▲ up▼ down
b y e o l (from your lips she drew the hallelujah)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah)      Dim 10 Juin - 16:57

wang byeol
pv // feat. nana komatsu
nom & prénom
TEXTE ICI
date & lieu de naissance
TEXTE ICI
origines & nationalité
TEXTE ICI
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
TEXTE ICI
orientation
TEXTE ICI
groupe souhaité
TEXTE ICI
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
russell
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
salut, je jouais liu, y'a genre, un an, quelque chose comme ça, et je reviens d'entre les morts (littéralement), avec un pv, pcq je suis faible, j'ai 0 imagination, et byeol était trop douce pour que j'la laisse filer. des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah)      Dim 10 Juin - 16:57

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah)      Dim 10 Juin - 17:18

GT PAS PRÊTE G PLUS DE BATTERIE DONC J EDITE CE SOIR MAIS
JTM DEJA
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah)      Dim 10 Juin - 17:26

wow
déjà bon retour
ensuite ce joie de pv c'est bae

blush

(re)bienvenue ici, et vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de byeol (aucune inquiétude sur ton talent ceci-dit.)
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah)      Dim 10 Juin - 21:51

fdjhsdf bon du coup flemme de changer de compte pour éditer donc jme pose ici avec gunhee MAIS NEVERMIND
bienvenue omggg, enfin rebienvenue je,,, nabilla trop heureuse de voir que byeol te plait, et j'ai trop hâte de lire tout ça, c'est si vide je hurle au scandale ????!!!
non en vrai >>> aucune pression, prends ton temps, mais si t'as la moindre question ou quoi que ce soit hésite pas à me mp, jsuis 100% dispo pour toi (& dans tous les cas jrisque de débarquer dans tes mps tôt ou tard donc-)
maisdjhf i'm weak
bon courage pour tout ça, ça promet déjà, du love aaAAaaAa

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah)      Lun 11 Juin - 14:35

ohlalalala excellent choix de pv :shine:
la rebienv, j'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu fais d'elle wink wink
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah)      Mar 12 Juin - 20:00

RE BIENVENUE OMG :shine: ça fait trop plaisir de te revoir ici, ça fait trop longtemps.
Et ce choix de PV des enfers en plus ? ça fait trop plaisir de revoir byeolita. tears kris

Courage pour tout remplir, c'est trop vide ici Et bon retour à la casa

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 4

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message  Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah)      Mer 13 Juin - 7:02

ce scénario avec nana, c’est juste la perfection du mot parfait
rebienvenue

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah)      Sam 16 Juin - 14:54

Citation :
salut, je jouais liu, y'a genre, un an

et tu dis rien sobs

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message  Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah)      Mer 20 Juin - 19:47

Rebienvenue ! :cloud:

J'aime trop le vava jppppp et ce scéna est un très bon choix olalalah Bonne chance pour la rédaction, j'ai hâte d'en savoir plus !

◊◊◊

☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah)      Sam 23 Juin - 17:02

HEP Besoin d'un délai supplémentaire pour finir tout ça oklm ? La date a déjà expiré depuis longtemps, donc n'hésite pas si t'es un peu dans le mal !

◊◊◊

☆☆☆ the crescent was dyed red, and the sun and moon grew distant from each other.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah)      

Page 1 sur 1
b y e o l (from your lips she drew the hallelujah)