c'est la teuf teuf teuf

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 10/05/2018

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: c'est la teuf teuf teuf     Mer 30 Mai - 21:18

Absence/Ralentissement ✩ absence rip....
Dates ✩ jusqu'à mi-juin on va dire ??? fin juin ??, dans l'idéal ce serait après mes rattrapages mais on sait tjrs pas quand ils sont MDR :))))))
Noms des DC/TC/... ✩ heo chanhee
Raisons ✩ bon alors en gros j'ai la flemme moins de motivation pour rp + mes rattrapages qui arrivent donc je dois bosser et tout, normalement je gère le multitask (non c'est pas vrai je fais juste genre) mais j'ai un gros problème avec l'administration que je dois régler avant et comme dirait nabilla, ça me saoule....... donc c'est une absence pour l'instant, je risque de rp quand même on sait jamais mais c'est juste au cas où :s:s:s:s je vous aime bsx demandez-moi des liens  

◊◊◊

⛤⛤⛤
venus doom
Grieve all your hearts out and she'll writhe enthralled in tragic ecstatic agony, and in her flames we will die some more. Just show me her life worth living for And light up the dark.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: c'est la teuf teuf teuf     Jeu 31 Mai - 16:29

aww bon gros courage pour tout ça miss :(( don't drown too much 'kay? u can make it, i love u & take care c'est noté, reviens nous en forme :/

◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: c'est la teuf teuf teuf     Sam 9 Juin - 15:02

JTM!!!!!!! maintenant reviens stp, cimer .
J'espère que tu as/vas géré(er) tes rattrapages, t'es capable de tout :cloud:

◊◊◊

rêveries lunaires

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4176-heo-chanhee-aliente4rs#108502

Message  Sujet: Re: c'est la teuf teuf teuf     Ven 15 Juin - 19:48

alors clairement que non j'ai raté mes exams ptdrrrrrr mais pg at least it's over ^^

par contre j'ai une compétition super importante qui arrive et ils l'ont avancée de 2 semaines du coup on a moins de temps que prévu, c'est le méga stress pour préparer les tenues et répéter et tout donc je serai bcp moins présente :s:s:s du moins le temps de me débarrasser du plus gros, donc je prolonge jusqu'à mi-juillet ? mais promis j'essaie de revenir un peu très vite, je vous aime [smiley qui pleure pcq ma connexion est trop lente]

◊◊◊

WORLD OF DREAMS
— there’s a star that waits in a world of dreams for you, and we'll find our way in this world of dreams.
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: c'est la teuf teuf teuf     

Page 1 sur 1
c'est la teuf teuf teuf