moon jace ft. kwon jiyong (g dragon)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
AVATAR : Lee Sang Bi POINTS : 11

NOUS A REJOINT LE : 24/05/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4428-moon-hodge-h-odge

Message  Sujet: moon jace ft. kwon jiyong (g dragon)     Dim 3 Juin - 1:01

moon jace
libre - réservé - pris // feat. kwon jiyong (G DRAGON - BIGBANG)
nom & prénom
moon ((famille catholique riche et fondatrice d'une entreprise ferroviaire, la plus grande d'asie)) jace
âge & date de naissance
25 années ((date au choix))
origines & nationalité
sa mère est coréenne aux origines américaines et son père est américain aux origines coréennes. ((nationalité coréenne))
cursus
au choix.
métier
au choix.
situation financière
riche grâce à papa maman
orientation
au choix.
perfectionniste
méfiant
froid
humour noir
son caractère se rapproche de celui de sa jumelle, judie. il est cependant beaucoup plus cassant, froid. il ne ménage rien ni personne ✗ de nature calme et peu bavard bien qu'il peut parfois être très brutal dans ses propos. ✗ son comportement lui donne un air hautain. ✗ mieux vaut l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis ✗ sa mémoire est impressionnante. c'est bien là sa plus grande qualité. ça le rend rancunier. ✗ il n'aime pas les chiens. ✗ il n'est pas autant attaché à sa jumelle qu'elle l'est avec lui. ✗ ça l'amuse d'énerver sans avoir besoin de lever le petit doigt pour. ✗ il n'aime pas fréquenter les gens pauvres et ne supporte pas de croiser des SDF. ✗ il n'admire personne mais tout le monde l'admire. ✗ l'avoir dans son lit est un véritable miracle. ✗ n'est jamais tombé malade de sa vie, sauf une fois : de la fièvre, transmise par son frère alec qui l'a toujours collé... ✗ il aime bien fréquenter les boîtes et bars, bien que ses parents ne voient pas ça d'un bon œil... ✗ il tient extrêmement bien l'alcool, même s'il n'en boit pas souvent. ✗ le feu est quelque chose qui le fascine. ✗ il a un style qui se détache des autres, ça le rend unique. ✗ il n'est pas une personne qui peut éprouver de la compassion pour qui que ce soit. ✗ il n'accorde par beaucoup d'importance aux arts. il préfère de loin les sciences. ✗ bien que ses parents n'ont pas été d'accord, il s'est déjà fais des tatouages. ✗ il n'est pas bien sportif, quand bien même son corps est bien foutu. ✗ il lui arrive parfois de fumer.
franc
rude
attentif
peu bavard
☽ la famille moon est une famille riche et populaire pour être à la tête de la plus grande entreprise ferroviaire en asie. leur religion, le christianisme ((catholique)), est pratiquée avec fidélité. si bien que la maison a déjà fais des dons valant des sommes astronomiques à de grandes églises un peu partout en corée du sud.

☽ la dernière lignée des moon est la suivante, dans l'ordre croissant : nathanaël, adam, hodge, alec, jace et judie.

☽ tous les enfants, y compris jace, on été éduqué de manière stricte. les téléphones et télévisions n'étaient pas disponibles à la demeure : seuls les bouquins et les journaux servaient de passe-temps. ils allaient à l'église tous les dimanches et étaient forcés de prier chaque soir, chaque matin et avant chaque repas.

☽ la famille moon n'a jamais été bien vue par les autres riches. soit à cause de la cupidité des aînés, soit à cause d'une jalousie qu'ils éprouvaient à l'égard de leurs richesses. les parents de jace ont éduqué leurs enfants de sorte à ce qu'ils soient égoïstes. maman disait souvent que dans un monde d'égoïstes, seuls les égoïstes gagnent.

☽ sa soeur jumelle se nomme judie. ils sont comme les deux doigts de la main et ne se quitte jamais. aussi, leur premier petit frère, alec, les suit partout où ils vont.

☽ judie a toujours voué une haine immense envers hodge. jace n'a jamais prit de parti par rapport à cette relation, bien qu'il a toujours été froid avec sa petite soeur, privilégiant de loin sa jumelle.

☽ enfant prodige.

☽ adolescence - enfance libre

☽ avec leurs parents, jace, judie, adam et nathanaël sont allés en amérique pendant 1 an : les aînés souhaitaient étendre leur territoire pour leur entreprise. ils étaient censés partir pour 2 années, mais judie, jace et alec on finit par être envoyé à seoul, où se trouve hodge, pour y étudier. nathanaël et adam étant encore trop jeunes, ils sont restés avec leurs parents en amérique.
bonjour amour de moi cutie du ciel ange tombé que je rattrape et que j'étouffe d'amour et de bisous et de calins et de ((encore)) beaucoup d'amour

tout d'abord merci beaucoup si tu as lu la fiche de mon petit chou crémeux,   il faut avouer que le lien qui lie jace à judie et hodge est important.

sache que presque tout est modifiable ici. le prénom et l'avatar, le caractère et les anecdotes. seules les informations que j'ai cité ((l'âge par exemple ou les différents fais de son histoires)) sont obligatoires   étant donné que jace est le frère de mon personnage, je ne peux pas tout laisser ""libre"" :((

j'ai choisi GD parce qu'il fait un peu gosse de riche, et pourrait jouer le rôle de frère de lee sang bi ((hodge)) et park hye min ((judie)). cependant, tu peux changer l'avatar à ta guise, c'est pas moi qui vais jouer le personnage après tout...    

du coup
petit ange
petit cœur
petit amour
de moi
de ma vie

merci d'avoir lu  :loveu:
merci d'avoir prit ton temps à me lire**

n'hésite surtout pas
si tu as des questions,
si tu doutes,
si tu veux la prendre
((hihi))
si si si
si quoi que ce soit.

moon judie
jumelle ; prédéfini : judie est attachée à lui plus que lui ne l'est, le fait passer avant tout. jace aussi mais... moins. et surtout, il n'exprime jamais l'affection qu'il a pour elle. il est beaucoup plus introverti quant à l'amour qu'il lui porte, et paraît parfois odieux avec elle. il est cependant très attentionné envers et influençable par sa soeur. leurs caractères sont presque similaires. assez pour que l'un puisse guider l'autre sur le bon chemin. jace et judie. il a toujours été question de jace et judie.
moon hodge
petite soeur : une erreur faite par ses parents. il sait qu'elle n'était pas une enfant désirée. du moins, pas en tant que fille. il ne lui a jamais accordé une seule once d'importance. il ne sait presque rien sur elle, bien qu'ils aient grandi ensemble. il lui arrivait de la malmener, physiquement, mais cela restait plutôt rare. il laisse le boulot de rendre sa vie insupportable à sa jumelle, et ne prend généralement pas part à leurs conflits. d'ailleurs, jace ne dit jamais à qui que ce soit qu'hodge est sa soeur. c'est une honte qui fait tâche au milieu de sa perfection...
im ju yan
ami : Jace et Yu Jan ont un an d’écart, viennent du même monde et se connaissent très bien. Ils font partie de ce groupe d’enfants de riches qui passent leur temps ensemble. Des amitiés étranges, peu sincères, guidées par l’habitude et les apparences. Ce groupe d’amis qui fait trembler, qui fait rêver. Ils ont tout, l’argent, la réputation, la beauté et l’intelligence. Si Yu Jan est le « Prince » (roi était bien trop prétentieux), Jace est le « Cavalier ». L’échec est un jeu de stratégie et d’entraides, voilà bien ce qui définit leurs amitiés. Dans tous les cas, Jace et Yu Jan sont «amis ». Ce n’est pourtant pas par lui que Yu Jan a rencontré Hodge, la petite sœur de Jace. Et on peut dire qu’il a été franchement surpris quand Hodge et Yu Jan se sont mis à sortir ensemble. Mais cela l’arrangeait bien. Après tout, cette nana était une « erreur » alors si elle pouvait se rendre utile et mettre le grappin sur un héritier comme Yu Jan. Alors, quand les deux ont rompus, il fut bien emmerdé. Depuis, il essaye de convaincre Yu Jan de se remettre avec elle. Mais la relation entre les deux ex est bien trop compliqué et bien trop remplit de problèmes pour que cela fonctionne. Même si Yu Jan et elle continuent à s’écharper à chaque fois qu’ils se voient, Jace pousse la rencontre et les échanges, avec l’espoir de pouvoir enfin faire quelque chose de potable de la petite dernière des Moon.

◊◊◊

h o d g e
♛ je ne veux pas crever avant d'avoir d'avoir usé sa bouche avec la mienne son corps avec mes mains le reste avec mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
moon jace ft. kwon jiyong (g dragon)