moon judie ft. kim hye min (pony)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
AVATAR : Lee Sang Bi POINTS : 74

NOUS A REJOINT LE : 24/05/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4428-moon-hodge-h-odge

Message  Sujet: moon judie ft. kim hye min (pony)     Ven 1 Juin - 23:40

moon judie
libre - réservé - pris // feat. park hye min (pony)
nom & prénom
moon ((famille catholique riche et fondatrice d'une entreprise ferroviaire, la plus grande d'asie)) judie
âge & date de naissance
25 années ((date au choix))
origines & nationalité
sa mère est coréenne aux origines américaines et son père est américain aux origines coréennes. ((nationalité coréenne))
cursus
au choix
métier
au choix
situation financière
riche. grâce à papa maman...
orientation
au choix.
perfectionniste
arrogante
indifférente
manipulatrice
nana parfaite que tout le monde rêverait d'être ✗ elle est imposante dans le sens où elle intimide beaucoup les autres ✗ elle est généralement plus dans le premier degré... son humour est décalé et plutôt noir ✗ elle est jumelle d'un frère et aînée de 3 frères et 1 sœur ✗ elle sait tout sur tout le monde mais personne ne sait rien d'elle ✗ elle n'est pas croyante mais se plie aux volontés de sa mère en lui faisant croire le contraire, de peur de la brusquer, vexer, décevoir. ✗ il lui arrive de fumer, même si cela reste rare ✗ elle tient extrêmement bien l'alcool, bien qu'elle n'en boit qu'à quelques soirées ✗ son jumeau est son ombre et elle est l'ombre de son jumeau ✗ elle respecte énormément ses parents, quand bien même elle n'est pas croyante et a des opinions qui divergent de celles de ses aînés ✗ elle excelle dans tous les domaines. art, sciences, littérature... ✗ son QI s'élève à 160, ce qui est énorme. son intelligence dépasse de loin les étudiants de son âge ✗ elle est d'un nature très calme et réfléchi ✗ elle aime particulièrement manipuler les gens et les provoquer. voir les gens s'énerver contre elle sans obtenir de retour est un véritable plaisir à ses yeux... ✗ elle déteste sa petite soeur, hodge, et la martyrise depuis que la gamine est née ✗ sa mère un modèle, son père un héro.

maline
sait tout
énigmatique
sang-froid
☽ la famille moon est une famille riche et populaire pour être à la tête de la plus grande entreprise ferroviaire en asie. leur religion, le christianisme ((catholique)), est pratiquée avec fidélité. si bien que la maison a déjà fais des dons valant des sommes astronomiques à de grandes églises un peu partout en corée du sud.

☽ la dernière lignée des moon est la suivante, dans l'ordre croissant : nathanaël, adam, hodge, alec, judie et jace.

☽ tous les enfants, y compris judie, on été éduqué de manière stricte. les téléphones et télévisions n'étaient pas disponibles à la demeure : seuls les bouquins et les journaux servaient de passe-temps. ils allaient à l'église tous les dimanches et étaient forcés de prier chaque soir, chaque matin et avant chaque repas.

☽ la famille moon n'a jamais été bien vue par les autres riches. soit à cause de la cupidité des aînés, soit à cause d'une jalousie qu'ils éprouvaient à l'égard de leurs richesses. les parents de judie ont éduqué leurs enfants de sorte à ce qu'ils soient égoïstes. maman disait souvent que dans un monde d'égoïstes, seuls les égoïstes gagnent.

☽ son frère jumeau se nomme jace. ils sont comme les deux doigts de la main et ne se quitte jamais. aussi, leur premier petit frère, alec, les suit partout où ils vont.

☽ judie savait qu'hodge était une erreur ((par rapport à son sexe)) aux yeux de ses parents. elle ne l'a jamais accepté comme une soeur. dès le début, avec jace et alec, elle lui vouait une haine particulièrement violente.

☽ enfant prodige qui sait lire dès 4 ans le coréen, le chinois et l'anglais.

☽ adolescence - enfance libre

☽ avec leurs parents, jace, judie, adam et nathanaël sont allés en amérique pendant 1 an : les aînés souhaitaient étendre leur territoire pour leur entreprise. ils étaient censés partir pour 2 années, mais judie, jace et alec on finit par être envoyé à seoul, où se trouve hodge, pour y étudier. nathanaël et adam étant encore trop jeunes, ils sont restés avec leurs parents en amérique.

bonjour amour de moi cutie du ciel ange tombé que je rattrape et que j'étouffe d'amour et de bisous et de calins et de ((encore)) beaucoup d'amour

tout d'abord merci beaucoup si tu as lu la fiche de mon petit chou crémeux,   , je tiens particulièrement à judie puisqu'elle influence en partie hodge par rapport à son évolution.

tout d'abord, sache qu'à peu près tout sur cette fiche est modifiable. sauf : le nom de famille, l'âge, les origines/la nationalité et les points de l'histoire que je n'ai pas précisé.  

je tiens également à ce que le caractère de judie soit un minimum "dur" puisqu'elle est le bourreau d'hodge, la martyrise et la déteste assez pour lui rendre la vie insupportable...  :oops:

tu peux très honnêtement changer beaucoup de points ((y comprit l'avatar)), ce à quoi je tiens pour que tu puisses aussi t'approprier le personnage en y rajoutant ta petite salsa tu vois    

du coup
petit ange
petit coeur
petit amour
de moi
de ma vie

merci d'avoir lu  :loveu:
merci d'avoir prit ton temps à me lire**

n'hésite surtout pas
si tu as des questions,
si tu doutes,
si tu veux la prendre
((hihi))
si si si
si quoi que ce soit.
moon jace
jumeau ; prédéfini : son ombre. la sienne. sa possession. son frère. son sang. le numéro un. celui qui passe avant tout, avant elle aussi. avant le monde. jace c'est sa perle, son protégé, son petit frère de quelque secondes seulement. celui qui constitue son univers à lui seul. partage tout avec lui, fonctionne et pense comme lui. un miroir. jace et judie. enfants prodiges que tout le monde admire... jalouse. les enfants qui ont toujours été sous la lumière, applaudis et complimentés de tous. jace et judie.
moon hodge
petite sœur : de cinq années sa cadette. la pire. une erreur. celle qui n'aura pas dû venir au monde. celle qu'elle déteste et qu'elle maudit sans raison apparente. celle qu'elle s'amuse de martyriser. car judie le sait : hodge a peur d'elle, par dessus tout. elle la frappe, s'il le faut. mais le meilleur, le pire, c'est de la voir pleurer après de simples paroles prononcées... victime d'elle, son jumeau et alec depuis toujours. celle qu'elle insulte et sur qui elle crache en face comme dans son dos. capable de faire circuler de fausses rumeurs, de lui faire perdre ses amis, de lui pourrir la vie...
im yu jan
ami : Judie et Yu Jan ont un an d’écart, viennent du même monde et se connaissent très bien. Ils font partie de ce groupe d’enfants de riches qui passent leur temps ensemble. Des amitiés étranges, peu sincères, guidées par l’habitude et les apparences. Ce groupe d’amis qui fait trembler, qui fait rêver. Ils ont tout, l’argent, la réputation, la beauté et l’intelligence. Yu Jan est le « Prince » (roi était bien trop prétentieux), Judie est la « Tour ». Entre eux, une simple amitié, il n’y a jamais rien eux de plus. Judie s’est toujours amusée du tableau de chasse de Yu Jan et surtout de son comportement particulièrement exemplaire vis-à-vis de ses petites amies. C’est elle qui lui a donné ce surnom de «Prince » : avec toute ses manières et toutes ses façons de faire qui parfois semblent sortir d’un autre âge. Lui la taquine sur son habitude à se servir des gens. Cela fait aussi rager la demoiselle que Yu Jan ne tombe pas dans le panneau. La relation entre Yu Jan et Judie a été assez froide au moment où ce dernier sortait avec Hodge, on pouvait même dire que la jeune fille était clairement désagréable et ne mâchait pas ses mots. Elle a tout fait pour qu’il comprenne que Hodge n’était qu’une dégénérée. Et lorsqu’ils ont rompus, elle a été satisfaite.
toi ?
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

◊◊◊

h o d g e
♛ je ne veux pas crever avant d'avoir d'avoir usé sa bouche avec la mienne son corps avec mes mains le reste avec mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
moon judie ft. kim hye min (pony)