sgs // ((dark paradise))

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 14/05/2018

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: sgs // ((dark paradise))     Mar 29 Mai - 11:14

shin go sun
pv // feat. jung soo jung (krystal – f(x))
nom & prénom
shin, nom transmis d’un père beaucoup trop intrusif dans sa vie, fille de bonne famille, élevée pour perpétuer le blason doré. go sun, un prénom qu’elle a en horreur, surnomée mia, référence à l’un de ses films préféré, fan incontestée de pulp fiction, chef d’œuvre américain, personnage qu’elle porte particulièrement dans son cœur.
vingt-deux années qu’elle devient progressivement cette rose avec beaucoup trop d’épines, perdant contre son gré ses pétales,
date & lieu de naissance
premiers cris de bébé, teint aussi pâle que la neige visible à l’extérieur, ses paupières s’ouvrant pour la première fois un quinze décembre, tongyeong, ville qu’elle a toujours méprisée et qu’elle souhaitait fuir au plus vite.
origines & nationalité
simple coréenne, sans teintes étrangères, sans serre exotique.
cursus
depuis peu, elle essaye de retourner sur les bancs de l’université, gamine adorant depuis toujours l’art sous toutes ses formes, elle avait décidé d’en apprendre davantage sur ce domaine.
métier
gamine méprisée, second rôle toujours relégué à la même personne. elle enchaîne les déceptions, dramas à budget médiocre, quatre années foutues en l’air pour un rêve qu’elle n’a jamais réussi à atteidre.
situation financière
c’est la merde, l’incompréhension. go sun elle sait pas si elle pourra s’acheter à manger à la fin du mois, elle sait pas si elle sera convenablement payée à la fin d’un énième échec, elle vit au jour le jour.
orientation
elle feint d’aimer ces apollons, faisant mine d’aimer la présence de ces derniers mais, en réalité, son regard se pose sur ces nymphettes à la taille gracile, ces courbes si magnifiquement dessinées qu’elles lui font perdre la tête
groupe souhaité
j’aurais bien dis melted mais firestone à jamais dans mon cœur, je reste fidèle à mes FS
rebelle
décadente
orgueilleuse
fragile
go sun c’est la gamine marginale à l’enfance qu’elle n’a guère appréciée, c’est les cigarettes consommées à en cracher ses poumons, c’est l’adoration des eighties, des bas résilles, perfecto beaucoup trop usé mais conservant son charme.

c’est aussi un passé marqué par des ecchymoses, un producteur avec trop d’emprise et l’impossibilité de dire non, un faux sourire courtois pour masquer toute cette haine qu’elle a à son égard. tu vois, je suis pas une si mauvaise actrice, tu remarques même pas que je fais semblant d’aimer ce que tu me fais. c’est un corps marqué et un cœur émietté, piétiné qu’on a jamais daigné respecter, demoiselle aux ambitions si grande dont on ne se fiche pas mal.

plus encore, c’est l’impulsivité, celle qui l’a pousse à vivre au jour le jour, sac à dos et voiture pouilleuse comme domicile, c’est un orgueil trop grand qui l’empêche de retourner chez papa et maman alors qu’un paradis l’attend mais go sun elle sait, elle sait que derrière ces promesses se cachent un véritable cadeau empoisonné et pourtant elle est encore et toujours tiraillée par son envie de retourner au bercail, d’arrêter d’espérer, de feindre la célébrité qu’elle n’a jamais atteint, de continuer à se lamenter une fois la nuit tombée.
passive - agressive
juvénile
indépendante
calme
go sun elle est souvent distraite, la tête dans les nuages, dans sa bulle. malgré ses airs de gamine sûre d’elle parfaitement ambitieuse, c’est une jeune fille totalement perdue, mélangée entre l’angoisse et l’inquiétude, le pessimisme et la désinvolte.

elle a toujours été rêveuse, peut-être même utopiste. mais, dans tous les cas, go sun ne s’imaginait pas dans un tel univers, persuadée que sa vie allait être meilleure une fois le cocon familial quitté pour rôder à l’aventure et toucher du bout des doigts cet espoir qui avait été tant inaccessible jusque maintenant et qui, en réalité, l’est toujours. c'est un avenir incertain qui ne cesse de pointer le bout de son nez et, malgré son entêtement à devenir ce qu’elle a toujours rêvé, go sun se rend perpétuellement compte dans quelle merde elle s’enfonce progressivement et pourtant, elle persiste, persuadée qu’un beau jour, le karma va enfin lui sourire et faire d’elle la star de demain qu’elle a toujours voulu être.
intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)

◊◊◊

Darkness is your candle.
You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: sgs // ((dark paradise))     Mar 29 Mai - 11:14

important ones
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom

◊◊◊

Darkness is your candle.
You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: sgs // ((dark paradise))     Mar 29 Mai - 11:15

girls
nom prénom
nom prénom

◊◊◊

Darkness is your candle.

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: sgs // ((dark paradise))     Mar 29 Mai - 11:15

boys
nom prénom
nom prénom

◊◊◊

Darkness is your candle.
AVATAR : Jinwoo (Winner) POINTS : 16

NOUS A REJOINT LE : 20/05/2018

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: sgs // ((dark paradise))     Mar 29 Mai - 12:08

Un lien mademoiselle? **

◊◊◊

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: sgs // ((dark paradise))     Mar 29 Mai - 12:09

avec plaisir ! tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ? ♥️

◊◊◊

Darkness is your candle.

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: sgs // ((dark paradise))     Mar 29 Mai - 12:56

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: sgs // ((dark paradise))     Mar 29 Mai - 13:15

◊◊◊

Darkness is your candle.
AVATAR : Jinwoo (Winner) POINTS : 16

NOUS A REJOINT LE : 20/05/2018

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: sgs // ((dark paradise))     Mar 29 Mai - 19:22

AUCUNE! ADMIRE LE TRAVAIL /SBAFF/

◊◊◊

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: sgs // ((dark paradise))     Jeu 31 Mai - 19:27

re dsl j'ai un début de lien et je peux t'en parler en privé sans le déclarer ici mais je veux laisser ma marque. bsx.

◊◊◊

Altschmerz

n. weariness with the same old issues that you’ve always had—the same boring flaws.

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4493-seok-bitna-antib_koes En ligne

Message  Sujet: Re: sgs // ((dark paradise))     Sam 16 Juin - 2:19

ton personnage est poignant, je l'aime d'amour gosh
je sais pas si ça pourrait te convenir, mais, je serais bien tenté de te proposer un de mes liens : clichés. Ce lien est, en gros : Bitna aime la photographie et les natures mortes ça va 5min, ce qu'elle aime c'est photographier les gens, les portraits, capturer des émotions. Elle demande pas l'autorisation, prend des photos en douce mais comme elle est pas discrète ses modèles la remarquent facilement.
Go Sun a un vécu et peut être que cela se voit ? Ce fameux aura qui émane des gens, qui en dit long en silence. Bitna aurait sans aucun doute voulu capturer ça, cette gravité, cette force et à la fois douceur et beauté. Bref, So Gun peut vraiment lui être un modèle parfait !

Elles peuvent causer art, même si Bitna est nulle en la matière elle a des points de vue personnels assez intelligents et intéressants sur les tableaux etc.

Selon la nature du lien, Bitna étant très "le bonheur des autres avant le mien" elle pourrait vouloir filer pas mal de coups de pouces, style financiers et autres, pour aider Go Sun si elle sait qu'elle est dans la mouise. Après Go Sun a l'air de ne pas aimer recevoir de l'aide (# la fierté, on connaît ça) donc à voir si elle trouverait Bitna ultra lourde ou au contraire ultra adorable de se borner en mode "je m'en fou, tu vas la saisir cette main que je te tends."

Puis c'est deux pseudo hétéro elles se reconnaîtront dans leur refoulement xD

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: sgs // ((dark paradise))     Dim 17 Juin - 17:29

@yujan : MDRRRRRRRRRRR je matte ta fiche soon et je te mp ♥️

@gaeul : jtm

@bitna : T'ES TROP BELLE nabilla

alooors j'aime trop l'idée que tu me proposes !! gosun aime trop l'art du coup elle pourrait passer des heuuuuures avec bitna pour discuter de ce sujet avec elle ! après oui comme tu dis elle a énormément de fierté alors elle refuserait catégoriquement la moindre aide financière, elle trouverait ça gentilmais ça la vexerait un peu (beaucoup) et malgré elle, gosun serait assez sèche avec elle :cry:

mais après elle ravalerait sa fierté un tant soit peu genre quelques heures après et elle proposerait à bitna d'aller boire une bière ou autre, c'est sa manière à elle de s'excuser de l'avoir remballé nabilla

◊◊◊

Darkness is your candle.

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4493-seok-bitna-antib_koes En ligne

Message  Sujet: Re: sgs // ((dark paradise))     Dim 17 Juin - 17:45

T'es trop belle too
Tout ça me va parfaitement (Bitna va faire une tête de chien battu parce qu'elle s'est fait remballer pour ensuite avoir la tronche de la gamine fière et casse pied en voyant que Gosun cherche à s'excuser sans le montrer puis elle va renchérir par un "c'est moi qui paye " Gosun va la fixer en mode "mais ptn mais :rose:" *out*)

On part donc sur ça ?
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: sgs // ((dark paradise))     

Page 1 sur 1
sgs // ((dark paradise))