▲ up▼ down
(q. alessa) chipolata party sur le périph - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 125

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Jeu 14 Juin - 23:43

:hi1:
Jviens en touriste, mais, jviens :rose:
Je sais pas si t'as des envies ou besoins particuliers niveau liens, sinon j'ai des idées liens à disposition sur ma fiche...
Jsuis nulle pour trouver des idées mais on va trouver je le sais, je le sens aegyo 2

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Dim 17 Juin - 16:45

AH DARN LES BOULES. Jvous ai répondu un pavé chacune et j'ai fermé la page de navig privée avant de poster ptdrr

@moon hodge t'en fais pas bb (et idem en fait, j'étais pas chez moi alors j'ai un petit peu de retard, désoléééée )
donc. en ce moment oui alessa est relativement fragile, elle est dans un pays inconnu, elle a plus ou peu d'attaches au sien et elle a du mal à se trouver maintenant qu'elle est isolée et qu'elle remet en question jusqu'à ses objectifs. ce qui la rend prompte à tomber dans des dépendances. la fumette d'abord, le snif, et maintenant hodge. hodge ce serait la nana qui incarne la libération et le lâcher prise, ce qu'elle sait pas faire du tout. et l'admiration de se transformer en une affection naïve, presque dangereuse mais viscérale. parce que les mots de hodge la briseront et qu'elle est trop loin pour s'en rendre compte et essayer d'en sortir. parce qu'elle voudra prétendre que tout glisse sur elle et qu'elle se prend pas la tête, elle se rendra pas ou peu compte de son attachement. et de sa toxicité. alors oui, on peut imaginer une possessivité de chacune envers l'autre, et malgré que ce soit mauvais pour chacune, un besoin de retenir l'autre, l'empêcher de partir, pour pas se retrouver seules à nouveau?
si ça te va, je te proposerai bien un rp pour voir où ça mène

@seok bitna coucou bb :sinae: toi t'as d'la chance que je recommence mon pavé pour toi, parce qu'entre-temps j'ai eu une idée et ce sera carrément plus clair que le premier
du coup j'me disais qu'elles auraient pu être potes tôt après l'arrivée d'alessa à la fac. c'était la nana hyper sociable, détente, un peu grande gueule mais très généreuse et amicale. donc elles auraient pu être bonnes potes jusqu'à ce qu'alessa commence à s'isoler, se renfermer sur elle-même, plus donner de nouvelles...
et HOP, bitna vient prendre des nouvelles, seulement pour se rendre compte, ou apprendre d'alessa en passant du temps avec elle, que celle-ci fricote avec sa meilleure amie de toujours, gaeul. et hop, on peut partir sur un truc un peu plus piquant.
j'imagine que bitna serait un tiiipeu jalouse de voir gaeul flirter avec alessa, et celle-ci en aurait aucune idée. parce qu'alessa, même si elle flirte de façon ultra exubérante, elle se projette pas. elle réfléchit pas. elle, elle se dit que c'est physique, elle se demande pas si elle a des sentiments ni si gaeul serait partante et dans sa tête, elle est pas prête pour plus de toute façon. donc elle comprendrait pas duuu tout la jalousie de bitna et ça lui passerait carrément au-dessus PTDR
après, à voir je suppose, comment celle-ci aurait réagi exactement, et comment ça tourne après. ça peut foutre le dawa entre les trois, aussi bien entre l'amitié ambiguë de gaeul & bitna que pour les autres

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Dim 17 Juin - 17:02

Mais quelle idée du turfu, j'aime
Niveau jalousie, oui, Bitna le serait très sûrement (dramaqueen xD) mais elle sait retenir ses émotions genre elle déteste se prendre le bec avec les gens donc elle va pas faire de scènes (ou un peu mais pas trop *out*) Car dans un sens elle a rien à dire, c'est sa faute si y'a jamais rien eu avec Gaeul elle peut pas en vouloir ni à alessa ni à elle. Mais, dans un autre sens elle va trouver légitime le fait de faire la meuf en mode "i see u gurl." parce que Gaeul c'est sa bff son ptit bébé son ptit chou qui mérite que le meilleur du monde du coup elle verrait peut être pas d'un bon œil leur flirt si elle voit que pour Alessa c'est plus par amour du jeu que par envie de qlq chose sur le long terme (prcq elle aurait peur qu'elle brise Gaeul, donc, elle serait un peu sur son dos en mode "jte jure si ça va pas à cause de toi t'es morte" [sisi c'est très crédible Bitna vénère juge pô])

Rien que pour Gaeul (puis aussi parce que de base elles s'entendaient super bien avant qu'Alessa joue les balekouillistes) jpense qu'elle éviterait d'en arriver à trop de différents etc mais... Peut être un p'tit côté faux cul qui pourrait s'installer du coup ? Genre de la joie et du love quand Gaeul et là et quand elle a le dos tourné : "Bon c'est quoi le problème Bin ?" "Le problème c'est que je t'aime bien mais sur ce coup là jte sens pas alors jtai à l'oeil." :mdr: à voir avec Gaeul aussi :shine:

écrire des pavés sur tel c'est pire que l'enfer

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Dim 17 Juin - 17:25

oooooooooooo j'aime tout ça
beeen justement, alessa risque de bien confirmer les méfiances de bitna, bien qu'involontairement. elle a peur de l'attachement et encore plus de l'abandon - elle va la jouer cool, d'une part parce qu'elle ne sait pas où ça peut aller avec gaeul (qui est quand même la fille de ses futurs employeurs) et d'autre part parce qu'elle flippe que ça tourne mal et se protège énormément. puis faut dire qu'elle fait la meuf mais sa vie tombe en ruines sous ses pieds et elle fait de la merde, elle a pas envie d'y entraîner quiconque.
et justement j'imagine que ça pourrait pousser alessa à se pousser des couilles et à se démerder pour être davantage à la hauteur ? et à assumer un peu plus ses sentiments et émotions au final.

en ce qui concerne leur amitié à elles deux, on peut effectivement faire ça ! tout se passe bien du moment que ça parle pas de gaeul, mais un ptit peu de froid quand elle est dans la conversation. en somme du moment que gaeul n'est pas en cause ça va très bien, mais c'est le sujet qui bloque entre elles et leur amitié est un peu mise à mal à mesure que les deux autres se rapprochent...? à un moment, ça pourrait péter, et c'est là qu'alessa se réveillerait un peu ?
(pis si l'instinct protecteur / la jalousie de bitna vont crescendo, ça pourrait amener à un quiproquo du jor "bon tsais bitna si tu la kiffes je veux pas m'imposer hein fonce HEIN GAEUL T'ES DAKOR ?" :satanic: )

ça t'irait un truc comme ça ?
et oui @sin gaeul ramène ton derche dis-nous si tu as de quoi pimenter ça
(et si t'as pas d'idées me fout pas un vent stp )

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Dim 17 Juin - 17:52

Ça me va nickel tout ça fabulous
Puis damn l'idée du quiproquo... perfect, need it in rp :mdr: Bitna saura pas où se mettre puisqu'il y a ou avait, elle sait pas elle même si c'est encore présent, une part de vérité so elle va être en mode "je euh hein euh... taggle ?"

Go faire le triangle du drama le plus bg du cosmos booyonce 2

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Dim 17 Juin - 18:22

j'étais tentée de te foutre un vent juste pour te taquiner mais je t'aime trop pour ça. non je déc je veux juste souligner que vous n'aidez pas gaeul avec ses problèmes d'anxiété, vous deux

bah en fait je pense que ça le fait -- entre gaeul qui ne veut plus essayer avec bitna, alessa qui ne veut pas essayer tout court, et bitna qui ne sait même pas ce qu'elle veut, je crois qu'on fait un joli trio nabilla ça sent le drama et je suis pas prête mais voilà. mais je crois à un moment gaeul va comprendre ce qui se passe, et elle va poser un ultimatum parce qu'elle n'apprécie pas trop quand on fait des choix pour elle / quand on la garde dans l'ombre / quand on lui fait perdre son temps. L'histoire avec alessa c'était surtout pour déstresser, ou c'est ce qu'elle se dit, donc dès que ça devient plus une prise de tête qu'autre chose, elle va vouloir se casser asap. même si elle ressent quelque chose. ça va finir en "you know what, date each other si vous voulez tellement pas être avec moi msk"

triangle amoureux pas comme les autres :ewh:

◊◊◊

Altschmerz

n. weariness with the same old issues that you’ve always had—the same boring flaws.

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Dim 17 Juin - 18:38

ooo mais comme c'est bo tout ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'angst ptdrrr (genre 3 jours)
l'idée de l'ultimatum ça me plaît, ça obligera chacune à tout mettre sur table après une tension qui a eu le temps de gonfler à bloc, et ça promet du drama bien saignant ça va finir en rendez-vous à trois au bar à gaufres du coin

p'têt (sûrement) ça forcera alessa à se bouger le cul et se dire qu'elle a envie de tenter plutôt que d'être passive et victime de sa stagnation. et que ça va bien de vouloir se taper la fille de ses employeurs mais l'emmener faire du pédalo avec du john legend en fond c'est mieux
bitna tu pourras conduire le pédalo :sinae:

j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça :cloud: on dirait la vieille pub legend of zelda "willst thou flee ? willst thou get the girl ?"
et du coup, bitna si un rp te tente pour qu'on étoffe un peu le lien, avant de faire un rp à trois, j'suis chaud boubouille là.

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Dim 17 Juin - 18:43

personne n'est prêt pour tout ça mais godamnit que ça va envoyer du lourd

avec mon asthme et ma narcolepsie le pédalo il pédale moyen :rose:

va y jsuis chaud boubou à fond aussi

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Dim 17 Juin - 23:17

((c'est hodge
flemme
de changer
de compte
hihi))

oui du coup
j'aime beaucoup notre idée enfin le lien quoi et ça pourrait être intéressant de faire ça en rp.
écoute j'ai une idée kk furtive mais plutôt sympatitoche.
donc. un soir hodge propose à alessa, sur un coup de tête évidemment, de partir en bord de mer là de suite. évidemment elles seraient rentrées pour le lendemain. mais on-ne-sait-pourquoi, hodge a cette forte envie de voir le coucher de soleil à la mer. et elle a choisit alessa pour venir avec elle ((ce qui n'est pas un hasard)). donc elles y vont, hodge amène de l'alcool etc vraiment en vadrouille comme dans les films elles courent dans les rues, s'amusent, etc etc et ne finissent pas de rire. puis elles rejoignent la mer, contemplent le soleil qui se couche patati patata et bim à minuit pile hodge sort un truc style "joyeux anniversaire" complètement pompette en gueulant genre. et justement, à minuit du coup, ce serait son anniversaire. et comme cadeau, elle voulait voir le coucher de soleil en mer avec alessa.
((faudrait qu'alessa ne soit pas au courant qu'hodge avait anniversaire le lendemain qu'elle l'emmène partir en mer :))))

this is
so
sad :((

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Lun 18 Juin - 0:10

alors
ATTENDS DEUX SECONDES

voilà ca va j'ai respiré un coup. J'ADORE TON IDÉE nabilla nabilla je suis ultra fan et je dis OUI
et du coup si tu as le temps, on se le lance maintenant ? tu commences ou je commence ? (j'suis en vacances, si tu as pas le temps je m'en occupe) :shine:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Lun 18 Juin - 0:30

écoute je le commence
ce soir
donc
:))
let me
introduce
the
rp

epofeghuie

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Lun 18 Juin - 0:33

ohlala je te kiff
c'est parfait alors, j'ai hâte de lire ca :sinae: :sinae: et j'ajoute le lien à ma fiche et mon profil asap, genre demain.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Lun 18 Juin - 1:03

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 325

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Mer 18 Juil - 11:31

Ok la palme de l'irrespect me revient de droit je crois. tears kris omg je suis désolée de répondre si tard, j'étais persuadée de l'avoir fait déjà. :cry:

tu veux toujours du lien ? je suis trop désolée jpp.  :oops:  

@Quispe Alessa a écrit:
Tkt bb, force et courage avec tes révisions  luv
Oh mais on peut faire un truc super cool avec ça :$ j'les vois bien devenir proches au début grâce aux Melted et au fait que Bora l'aide à s'intégrer, puis le fait aussi qu'elles soient assez éloignées niveau caractère mais peuvent s'apporter mutuellement. Du coup des amies proches, jusqu'à ce qu'Alessa disparaisse de la circul.
Et donc justement Alessa aussi a peur de l'abandon, sauf qu'elle a la tête complet dans son cul là, donc elle se rend pas compte que bah...justement, maintenant, c'est elle qui abandonne. Bora elle sera plutôt du genre à s'énerver ou à lui en vouloir en silence ? Parce que si elle reproche son absence à Alessa ça peut faire réaliser à celle-ci qu'elle laisse ses proches de côté et l'encourager à se ressaisir, un peu. Bora ça pourrait donc être justement la nana à qui elle tient beaucoup car une de ses premières proches en Corée, qui l'encourage à rester depuis le début, et qui l'aidera indirectement (ou + directement une fois qu'elle réalisera pourquoi Alessa fait de la merde mdrr, à voir) à se bouger ?

Du couuup. Je pense que Bora serait du genre à... peut-être plus le garder pour elle, elle serait plutôt à s'en rendre malade, être malheureuse de son départ plus que de lui en vouloir directement. En revanche ça pourrait bien éclater à un moment donné tu vois ? Le truc c'est qu'on l'a abandonné tellement de fois qu'elle commence à croire que c'est elle le problème. :rose: Mais du coup oui si elle a besoin d'une nana pour lui faire des yeux de bébés phoques pour la retenir et la convaincre de pas laisser ses proches, Bora sait faire ça.

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Jeu 19 Juil - 20:49

t'inquiète absolument pas bb, c'est rien pis j'avais pas trop le temps de passer de toute manière, stage et tout ;;
bien sûr que j'en veux encore t'es ouf toi

ben ça me va perfecto, tout ça :sinae: du coup, est-ce que ça éclaterait au pif, genre en soirée avec un peu d'alcool en mode "tlm m'abandonne, et toi aussi" ? ou plus normalement, quand elles se recroisent et prennent des nouvelles et tout ?
on pourra faire ça en rp si ça t'intéresse, quand tu seras libre
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 325

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Ven 20 Juil - 16:42

oohh ça a été ton stage d'ailleurs ?

j'aime bien l'idée que ça éclate en soirée, l'alcool aidant ?
je suis carrément chaude pour rp, quand tu veux bb, je suis dispo blush

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Sam 21 Juil - 19:07

En tant que copine de prénom (et puisque je suis le i qui manquait à ta vie ) il nous faut un lien !!
Je te remercie pour ton message de bienvenue par ici en même temps :mdr:

◊◊◊

En absence jusqu'au 20/11 les bichons, n'hésitez pas à me MP si besoin !  

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Sam 21 Juil - 21:20

bora c'était fort éprouvant mais oui ouf ça a été :sinae: et le tien ?
le coup d'la soirée ça me va aussi parfaitement en revanche je vais bientôt partir en vacances, + j'ai déjà beaaaucoup de rps alors ça t'ennuie si on le commence un peu plus tard ? ;;

alessia que j'ai écrit trois fois alessa avant de réussir bien sûr c'est incontournable what
alors tu as des idées / envies spéciales ?
pour un mini-topo, les deux nanas ont l'air assez opposées. alessa manque pas d'hygiène, mais en soi elle est très bordélique et son apparence elle y pense une fois sur 30 (le jour du mois où elle sort de chez elle quoi), elle prend peu soin d'elle. c'est une fille qui entretient un rythme de vie très bordélique également. elles sont toutes les deux ambitieuses, mais alessa baisse facilement les bras. elle se dénigre énormément, se remet beaucoup en question quant à ses rêves et objectifs (d'amener la science aux populations indigènes du pérou, qui n'y ont quasi aucun accès), sur sa propre personne aussi.
puis, elles viennent toutes deux d'un pays de langue latine alors même si c'est assez éloigné niveau sonorités, j'pense qu'elles se comprennent quand même un minimum ?
après faudrait voir si elles ont pu se croiser quelque part. si les études en bio d'alessa peuvent aider alessia (ça devient compliqué jte jure) d'une façon ou d'une autre, ou bien inversement. ou alors si alessia a une petite notoriété au pérou

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Mar 24 Juil - 10:59

@Quispe Alessa a écrit:
alessia que j'ai écrit trois fois alessa avant de réussir bien sûr c'est incontournable what
alors tu as des idées / envies spéciales ?  
pour un mini-topo, les deux nanas ont l'air assez opposées. alessa manque pas d'hygiène, mais en soi elle est très bordélique et son apparence elle y pense une fois sur 30 (le jour du mois où elle sort de chez elle quoi), elle prend peu soin d'elle. c'est une fille qui entretient un rythme de vie très bordélique également. elles sont toutes les deux ambitieuses, mais alessa baisse facilement les bras. elle se dénigre énormément, se remet beaucoup en question quant à ses rêves et objectifs (d'amener la science aux populations indigènes du pérou, qui n'y ont quasi aucun accès), sur sa propre personne aussi.
puis, elles viennent toutes deux d'un pays de langue latine alors même si c'est assez éloigné niveau sonorités, j'pense qu'elles se comprennent quand même un minimum ?
après faudrait voir si elles ont pu se croiser quelque part. si les études en bio d'alessa peuvent aider alessia (ça devient compliqué jte jure) d'une façon ou d'une autre, ou bien inversement. ou alors si alessia a une petite notoriété au pérou

MDRRRRRRRR J'admire, tu as vaincu ce i récalcitrant !
Alors je suis allé lire un peu ta fichette, et j'ai deux options à te proposer :
1→ Une rencontre un peu bateau mais terriblement drôle, dans le sens où Alessia et Alessa (ptn c'est chaud ouais :oops: ) auraient été confondues ? J'imagine qu'Alessa passe des commandes sur internet non? Ou en boutique peu importe en fait et au moment de récupérer son colis.... oups c'est pas le sien ! Et pour qu'elle soit bien surprise, elle ouvrirait le carton sur un joli ensemble de sous vêtement, quand Ssia (j'vais user du surnom .... jpp) ouvre le sien sur du matériel médical ? (ou du moins ce qu'utilise Alessa dans ses études, jsp à voir en fait ) ça pourrait les amener à se rencontrer et à échanger. Alessia est plutôt ouverte comme fille, et même si elle ressemble un peu à une poupée en prenant soin d'elle, elle a tendance à ne pas donner de jugement avant de connaître la personne. Elle pourrait s'intéresser à ce que fait Alessa et du coup se lier d'amitié.
Ou alors, développement inattendu, elles finissent par ne pas s'apprécier :mdr: Mais là j'ai un petit doute parce que Ssia est plutôt quelqu'un d'ouvert et de sociable, donc même si elle va sans doute se méfier d'Alessa au premier abord... elle tentera quand même de comprendre ce qu'elle fait parce qu'intriguée

2 → Elles vivent dans le même immeuble, ou le même quartier et quelqu'un interpelle Alessa ou Ssia... les deux qui se retournent et là... c'est le drame MDRRR
Non mais en vrai le choc d'apparence entre les deux parce que .. voilà. Je sais pas trop comment pourrait évoluer cette option, mais ça pourrait déboucher sur une amitié dans le sens ou Ssia tenterait d'aider Alessa avec son look. Et comme elle est plutôt directe elle lui lancerait un truc du genre "mamma mia... c'est pas possible de ressembler autant à un sac :/ "

Dans les deux cas en fait j'imagine bien Ssia essayer d'aider Alessa à se reprendre en main vestimentairement parlant Un échange de bons procédés en fait parce que j'aimerais que Ssia reprenne ses études à long terme. Maybe Alessa pour l'y aider ?

Gosh... je suis juste trop désolée c'est pas du tout clair comme explication jpp de moi ... :hidden:
Surtout n'hésites pas à me reprendre si jamais c'est trop flou :oops:

◊◊◊

En absence jusqu'au 20/11 les bichons, n'hésitez pas à me MP si besoin !  

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
AGE : 24 AVATAR : park seon yeong (luna - f(x)) POINTS : 206

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph Mar 30 Oct - 20:31

parce que je t'aime et que damn on a plus de liens depuis que j'ai plus Bitna(nanas) tears kris
jsais pas quoi te proposer (on a déjà avec Leigh jcrois ?) avec Chunhee et Suhok mais why not ???

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (q. alessa) chipolata party sur le périph

Page 2 sur 2
(q. alessa) chipolata party sur le périph
Aller à la page : Précédent  1, 2