sourire caméléon + ‹ rhee ›

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
AVATAR : pretty lee sunmi POINTS : 2

NOUS A REJOINT LE : 24/05/2018

Message  Sujet: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Ven 25 Mai - 0:08

rhee su a
scénario — feat. lee sunmi
nom & prénom
(rhee) ☾ consumé par les dernières années, et effacé du reste du monde, il a pourtant connu le succès et les blâmes. bête de foire, l’index pointé en sa direction. jugée de fille indigne, et pudeur exhibée. il se glisse pourtant sur vos lèvres avec facilité, et depuis on dit lee. (sua) ☾ il est pendu au bord de vos commissures, avant d’être relâché dans un murmure. douce sonorité, duveteuse à l’écrit. loin d’être prononcé tel qu’il est écrit, gare aux écorchés qui oseront lui faire grincer des dents.
vague souvenir d’une adolescence calomniée, et milles histoires à raconter au-delà de ses vingt-deux années. sourire gravé sur le minois, et anxieux de ce que lui réserve la prochaine.
date & lieu de naissance
héritière d’un serpent éradiqué de sa mémoire, visage inconnu et effluve secrète, elle naît un sept septembre mille neuf cent nonante-cinq sur les terres appartenant à la corée du sud. premier cri, premier souffle dans les bras de sa mère avant de connaître le chaos.
origines & nationalité
faible originalité, à celle que l’on estime loin de l’exotisme. corps frêle, peau laiteuse et fragile au soleil. elle reflète les clichés stupides des coréennes. aucune confusion n’oserait se frayer un chemin parmi ses veines sanguines.
cursus
actualité fanée de nos jours. un temps limité d’une seule année, baigné dans l’option des lettres modernes et classiques, aile de la faculté des lapsh. de quoi entrer dans la civilisation, avant de rejoindre la liberté des citoyens.
métier
occupations euphoriques, sauvages. parfois passifs, ou mollassons. elle dévale les ruelles et fait le tour des vitrines, fantôme de petits boulots en tout genre, juste pour survivre, depuis son retour, dans la ville de séoul.
situation financière
faible, depuis des années. parce qu’elle est celle qui peine à arrondir ses fins de mois. parce qu’elle fait partie de ceux qui ne réclament pas d’aide, et qui se débrouillent comme ils peuvent. fervente des aides à domiciles et d’autres, elle survit comme se résume son quotidien.
orientation
corps d’homme encore marqué par ses mains fermes et baguées. corps d’homme dont elle prend plaisir à balader ses doigts. musculature atypique, émanation lui brûlant les joues. c’est une hétérosexuelle pour son grand bonheur, mais ne se ferme pas à d’autres horizons.
groupe souhaité
diversification du globe et de ses habitants, citizens.
rancunière
affectueuse
obnubilée
dépendante
elle ne sait pas faire du vélo, et ne sait pas nager non plus elle a vécu dans les montagnes pendant près de trois ans, sans électricité, sans télévision et sans réseau téléphonique elle a enchaîné les petits boulots et est très débrouillarde, alors elle peut tout aussi bien servir dans un restaurant que construire une maison sua s’attache fort et vite, et ne supporte que plus difficilement la séparation c’est une ancienne droguée compulsive, ayant combattu seule son addiction. aujourd’hui, elle ne fume plus ou bien très occasionnellement c’est son genre de croire ardemment au destin elle a fait une tentative de suicide par noyade qui a échoué sua a un jeune frère dont elle est très proche aucun de ses proches de l’époque n’a eu écho de son retour à séoul. pour tous ceux qui la connaissait, elle est morte et son corps s’est perdu dans la vase du fleuve han lee sua est son nouveau pseudonyme pour se présenter, préférant taire son réel nom de famille elle entend se venger des gens qui ont ruiné tout ce en quoi elle croyait, à savoir son père, ses anciennes meilleures amies et son ex-petit-ami elle est atteinte d’une légère myopie et porte régulièrement de grande lunettes rondes au cadrant fin quand elle se sent gênée ou intimidée, elle se mord la lèvre inférieure jusqu’à en laisser de fines traces elle s’évade au travers de la musique black jack est son chaton noir qu’elle a pris sous son aile un jour de pluie, depuis elle ne le quitte plus ou avec beaucoup de difficulté elle a un petit tatouage fait à la manière traditionnelle à la nuque, en souvenir de ses folles années loin de la civilisation et de celui qui lui décrochait ses plus beaux rictus sentir la pluie couler sur ses joues lui procure autant de bien-être que de contempler les étoiles
désabusée
pondérée
contemplative
consciencieuse

( devil face )

sauvage; de ces mèches rebelles, et de son corps fatalement indompté. charnel, existant de chair et d’os. liberté d’expression, libre de ces limites. conscience à moitié réelle, inconscience déchue. suborneuse; sans loi et sans engagement. fauve de ces gestes frêles, hagard d’une luxure tentatrice. pourtant discrète, et tant apprécié du bout des lèvres. langue impure, le long de votre peau laiteuse. méthodique; sur ses intentions secrètes, sur sa vengeance sarcastique. le temps passe, et cela ne lasse pas. passer des heures à comprendre, à savoir, à trouver. un passe-temps oublié, mal-aimé. désenchantée; sourire consumé par les blessures. rictus effacés, bouche scellée par le malheur. visage meurtri, faible, ne tenant que grâce à la fumée âcre d'une cigarette posée entre deux doigts. œil rougit, peau des lèvres arrachées. douleur agréable, obsessionnelle. absorbée; de rêves et d’illusions. étoiles plein les yeux, fantasme plein la tête. utopie désabusée. tout comme l’être maintenu en vie.
surnom
ghost, pour ceux dont elle n’en n’est qu’un infime morceau oublié depuis près de quatre ans. effacée, elle n’est plus qu’un souffle qui vous poursuit. su, pour les intimes qui la rendent plus heureuse que jamais.
signe astrologique
vierge, esprit libre, méticuleux et ordonné selon les dires occidentaux. femme aux longs cheveux, au traits fins, corps abstrait et synonyme de fatalité. elle se prête parfois au jeu, mais ne croit pas un seul instant d’être tel qu’on décrit le signe.
signe chinois
bœuf de soie, aux cornes majestueuse et à la carrure indomptée. aussi sauvage que l’animal en lui-même.
animal préféré
chat, aux griffes aiguisées marquant avec douceur la surface de la peau, rougeurs et douleurs autant insignifiantes que délectables.
sucré ou salé ?
salé, pour une personne excessivement douce au besoin de sucre.
type idéal
une ombre capable de savoir la signification de la liberté, braver les interdits sans douter, prendre la vie comme elle vient et savoir s’en aller de toute civilisation sur un coup de tête. profiter des instants paisibles et des plus brutaux, s’abandonnant au plaisir luxuriant pendant des heures sans engagement.
objets fétiches
son portable, un morceau de sa vie résumé en quelques mots et photos. pièces d’un puzzle qui a besoin d’être construit, puis brûlé pour le restant de ses jours. et une paire de lunettes rondes, derrière lesquelles elle cache son plus beau regard.
heure préférée
le soir, puis la nuit, là où le plus grand des calmes s’empare de la ville. scintillement des étoiles, fraîcheur de l’aube.
permis de conduire
non, partisane des transports publics et pourtant si dangereux envers son blason.
rêve
oublier le passé, oublier la rancœur et la tristesse d’une vie instable. l’oublier définitivement, sans avoir le moindre fragment d’un souvenir perdu.
famille
des parents dont elle n’évoque plus l’existence, ces derniers pensant avoir perdu leur fille à tout jamais. puis un frère, seul âme sachant son parcours jusqu’à présent, dont il est relativement proche d’elle. ils s’aiment comme deux jumeaux.
piercing/tattoo
peau parfaite, démunie de métal et d’encre noire.
style
oublié, elle s’occupe à peine de savoir si ses vêtements s’accordent ou non alors qu’autrefois elle était cette fille parfaite à court de défauts visibles.
phobie
thanatophobe, fuyant les portes de la mort.
tocs/manies
elle secoue frénétiquement son visage lorsqu’elle se trompe en parlant, elle joue de ses doigts lorsqu’elle ment, et elle place une mèche de cheveux derrière son oreille lorsqu’on lui plaît.
secret
rescapée d’une tentative de suicide, liée à l’affaire du manager à l’agence du i.m entertainment apparue dans les journaux il y a quatre ans. elle survit depuis, se cachant derrière un masque et un nouveau nom qui n’est d’autre que lee sua. personne n’a souvenir de l’existence de rhee sua.
couleur préférée
le turquoise.
superstition
vague, parce qu’elle reste partagée entre le réel et l’iréel.
menteur ou sincère ?
sincère, overdose de mensonges.
kozmic jumble
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Ven 25 Mai - 0:08

+2

à la recherche de liens en tout genre pour m'aider à composer mon histoire :sinae: mps ouverts, disposition minimum garantie
AVATAR : kim jisung ((kijikush)) POINTS : 80

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2018

MOONA ☽ OFFICIAL HM'S MOMMY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4323-kim-bae-nede

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Ven 25 Mai - 0:13

t
belle
aime
moi
demande
moi
des
liens
stp

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Ven 25 Mai - 0:14

FANYYYYYYYYYY, YOU DID THAT OMGGGG :cry: :cry:
Je voulais trop que tu prennes Sua istg, je suis comblée ????? :cry: Made my whole day, tu vas être la perfectitution Faudra trop qu'on discute liens omg, on a de grandes choses à accomplir u and me :/
LOVEU, re-bienvenue à la casa avec ce super PV des étoiles mon épifany préféré :sobs: :sobs: luv

◊◊◊

☆☆☆ he held the world upon a string - spun the stars on his  fingernails.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Ven 25 Mai - 10:06

je veux bien un lien avec toi ^^

JTMMMMM
décidément y avait quelqu'un là haut qu'était contre le fait que tu prennes Sua jpppp, le karma jpppp
je crois que je vais raconter cette histoire sur la funbox parce qu'en vrai ça me fait beaucoup trop rire et pleurer à la fois jppp

TROP CONTENTE QUE TU LA JOUES EN TOUT CAS ! ET QUE TU SOIS VENUE SUR HM !! what
go causer drama u&me

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Ven 25 Mai - 10:58

trop bon choix de pv :shine:
moi j'veux entendre l'histoire de ton karma what
en attendant j'te souhaite bon courage ma belle

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 42

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

GOLDEN SUN ☼ FIRESTONE'S VICE PRÉSIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Ven 25 Mai - 19:46

suaaaa trop un bon choix de pv !!! rebienvenue déjà && hâte de lire tout ça olala, bon courage pour tout cutie

◊◊◊

J'MARCHE SUR LES BANDES, THE FLOOR IS LAVA
J'PRENDS CAFE AU LAIT DANS TOUS LES BARS TABAC

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Ven 25 Mai - 20:24

AH
ET
À NOUVEAU
ON ME DIT
RIEN
TRÈS BIEN
TRÈS TRÈS BIEN

Pour la peine tu me dois ton meilleur lien caro
REBIENVENUE À LA MAISON AVEC CE PV ET CET AVATAR DE LA BEAUTE :cry: Je t'aime :cloud:

◊◊◊

FLOWER GIRL
AVATAR : kim yugyeom POINTS : 48

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Sam 26 Mai - 14:03

ce pv. irene. ta plume.
the holy trinity

REBIENVENUE ICI BEAUTE hâte de lire ta petite merveille

◊◊◊

LE PARADIS PERDU

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Mar 29 Mai - 11:18

rebienvenue

irene est divine
et le pv

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Jeu 31 Mai - 21:34

irene msfkodgfojf et ce pv
bienvenue parmi nous :sinae:
bon courage pour finir

◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Sam 9 Juin - 13:42

DÉLAI ACCORDÉ, fufufu Rien que pour mon Fany au lait :sinae:

◊◊◊

☆☆☆ he held the world upon a string - spun the stars on his  fingernails.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Dim 10 Juin - 11:39

Rebienvenuuuue beauté

Puis avec ce pv en plus ! :cloud: J'aime déjà trop ce que je lis, need d'en savoir plus
Fighting pour ta fiche !

PS : Irene mais quel bon choix !

◊◊◊

☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing.  whatsername.

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Jeu 14 Juin - 22:39

@kim bae tu sais où me trouver bb

@han ja saraaah chou d'amour que jem :cry: gros retard, mais gros merci pour ton petit mot qui va droit dans mon kokoro jtm, et grave il faut qu'on discute toi et moi MERCI P'TIT CŒUR

@park bo ra mais... ce karma que j'ai, la vie. MTN ELLE EST À MOI :cry: bref, merci à toi aussi mama d'amour jtm fort faudra qu'on complote des rps par milliers. et bcp d'autres trucs aussi. hm n'est pas prêt

@yang noam merci beauté et le karma... c'est que j'ai dû attendre deux ou trois semaines avant de pouvoir faire ma demande de dc /out. pck y'avait toujours quelqu'un qui voulait sua aussi, ou parce que j'avais pas le quota rp requis :mdr: jpp 'fin bref, j'y suis quand même arrivée zoubi zoubi

@lee hansol merci beaucoup, douceur sur toi :sinae:

@junko romee dsl ça s'est passé presque vite bb caro MAIS GRAVE CHAUDE POUR UN LIEN. faudra qu'on en discute face to face merci caro sinon, ou're best :sinae:

@oh armel j'ai changé irène :cry: j'ai craqué pour une autre, c'est mal fait but. je regrette pas ce choix de dieu aussi merciiii bôté too ejrhrjfj

@son hwan merci omg

@yoo in seong merci à toi aussi kjfrk :sinae:

@jung arizona merciiii pour ton petit mot, ohlala :cry: ta plume est trop belle aussi efrhjkgtn. douceur sur toi également :love:

jv em, genre grave.
des bisous.
des câlins.
hm la familia.

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4493-seok-bitna-antib_koes En ligne

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Jeu 14 Juin - 23:46

Je te l'ai déjà dit 100 fois mais... T joulie, t belle, t gentilleuh
Tu m'as laissé le vava d'Irene pour prendre Sunmi à la place = 2 queens pour le prix d'1, ça s'appelle de l'efficacité

Courage pour le reste de ta fiche :shine:

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

STARS IN HER EYES
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3758-lim-yon-yon94

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     Aujourd'hui à 23:16

waaaaaah
tu prends le pv de la mort qui tue
ohlalala rebienvenue à toi

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›     

Page 1 sur 1