i feel better with you » jihyuk

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 19/04/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: i feel better with you » jihyuk     Lun 4 Juin - 17:39

dennis x jihyuk
i feel better with you

nervosité. un sentiment que tu ne ressentais que très rarement. tu ne savais trop pourquoi, mais aujourd’hui, c’était poignant. tu avais cette boule dans la gorge qui ne te lâchait plus et qui ne voulait disparaître, cette boule qui semblait entraver ta respiration à chaque inspiration.  ce n’était pourtant pas la première fois que tu avais un rendez-vous de ce genre. en vingt-trois ans, tu en avais rencontrés, des gens. tu en avais ramenés chez toi, aussi, des gens. et pourtant, c’était différent, avec lui. si les papillons que tu élevais peuplaient généralement la serre derrière la maison de tes parents, ils semblaient désormais avoir élu domicile au creux de ton ventre. une claque sur le visage pour te remettre les esprits en place. tu réajustes le col de ta chemise, t’assures que rien ne cloche dans ton accoutrement un peu trop chic pour une sortie de ce calibre. tu cherches probablement à l’impressionner. tu n’arrives surtout pas à croire qu’il ait pu dire oui à ta proposition, alors que ce n’était qu’une blague, à la base.

tu sautes dans ta audi grise, lunettes fumées perchées sur le bout de ton nez. dès que tu mets la clé dans le contact et que le moteur vrombis, tes tympans sont attaqués par la musique que crachent les haut-parleurs. un léger sourire étire tes lèvres et tu te diriges vers la résidence des étudiants. il ne te faut que quelques minutes pour y être. tu gares ta voiture et laisse tes lunettes sur le siège. direction la chambre du plus jeune. quelques pas dans la bâtisse et te voilà en terrain inconnu. tu demandes même ton chemin à une jeune femme assise sur un canapé, cette dernière t’indiquant presque avec dégoût la porte en question. un clin d’œil pour la remercier et tu files vers la dite porte, y cognant trois fois. deux secondes pour qu’elle s’ouvre, à croire qu’il t’attendait.

silence. pendant un instant, tu ne fais que le regarder, comme s’il n’y avait plus rien autour, sauf vous deux. « heeey, jihyuk. c’est moi, junhee. » gros con. t’aurais pu avoir une meilleure entrée en la matière. il sait que c’est toi, il t’attendait, tu devais venir le chercher à cette heure précise. sourire nerveux, tu t’appuies sur le cadre de la porte et prends un air charmeur pour tenter de rattraper l’affaire, probablement sans grand succès. « prêt pour la plus belle journée de ta vie? » tu espérais qu’il ne parte pas en courant après ça. ou bien qu’il te referme la porte au nez. ce serait le comble. tu irais tout seul, au zoo.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : yang jeongin (stray kids). POINTS : 35

NOUS A REJOINT LE : 09/04/2018

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: i feel better with you » jihyuk     Sam 9 Juin - 7:03

dennis x jihyuk
i feel better with you

Musique trop forte, le pouls qui résonne contre les murs, mais personne n’ose encore se plaindre lorsqu’ils viennent toquer à ta porte pour tomber nez-à-nez avec ton air adorable. Habitude encrée en peu de temps, la vieille musique américaine accompagne ta préparation rudimentaire dont tu ne diminues le volume musical que quelques minutes avant l’heure de rendez-vous – tu tiens tout de même à entendre lorsque l’on viendra frapper à la porte de ta chambre plutôt que de laisser le pauvre se fendre les jointures contre le bois. Le stress pratiquement absent de tes sens tant tu as pris confort dans les situations inconnues, tu n’y penses qu’à peine en devant patienter avec ton téléphone dans le confort de ton lit, internet au bout des doigts pour assouvir le moindre besoin d’être diverti. À vrai dire, t’es pas trop certain de ce à quoi tu devrais t’attendre de cette blague ayant prise un drôle de tournant avec le coréen affublé d’un prénom étranger, mais cela t’a octroyé une assez bonne raison pour fouiller le moindre réseau social afin d’y dénicher un maximum d’informations sur Dennis – un nom qui facilite les recherches dans cette partie du monde, bien honnêtement. Certes, il n’est pas spécifiquement un inconnu, mais on ne connait jamais trop de détails sur un individu avec lequel on accepte de monter dans sa voiture.

Bruit familier contre l’obstacle qui te sépare du monde extérieur, le réflexe te fais éteindre l’écran de ton téléphone en te levant de ton lit pour aller ouvrir la porte. Pas besoin d’être un expert dans le comportement humain pour sentir et voir la tension de l’inconfort qui émane du pauvre jeune homme, tirant un sourire sur tes lèvres. « Merci de la précision, mais j’ai deux yeux et ils fonctionnent très bien. » Mention directe, tu en fais la réplique davantage par amusement que moquerie tandis qu’il tente de changer d’attitude en prenant un appui décontracté contre le cadre de l’ouverture qui t’empêche de sortir. « Un peu arrogant, c’est beau. Je vais développer des attentes, fais attention. » Rapidement, tu mets la main sur ta veste et t’es déjà prêt à quitter les lieux puisque tes cartes et tes clefs sont déjà dans les poches de celle-ci. Téléphone portable précieusement dans l’autre main, tu le regardes en haussant les sourcils avec un geste sec du menton pour lui faire comprendre de bouger s’il a effectivement l’intention de t’emmener où que ce soit qui ne se situe pas dans le périmètre de ta chambre. « Si tu veux m’impressionner, faudrait déjà me laisser passer. »

AVENGEDINCHAINS

◊◊◊

if the music's too loud, you're too old

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: i feel better with you » jihyuk     Dim 10 Juin - 22:08

dennis x jihyuk
i feel better with you

ça commençait bien. non, en fait, tu avais l’impression que tout commencerait sur des chapeaux de roues. pourquoi tu avais dit oui. pourquoi fallait-il que tu tentes toujours d’impressionner les autres. et pourquoi devais-tu lancer des idées en l’air sans être certain de pouvoir tenir tes promesses. c’était bien ton genre, ça, junhee. te mettre les pieds dans les plats avant même d’avoir commencé. « tu peux avoir toutes les attentes du monde, si tu veux. je ferai tout pour les réaliser. » et tu sens que tu vas regretter tes mots dès le soir venu. tu te recules légèrement à son geste, le laissant refermer la porte. tu te remets ensuite en route, direction la sortie de la résidence, mains dans les poches.

c’est rendu à ta voiture que tu ralentis un peu le pas. le trajet jusqu’à celle-ci s’était fait dans le silence, comme si tu ne trouvais pas tes mots. tu espérais que ce mutisme ne se poursuive pas tout au long de votre visite au zoo. l’expérience serait des plus chiantes, autant pour l’un que pour l’autre. tu devances le plus jeune, déverrouillant la portière avant de la lui ouvrir. « après vous. » tu marmonnes ces mots en effectuant une petite courbette, refermant ensuite la portière derrière jihyuk. tu contournes ensuite le véhicule et prend place derrière le volant, baissant tout de suite le volume pour éviter de lui écorcher les tympans. « on a vingt minutes de voiture, tu veux jouer au dj? » tu lui tends le fil auxiliaire et poses tes yeux sur son portable, toujours fiché entre ses doigts. peu importe le style musical, tu t’y collerais. « ou alors tu préfères regarder la route et tenir la poignée de la porte, de peur que je nous fasse mourir? » sourire amusé, tu mets la clé dans le contact et fait vrombir le moteur, n’attendant pas sa décision avant de prendre la route. ironiquement, les yeux posés sur la route, ton trac semble s’être dissipé. les papillons au creux de ton ventre, eux, par contre, font toujours des siennes. et de voir jihyuk du coin l’œil à chacun de tes mouvements n’aide en rien la situation.
AVENGEDINCHAINS

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: i feel better with you » jihyuk     Mer 20 Juin - 6:16

dennis x jihyuk
i feel better with you

Une once de sa nervosité se transmet jusqu’à toi pour être rapidement balayée. Après tout, tu ne réalises que très peu le sérieux de la situation s’il se cache réellement quelque part, le sourcil se haussant dès qu’il te fournit une réponse. « Je note. » Tout double-sens complètement ignoré, tu finis par avoir accès au monde extérieur de la chambre verrouillée pour accéder à la voiture. T’essaies de saisir la poignée de la portière, seulement pour être devancé – et perturbé – dans le geste provenant du plus vieux vers lequel tu tournes le regard deux secondes. Considérant qu’il s’agit très probablement de la première fois que l’on pose un tel geste de galanterie à ton égard, un instant est nécessaire à la procession de la chose avant de mettre les pieds dans le véhicule. Peu convaincu d’apprécier le geste, faut de l’étrangeté d’une première fois, tu gardes toutefois tes réticences pour toi alors que tu te fais rejoindre dans l’habitacle et offrir le rôle de DJ qui efface toutes pensées précédentes. « Avec plaisir. » Le fil déjà entre tes doigts pour l’enfoncer dans ton téléphone, tu pianotes rapidement pour ouvrir ta collection musicale, relevant la tête dans la direction de Junhee. « C’est un conseil ? Tu conduis si mal que ça ? Je peux DJ et tenir la poignée, mais je ne suis pas très bien assuré alors essaie de nous garder en vie. » Sourire qui s’accroche aux lèvres, la musique américaine d’une époque où tu n’étais clairement pas né s’éveille dans les haut-parleurs de la voiture sans que tu ne te soucies d’un quelconque jugement. T’as connu pire que subir une remarque sur ton choix musical, n’oubliant pas de venir poser la main au niveau de la portière pour saisir la poignée dans une précaution certainement inutile. « T’es déjà allé au zoo ? Enfin, celui-là. » Gardant pour toi la notion que tu n’as jamais mis le pied dans ce genre d’endroit, tu cherches surtout à entretenir un bout de conversation pendant le trajet puisque tu ignores totalement quel type de conducteur il peut être. Est-il plus type silencieux ou plutôt bavard ? Selon la complexité de sa réponse, tu pourras en tirer tes conclusions.

AVENGEDINCHAINS

◊◊◊

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: i feel better with you » jihyuk     Sam 14 Juil - 1:03

dennis x jihyuk
i feel better with you

come on junhee, get your shits together. avoir une date, c’est comme faire du vélo : ça semble bien difficle, mais les habitudes reviennent toujours rapidement. ça ne se perd pas. tu remarques sa réaction lorsque tu lui ouvres la porte et tu fronces les sourcils. est-ce vraiment la première fois qu’on lui ouvre ainsi la porte ou te trouve-t-il ridicule? probablement un mélange des deux. une fois en place, tu mets la voiture en marche direction le zoo. nouveau sourire aux lèvres lorsque la musique se lance. de très bons goûts, tu ne peux le nier. « je conduis très bien, ne t’en fais pas. » c’est sur ces mots que tu remarques sa main, bien agrippée à la poignée de la porte. tu ne crois pas que ce soit le meilleur moyen de survivre à un accident, mais bon. « j’y suis allé quelques fois, oui. » tu lui réponds tout doucement, tapant du doigt au rythme de la musique sur le volant. si seulement tu n’avais pas peur de massacrer la chanson en prononçant les mots, tu chanterais à tue-tête (encore là, c’était si tu avais envie de lui faire peur). « la dernière fois, je suis presque tombé dans l’enclos du gorille. j'ai eu la peur de ma vie, je te jure. » probablement qu’un vidéo de l’incident se trouve d’ailleurs sur Internet, mais ce n’était pas la question. « toi, tu y es déjà allé? tu vas voir, c’est magnifique! je passerais ma vie ici. » dans une cage, avec les singes. t'aurais aucun mal à t’intégrer. 20 minutes et vous êtes enfin dans le stationnement. tu gares ta voiture, en sors et la contournes pour de nouveau lui ouvrir la portière. une fois qu’il est sorti, tu t’assures de bien verrouiller et ranges les clés dans tes poches, sortant au même moment ton portefeuille. tu ne l’attends pas pour te diriger au guichet et achètes deux entrées. c'est une carte entre les mains que tu reviens vers lui, encerclant déjà quelques endroits stratégiques. « par où veux-tu commencer? »
AVENGEDINCHAINS

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: i feel better with you » jihyuk     Jeu 19 Juil - 18:36

dennis x jihyuk
i feel better with you

Loin d’être idiot, tu sais bien que ça ne sert à rien de t’accrocher d’une main à la portière, mais c’est surtout pour l’agacer que le geste est réalisé. « Laisse-moi en juger par moi-même. » Sourire en coin, tu ne connais pas vraiment de conducteur absolument dangereux alors tu doutes vivre une telle situation aujourd’hui. Question lancée, la réponse suit et tu hoches la tête en te disant qu’au moins vous ne serez pas absolument perdu devant la carte de l’endroit. Tes doigts finissent par quitter la poignée pour changer ton téléphone de main, froncement de sourcils soudain à l’anecdote exposée. « Pauvre gorille. On aurait eu un Harambe 2.0. » Enfant de ta génération, tes références sont d’une qualité discutable, mais ça fait partie de ta culture tout aussi questionnable. « Non, jamais. » Obligé d’admettre ton manque de connaissance à ce niveau, tu ne crois pas non plus que ce soit absolument tragique comme lacune. Destination atteinte, tu es visiblement le moins rapide des deux puisque tu n’as pas le temps de rien trouver dans les poches de ta veste qu’il revient avec une carte de l’endroit et les entrées. « Je sais pas, tu proposes quoi ? Ils sont séparés par pays ? » Jetant un regard aux cercles dessinés sur le papier, tu ne tardes pas à relever les yeux vers Dennis. « Tu veux commencer par ton pote le gorille ? Il doit se demander ce que tu deviens. » Parce qu’il te faut bien te moquer un peu de lui et ses mésaventures, malice assez douce tandis que tu ne cherches même pas à essayer de comprendre la carte des lieux. À la place, tu allumes ton téléphone pour tout de suite ouvrir l’application appareil photo, prêt à toute éventualité pour mémoriser les animaux dans des images que tu ne regarderas probablement jamais. Une mauvaise habitude que l’entière population avec la technologie à portée de mains partage.

AVENGEDINCHAINS

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: i feel better with you » jihyuk     

Page 1 sur 1
i feel better with you » jihyuk