foutage de gueule

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2017

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: foutage de gueule      Jeu 31 Mai - 18:46

Absence/Ralentissement ✩ Ralentissement
Dates ✩ Au moins jusque début juillet parce que voilà..
Noms des DC/TC/... ✩ Baek Heechul + Do Hana
Raisons ✩ Aloooors. Bosser dans un collège c'est humainement passionnant mais putain qu'est ce que c'est psychologiquement épuisant. Et plus on avance vers les grandes vacances, plus ces gamins sont insupportables donc encore plus fatiguant donc je rentre complètement claquae mentalement, c'est fun. (Pour vous donner un exemple : mardi aprèm' on a eu le droit à un 3eme qui a décidé de faire la fête (comprendre bastonner) à un 5eme. Tout va bien. On a eu le droit à une vingtaine de gamins super choqués et en larmes, c'était sympa.) Donc quand je rentre j'ai juste aucune autre envie que me poser dans le canap' et légumiser, et pas du tout, mais alors, pas du tout la tête à écrire quoique ce soit. Même mes histoires en dehors de HM en prennent un coup...Bref tout ça pour dire que je suis toujours là, mais, loin en même temps m'voyez. Je ferai de mon mieux pour répondre aux rps les dimanches, mais en attendant, la semaine, c'est juste pas possible.
Désolae à mes partenaires de rps, promis je vous oublie pas.
Des bisous.
:loveu: :loveu:

◊◊◊

Is this damnation?
Or a beginning? I'll take "B"  So when you see a monster next, always remember this. Do not fear the thing before you. Fear the thing that created it instead. Nikita Gill
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: foutage de gueule      Ven 1 Juin - 6:26

bb tu sais déjà tt, u first, le reste après :plz:
en tout cas prends soin de toi, repose toi et tout hugs 02
du love darling et reviens en forme en juillet
coeur

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: foutage de gueule      Sam 9 Juin - 15:05

TAKE CARE OMG, reviens vite et surtout en forme mon chat On te need mais surtout, pense à toi, c'est le plus important, toi, toi, toi :cloud:

◊◊◊

rêveries lunaires

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: foutage de gueule      Ven 22 Juin - 7:30

Hey coucou.
J'suis sorry, ça ressemble tellement plus à une absence qu'un ralentissement what fear Mais je suis littéralement claquæ. J'crois j'vais retrouver la foi quand y'aura vraiment plus d'élèves, cad : dans 1 semaine exactement /AMEN/
Donc je vous dis à dans une semaine :hidden: :cry:

◊◊◊

Is this damnation?
Or a beginning? I'll take "B"  So when you see a monster next, always remember this. Do not fear the thing before you. Fear the thing that created it instead. Nikita Gill

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: foutage de gueule      Ven 22 Juin - 16:32

ON T'ATTENDRA TOUJOURS :cloud: T'en fais pas mon chat, reviens nous en forme

◊◊◊

rêveries lunaires

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: foutage de gueule      Mer 4 Juil - 20:44

Bon la semaine dure plus longtemps que prévu hein :hidden:
Y'as plus d'élèves, mais l'exhaustion est là, surtout parce que le futur de notre équipe éducative est pire qu'incertain, c'est sympa. Techniquement je termine le 11 juillet. Techniquement je devrais recommencer le rp dans ces dates là. Techniquement.
En vrai, ça me manque à fond, mes doigts me démangent. Mais le cerveau est complètement off. C'est un miracle que j'arrive encore à lire tbh.
J'vous aime, vous me manquez grave.

◊◊◊

Is this damnation?

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: foutage de gueule      Hier à 23:12

Pardon du double post, juste pour dire que je devrais repasser en ralentissement plutôt qu'en absence d'ici la semaine prochaine, avec espoir de répondre à mes rps.
Si vous voulez encore bien de moi.

◊◊◊

Is this damnation?

NOUS A REJOINT LE : 26/09/2017

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3030-o-meara-siobhan-smoll_eevee

Message  Sujet: Re: foutage de gueule      Hier à 23:38

miru baby
nabilla
hâte de te revoir parmi nous babe
prends ton tps, tkt pas pour nous

◊◊◊

i just wanna be soft again
i’ve got a strong jaw. i can take a few punches, but i’m sick of all the swinging— you know, i didn’t used to be like this.
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: foutage de gueule      

Page 1 sur 1
foutage de gueule