▲ up▼ down
sourire caméléon + ‹ rhee ›



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AVATAR : lee sunmi POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 24/05/2018

MESSAGES : 85

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: sourire caméléon + ‹ rhee › Ven 25 Mai - 0:08

rhee su a
scénario — feat. lee sunmi
nom & prénom
(rhee) ☾ consumé par les dernières années, et effacé du reste du monde, il a pourtant connu le succès et les blâmes. bête de foire, l’index pointé en sa direction. jugée de fille indigne, et pudeur exhibée. il se glisse pourtant sur vos lèvres avec facilité, et depuis on dit lee. (sua) ☾ il est pendu au bord de vos commissures, avant d’être relâché dans un murmure. douce sonorité, duveteuse à l’écrit. loin d’être prononcé tel qu’il est écrit, gare aux écorchés qui oseront lui faire grincer des dents.
âge
vague souvenir d’une adolescence calomniée, et milles histoires à raconter au-delà de ses vingt-deux années. sourire gravé sur le minois, et anxieux de ce que lui réserve la prochaine.
date & lieu de naissance
héritière d’un serpent éradiqué de sa mémoire, visage inconnu et effluve secrète, elle naît un sept septembre mille neuf cent nonante-cinq sur les terres appartenant à la corée du sud. premier cri, premier souffle dans les bras de sa mère avant de connaître le chaos.
origines & nationalité
faible originalité, à celle que l’on estime loin de l’exotisme. corps frêle, peau laiteuse et fragile au soleil. elle reflète les clichés stupides des coréennes. aucune confusion n’oserait se frayer un chemin parmi ses veines sanguines.
cursus
actualité fanée de nos jours. un temps limité d’une seule année, baigné dans l’option des lettres modernes et classiques, aile de la faculté des lapsh. de quoi entrer dans la civilisation, avant de rejoindre la liberté des citoyens.
métier
occupations euphoriques, sauvages. parfois passifs, ou mollassons. elle dévale les ruelles et fait le tour des vitrines, fantôme de petits boulots en tout genre, juste pour survivre, depuis son retour, dans la ville de séoul.
situation financière
faible, depuis des années. parce qu’elle est celle qui peine à arrondir ses fins de mois. parce qu’elle fait partie de ceux qui ne réclament pas d’aide, et qui se débrouillent comme ils peuvent. fervente des aides à domiciles et d’autres, elle survit comme se résume son quotidien.
orientation
corps d’homme encore marqué par ses mains fermes et baguées. corps d’homme dont elle prend plaisir à balader ses doigts. musculature atypique, émanation lui brûlant les joues. c’est une hétérosexuelle pour son grand bonheur, mais ne se ferme pas à d’autres horizons.
groupe souhaité
diversification du globe et de ses habitants, citizens.
rancunière
affectueuse
obnubilée
dépendante
elle ne sait pas faire du vélo, et ne sait pas nager non plus elle a vécu dans les montagnes pendant près de trois ans, sans électricité, sans télévision et sans réseau téléphonique elle a enchaîné les petits boulots et est très débrouillarde, alors elle peut tout aussi bien servir dans un restaurant que construire une maison sua s’attache fort et vite, et ne supporte que plus difficilement la séparation c’est une ancienne droguée compulsive, ayant combattu seule son addiction. aujourd’hui, elle ne fume plus ou bien très occasionnellement c’est son genre de croire ardemment au destin elle a fait une tentative de suicide par noyade qui a échoué sua a un jeune frère dont elle est très proche aucun de ses proches de l’époque n’a eu écho de son retour à séoul. pour tous ceux qui la connaissait, elle est morte et son corps s’est perdu dans la vase du fleuve han lee sua est son nouveau pseudonyme pour se présenter, préférant taire son réel nom de famille elle entend se venger des gens qui ont ruiné tout ce en quoi elle croyait, à savoir son père, ses anciennes meilleures amies et son ex-petit-ami elle est atteinte d’une légère myopie et porte régulièrement de grande lunettes rondes au cadrant fin quand elle se sent gênée ou intimidée, elle se mord la lèvre inférieure jusqu’à en laisser de fines traces elle s’évade au travers de la musique black jack est son chaton noir qu’elle a pris sous son aile un jour de pluie, depuis elle ne le quitte plus ou avec beaucoup de difficulté elle a un petit tatouage fait à la manière traditionnelle à la nuque, en souvenir de ses folles années loin de la civilisation et de celui qui lui décrochait ses plus beaux rictus sentir la pluie couler sur ses joues lui procure autant de bien-être que de contempler les étoiles
désabusée
pondérée
contemplative
consciencieuse

( devil face )

sauvage; de ces mèches rebelles, et de son corps fatalement indompté. charnel, existant de chair et d’os. liberté d’expression, libre de ces limites. conscience à moitié réelle, inconscience déchue. suborneuse; sans loi et sans engagement. fauve de ces gestes frêles, hagard d’une luxure tentatrice. pourtant discrète, et tant apprécié du bout des lèvres. langue impure, le long de votre peau laiteuse. méthodique; sur ses intentions secrètes, sur sa vengeance sarcastique. le temps passe, et cela ne lasse pas. passer des heures à comprendre, à savoir, à trouver. un passe-temps oublié, mal-aimé. désenchantée; sourire consumé par les blessures. rictus effacés, bouche scellée par le malheur. visage meurtri, faible, ne tenant que grâce à la fumée âcre d'une cigarette posée entre deux doigts. œil rougit, peau des lèvres arrachées. douleur agréable, obsessionnelle. absorbée; de rêves et d’illusions. étoiles plein les yeux, fantasme plein la tête. utopie désabusée. tout comme l’être maintenu en vie.
surnom
ghost, pour ceux dont elle n’en n’est qu’un infime morceau oublié depuis près de quatre ans. effacée, elle n’est plus qu’un souffle qui vous poursuit. su, pour les intimes qui la rendent plus heureuse que jamais.
signe astrologique
vierge, esprit libre, méticuleux et ordonné selon les dires occidentaux. femme aux longs cheveux, au traits fins, corps abstrait et synonyme de fatalité. elle se prête parfois au jeu, mais ne croit pas un seul instant d’être tel qu’on décrit le signe.
signe chinois
bœuf de soie, aux cornes majestueuse et à la carrure indomptée. aussi sauvage que l’animal en lui-même.
animal préféré
chat, aux griffes aiguisées marquant avec douceur la surface de la peau, rougeurs et douleurs autant insignifiantes que délectables.
sucré ou salé ?
salé, pour une personne excessivement douce au besoin de sucre.
type idéal
une ombre capable de savoir la signification de la liberté, braver les interdits sans douter, prendre la vie comme elle vient et savoir s’en aller de toute civilisation sur un coup de tête. profiter des instants paisibles et des plus brutaux, s’abandonnant au plaisir luxuriant pendant des heures sans engagement.
objets fétiches
son portable, un morceau de sa vie résumé en quelques mots et photos. pièces d’un puzzle qui a besoin d’être construit, puis brûlé pour le restant de ses jours. et une paire de lunettes rondes, derrière lesquelles elle cache son plus beau regard.
heure préférée
le soir, puis la nuit, là où le plus grand des calmes s’empare de la ville. scintillement des étoiles, fraîcheur de l’aube.
permis de conduire
non, partisane des transports publics et pourtant si dangereux envers son blason.
rêve
oublier le passé, oublier la rancœur et la tristesse d’une vie instable. l’oublier définitivement, sans avoir le moindre fragment d’un souvenir perdu.
famille
des parents dont elle n’évoque plus l’existence, ces derniers pensant avoir perdu leur fille à tout jamais. puis un frère, seul âme sachant son parcours jusqu’à présent, dont il est relativement proche d’elle. ils s’aiment comme deux jumeaux.
piercing/tattoo
peau parfaite, démunie de métal et d’encre noire.
style
oublié, elle s’occupe à peine de savoir si ses vêtements s’accordent ou non alors qu’autrefois elle était cette fille parfaite à court de défauts visibles.
phobie
thanatophobe, fuyant les portes de la mort.
tocs/manies
elle secoue frénétiquement son visage lorsqu’elle se trompe en parlant, elle joue de ses doigts lorsqu’elle ment, et elle place une mèche de cheveux derrière son oreille lorsqu’on lui plaît.
secret
rescapée d’une tentative de suicide, liée à l’affaire du manager à l’agence du i.m entertainment apparue dans les journaux il y a quatre ans. elle survit depuis, se cachant derrière un masque et un nouveau nom qui n’est d’autre que lee sua. personne n’a souvenir de l’existence de rhee sua.
couleur préférée
le turquoise.
superstition
vague, parce qu’elle reste partagée entre le réel et l’iréel.
menteur ou sincère ?
sincère, overdose de mensonges.
kozmic jumble
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : lee sunmi POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 24/05/2018

MESSAGES : 85

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Ven 25 Mai - 0:08

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
☾☾ Y a cet appartement un peu défraichi, aux tentures imprégnées du parfum de cigarette. Deux chambres, une pour maman, une pour eux. Papa est parti il y a longtemps, quand l'amour a eu fini de se consumer. Ils ont cru pourtant, que la naissance du deuxième aiderait à recoller les morceaux. En fait, c'est tout l'inverse, et le couple Rhee a implosé. Papa s'est remarié, et les photos de lui ont disparues des cadres qui ornent les murs. Y a plus qu'eux trois, un peu de rancoeur et beaucoup de tendresse surtout.

☾☾ Maman a la voix qui porte, des manières exubérantes, et cette formidable capacité à toujours remettre la faute sur papa. C'est plus facile comme il est pas là. Elle a aussi beaucoup d'amour, alors Sua, même si elle en veut à son père, elle est heureuse comme ça, elle finit par se dire que c'est mieux sans lui. Elle a plein de rêve, elle chante et elle joue du piano. Elle sait déjà ce qu'elle fera plus tard. Elle passera à la télé, et alors Papa sera bien embêté de pas l'avoir aimé comme il faut. Il verra qu'elle a pas besoin de lui, qu'elle a plein de gens qui l'adorent. Il aura même pas de quoi se sentir fier, parce que rien de tout ça ne sera grâce à lui.

☾☾ A 15 ans elle fait un pas en avant dans son rêve de gloire. Elle devient trainee à la I.M Entertainment. Maman et son frère sont super fiers, au moins autant qu'elle. Alors elle travaille dur. Sua n'est pas toute seule, y a Soo Yun, son binôme depuis l'école. Au dortoir elles rencontrent aussi Bora. Elle sait pas bien ce qu'elle fout là, elle est toute jeune en plus. En fait, même elle semble as comprendre pourquoi elle est ici. Mais c'est pas grave, elles sont bien toutes les trois, Sua leur dit tout, elle sait qu'elles ne la trahiront jamais.

☾☾ Sua trouve souvent la vie injuste, mais elle s'y plie avec une certaine diligence. Même lorsqu'il s'agit de tomber amoureuse de ce type bien plus vieux qu'elle, son manager à l'agence. Il est beau, il est tendre. Alors quinze ans de plus, c'est pas si grave, il l'aime aussi. Sua est bien dans ses bras, elle voit pas où est le mal dans tout ça.

☾☾ C'est les autres qui sont trop cons, ils comprennent rien. Ils essayent pas de comprendre. Sua croit plus en rien. Brusquement on lui tourne le dos. On lui promettait la carrière dont elle avait rêvé, et tout à coup, la voilà en couverture des magazines, décriée, harcelée. Sa romance a été dévoilée, et brutalement elle s'est retrouvée toute seule. L'agence a préféré défendre le manager plutôt que la jeune pimbêche qui l'aurait séduit pour servir son avidité. Et elle sait Sua, elle sait qui a tout révélé. C'est la deuxième fois qu'on la trahie, et tout est perdu.

☾☾ Ça semble durer des heures. Le vent fouette sa peau, ses yeux sont clos. Elle veut pas voir le ciel, ni le pont qui s'éloigne au-dessus d'elle. Elle se concentre sur la chute, compte dans sa tête. Combien de secondes avant qu'elle ne touche l'eau ? Est-ce qu'elle va mourir tout de suite ? Elle espère, parce que l'idée de se noyer l'effraie un peu. Elle pense vaguement à sa mère, à son frère, à ce qu'ils penseront quand ils liront le mot qu'elle a laissé sur son lit. Sua se sent mal de leur faire ça, mais elle a pas trouvé d'autre solution. Intimement, elle espère que son père, Soo Yun, Bora, ils s'en voudront en voyant qu'elle est plus là. Qu'ils demanderont pardon devant ses cendres. Elle sourit vaguement, et l'eau l'avale.

☾☾ Elle s'est sentie plonger, ses vêtements se sont imbibés, mais elle n'a pas sombré. Le choc n'a pas suffit à l'assommer, et maintenant qu'elle sent le fleuve la prendre, elle a très peur. Elle arrive pas à mourir, ses membres battent frénétiquement pour la ramener à la surface.

☾☾ Peut-être qu'elle le voulait pas assez, ou simplement, ce n'était pas son heure. Sua se résigne. Elle ne fera pas demi-tour pour autant. Elle laisse à Séoul le soin de retrouver son cadavre et de la pleurer, vainement.

☾☾ Dans sa fuite, elle le rencontre lui. Il a une drôle d'allure dans son t-shirt noir, avec ses mèches dorées qui rendent son teint plus blafard encore. Il embaume l'herbe et ses yeux sont cernés. Il lui propose une taff, ils marchent un peu ensemble, et comme elle sait pas où aller, il lui propose de venir avec lui, dans sa cabane. Parce que c'est là qu'il habite, dans une cabane un peu reculée, paumée dans les montagnes. Il dit que c'est là que vivait sa grand-mère, et qu'il est revenu parce qu'il ne supportait plus ses parents.

☾☾ Les jours se transforment en semaine, puis en mois. Enfin en années. Ils vivent ici, vivent de petits boulots dans le village d'à côté. De quoi payer la came et quelques vivres. Le reste du temps, ils fument des joints et font l'amour dans leur cabane au fond des bois. Elle l'aime Sua, plus que ce manager, plus que n'importe qui. Elle l'aime parce qu'il s'en fout de qui elle est, il s'en fout de ce qu'elle a fait. Il est aussi paumé qu'elle. Elle finit par oublier sa famille, sa vie d'avant, ses rêves. Elle est juste bien, ici, mieux que morte finalement.

☾☾ Puis un beau matin, il annonce qu'il part en ville, qu'il reviendra dans quelques jours. Il dit qu'il doit bosser pour payer l'herbe, et qu'au village, y a plus de boulot. Sua l'attend deux jours, trois jours, une semaine. Il revient pas, et les placards sont vides. Il a prit tout l'argent aussi. Elle attend encore, pleure beaucoup, et quand ses larmes s'assèchent elle comprend. Encore une fois, elle est toute seule.

☾☾ Après trois ans d'absence, Sua revient à Séoul. Elle ne va pas voir sa mère, elle se cache sous sa capuche, de peur qu'on la reconnaisse. Puis avec le temps, elle s'enhardit, elle ne se cache plus. On la croit morte, alors qui penserait la revoir ? Elle travaille pendant un an, pétrie de rancune. La désabusée sait pourquoi elle est vivante à présent. L'année suivante, elle s'inscrit à l'université, et de son vieux portable gardé éteint toute ses années, elle met en marche sa vengeance. Celle qu'elle prépare depuis qu'elle a comprit qu'il ne reviendra pas. Sua est fatiguée d'être trahie. Son père, Soo Yun, Bora, lui. Ils doivent payer maintenant.


histoire par daylight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Ven 25 Mai - 0:13

t
belle
aime
moi
demande
moi
des
liens
stp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 1441

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 17919

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Ven 25 Mai - 0:14

FANYYYYYYYYYY, YOU DID THAT OMGGGG :cry: :cry:
Je voulais trop que tu prennes Sua istg, je suis comblée ????? :cry: Made my whole day, tu vas être la perfectitution Faudra trop qu'on discute liens omg, on a de grandes choses à accomplir u and me :/
LOVEU, re-bienvenue à la casa avec ce super PV des étoiles mon épifany préféré :sobs: :sobs: luv

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 768

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7072

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Ven 25 Mai - 10:06

je veux bien un lien avec toi ^^

JTMMMMM
décidément y avait quelqu'un là haut qu'était contre le fait que tu prennes Sua jpppp, le karma jpppp
je crois que je vais raconter cette histoire sur la funbox parce qu'en vrai ça me fait beaucoup trop rire et pleurer à la fois jppp

TROP CONTENTE QUE TU LA JOUES EN TOUT CAS ! ET QUE TU SOIS VENUE SUR HM !! what
go causer drama u&me

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 1900

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6299

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Ven 25 Mai - 10:58

trop bon choix de pv :shine:
moi j'veux entendre l'histoire de ton karma what
en attendant j'te souhaite bon courage ma belle

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Ven 25 Mai - 19:46

suaaaa trop un bon choix de pv !!! rebienvenue déjà && hâte de lire tout ça olala, bon courage pour tout cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 41

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 5444

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Ven 25 Mai - 20:24

AH
ET
À NOUVEAU
ON ME DIT
RIEN
TRÈS BIEN
TRÈS TRÈS BIEN


Pour la peine tu me dois ton meilleur lien caro
REBIENVENUE À LA MAISON AVEC CE PV ET CET AVATAR DE LA BEAUTE :cry: Je t'aime :cloud:

◊◊◊


féerie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim yugyeom POINTS : 52

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

MESSAGES : 813

self harmageddon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Sam 26 Mai - 14:03

ce pv. irene. ta plume.
the holy trinity

REBIENVENUE ICI BEAUTE hâte de lire ta petite merveille

◊◊◊

j'ai la rage de l'ancien, le coeur de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : woo dohwan POINTS : 136

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

MESSAGES : 68

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Mar 29 Mai - 11:18


rebienvenue

irene est divine
et le pv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Jeu 31 Mai - 21:34

irene msfkodgfojf et ce pv
bienvenue parmi nous :sinae:
bon courage pour finir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 1441

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 17919

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Sam 9 Juin - 13:42

DÉLAI ACCORDÉ, fufufu Rien que pour mon Fany au lait :sinae:

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 401

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

MESSAGES : 1565

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind En ligne

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Dim 10 Juin - 11:39

Rebienvenuuuue beauté

Puis avec ce pv en plus ! :cloud: J'aime déjà trop ce que je lis, need d'en savoir plus
Fighting pour ta fiche !

PS : Irene mais quel bon choix !

◊◊◊


 
☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : lee sunmi POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 24/05/2018

MESSAGES : 85

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Jeu 14 Juin - 22:39

@kim bae tu sais où me trouver bb

@han ja saraaah chou d'amour que jem :cry: gros retard, mais gros merci pour ton petit mot qui va droit dans mon kokoro jtm, et grave il faut qu'on discute toi et moi MERCI P'TIT CŒUR

@park bo ra mais... ce karma que j'ai, la vie. MTN ELLE EST À MOI :cry: bref, merci à toi aussi mama d'amour jtm fort faudra qu'on complote des rps par milliers. et bcp d'autres trucs aussi. hm n'est pas prêt

@yang noam merci beauté et le karma... c'est que j'ai dû attendre deux ou trois semaines avant de pouvoir faire ma demande de dc /out. pck y'avait toujours quelqu'un qui voulait sua aussi, ou parce que j'avais pas le quota rp requis :mdr: jpp 'fin bref, j'y suis quand même arrivée zoubi zoubi

@lee hansol merci beaucoup, douceur sur toi :sinae:

@junko romee dsl ça s'est passé presque vite bb caro MAIS GRAVE CHAUDE POUR UN LIEN. faudra qu'on en discute face to face merci caro sinon, ou're best :sinae:

@oh armel j'ai changé irène :cry: j'ai craqué pour une autre, c'est mal fait but. je regrette pas ce choix de dieu aussi merciiii bôté too ejrhrjfj

@son hwan merci omg

@yoo in seong merci à toi aussi kjfrk :sinae:

@jung arizona merciiii pour ton petit mot, ohlala :cry: ta plume est trop belle aussi efrhjkgtn. douceur sur toi également :love:

jv em, genre grave.
des bisous.
des câlins.
hm la familia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 94

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

MESSAGES : 266

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Jeu 14 Juin - 23:46

Je te l'ai déjà dit 100 fois mais... T joulie, t belle, t gentilleuh
Tu m'as laissé le vava d'Irene pour prendre Sunmi à la place = 2 queens pour le prix d'1, ça s'appelle de l'efficacité

Courage pour le reste de ta fiche :shine:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : cha eunwoo POINTS : 783

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 4733

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Mar 19 Juin - 23:16

waaaaaah
tu prends le pv de la mort qui tue
ohlalala rebienvenue à toi

◊◊◊




@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI


les mots du bonheur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 1441

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 17919

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Sam 23 Juin - 17:01

COUCOUUUUU MA FANY ADORBS T'aurais besoin d'un nouveau délai pour finir Susu ?

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : lee sunmi POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 24/05/2018

MESSAGES : 85

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Dim 24 Juin - 17:42

@seok bitna dhjgfn merci bôté, et encore de rien

@lim yon merci omg

@han ja OMG OUIII, DÉSOLÉE DU TEMPS ce sera mon dernier délai, c'est promis ça a été un peu compliqué cette semaine de me poser sur l'ordinateur je te remercie sarah d'amour jrhgn

◊◊◊


--- lunaire
j'ai aimé et j'ai été aimé, mais jamais les deux en même temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 41

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 5444

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Dim 24 Juin - 19:26

TA
PLUME
FANY

c'est un affront tellement elle est incroyable jpp TU ME SLAY L'EXISTENCE :cry:

◊◊◊


féerie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 768

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7072

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee › Dim 1 Juil - 22:56

DESOLEE J'AI DU PARTIR MAIS HERE I AM
trop contente de voir ma bb sua jouée elle est trop perf je cry. :shine:
tu me résa un rp illico hein ?? what j'ai trop hâte tears kris
je te love fort fort comme le roc azy. blush je te valide bb queen des chats sauvages (ps : bienvenue par minou ^^)

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: sourire caméléon + ‹ rhee ›

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
sourire caméléon + ‹ rhee ›
 Sujets similaires
-
» why did you put my heart in a blender ? ••• sourire caméléon.
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Ssélisse, née d'un camélia sanglant
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: