▲ up▼ down
Un petit coup de pouce please ?

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message  Sujet: Un petit coup de pouce please ?      Ven 1 Juin - 19:58

Hello

✩ Pseudo : Im Berenilde
✩ Nom de la Célébrité : Kim Seol Hyun
✩ Ressources (On vous encourage à mettre quelques images, ça motive toujours plus !) : J'en mets quelques unes mais au pire je vous mettrai son insta so voilà ! La seule chose que je demande c'est des images récentes please  
Bon au final j'ai trouvé qu'une image vraiment que vous pourriez ne pas retrouver sur son insta : click
et son insta : Click
✩ Autre : Idk ce que je pourrais vous dire à part que je suis juste pas fan du noir et blanc Pour le reste faîtes vous plaisir et surprenez moi

Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur ma commande :cloud:

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : kim yugyeom POINTS : 156

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message  Sujet: Re: Un petit coup de pouce please ?      Sam 23 Juin - 17:26

coucouuu    

alors du coup je prétends pas du tout grapher, je suis encore dans ma phase "essai" on va dire mais voilà, j'ai fait ça donc si ça te plaît pas, je comprendrais jpp
en espérant que ça puisse te plaire, et que ta commande tienne toujours d'ailleurs? je pense  et aussi du coup j'ai pioché dans son photoshoot avec vogue, qui date de mars 2018, j'espère que ça ira aussi!!  

voilà :

galerie

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message  Sujet: Re: Un petit coup de pouce please ?      Dim 24 Juin - 15:50

Hello

Alors oui t'as bien fait, la commande est toujours d'actualité Et oui tout me va tant que c'est des photos récentes (donc en gros qui datent pas d'un an x)) Mais thanks pour ces vavas beaucoup trop beaux :cloud:

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Un petit coup de pouce please ?      

Page 1 sur 1
Un petit coup de pouce please ?