▲ up▼ down
Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4493-seok-bitna-antib_koes

Message  Sujet: Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée     Lun 11 Juin - 14:55

Seok Bitna
石빛나
personnage inventé // feat. Bae Joohyun (Irene - Red Velvet)
nom & prénom
Seok, un nom assez peu répandu te donnant une impression d'être unique assez goûtue.
Bitna, un prénom puisant ses racines du verbe 빛나다 (binnada), dont la signification te va à ravir. "Brillant", comme ton sourire. "Brillant", comme l'avenir auquel tu aspires.
date & lieu de naissance
Tu as pointé le bout de ton nez un jour pluvieux de 1993. Un jour où les températures commençaient à baisser, annonciateur de l'hiver et ses grands froids. Un 10 Décembre en début de soirée, lorsque de magnifiques couleurs ornent le ciel et se reflètent sur les eaux sereines du port de Busan, quel bel endroit.
origines & nationalité
La Corée du Sud coule dans tes veines.
cursus
Tu étudies avec un profond intérêt la psycho-criminologie depuis quatre bonnes années.
métier
Perpétuellement en recherche d'un boulot où l'on veut bien de toi, oops. Petits jobs sur petits jobs, tu tentes de te faire de l'expérience professionnelle autant que tu essayes d'être gardée plus de trois semaines.
situation financière
Aisée. Très, trop. Une fortune fondée sur on ne sait trop quoi, sur on ne veut trop savoir quoi. De l'argent sale par liasses, dont le nombre te dépasse. Face aux sombres moyens d'enrichissements de ton géniteur, et du sien avant lui, tu joues la carte de la passivité. Tu te plais, parfois, dans cette oisiveté. Pourquoi diable devrais-tu t'occuper des affaires familiales ? L'argent est blanchi, contourne pour l'instant les ennuis. Cela t'est donc bien égal. Ça, quoi que cela soit, paye tes études, les moindres de tes désirs. Tu laisses, donc, tranquillement agir.
orientation
Ton regard se perd, s'attarde, dévore les courbes féminines. Or, tu nies. Tu nies si fort, tellement. S'en est pathétique, s'en est hilarant. Face à tes parents, tu portes un masque, tu mens. S'ils savaient, ils seraient capable de te retirer tout cet argent. Non pas que tu sois matérialiste et victime de l'avarice (quoi que ?), mais, tu en as la nécessité. Or de question de quitter une telle université à cause d'une pauvreté subite due à une orientation.
Homosexuelle refoulée, vainement refoulée. Tu as conscience que te forcer ne sert à rien, au moins, n'est-ce pas ? Ce n'est pas en collectionnant les garçons que tu élimineras ta nature, comme ça, en un claquement de doigts. Mais bon ! Fais comme tu veux, Bitna.
groupe souhaité
Starchild. Tu y aimes l'ambiance, le dynamisme, l'originalité... Ça te tiendrait, presque, éveillée.
Narcoleptique
Dramaqueen
Cinnamon roll
Resting bitch face
Maladie de Gélineau : diagnostiquée narcoleptique à l'âge de 15 ans, tes maux se traduisent par des excès de sommeil en journée qui entraînent, en contre-partie, des périodes insomniaques la nuit et des crises, plus ou moins violentes et récurrentes, de cataplexie. Si tu sais, par habitudes et expériences, plus ou moins prévenir de tes brusques envies de dormir, tu es incapable de prévoir les émotions fortes susceptibles d'entraîner tes relâchements musculaires. Cela relève bien plus de la peur que du mal lorsque cela t'arrive, mais, tu as conscience que succomber à de fortes crises (pouvant t'amener à t'écrouler au sol, en une fraction de secondes et sans raisons apparentes) est une chose qui peut rapidement affoler autrui. Quant à la question des causes, nul ne sait vraiment. Il est possible qu'une entrée dans une période de grands stress (chose qui n'est pas rare, à l'adolescence) ait détraqué tes habitudes de sommeil au point d'en créer un cercle aussi vicieux que pathologique.

tu es asthmatique de naissance // tu as un inhalateur sur toi en permanence, "au cas où" // tu peines toujours à mettre la main dessus lorsque ce "au cas où" arrive // tu bois on ne sait combien de litres de thé, café et autres boissons énergisantes pour tenir éveillée // tu adorais les sensations fortes avant ta cataplexie, maintenant tu es un peu contrainte à te tenir éloignée des bouffées d'adrénaline // tu as une légère myopie // tu oublies toujours tes lunettes // tu rougis facilement, parfois pour rien // tu sens la violette // tu tiens méticuleusement une wish/to do list // tu écoutes de tout, vraiment, tu aimes la diversité et découvrir de nouveaux horizons musicaux // ta playlist est cela dit composée à 70% de rock, metal et electro // c'est pour avoir 70% de chance de tomber sur une musique qui bouge et qui te hurle bien dans les oreilles si jamais tu t'endors en ayant tes écouteurs // tu adores cuisiner, mais, tu es une calamité en la matière // photographe à tes heures perdues // les astres te fascinent // le karma existe // les horoscopes disent très souvent la vérité // professionnelle des entrées et sorties théâtrales // férue de beaux-arts (par contre, tu ne sais pas dessiner) // tu joues du piano car tes parents y tenaient (tu ignores pourquoi, d'ailleurs) // tu préfères le violon et la guitare acoustique // instagirl + tumblr girl // plutôt famous sur les réseaux // tu ne supportes pas l'odeur de cigarette et sa fumée, tu en fronces du nez // tu aimerais devenir végétarienne, mais, ton cœur ne peut pas passer l'étape du poulet // c'est beaucoup trop bon, le poulet // l'alcool et toi ça fait -180 // la ponctualité et toi ça fait moins -220 // netflix, une invention divine // spotify, une autre invention divine // dramas/séries policières + pizza = meilleure combo de l'univers // tu détestes les films d'horreur // il t'arrive d'acheter des choses qui ne te serviront jamais à rien, juste parce que sur le coup tu as jugé ça "trop mignon!" // tu collectionnes les pins et en mets partout (vestes, sacs...) // les rubik's cubes et l'origami n'ont aucun secret pour toi

Et ce n'est qu'une ébauche. Tu as tant de choses en réserve qu'il ne te reste qu'à montrer !
Philanthrope
Nonchalante
Extravagante
Childish
Bitna, lorsque tu ne dors pas, il est intéressant de se pencher sur ton cas. Peter Pan aux allures de Belle au bois dormant, Belle au bois dormant aux airs de Peter Pan. Princesse vénale aux premiers abords, il est vrai que tu as quelque chose d'altier [susceptibilité, caprices, narcissisme, fierté...], mais, il ne faut pas gratter loin pour dénicher un pan beaucoup plus attachant de ta personnalité [générosité, optimisme, jovialité...] Tu es un parfait mélange sucré-salé.

Calme et Pacifiste (dans un sens, t'es bien obligée : trop d'émotion, tue l'émotion) // "Arrêtez de vous battez" // Râler, ta passion // "Il en faut peu pour être heureux" // Rôle de Maman, on touche pas à ses bébés // Tu te la joues Bad Bitch, mais, t'es un sucre d'orge en réalité // Tu aimes que l'on te porte de l'attention et que l'on te jette des fleurs // Espiègle, ton rire vaut de l'or // Maladroite en tout et pour tout // On ne dirait pas comme ça, mais, tu aimes que tout sois organisé // Enjouée et Dynamique (au degré d'une narcoleptique) // Tu es parfois longue très longue à la détente // Décalée, complètement perchée, on ne sait pas trop d'où tu débarques, t'as toujours l'air de planer // Des fois, tu as des moments d'absences, t'oublies complètement ce que tu voulais faire ou dire // Te prendre la tête te donne la migraine, donc, tu suis sans broncher // On dirait que tu n'as aucune expression faciale autre que tes airs fatigués, du coup, on sait jamais trop ce que tu penses ou si tu dis la vérité // Charmeuse sans le remarquer // Très cinglante de par ta spontanéité ou sincérité, sans le vouloir ni même le remarquer // Une part de toi ne veut pas grandir, reste dans l'immaturité. Mais, ce n'est pas pour autant que tu es dénuée de responsabilité // Le bien et le bonheur des autres sont tes priorités // Les vrais savent que si tu t'endors, ce n'est pas parce que tu t'en fiches complètement de ce qu'on te raconte ou de ce qu'on fait (ou, du moins, pas seulement) // Enthousiaste et Optimiste, il faut croire que tu ne vois que les bons côtés // Tu t'émerveilles pour peu // Fleur bleue à souhait et cupidon du dimanche pour tes proches célibataires désespérés // Un petit côté manipulateur qui te déplaît, mais, dont tu ne saurais te débarrasser // Jalouse et Possessive // Fière et Bornée // Curieuse, mais, respectueuse de la vie privée // De confiance et confidence [...]

Tu es un véritable casse-tête. Une casse-pieds à l'humeur changeante selon celui duquel tu t'es levé et selon la personne avec qui tu es.
surnom
"BinBin", "Bin" ou encore "Na". // "Pilogam", "Aurora", "Sleeping Beauty" en référence à tes phases de sommeil répétées.
signe astrologique
Sagittaire ascendant Cancer.
signe chinois
Coq d'eau.
animal préféré
Les chiens. Petits, grands, à poils courts ou à poils longs. Les chiens dans leur généralité. (mais, particulièrement Jum ton petit Spitz nain, resté à Busan dans ton foyer.)
sucré ou salé ?
Sucré-salé ? Sacré-sulé ? tu ne saurais dire, tu aimes alterner.
type idéal
Tes paroles prétendent "tout ce qui est viril et bourré de testostérone". Tout ton être affirme, d'un hurlement étouffé, "la perle rare, figure de délicatesse et sensualité, qui saura me faire cracher le morceau de l'homosexualité".  
objets fétiches
Ton rouge-à-lèvres carmin (pour toujours être sur ton trente-et-un), ton smartphone (sans lui, l'instagirl que tu es serait dévastée) et ce vieux bracelet qui ne quitte jamais ton poignet gauche (ce même bracelet qui te laisse des traces sur le visage, lorsque tu t'endors la tête sur les bras).
heure préférée
minuit, heure du cunni
Celle où le ciel se met à revêtir son envoûtant rose-orangé.
permis de conduire
Non. Car Sam, en plus d'être celui qui ne boit pas, est celui qui ne s'endort pas au volant !
rêve
Ta wish list et to do list sont très longues. Trop longues.
famille
Une mère au foyer, un père absent pour affaires peu légales diverses et variées et deux frères aînés (Daehyun et Cheol). Les Seok ne sont pas des modèles en termes de famille liée, chacun vivant sa vie comme il décide de la mener. Néanmoins, étant l'unique fille de la fratrie (en prime, la moins âgée) tu t'avères assez sur-protégée, sur-aimée. Tu es leur petite princesse cherchant à s’émanciper.
piercing/tattoo
Tu as les lobes percés, comme 99% des femmes dans la société. Et, petite particularité sur ta clavicule droite : un bateau en origami y est encré (un clin d’œil à ta ville natale, connue pour ses espaces portuaires).
style
"vintage", "old school", "tumblr girl"
phobie
Une crainte des hauteurs (acrophobie) qui peut te mener au malaise.
toc/manie.s
*bâillement* // tu te frottes les yeux du revers de la main ou de la manche, comme si cela allait miraculeusement chasser toutes traces de fatigue // *bâillement* // tu entortilles machinalement des mèches de cheveux autour de ton index, lorsque tu réfléchis ou te concentres // *bâillement* // tu te passes une main dans les cheveux, lorsque tu es contrariée // *bâillement* // "coucou Binbin !" *V sign en guise de réponse* - "bye bye Binbin !" *finger guns en guise de réponse* // *bâillement* // "pop!" avec les lèvres, "clac!" avec la langue : tu combles les blancs // *bâillement* // tu te sens obligée de regarder ton reflet chaque fois que tu en as l'occasion (miroir, vitre...) et en profites pour te refaire une beauté // *b.â.i.l.l.e.m.e.n.t*
secret
Tu aurais tendance à dire que ta sexualité est ton plus gros secret, mais, il y a beaucoup plus lourd et compromettant. Une crise d'asthme au moment le moins opportun, par exemple ? Personne ne doit savoir et tu croises les doigts pour que cela n'arrive plus jamais, avec beaucoup d'espoirs.
couleur préférée
Le rose pastel. Le bleu et mauve, aussi. Mais, rien ne détrône à tes yeux le rose pastel.
superstitions
Tu crois en beaucoup de choses, allant des petites superstitions du dimanche à l'existence du Karma. Tu rigoles, d'ailleurs, difficilement avec tout cela.
menteur ou sincère ?
Tu mens comme tu respires lors d'une crise d'asthme : très mal.
C'est pourquoi tu es d'une sincérité spontanée, aussi bien cinglante et désagréable que profondément admirable. Ton but n'est pas foncièrement de blesser ni de vexer, mais, que veux-tu ? L’honnêteté et la vérité ne plaisent pas toujours à tout le monde, qu'y peux-tu ?
PANDIPPIE
"We(l)sh"
Salut, salut ! Moi c'est Pandippie (si l'image d'un panda complètement stone avec des habits très criards vous vient en tête... C'est nickel, c'est le but de Pandippie le Panda Hippie ! ok je commence bien *tousse*)
Alors keskiya à savoir sur moi, hm ? Au lieu de réviser mon bac comme toutes bonnes lycéennes en Terminale, me voilà en train de m'inscrire sur ce charmant forum 8) je vous tiendrai responsable de mon potentiel échec scolaire, sisi

Sinon euuuuuuuuuuuuuuuh j'espère que mon personnage vous plaira et puis euh, euh, euh... Des bisous sur vos joues <3
Revenir en haut Aller en bas

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4493-seok-bitna-antib_koes

Message  Sujet: Re: Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée     Lun 11 Juin - 14:55

histoire
Once upon a dream, Sleeping Beauty
"Tu es sûre de vouloir partir ?"

Dans ta chambre, un bazar organisé aux allures chaotiques. Cartons par-ci, feuilles et dossiers d'inscription par-là. Tu prépares tes affaires pour ton entrée en université, loin de chez toi. Seoul National University. Un établissement réputé, prestigieux, ayant déjà accueilli tes frères (l'un ayant terminé son cursus depuis une paire d'années et l'autre ayant abandonné en cours de route). Un établissement coûteux, mais, l'argent n'est qu'un détail pour ton père. La provenance de sa fortune n'est pas très claire, mais, l'argent n'a ni couleur, ni odeur. Personne dans cette famille ne s'en est un jour plaint. Alors, encore moins un établissement scolaire.

Tes doigts se perdent dans la petite boule de poils douce et câline qu'est Jum, ton Spitz nain. En le regardant se rouler au sol et gigoter gaiement pour quémander encore quelques caresses, une moue à la fois maussade et amusée t'étire les lèvres. Certains diraient que ce n'est qu'un chien, mais, à tes yeux, ce petit trésor est un membre de la famille à part entière. C'est pourquoi il te manquera tout autant que tes parents, lorsque tu quitteras Busan pour rejoindre la capitale. Après lui avoir accordé suffisamment d'attention, tu hausses les épaules en portant ton regard sur ta mère. Elle est là, sur le seuil de ta porte, bras croisés et mine contrariée. Tu n'aimes pas là voir comme ça. Tu n'aimes pas cette expression incrustée sur son visage. Cette expression typiquement maternelle. Celle partagée, mitigée, qui ne sait pas si elle doit s'avérer triste ou ravie de voir son enfant grandir et prêt à partir. Ce regard, elle l'avait déjà eu pour quelqu'un, avant toi. Pour le plus âgé de la fratrie, puis, pour le cadet. Tes deux frères aînés. Elle avait eu ce regard lorsqu'ils partirent, tour à tour, poursuivre des études supérieures. Elle l'avait également eu le jour où son plus grand fils, son grand bébé, annonça son mariage, puis, la grossesse de sa compagne... Elle a ce regard chaque fois qu'un événement lui rappelle que le temps passe vite, tellement vite.

"Tu ne veux plus que je parte, maintenant ? C'est pourtant toi qui te réjouissais d'apprendre que je comptais suivre de grandes études, pour faire un grand métier et pleins d'autres grandes choses."

Te passant une main dans les cheveux, tu glousses en voyant ses yeux briller, larmoyants. Un gloussement plus gêné qu'autre chose. Tu ne veux pas la voir pleurer. Certainement pas. Sinon, tu vas t'y mettre aussi. L'émotivité est, semble-t-il, héréditaire. De mère en fille.

"Oh, s'il te plaît... Tu ne vas pas pleurer, si ?"
Tu viens l'enlacer tendrement en l'écoutant baragouiner que le temps passe vite, trop vite pour elle. Que tu es encore son bébé, son tout petit bébé. Que cela lui fait une drôle de sensation, de savoir que sa petite fille, son dernier enfant, s'en va bientôt voler de ses propres ailes. Alors, tu la rassures au mieux, fais ce que tu peux.

"Tu sais, je ne suis plus un bébé. Je sais me débrouiller, même si vous êtes tous persuadés du contraire dans cette maison !" Un rire t'échappe, autant qu'à ta mère. Dieu sait à quel point tu es maladroite. Tu as deux mains gauches ! Et puis, tu as été si couvée... Aujourd'hui, tes parents et tes frères le regrettent presque. Tes aînés se plaisant même à te taquiner en t’appelant "l'assistée". Ils pensent tous que tu n'es pas apte à faire preuve d'une quelconque autonomie. Pourtant, tu te tues à leur prouver le contraire depuis des années. Mais, que veux-tu ? Ta faible santé et ta maladresse te valent l'éternel titre de "pas douée". "Et puis, de toute manière... Vous n'allez pas pouvoir me garder à la maison indéfiniment ! Je ne suis plus une enfant."

"Je sais bien, Bitna, je sais bien... Mais... Et ton asthme ? Ta narcolepsie ? Tu n'as jamais véritablement quitté Busan. Tu ne connais Séoul que par les paroles rapportées de tes frères et-" Tu roules du regard avant de la couper.

"Calme toi, calme toi ! Ma santé ne m'a jamais tué, n'est-ce pas ? Et puis, je serais dans un internat. C'est-à-dire que j'aurai des camarades autour de moi. Vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Que veux-tu qu'il m'arrive ? Il y aura toujours quelqu'un dans le coin pour m'aider en personne ou appeler un médecin ! Et puis, Daehyun vit là-bas, avec sa femme et son bébé. Si jamais quelque chose ne va vraiment pas, je peux toujours me tourner vers lui. Vraiment, tu t'en fais trop. Accorde-moi un peu de confiance, s'il te plaît. Vous ne m'accordez jamais de confiance. Je ne suis pas une handicapée sociale..."

"Toujours les grands mots."

"Il n'y a que les grands mots qui fonctionnent avec vous."

Un instant de silence s'installe entre vous deux avant que ta mère ne te resserre contre elle.

"Tu promets de téléphoner si besoin ? Et même quand il n'y a pas besoin, au moins pour prendre de nos nouvelles ?"

"Bien sûr, maman. La question ne se pose même pas."

"Bien..." Relâchant son étreinte, elle te tape l'épaule d'un air de dire "bonne chance", suivit d'un franc et grand sourire. Celui d'une maman fière.

☾☾☾☽☽☽

"Bitna ! Ton train arrive dans une dizaine de minutes, ne le rate pas !"

"Oui, oui ! J'en ai pour deux minutes, j'arrive !" Tu cries ta réponse en direction de ton frère cadet et de ta mère, sur le trottoir d'en face, trottoir de la gare. Ton père, quant à lui, est aux abonnés absents. Pour ne pas changer. Mais bon. Tu sais qu'il est content pour toi, content de toi. Peut-être même que tu auras droit à un SMS de sa part, avant ton arrivée à Séoul ? Lorsqu'il aura trouvé cinq minutes à t'accorder ?

"T'as deux minutes top chrono, Bin-Bin !" Réplique Cheol. Tu lui tires la langue. Il te répond de son majeur, avant de se prendre une tape à l'arrière du crâne de la part de votre mère, ce qui t'arrache un rictus. Bien fait.

Une main étrangère fait pression sur la tienne, doucement, tendrement, avec chaleur et attention. Action te rappelant pourquoi tu n'es pas d'ores et déjà sur le quai, à jeter un dernier coup d’œil à Busan avant de t'engouffrer vers l'inconnu. Tu te mords nerveusement les lèvres en relevant la tête. Ton petit mètre soixante est surplombé par un grand dadais de vingt-huit centimètres plus grand. Ton petit-ami. Pas le premier et sûrement pas le dernier. Car, tu fuis la réalité. Tu fuis ta sexualité, persuadée qu'en collectionnant les garçons, tu finiras par trouver le bon, celui qui te sortira de cette "fatalité". Et pourtant, tu sais que cela et vain, que cela ne sert à rien. Pourquoi te borner ainsi ? Cela finit toujours de la même façon. Tu vas le plaquer, ce garçon. Et ce, à ses yeux, sans raisons. Et pourtant. Et pourtant. Tu continues de te voiler la face, et tu mens.

"Je ne comprends pas..."
"Il n'y a rien à comprendre, c'est comme ça. C'est juste... Le problème, c'est moi."
"Mais, Bitna-"
"Non."
"Explique, au moins !"
"C'est comme ça, c'est tout. C'est... Ça ne peut pas continuer. Ça ne peut pas fonctionner, tu comprends ? Trouve toi mieux que moi."
"Si c'est à cause de la distance qu'il va y avoir parce que tu pars, je saurais faire avec, je-"
"Arrête ! C'est fini. C'est tout. Arrête, s'il te plaît. Je ne veux pas te blesser, alors, s'il te plaît, oublie-moi."
"Pas me blesser. Tss. C'est bien une de vos phrases de connasses, ça."
Tu te passes une main dans les cheveux, nerveusement, d'un sentiment coupable. Voilà où tu ne voulais pas en venir.
"Je suis désolée..."
"C'est ça, mon œil. J'ai compris, j'm'en vais. Amuse toi bien à Séoul, princesse." Ce surnom autrefois si doux est devenu vénéneux à t'en transpercer le cœur. Tu es navrée. Tellement navrée. Tu aurais aimé que cela se passe autrement. Mais, il faut croire que cela ne pouvait se passer autrement. Comme avec les autres.
Te mordant de nouveau la lèvre, tu murmures une excuse, encore. Il est déjà trop loin pour l'entendre, avec sa démarche enragée, mais, tu te répètes. Comme si cela allait tout régler. Pour te donner bonne conscience, déculpabiliser. Tu soupires et tentes de ne pas pleurer. Tu hais faire du mal aux autres. Et pourtant, tu le fais.

"Eh... Tu te sens bien ? C'était quoi, ces éclats de voix ? Un problème avec ton copain ? Viens, maman est déjà dans la gare..."
"Ce n'est plus mon petit copain. Mais c'est rien, je vais bien. On peut éviter de parler de ça, s'il te plaît ? Maman va nous attendre."
"Hm... Ok..."

☾☾☾☽☽☽

Ton attention est embrouillée. Elle n'a qu'une envie, se laisser bercer par Morphée. Or, un élément extérieur s'efforce de te tenir éveillée. Les secousses sur ton épaule sont de plus en plus vivaces, ainsi que le timbre de ton camarade dont la voix et ses "Bitna... Et, Bitna !" perdent, doucement, en discrétion. "Bitna, sérieusement, c'est pas le moment de dormir !"
Un marmonnement t'échappe en guise de réponse.
"Hm... Ça va... C'est toujours le même discours de début d'année... Je le connais..."
"Non, justement, écoute un peu !"

Par curiosité, tu fais le rude effort de t'extirper, du mieux que tu le peux, à ta somnolence qui pourrait être prise pour de l'insolence. Lâchant un bâillement discret, camouflé par ta main, et te frottant péniblement les yeux, tu tends une oreille attentive. Semi-attentive. Attentivement ailleurs.

De ce que tu as pu saisir du discours de la directrice, il est question d'autonomie, de prise en main, de simulation de vie adulte et active, en somme. Enfin, quelque chose du genre. Finalement, ton perturbateur de sommeil, étudiant dans le même cursus et dans la même promotion que toi, a bien fait de te forcer à ne pas piquer du nez. Voilà un projet innovant et qui peut s'avérer intéressant. Un bon moyen de faire tes preuves, aussi bien pour toi-même que pour les beaux yeux de ta famille.

"Tu vas participer au système de facultés ?"
"Hm... Probablement ? Ça se laisse tenter. Et puis, ça peut être amusant ?"
"Bah, non, justement. Le but c'est de nous responsabiliser, non ?"
"Depuis quand les deux sont incompatibles ? Tu es beaucoup trop stricte, mon vieux... Suffit de voir les choses sous un bon angle, tu verras que ça peut avoir un côté ludique. Le tout, c'est d'y mettre un peu du sien !"
"... Hm. Toi, je sais déjà quelle faction tu vas rejoindre !"
"Ah ?... Je sais pas... J'ai piqué du nez, sur ce point là..."

Le garçon lève les yeux au ciel d'un air exaspéré tandis que tu lui offres un sourire navré en haussant légèrement les épaules.

☾☾☾☽☽☽

Biiip... Biiip... Biiip...
Votre correspondant est injoignable pour le moment,
veuillez rappeler ultérieurement ou laisser un message après le Bip.

Tu roules du regard en riant. La sonnerie suit cette action, tu décides de laisser un message vocal.

"Tu es la première à me répéter vingt mille fois de téléphoner lorsque j'arrive à destination et tu oses me laisser sur ton répondeur quand je t'appelle enfin ? Je suis vexée, maman ! Ahah, non, plus sérieusement... Je suis à Séoul, tout va bien, le train n'a pas explosé sur la route ou que sais-je encore ! Je suis en chemin pour rendre visite à Dae', je vais dormir chez lui ce week-end avant de reprendre les cours. Je t'enverrais des photos de ton petit-fils, il a bien grandi ! Et puis, hm, que dire de plus ? J'ai hâte d'entamer cette quatrième année d'études ! Vraiment, la psycho-criminologie c'est quelque chose de génial. Et puis, cela va faire la deuxième année que le projet des sociétés a été mis en place. J'ai aussi hâte de revoir mes "collègues", même si je redoute déjà les petites tensions entre groupes. Mais bon, dans un sens, l'ambiance serait morne à l'université, sans ces petites rivalités. On fini par s'y adapter, ahah ! Bon. J'arrive à l'appart de Daehyun. Je t'embrasse ! C'était cool, de revenir à la maison pendant les vacances. Busan me manque un peu, mine de rien. Vous me manquez, surtout. Et puis, Jum. Mon dieu, Jum ! Mon petit bébé ! Tu as intérêt à le traiter comme ton quatrième enfant ! Comme un petit prince, même ! Enfin bref. Je t'aime, embrasse papa de ma part, quand il rentrera à la maison. Ca ne sert pas à grand chose que je lui téléphone, je sais déjà qu'il ne répondra pas. C'est un homme occupé, après tout ! À bientôt ~"

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée     Lun 11 Juin - 17:48

Toutes les RV sur ce forum sont goudou and I'm LIVING
Bienvenuuuue :shine: ton personnage m'a l'air super intéressant, j'ai hâte de lire son histoire bon courage pour le reste de ta fiche, jtm déjà

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée     Lun 11 Juin - 19:47

La légende raconte qu'un jour les 5 Velvet seront réunies sur ce forum à brandir des drapeaux LGBT+ au beau milieu de l'université (sisi, j'vous jure)

Merci beaucoup jtm déjà aussi, ainsi que tout ce beau p'tit monde sur ce beau p'tit fofo :shine:

◊◊◊

Ton cœur qui ba-ba-bat, grossit, s'accélère.
Malgré toi, ton cœur ba-ba-ba-bat chaque fois que tu me vois.
▵endlesslove.
#Mintna
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 234

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée     Mar 12 Juin - 19:42

izkeurebhjzdf
Azy depuis hier je louche sur ta prez, désolée de venir si tard what
BIENVENUE OMG T'ES TROP BELLE, TON PSEUDO EST TROP KIKI. Pandippie ça fait comme un mix entre Serendipity et Pancake blush
Je valide absolument toute ce qu'il y a d'écrit dans cette prez de la perfection... je ne suis que chaleur devant Bitna, jtm déjà ced Tu me résa un lien right away j'espère what

Hâte de lire l'histoire omg, bon courage pour terminer, et j'espère que tu te plairas ici :shine:
LOVE SUR TOI luv

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée     Mar 12 Juin - 20:25

ejhjthjrtrh ce n'est pas grave ! (c'est touchant de voir que tu lorgnes dessus depuis hier )

MERCI BEAUCOUP C'EST GIGA PIPOU :love:
ça fait plaisir de voir que mon début de fiche plaît
OF COURSE, T'AS UN LIEN DE RESA IF U WANT IT

Je m'attaque à l'histoire bientôt, logiquement (j'ai enfin arrêté de modifier et re-re-remodifier le post principal :rose:)
Encore merci :shine:

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée     Mar 12 Juin - 22:11

irene la déesse, je suis
j'aime beaucoup le prénom

bon courage pour la suite de ta fiche
et bienvenue

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée     Mar 12 Juin - 23:45

Merci beaucoup :shine:
J'adore le prénom Binna/Bitna (qui en plus n'est pas si répandu) du coup je me suis dit "allez, c'est l'occasion de le caser celui là !" :mdr:
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 627

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message  Sujet: Re: Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée     Mer 13 Juin - 7:00

on s’est déjà tout dit par mp, mais encore bienvenue sur hm

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée     Mer 13 Juin - 11:53

Encore merci à toi

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée     Jeu 14 Juin - 13:13

tout d'abord, wow désolée de ne pas être passée plus tôt ici alors que, irene ma déesse sucrée et bitna est mdfkfrfg son cara' est trop drôle, elle a l'air cute et super intéressante PUIS BON TU VIENS CHEZ LES SC ALORS JE NE PEUX QU'ETRE FULL HAPPY une narco' asthmatique et gay refoulée, faut la laisser respirer namého (respirer ok bye). On l'aime déjà ta dramaqueen

Et sinon
Citation :
"Arrête ! C'est fini. C'est tout. Arrête, s'il te plaît. Je ne veux pas te blesser, alors, s'il te plaît, oublie-moi."
"Pas me blesser. Tss. C'est bien une de vos phrases de connasses, ça."

c'est bien une rep' de sale con ça :emo:
bref bref, c'est tout parfait miss et je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous et les Starchild amuse-toi bien avec Bitna et il nous faudra un lien anyway, donc attends-moi

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée     Jeu 14 Juin - 14:37

Merci beaucoup :cry:
Et y'a jamais de retard, "mieux vaut tard que jamais" ouais c'est l'une des phrases principales de Bitna pour justifier ses retards
Happy de te rendre full happy :cry:
... Tellement drôle que j'ai besoin de ven-to-li-ne :mdr:

Avec plaisir pour le ptit lien, j'te réserve une tite place au chaud
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée     

Page 1 sur 1
Bitna ☽ Dans les bras de Morphée, visage tourné vers la nuit étoilée