crise d'asthme :mdr: l'pire c'est qu'elle s'en inquiétera pas plus que ça sous prétexte que "c'était amusant" *out*)

@yang ingrid : je vois bien Bitna un peu mitigée à son sujet genre... Comme une maman qui, en regardant son enfant, se dit pendant un quart de seconde "pourquoi j'ai fait ça ? " :mdr: Bitna n'est pas du genre à ne pas aimer les gens et, dans un sens, elle trouverait Ingrid assez sympathique et amusante. Mais, elle serait parfois sûrement beaucoup trop dynamique pour sa pauvre petite tête perpétuellement embuée de fatigue (c'est cocasse pour quelqu'un qui est dans la société des piles électriques sur pattes, j'te l'accorde XD). Du coup j'imagine pas mal un lien un peu du type "Je t'aime bien... Mais, de loin..." / "T'es un amour, vraiment, c'est pas ça le problème mais... Il est où le bouton pause ? :rose:" / "Pas maintenant s'il te plaît j'ai mal au crâaaneuuuh ;w;"
Aussi, Ingrid aime les choses crados, Bitna elle... Est un peu plus précieuse :mdr: genre les insectes... Tu ne t'approches pas à moins de 20 mètres d'elle (les poissons à la limite ça va, quand tu es enfant et que tu te balades sur le port de Busan où les marins les découpent etc... T'es mise dans le bain)

@park bo ra : Pour Bora, y'a pour commencer un de tes pré-liens qui pourrait être drôle : l'ex-collègue du cinéma ! Bitna aurait d'ailleurs probablement suivi niveau renvoi (parce que, bizarrement, s'endormir au lieu de taffer ça plaît pas au patron)
Ensuite elles sont assez similaire niveau caractère etc :shine:
Bora est noctambule, Bitna plus ou moins insomniaque vu qu'elle dort en journée... J'vois bien les deux potes qui s'envoi 2300 SMS en mode "et ? tu dors ? j'm'ennuie ça te dit une balade nocturne dans le plus grand des calmes ?" :mdr:
Bitna aimant prendre soin de son apparence... Je la vois bien regarder parfois avec insistance Bora avant de dire "laisse moi t'arranger ça, c'est la cata" (et plus Bora lui dira non, plus elle va développer son côté Cristina Cordula (oops))
Bitna joue du piano, Bora rêve d'en jouer =
Bora est parano, stress beaucoup etc tandis que Bitna est d'un naturel relaxé... presque léthargique. Bitna s'inquiéterait sûrement de ce côté là de la personnalité de Bora et aimerait sûrement jouer un peu le rôle de l'oreille attentive et de l'épaule sur laquelle s'appuyer. C'est une véritable tombe, si on lui confit quelque chose à ne pas répéter, ça ne s'ébruitera jamais (sauf cas exceptionnels genre secrets tellement lourds qu'elle panique et qu'elle se dit que "faut que je trouve de l'aide parce que là c'est quand même vachement chaud comme situation :rose:").

Bref. Y'a moyen de moyenner de sympathiques petites choses

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Ven 15 Juin 2018 - 16:10

Me ?

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Ven 15 Juin 2018 - 16:13

Avec plaisir
Une p'tite idée ?

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Ven 15 Juin 2018 - 16:47

Mutuals ça pourrait maybe marcher vu que Bere est une fana d'insta et tout

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Ven 15 Juin 2018 - 17:12

Oh yas, ça peut carrément le faire !
J'vois bien Bitna l'avoir follow 1) parce que waw elle est franco-coréenne ça tue 2) c'est une pets lover 3) elles ont leur petit côté queen, elles peuvent que s'entendre :mdr:
J'imagine bien la scène en mode "Meuf j'débarque à Séoul pour mes études *hairflip*" "Va y t'arrives à quelle heure ??? J'viens te chercher on va s'faire du shopping !!!" "Omygad si tu me prends par les sentiments direct, comme ça " :mdr:

Bwef, ça peut carrément le faire, elles vont faire les instagirls ensemble

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Ven 15 Juin 2018 - 17:19

Haha contente que ça te plaise

Oui je vois bien les deux s'entendre vraiment bien et of course Bere elle aurait follow Bitna juste après x)
Haha cette scène ça leur correspond tellement en vrai je vois trop Bere faire du shopping dès son arrivée à Séoul avec Bitna du coup XD

Yep elles vont rendre tout le monde jaloux de leur beauté et de leur talent en photo * sors *

◊◊◊

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Ven 15 Juin 2018 - 18:25

Bitna aurait débarqué dans ses DMs en mode "elle m'a followback quand je l'ai follow pouloulouh" *sors*
Mais tellement ! :mdr: C'est la que va Bitna va se dire "heureusement que j'avais dit que je serais économe (oops) mais bon osef pôpa à de l'argent *hairflip*"

On les appelle serialselfies dans le milieu

Je t'ajoute dans mes ptits liens sous peu
Et si un p'tit rp te tente, mes MPs sont ouvert o/

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Ven 15 Juin 2018 - 18:50

XD
Bitna ça va être le diable pour Bere vu qu'elle est déjà de nature dépensière mais comme elle est plus Crésus vu qu'elle a décidé de couper les vivres avec son père (vu que les 3/4 c'est de l'argent sale) alors les sorties shopping pour elle ça va être plus du lèche-vitrine x)

Oui

Je t'ajouterais dans mes liens aussi bientôt (quand j'aurais màj mes liens * tousse *)
Bouge pas, j'arrive ;)

◊◊◊

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Ven 15 Juin 2018 - 19:09

C'est de l'argent sale aussi chez Bitna, mais... L'argent n'a pas d'odeur et madame est un tantinet vénale *out* mais elle a un peu bonne conscience en cherchant du boulot à côté pour gagner honnêtement sa vie xD

Je t'attends

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Sam 16 Juin 2018 - 16:04

HELLO UUUUUU, GUESS WHO
Je saaaais, immense retard de ma part, je suis indigne :/ #out Sauras-tu me pardonner tho ? :sinae:
Pour la peine, j'veux un lien qui en mettra plein la vue bowtey NON NÉGOCIABLE.

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Sam 16 Juin 2018 - 16:08

LE KING DU COSMOS STARCHILDIEN
Tu es pardonné tkt

Go pour un lien du turfu !
Déjà, sont colocs. Ça fait une base sûre.
Ensuite j'sais pas trop si t'as des envies particulières de gue-din
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 554

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Jeu 28 Juin 2018 - 23:47

10 ans plus tard, je suis trop désolée d'être si longue :cry:
du coup je need toujours un lien avec cette Bitna de mon coeur what

pour hyo yeon — ahah oui un vrai bébé que je n'ai pas assez joué depuis sa création, je need la faire avancer what Je pense que hyo serait du genre à un peu râler qu'on la chouchoute dans le sens ou elle a une farouche envie de se défaire de son statut de "fille" (aka la gamine mineure et en cavale) pour devenir une vraie femme, indépendante et tout et tout. Du coup peut-être que ça la rendrait un peu farouche mais dans un sens "tendre", du style elle s'offusquerait gentiment sans pour autant lui en vouloir dans le fond, parce que mine de rien c'est encore un baby dans le fond donc ça la rassure un peu, même si miss est trop fière pour l'admettre.
Pour ce qui est de profiter pleinement des choses, tqt Hyo elle sait faire ça. what depuis qu'elle est à séoul et qu'elle a personne pour la recadrer (voir même plutôt des gens qui la poussent à exagérer)... c'est la grande fiesta de l'irresponsabilité là dedans what Elle l'emmènera faire du roller et la poussera quand elle en pourra plus

ingrid — Ahah je feel, Ingrid est vraiment dure à suivre, surtout quand elle est avec Noam aussi je pense, mais rien que toute seule c'est pas tenable. Surtout qu'en vrai derrière tout ça elle a aussi son monde à elle, et ça la rend assez particulière niveau psycho je pense. :o
sachant qu'en ce moment en gros... bon elle a eu un accident de voiture avec ses frères et sa soeur, et cette dernière est dans le coma depuis... et en passant un scanner pour vérifier que ça allait, on a diagnostiqué une tumeur bénigne mais au cerveau à son frère (oui oui je sais c drama), du coup actuellement elle est vraiment down (en plus je crois que je peux ajouter le faire que sa meilleure amie a fait une tentative de suicide jpp). Autant te dire, elle ressent beaucoup de chose, à commencer par la culpabilité de pas avoir été assez... présente et observatrice pour tout ça. :cry: du coup elle est un peu moins excitée et + sombre, mais ça marche quand même, surtout si elles se connaissent depuis longtemps. Le côté précieux de Bitna lui rappellerait sans aucun doute sa soeur, et elle se donnerait à coeur joie de la taquiner avec ça, en ramassant des scarabées rien que pour elle

bora — ahah l'idée est parfaite, c'est 100% Bora, elle le fait déjà avec Yon et Nam Il d'ailleurs, sortir la nuit en catimini, fumer clope sur clope et revenir à l'aube se glisser dans les draps juste avant que son copain ne se réveille en mode "j'ai pas quitté le lit lol". ça pourrait être une idée puis le moyen pour elles de se confier comme tu disais ensuite Bobo est quand même globalement assez secrète sur beaucoup de chose mais elle manque de coupines filles et de confidentes du même sexe et tout alors je suis carrément partante. blush
si elle commence à essaye de looker bora, elle va trop être nonchalante en mode "osef si je suis moche, c'est pratique, je perds pas de temps, et de toute façon je vois pas l'intérêt de plaire, j'ai déjà ce qu'il faut" /pan
ça peut être drôle
pour le pré-lien du ciné, ça pourrait être le moyen de leur rencontre du coup ? :o

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Ven 29 Juin 2018 - 15:38

C'est pas grave :cry: mieux vaut tard que jamais

Pour Hyo Yeon, tout me va (ça va être marrant ) un lien à la fois "je te surveille comme ta mère, mais, en même temps, je soutiens tes conneries parce que # yolo on a qu'une jeunesse lmao" :mdr:

Pour Ingrid, ça peut fonctionner et le fait qu'elle soit pas bien du tout en ce moment, ça peut renforcer le lien. Genre Binbin elle va pas la lâcher tant qu'elle aura pas vu au moins un micro sourire par jour sur son visage what J'pense même qu'elle serait du genre à faire quelques petites attentions par-ci par-là histoire de faire plaisir à Ingrid et tenter de la soutenir à sa manière (azy si elle offre un pins sache que c'est une déclaration pure et dure de "je tiens à toi alors stp souris j'aime pas quand les gens que j'aime souris pas :cry:" !)

Pour Bora, olalalah elle fume, binbin déteste ça what elle va jouer la daronne en mode "lâches ça tu vas choper le cancer!" XD tout me convient, y'a moyen de faire un super p'tit lien sympa blush
Et yep, elles peuvent s'être connues par l'intermédiaire de leur job au ciné (ptdr ça claque en vrai : "vous êtes devenues amies comment ?" "on s'est fait renvoyer à 1 semaine d'intervalle du ciné" :mdr:)

J't'ajoute sous peu aux ptits liens

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream Lun 2 Juil 2018 - 23:13

j'aime trop pour Hyo et Ingrid jpp ça me va totalement. :shine:

Oui Bora fume jpp, elle a ses périodes. Elle avait arrêté mais là elle a eu un gros coup au moral donc elle a repris de plus belle jpp. what mais ça lui fait pas de mal de se faire engueuler à ce propos /pan
je kiffe l'idée btw

go sur ça alors.   faut qu'on se fasse un petit rp aussi        

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream

Page 1 sur 2
(Bitna) ☽ I know you, I walk with you once upon a dream