▲ up▼ down
MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Dim 10 Juin - 0:24

annonce n°22
qui ramène tout le monde à la playa

aka hundred miles v23
SHOW ME THE MONEY ! ♫ A-YOOOO MA POPULACE TOUTE FAB, WHAT'S SHAKIN' ???? Ça roule un tehteh en soumsoum dans le dos de la directrice, c'est ça ? :emo: Tssss ces jeunes, tous les mêmes #jai70ans. En tout cas, vous avez intérêt à rouler comme jaja, COMPRENDRO ? what Parce qu'à la famosa casa d'Hundred Miles (mon plus bel amour, ma maison, vous #cries #lotsoflove), on vous a préparé VLAH les surprises de fifou pour le début de l'été Alors alors, ça roule en vespa, ça glisse en skis ou ça fly en airplane yacht de luxe rising sun tékaté même pas ? :love: Finally, we're back avec la toute première MAJ du summertime ! Et comme Juin c'est un mois vachement important (svp, rated 10/10 dans ma month bias list kwa :/) on compte bien vous leave une super impression et des souvenirs de dinguo doggo, genre de quoi défriser les wigs de tes grands-parents pls. Rahlala, avouez, le mois de Mai a été tellement long que vous commenciez tout juste à perdre de vue la prochaine MAJ, right ? (a) (parce que moi, oui) HELL NO, BANDE DE FIFOUS. Fini de niaiser WEHEHEJHU, on vous lâchera pas avec toutes les bonnes vibes qu'on veut vous apporter wsh, VOUS ALLEZ SOUFFRIR PEASANTS Puis s'il s'agit de vous faire un petit plaisir et de vous remettre des étoiles toutes neuves & toutes shiny dans les yeux, on répondra toujours présents, oui oui Eeeet, this time, on est repartis pour relancer la machine avec HYPE et SOME FRESH THINGS, TOUT JUSTE COMME VOUS, LA COMMUNAUTÉ LA PLUS DOUCE ET SUGAR PUFF QUI SOIT luv Car vous êtes mes petits tournesols pleins de liesse, mes vitamines C bonnes pour la santé... Mes space babes pétillants qui ne cessent de me rendre fière, jour après jour, mois après mois et même, années après années Vous êtes la beauté véritable, mes enfants pour lesquels JE VAIS FITE, et je suis super heureuse de voir qu'on a fait autant de chemin ensemble. Qu'on continuera de poursuivre l'expérience quoi qu'il arrive (always, je le sais) et qu'on créera encore et toujours plus de souvenirs, ensemble, ici, sur cette plateforme fantastique qu'est HM et que je regrette pas à un seul instant d'avoir créer...  Allez, laissez moi être cheesy, s'il vous plaît :/ Être un fragile me sied si bien, quand ça en vient à vous ♥️ (oui madame, oui j'ai ruin la notion d'amour propre ARENT I ALWAYS LOL & j'aime fumer des hérissons en supplément) (et vous savez quoi, j'en retire 0 shame ) Je suis 100% done à la française, people. Infiniment reparti dans mes déclarations de type Shakespeare, j'en oubliais presque de vous présenter toutes les nouveautés de cette V23 (tag urself im the multiple dabs) et de vous grab la main pour une envolée cosmique, à travers les nuages doux, mielleux et dusty d'HM, el kingdom des jolis coeurs HURRY HURRY, ET ÉNORMÉMENT D'AMOUR DE VOTRE GRAND JABU-JABU   C'est tipar pour le beach time, je veux toutes les donzelles en bikinis wallaye

EVEN MORE FABULOUS ★ MY FELLOWS. ICI, ON SURKIFFE LA CONSOMMATION DE PLAYA TIME, DE LUMIÈRE, DE COULEURS ET DE VIBES ENCORE + HAPPY QUE MOI QUAND C NOËL ET QUE JE REÇOIS DES CADEAUX. TATATAAAAAA KIDZ, faites péter la bonne ambiance et les cocktails molotov de douceur groovy, pololo La nouvelle gueule toute funky et summerish de la maison, ENFIN Il était temps, isn't it... ? et si ça c'est pas beau, moi j'sais paaaaas. FUFUFUUU, lemme introduce u à la toute nouvelle beauty que notre Mama interstellaire nous a concoctée, aka la bonne fée toute adorée de notre mini-royaume qu'est HM (j'implose sous son immense talent, really. Je pense pas qu'elle décevra qui que ce soit in a lifetime, mais donnez lui tous les crédits pour une telle beauté, par pitié ). J'vous avoue que chai pas qui sont les gens sur la ban jpppp (#professionnalisme quand tu nous tiens, je pense on va me taper sur les doigts avec une équerre et Mama va être carogula dvt moi mais que voulez-vous, c dur la vie de voyou ouin, probablement aussi dur que mA) mais en avant-première dans votre cinéma, on retrouve EL KOOKITOOOO pour faire fondre les coeurs de nos plus fidèles Army, ENFIN ON Y CROYAIT PLUS Le tout avec des couleurs bien plus chaudes et bright que le mois dernier, genre, un caprisun de nuances vertes, turquoises et orangées pour redonner un joli teint plein de peps à notre bébé forum qu'est HM ♥️ Ca la fait un peu à la Adventure Time comme ça, JE KIFFE :/ Bon après wala, la ban est juste sublime, je pense qu'on peut tous remercier LA MAMACITA INTERNATIONALE pour cette oeuvre-d'art que j'pense qu'on devrait afficher dans le Louvre, parce qu'elle est la meilleure, parce que c'est un gros coeur de beurre qui nous a offert cette bowtey en design, et j'veux juste qu'on la recouvre de câlinous et de bisous baveux pour la remercier en bonnes et dues formes Tu fais un job digne de Chef Ramsay, fam. My girl. Merci d'illuminer ma vie de paysan, bon j'aurais ptêt préféré que t'incrustes 2-3 Mister Freeze sur la ban mais je peux pas me payer tous les luxes on dirait... JE T'AIME QUAND MÊME, MAMACITRON DE MON EXISTENCE DBBDJABDAJS IT'S PURE BLISS WHEN U HEEEERE Alley alley, dans mes bras tel l'incommensurable fragilux 2000 que je suis.  En tout cas, on espère sincèrement que le résultat plaira à tes beaux yeux, Invité, alors n'hésite pas à nous faire part de ton avis sur la nouvelle garde-robe du forum J'envoie du love par bombe nucléaire comme si je voulais trigger Jong Un-oppa, my bae

ACTIVITY RPs + VIPs ★ Vous savez ce qu'on privilégie sur HM ? Un truc qu'on aime par dessus tout et qu'on vous donne (un peu) à outrance ? :/ De la PROXIMITÉ. Eh ouais dude, nous on aime être très proches de vous Mais vous savez pourquoi ? (NANANANA, même si tu veux pas savoir, tu vas quand même écouter ma métaphore substantielle et infiniment illustratrice, el padre be talkin). Tu te souviens en Juin quand t'étais sur la plage, gamin, tes parents qui s'endormaient oklm sur leurs transats, comme des étoiles de mer un peu stone ? Bah tu jouais avec le sable, comme un bon petit enfant émérite, et tu construisais des châteaux de sables qui tenaient pas plus de 5 minutes sur la plage (COMMENT ÇA TU CONSTRUISAIS DES FUSÉES À LA PLACE ???? Teuteuteu bud, ne ruine pas ma fabuleuse métaphore, tu construisais des châteaux that's it :/). Eh bah, quand tu mettais tous les grains de sables dans ton seau, tu t'assurais de bien tasser le sable avant de construire ta tour, n'est ce pas ? Pour former une bâtisse unie à partir de nombreuses petites unités, right ? Tu commences à voir où je veux en venir, pas vrai ? Nous, sur HM & avec vous, c'est un peu le même principe. On est là pour vous, on l'est vraiment, et on veut tellement être soudés avec les adoribus que vous êtes... Parce que le goal ultime, c'est de construire ce château avec les fondations les plus solides qui soient, ofc On veut continuer de faire croître et grandir baby HM, comme un haricot magique qu'il faut protecc at all costs. Faire de la chimie du luv avec vous, pour vous, toujours, parce qu'on vous aime si fort les sugus, c'est un blessing de vous avoir ♥️ ALCHIMISTES DE L'AMOUR, comme ça que j'vais vous nommer wsh MAIS LOOK AT U PTN, tous incroyables, tous magik and epik just like bingle bangle Vous nous portez vers le haut, et on vous sera éternellement reconnaissants pour ça, les petits pépitos de mon existence
EN PARLANT D'ATOMES CROCHUS ET D'AMOUR, on en a pas fini vous et moi... Nos membres du mois ont fait très fort, trèèès fort ouloulou. Je suis un Jabu Jabu HEUREUX, mais surtout, tellement fier des membres de ce forum wth Parce que DAYUUMMM, ce mois-ci on a l'occasion d'accueillir sur la PA deux bomb ass characters aux échanges tumultueux, la juste pincée de drama et d'amour dans chacune de leurs réps, sur ma vie que j'étais à terre avec mes cheveux qui entamaient un ragequit...... Sans rigoler cuties, vous nous avez captivés du début jusqu'à la fin, et pour ça j'pense que vous méritez entièrement ces rangs de MDM ALLEZ, C PLUS UN SECRET POUR PERSONNE, mais le couple à apparaître ce mois-ci sur la PA n'est autre que le Yuubae, autrement dit... Notre Kwon Yuuki de la douceur et de la pureté, enfin plus vraiment now #wink avec 26 RPs (DAMNNN GURL), ainsi que mon papa 365 so fresh qui m'engueule très souvent, j'ai nommé Kim Bae le corps de traître. Avec 25 RPs, t'es un petit malin da- papa, ahahhaha :/  COMME. JE. SUIS. OVERWHELMED :cry: :cry: Vous avez tout fait péter, j'peux plus rien faire si ce n'est prêcher votre talent à Yahvé. Vous vous êtes si bien trouvés et ça fait si plaisir de vous voir ainsi lancés les bbs, comme si c'était le destin, un peu ♥️ ON VOUS ADMIRE, ON VOUS AIME + QUE LA PIZZA, et on compte bien vous suivre de très très près encore longtemps (a) Vous annoncez du bon, de la qualité supérieure master race, CANT WAAAAIIT
Mais ! Comme il y a toujours un mais, on note pas mal de petites têtes égarées le dernier mois, et il est temps de les recenser ici pour mieux s'y retrouver Quelques immunisés cela dit, mais surtout des gens un peu disparus, on espère vraiment qu'ils retrouveront leur petit chemin vers nous :<33: Pour les mini flammèches égarées, as always, on laisse une semaine à ces cuties late pour se rattraper ! En attendant, voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper ( Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ♥️) :

2 RPs manquants : @"Duan Shang Ti", @Kang Ren, @"Zhang Yuna"
1 RP manquant : @"Aoko Azumi"
Relevés manquants : @"Jang Kyun", @"Jeon Aloy", @Kang Hyo, @"Lee Kaede", @Son Hwan

COMPETITION TIME ★ FUCK DA POLICE STRAIGHT FROM THE UNDERGROUND. Paske c'est ça le credo des sociétés now, on se rebelle contre les puissants mais, surtout, on se laisse pas marcher sur les 'ieps :/ J'aimerais sincèrement annoncer, tel l'admirable de Gaulle, que nos très chers Firestone ont décidé de s'exiler aux Bahamas quelques temps, mais let's be real... Ils sont encore premiers. CLAP CLAP DU BONHEUR, I believe En segunda posición, les actifs fumeurs du calumet de la paix (shalooooom), I'LL SAY Melted, parce qu'ils sont quand même coriaces Je blâme pas l'usage de stupéfiants pour se hisser au sommet, tho. On peut tous comprendre, moi le premier :emo: Troisième cepla, my country, my home, my family, même si c'est hard pour nous et qu'on baisse pas les bras malgré tout #RIP COUCOU AUX Starchild DE MON COEUR, never give up, je vous aime !!!! Enfin, on retrouve les Citizens plus hype que jamais, vous avez le fire des BTS en vous, vous pouvez le faire Lastly, on a nos petits Étudiants un peu paumés, jeez. Faut qu'on vous gueule dessus comme dans Hell's Kitchen, j'ai compris le truc DU COURAGE LES MADELEINES, moi je beliaive en vous, j'espère vous voir monter dans le classement someday :cry: (du moment que c en dessous des SC #out)

Firestone avec 5127 points — PREMIÈRE PLACE

Melted avec 4159 points — DEUXIÈME PLACE

Starchild avec 1811 points — TROISIÈME PLACE

Citizens avec 1754 points — QUATRIÈME PLACE

Étudiants avec 1 222 points — CINQUIÈME PLACE

LET'S PLAY ★ 1. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La Roulette #WEDONE (ça se voit qu'on a eu la flemme de trouver un nom ? jpppp) waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas
2. ★ POPOPOOOO M8, UN NOUVEAU JEU DANS LES BACS D'HM Ça faisait la race de temps qu'on en avait pas vu un autre en exclu, ça fait plaisir ptn ♥️ Première fois qu'une telle idée apparaît sur le forum, mais elle est en étroite liaison avec l'évent mis en place, so on est sûrs que tu vas kiffer COME HERE pour te réinventer Sherlock Holmes & partir à la chasse des MVs perdus, j't'attends dans l'antre des détectives en herbe maggle.  

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum

— Nouveau design pour une nouvelle vie, amen.
— Fin de l'évent incendie ! On a pris plaisir à se cramer les miches, time to recover
Les Starchilds sont prioritaires ! merci de favoriser cette société de ouf malade, les plus beaux, ils ont besoin de vous     (message publicitaire de bora, aucun intérêt, aucun sponsor, juré.   )
— À la suite du drame, une lettre ouverte du conseil étudiant a été adressée publiquement à la radio. La reporter Park subtilise le spotlight pour faire office de porte-parole plus ou moins... belliqueux ! Voir ici
— NOUVEL ÉVENT, le Festival Ultra Korea ! RDV ICI pour prendre part au party time, doses d'amusement et de groovy vibes garanties
— Nouveau jeu ouvert partie annonce, jusqu'où s'étend ta culture MVs ?
— Une soirée CB aura lieu samedi (le 12/06), venez nombreux les chats !
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express :<33:

HERE WE AAAAAARE MES COEURS FONDANTS, et c'est enfin tout pour cette maj blblblbl J'ai très faim maintenant. Vous m'autoriserez pas à vous croquer dites ? :c Juste pour votre Jaja, il le mérite, il vous aaaaime ♥️ Mais pas que lui, tout le Staff vous aime, tout le Staff vous couvrira toujours forever & ever de love et on espère que vous le savez Merci à tous, de tout mon coeur, d'avoir pris l'initiative de vous être inscrit sur HM. Ça compte beaucoup pour moi, pour nous toutes, et on le pense sincèrement Merci de nous avoir rejoint dans cette folle aventure et de ne plus vous en aller maintenant que vous êtes là On vous le dira jamais assez. VOUS ÊTES LA FABULANCE, et moi je suis l'émotion. Je suis Mister Emo King. LET'S LOVE!

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Dim 10 Juin - 1:15

tears kris
ce message, cet amour jpp

déjà cette maj est ultra sympa jpp
le talent ici

après franchement
membre du mois ... c'était pas arrivé depuis un an et demi jpp
((et jsp comment j'ai fait sorry ))

mais genre wow
merci :sinae:
((promis on continuera de vous en mettre plein les yeux :<33: ))

et as usual bravo aux fs, on slay :<33:

jvm :<33:
félicitations pour cette maj
:heartu: :heartu: :heartu:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Dim 10 Juin - 1:21

OMG MAIS
JE
OH
DOUCEUR?

*morte*

déjà
ok
tout est doux
beau
genre le bleu
j'suis bcp trop fan

comment c'est douceur
avec le orange
dac
et
PL²SJSHUGO

NN MAIS
PTDR MEMBRE DU MOIS
((en même temps c pas on a fait 10 post en 1 jour ^^""))
jss tro contente ok
javoue ct mon but
pcq j'arrivais trop à enchainer
les rps

JE M'EGARE

juste pour vous
dire
c'est
magnifique
mama vraiment
t'es un artiste
apprend moi
à devenir
parfaite
autant que toi
stp :((

et ja
ptdrralorstoicommentjevaisteniquerquandonvasecroiser:))
genretumefaispasserpourlamèrequifrappeetengueulesesenfants?
MOIQUIAICHANGéTESCOUCHESETT'AIPORTéTOIETTES100KGPENDANT9MOIS?
CONN- je t'aime.

enfin je vous aime tous
ok
mes
enfants

ma
fierté.

((c grave ma signature ce coeur à chaque fois))
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Dim 10 Juin - 9:00

Si vous saviez comme je stalkais le forum pour guetter le moindre changement olalalah, une vraie folle j'étais impatiente de voir la bannière sachant que les couleurs étaient quelque peu visible. ET OMG C'est juste de la merveille, de la beauté pur, on dirait une glace à l'eau qui te rafraîchit d'un coup ( #maldelécoleveutlesvacances ). L'été vient clairement nous embrasser et j'aime ça ! De quoi être de super bonne humeur! Puis ces couleurs sérieux, ça me donne de sourire H24, tu ne peux qu'être heureux en voyant ce design     Et Kookie en jette sur la bannière :cloud: D'ailleurs, moi non plus je ne sais pas qu'il y a en fond mis je crois avoir reconnue Ilhoon, deuxième en partant de la gauche, et peut être hyuna,troisième en partant de la droite cette fois ci. Mais je me trompe surement cela dit De plus j'adooooore quand vous changer vos vava pour qu'ils aillent avec le thème. Ça donne un petit truc en plus !  aw 2

Donc j'embrasse très très fort Mama Unnie et lui fait un gros calîns - pour ne plus la lâcher hehe - parce qu'elle est la fée la plus douéééé du monde et même que picasso et les autres grands artistes devraient s'agenouiller devant elle ! :cloud:  
Ja Oppa a écrit:
En tout cas, on espère sincèrement que le résultat plaira à tes beaux yeux, Byun Katerina, alors n'hésite pas à nous faire part de ton avis sur la nouvelle garde-robe du forum.  

La garde robe est parfaite les bb, vous êtes flamboyants et le style est magnifique ! ( avec l'accent s'il vous plaît ). Le résultat est de la pur perfection ! Toutes les beautés du forum peuvent défiler librement dedans ! Les photos seront excellente parole de Katy !  

FELICITATION POUR LES MEMBRE DU MOIS ! Vous brillez trop et vous le méritez avec tout ces rp que vous avez posté "vous allez être fiers de vous comme nous nous sommes fiers de vous " ( et oui c'est bien messmer qui dit ça )

Courage aux Starchilds   Ne vous décourager pas, nous au moins on sait qu'on triche pas  :sinae: la mauvaise joueuse

En espérant que la roulette veuille bien être mon amie ce mois-ci et j'ai clairement hâte de voir qu'elle est le nouveau jeu  :arg: Sans oublier l'event qui je sens va me plaire    Et pour les nouveaux n'ayez pas peur de nous, les starchilds sont des êtres totalement sains d'esprit et vous offre des bonbon d'amours au quotidien *chuchote*  les autres là bas en revanche....Ils sont pas très recommandable *chuchote*

En revanche ce ne serait pas le 12/06 et non le 12/05 ? ilu  Malheureusement je ne pourrait pas être présente, je participe à la chorale de mon collège ( la pls grande de haute-savoie fufufu - la pub inutile - parce qu'il y a d'autre collège aussi avec nous. )  Mais je vous enverrais du love les beautés !  

Pleiiiiins de gros bisous et d'amours sur vos jolies fesses parce qu'on vous aime et que ça changeras pas ! caro

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Dim 10 Juin - 11:22

CETTE MAJ EST DE TOUTE BEAUTE what
chaque fois je sais que je vais en prendre plein les mirettes et ça n'a pas loupé cette fois encore, je suis sur le popotin rainbows plz blush
que de perfection pour cette 23eme maj

(et je ne parle pas du bg sur la ban, je meeeeurs #jamming_to_euphoria )

bravo pour tout votre boulot les filles, c'est dingue :<33:
et bravo à tout le monde ilu

le discours de bora, moi j'dis qu'on devrait voter pour qu'elle devienne présidente de la fac
et l'event a l'air trop trop trop bien @kang s. elena, toi qui voulais aller à coachella, c'est tout perf
ET LE JEU uuurgh j'suis trop nulle pour ce genre de trucs what mai i'll give a try

QUE DU LOVE POUR CETTE NOUVELLE MAJ
hugs 02

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Dim 10 Juin - 12:10

JJP C KOI ÇA what
j'attendais grave la réouverture du forum, et my gad je suis pas déçue cette bannière... avec ces couleurs... ohlala, c'en est trop pour mon kokoro :cry: et cette typo, mama pls, elle est su-blime. et puis dsl, le "higher" me fait étrangement penser à https://www.youtube.com/watch?v=XclXvB1Gmnc new groupe que j'ai connu, il est perf, il bouge, il est /OK C BON.

FESTIVAAAAL mes meilleurs moments. mes vies. je veux absolument y participer, alors pour ceux qui veulent aussi go me poker pour rp :cry: p'tite pub oklm. en plus poppy sera grave dans l'ambiance joveux joveux joveux joveux rwzjthnrtgrkt.

GG aux membres du mois sinon, c'est pas comme si on le sentait pas venir really

ET GG AUX STAFFIENNES POUR CE BOULOT MOLTO FAVOLOSO, PERFECT ET DEMASIADO BELLO (vous aimez les trois langues mélangées, n'est-ce pas )

des bisous, du love sur vous :sinae:

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Dim 10 Juin - 12:34

LE DESIGN EST TROP FRAIS
J'ADORE LE HEADER
SURTOUT LES COULEURS
CA FAIT GRAVE ETE
ET TOUT
ça fait plaisir :'( :'(

bravo à vous pour la maj

:heartu: :heartu: :heartu:

(+ j'ai maj mon activité je crois, j'espère que ça ira )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Dim 10 Juin - 14:32

mon dieu les filles vous faites toujours un taff incroyable, le design est vraiment trop beau :cry: :cry:
bravo pour cette maj, ça se voit que vous vous donnez à fond pour hm      
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Dim 10 Juin - 14:54

SI FRAIS, JAIME WOW le design est vrm top comme dhab aaaaa, amazed
félicitations pour la maj & aux membres du mois aussi jpppp, vous êtes bcp trop au dessus japplaudis VRMT
les firestone, les kings jvmmm
trop hâte de pouvoir revenir vrm et rp décemment aaaaa, cries
vous êtes au top les amis

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Dim 10 Juin - 15:34

Encore bravo pour cette belle maj
Le design est au top et tout aussi beau que le précédent** C'est vraiment magnifique  :love:
En vrai, mesvdd ont déjà tout dit GG aux membres du mois, vous déchirez tout    
Et vraiment, félicitation pour ce 23ème volet Vous faites un travail impeccable

◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Dim 10 Juin - 17:09

Citation :
Une soirée CB aura lieu samedi (le 12/06), venez nombreux les chats !
encore un décalage entre la france et le canada parce que moi mon calendrier il dit que le 12 c'est mardi

(moi je viens que pour me plaindre, oui flemme de passer sous liu pour faire plus sérieux)

sinon, les couleurs sont nice, el aprouvo
:liu:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Lun 11 Juin - 11:58

Awww cette MAJ! :rose: On m'explique comment c'est possible de toujours faire des MAJs aussi parfaites ? :ppp Je comprends pas, je suis admirative là! Je suis in love de ce nouveau design et de toutes les nouveautés (etdustaffofcourse) Ca repire trop la fraichir, j'aime tellement les couleurs et puis, on en parle de cette bannière omg !

Je suis fan, c'est tout ce que j'ai à dire! :arg:
Bravo pour cette MAJ qui déchire (#again)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Mer 13 Juin - 18:27

J'avais oublié ces posts de 3km de long à chaque maj, ça m'avait manqué.

Le design est magnifique je suis fan !

jsuis heureuse d'être de retour. 

edit :

Spoiler:

t'as osé  

(j'adore tellement les emoji mélenchons ptn)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Sam 16 Juin - 16:02

sobs j'arrive a peu près 17 ans en retard
mais c'est fab comme d'habitude

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM Lun 25 Juin - 19:27

◊◊◊

dwell on the beauty of life, watch the stars, and see yourself running with them
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM

Page 1 sur 1
MAJ DE HM N°23 ★ SUMMER JAM