▲ up▼ down
((moon hodge)) ; ça dégueule d’hypocrisie.

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: ((moon hodge)) ; ça dégueule d’hypocrisie. Lun 28 Mai - 11:24

moon hodge
feat. lee sang bi ((bba_na_na))
nom & prénom
TEXTE ICI
âge & date de naissance
TEXTE ICI
origines & nationalité
TEXTE ICI
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
TEXTE ICI
orientation
TEXTE ICI
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...

TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

victime (0/1) elle te malmène te fait pleurer te fait hurler n'en a rien a foutre de tes menaces à deux balles parce que les siennes sont pires les siennes elle les exécute elle les siennes on n'y échappe pas t'en es la première victime celle qui se mange tout innocente comme tout et victime d'un monstre celui que le monde redoute celui que personne ne souhaite croiser sur son chemin. toi t'as pas le choix tu l'as jamais eu tu subis et tu ferme ta gueule . . .

hate you (0/1) tu la détestes plus que tout et pourtant pourtant bordel qu'elle est bonne au lit j'veux dire elle est bonne parfaite personne n'arrive à sa cheville pour toi irremplaçable le genre de plan cul à ne surtout pas laisser filer celui que tu veux garder et goûter encore alors même si tu la hais elle et ses manières de pute elle et ses allures de pouffiasse faut bien satisfaite ta petite queue//ta petite chatte et t'en demande encore t'en demande toujours tout en la rejetant et hodge elle prend te provoque te pousse à bout mais toujours t'amène à son lit . . .

trio (0/2) parce qu'il faut être 3 pour être bien pour foutre la merde pour s'entendre à merveille il faut être 3 pour retourner le monde et se faire retourner par le monde partager ses conneries et jamais au putain de grand jamais se sentir seule toujours unies ensemble à foutre la mettre pire que les 6 6 6 coups trio d'enfer enfants du diable celles qui font flipper le monde et qui sont redoutées celles qui rient aux éclats lorsque le mal est fait celui qu'elles causent . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((moon hodge)) ; ça dégueule d’hypocrisie. Lun 28 Mai - 11:24

phallus
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((moon hodge)) ; ça dégueule d’hypocrisie. Lun 28 Mai - 11:24

à vous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((moon hodge)) ; ça dégueule d’hypocrisie. Lun 28 Mai - 13:32

UN LIIIEEENNN **
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((moon hodge)) ; ça dégueule d’hypocrisie. Lun 28 Mai - 19:14

oh lala
bae

tu as une idée ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((moon hodge)) ; ça dégueule d’hypocrisie. Lun 28 Mai - 19:31

Je me dis que les deux pourraient se connaître depuis que Hodge à l'âge de 16 ans. Elle aurait pu être dans le même établissement que le petit-frère de Yu Jan dont il est très proche. Mais après je sais pas trop.
XXDD
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((moon hodge)) ; ça dégueule d’hypocrisie. Jeu 14 Juin - 21:18

liens prédéfinis disponibles
n'hésitez surtout pas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((moon hodge)) ; ça dégueule d’hypocrisie. Lun 2 Juil - 13:32

bon u hoe j'suis ton président kiss mes ieps & remercie dieu de t'avoir mis sur mon chemin
tu veux pas vnir me faire un résumé de hodge stp
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((moon hodge)) ; ça dégueule d’hypocrisie. Sam 7 Juil - 1:54

avant de commencer bb oublie pas c moi qui t'a mis au monde dnc ftg et fais-moi du vent g chaud :)

sinn

c'est
une
salope
frère
boo
est
trop
doux
j'veux
pas
l’abîmer
:((

mais
dac
go
réveiller
son
coté
démon
;))

(( égocentrique ; égoïste ; mal-aimée par ses frères/soeurs/parents ; alcoolo à gogo ; provocante ; excentrique ; toxique au niveau comportement pcq elle se drogue pas ok èé ; riche ; violente ; sans gêne ; voleuse ; menteuse ; spontanée ; h24 en train de faire la teuf ; hyper hyper hyper loyale envers ses amis ; cassante mais c'est pas voulu la plupart du temps))
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ((moon hodge)) ; ça dégueule d’hypocrisie.

Page 1 sur 1
((moon hodge)) ; ça dégueule d’hypocrisie.