▲ up▼ down
(q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Mer 23 Mai - 14:33

quispe alessa
23 ans | science nerd | péruvienne
points importants
◈ née le 28 février 1995 à arequipa, ville coloniale du sud du pérou

◈ sa mère est coréenne, son père est aymara, une ethnie locale descendant des incas

◈ lesbienne et très croyante, ça va pas forcément de pair avec ses parents, mais en Corée elle s'assume davantage auprès de ses potes

◈ elle s'est faite larguer y a quelques mois pour d'obscures raisons, depuis elle vivote, vite fait

◈ de nature fragile, elle est prompte à tomber dans des addictions. la came en est une, encore relativement légère

◈ engagée dans son pays, elle veut apporter la science au Pérou, d'où ses études

◈ études qu'elle rate, par ailleurs, et on menace de lui retirer sa bourse si elle retape encore

◈ très sociable, mais très peu loquace sur elle-même, ses problèmes passent toujours sous silence
anecdotes
elle a beaucoup de mal à parler coréen, elle arrête pas de rouler ses R ◈ c'est pas faute de l'avoir parlé toute sa vie avec sa famille et d'être quasi bilingue pourtant, mais elle a toujours privilégié l'anglais ◈ grosse geek casanière, elle sort peu de chez elle ◈ très sociable mais très mauvaise avec le fait de s'ouvrir ◈ elle fume beaucoup de trucs illégaux, c'est ça d'habituer les gamins à la feuille de coca ◈ d'ailleurs vous la verrez jamais bouffer, toujours mâcher des feuilles ◈ elle boue toujours son eau avant de la boire ◈ elle était en couple depuis plusieurs années avec une amie de toujours. elle s'est faite larguer sans préavis quelques mois après son arrivée en Corée, elle a toujours pas compris pourquoi ◈ elle est d'ailleurs en Corée pour des études, son rêve c'est de revenir avec un bon savoir scientifique au Pérou pour le développer là-bas pour les aymaras ◈ sa famille possède trois chiens et elle a du mal à vivre sans maintenant ◈ elle a tendance à tout prendre à la légère, même le plus grave est accueilli avec un haussement d'épaules ◈ entretient des relations soit superficielles, soit chaotiques.
prédéfinis
nom prédef prédef
nom prédef prédef

prédefs
nom prédef prédef

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Mer 23 Mai - 14:34

lovesong
une connaissance devenue ennemie devenue convoitise. elle est belle, gaeul, quand elle la tourmente avec ses mots acérés ; encore plus quand elle baisse les armes pour lui montrer davantage de sa personne, regard sincère et vulnérabilité voilée. si elle y réfléchissait davantage, alessa comprendrait qu'il ne s'agit pas uniquement d'attirance charnelle - loin de là. mais la réduction c'est la simplicité. et la simplicité évite les blessures.
sin gaeul
c'est très l'ex
Gosun elle aurait pu l’aimer, sûrement. Si y avait pas eu Dani, si elle avait pas été une sombre merde envers elle en se jetant dans une relation sans être capable de l’entretenir. Alessa s’est jetée tête première dans un truc qu’elle savait damné d’avance, juste pour le doux oubli qui n’a duré qu’un laps de temps infime. Elle aurait pu ruiner ce qu’elles avaient, bien qu’encore minime. Au final elles ont toutes les deux convenu qu’elles étaient mieux en tant que potes et que ça serait mieux comme ça.
Gosun aujourd’hui c’est l’idole de série Z qu’elle soutient toujours à fond, l’amie proche sur laquelle elle se repose plus que de coutume, et la relation qu’elle est la plus fière d’avoir réussi à maintenir sans la foutre en l’air.
shin gosun

un espace pour toi
viens remplir mon trou
patronyme
la compote ça fait tousser
j'avais pas de titre

bitna c'est une amie précieuse qui est devenue sa plus grande crainte. la voix de sa conscience s'est incarnée dans les mots de la jeune femme frêle aux grands yeux. des peurs parasites transformées dans son regard innocent pour toujours se rappeler à elle. chaque regard de bitna posé sur elle est un rappel qu'elle n'est peut-être pas assez bien. qu'elle ne devrait même pas tenter. que tomber amoureuse c'est pas dans ses priorités et ça devrait pas l'être et que par logique, on ne devrait pas s'attarder sur quelqu'un qui n'en ferait pas de même.

en gros, qu'elle devrait laisser gaeul partir.

bitna ne voit pas leur rapprochement d'un oeil favorable - et qui pourrait le lui reprocher ? alessa est un désastre vivant qui tient à peine sur les ruines qu'elle a elle-même créées. que ce soit par jalousie, par envie, ou par protection envers gaeul, elle a raison. mais alessa est compétitive, contradictoire et battante. et peut-être qu'elle a envie de lui prouver tort.
faudrait-il pour ça qu'elle se réveille.
seok bitna

carnavage

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Mer 23 Mai - 14:34

short days, long nights, broken wrist
la merde noire, c'est là qu'elles se sont connues. jenny avait besoin de fric et alessa d'un toit. elles ont été roommates pendant une semaine, une semaine silencieuse et longue. un soir de fumettes entre elles deux, elles ont décidé de partir faire un tour à moto et elles se sont plantées, ont passé la nuit aux urgences, puis ne se sont plus jamais revues. jusqu'à une soirée de réunion. potes ? pas vraiment, mais elles se tolèrent plutôt pas mal.
kim jenny
arrêtez de vous battez
alessa ignore tout d'elle, de son passé avec gaeul qui va lui revenir en pleine gueule jusqu'à leur future amitié autour de leur seul et unique point commun (leur amour des fast food et de gaeul).
pour l'instant, soojung c'est uniquement la meuf qui a essayé de lui voler son mcmorning et qu'elle a marrave dans le jeu de boules du mcdo.
ahn soojung

intitulé
abstract.
park bora
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

allez-y
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Mer 23 Mai - 14:38

Me pls :Ja:
Je viens telle une touriste mais promis je cherche plus sérieusement quand je serais sur l’ordi

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 10/05/2018

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Jeu 24 Mai - 0:55

ptdrr bora j'ai lu "je viens telle une terroriste"

bref salut ça va grosse niche ?

◊◊◊

⛤⛤⛤
venus doom
Grieve all your hearts out and she'll writhe enthralled in tragic ecstatic agony, and in her flames we will die some more. Just show me her life worth living for And light up the dark.

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Jeu 24 Mai - 19:22

bora slt belgos
Mais avec zizir déjà pour la base, on peut partir sur un truc par rapport aux Melted ? Alessa s'y est mise en arrivant un peu parce qu'elle avait peur d'être seule et de pas pouvoir s'intégrer, avec les différences culturelles etc. C'était la nana super sociable qui parle à un peu tout le monde, limite lourde avec ses attentions, donc déjà, faut voir comment Bora la verrait.
Ensuite, ben à voir par rapport au fait que Alessa ait quasi disparu de la circulation depuis plusieurs mois ? :han:

soojung ptdr t'arrêtes d'être oppressive et raciste sur ma fiche what
déjà pq t'es là on a déjà un lien ?
on reprend ce threesome qu'on a jamais fini ?
AVATAR : kim woosung (the rose) POINTS : 15

NOUS A REJOINT LE : 13/05/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4358-woo-tae-il-taetoi

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Jeu 24 Mai - 21:08

ok alors moi irl j'suis à demi péruvienne donc j'me sens obligée de passer ici

◊◊◊

astra; bb
— dans les vallées profondes de son visage, une ombre saignait en raz-de-marée rendant plus déchirant l'éclat de son regard labouré ;; @wajdi mouawad, anima

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Jeu 24 Mai - 21:26

oh mais avec plaisir, installe toi :sinae:
alors, j'ai pas encore tout lu de ta fiche mais déjà dans les points,

Citation :
insomniaque chronique qui dormirait même pas ses six heures par nuit, si ce n’était pour l’héroïne qui dans les veines pourrit — conversations profondes et toits sur lesquels on peut observer le monde — vivre en hauteur ; les rooftops de la ville il les connaît par coeur — prendre la fuite comme solution à tout, quand on risque de trop dépendre de quelconque passion ; le dépendant aux produits refuse pourtant d’être accro, voit comme une entrave à quelqu’un l’addiction

y a ceux-ci qui me tentent bien pour un point de départ
alors, alessa est pas tellement instable, elle a plutôt mené une belle vie. sauf qu'elle est à fond dans l'escapisme, elle a toujours fuit ses émotions, celles des autres ; elle a la peur chronique de pas être à la hauteur. ça a foiré sa relation parce qu'elle était jamais là, elle s'est barrée au bout du monde sans demander d'avis, elle pense qu'à elle dans ses décisions et pourtant elle s'aime pas. elle est en train de le réaliser tout ça, et ça la fout un peu en l'air. elle prend des substances, elle bouffe plus, sort à peine de chez elle, dort pas, foire ses études, perd ses amitiés.
j'pense du coup que quelqu'un comme taeil, qui est profond dans les substances merdiques mais qui peut la faire s'échapper un peu des pensées dans lesquelles elle s'enferme, et dans son sentiment chronique d'être inadaptée à la vie séoulite, ça peut lui faire cher du bien.

je sais pas si ça t'inspire quelque chose ?

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Jeu 24 Mai - 22:49

OOOOOOOOOOOOOO
MYSHOOKNESS
TU
ES
SI
COOL !!!!!!!!!!!  
Bon alors je suis en train de tondre ce qu'il reste de ma wig sur mon mémoire rn, MAIS SACHE QUE JE T'AI VU ( ET QUE JE TE CHOISIS ) so je compte bien revenir pour un lien, oui oui oui  
intervention utile such mindblown much wow, mais je suis qqn de spontané hahahaha DIS-MOI OUI PLEASE

PS : EN + JE LEUR AI TROUVÉ UN BIG COMMON POINT STARFOULLAH C DEUX NERDS ULTRA PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE :cry: :cry:
PPS : j'espère elle pourra m'offrir des bonnets péruviens car je dig.

◊◊◊

☆☆☆ shall we look at the moon, my little loon? why do you cry? make the most of your life, while it is rife. while it is light...

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Jeu 24 Mai - 22:55

OH MAIS TROP D'AMOUR SUR CE FORUM
je vous aime j'ai un rush de dopamine genre autant que quand je regarde mon chien dans les yeux et que je vois qu'il m'aime aussi ptdrrr :cry:

pas de souci bb, bon courage pour ton mémoire j'te soutiens à distance et je vais lire ta fiche pendant ce temps histoire de trouver un truc, j'éditerai mon msg au besoin

ET DU COUP J'AI MEME PAS EU LE TEMPS D'EDIT NI DE POST QUE T'AS DEJA EDIT FRIPON
on va carrément se trouver un truc sur la science alors ceux qui descendent sur les oreilles et qui font lutin là ? ptdrr carrément elle t'en ramène 3
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Mar 29 Mai - 12:10

re dsl

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Mar 29 Mai - 12:27

fangirling smack wink wink

◊◊◊

Altschmerz

n. weariness with the same old issues that you’ve always had—the same boring flaws.

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Mar 29 Mai - 19:16

gosun re dsl je voulais me préparer une glace à la vanille, mais comble du malheur j'étais restée coincée dans l'appareil
on a notre lien bb je t'ajoute

gaeul booyonce 2
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Sam 2 Juin - 11:39

@Quispe Alessa a écrit:
bora slt belgos
Mais avec zizir déjà pour la base, on peut partir sur un truc par rapport aux Melted ? Alessa s'y est mise en arrivant un peu parce qu'elle avait peur d'être seule et de pas pouvoir s'intégrer, avec les différences culturelles etc. C'était la nana super sociable qui parle à un peu tout le monde, limite lourde avec ses attentions, donc déjà, faut voir comment Bora la verrait.
Ensuite, ben à voir par rapport au fait que Alessa ait quasi disparu de la circulation depuis plusieurs mois ? :han:

Désooolée pour le retard, j'essaye de deal avec mes révisions mais c'est pas facile
Je pense que ça serait le plus logique une rencontre via les Melted :$ Je pense que le fait qu'elle soit sociable et tout, ça aurait assez plu à Bora dans le sens où elle, elle plutôt effacée au départ (assez méfiante). ça lui fait pas de mal qu'on force un peu tout ça pour qu'elle se détende Peut-être un lien positif où elles se rapprocherait pas mal ? Vu que Bora est la prési du groupe elle aurait certainement proposé son aide à Alessa pour s'intégrer si elle le souhaitait, ça pourrait être un moyen de se rapprocher. :loveu:
Puis si après Alessa a disparue, Bo serait méga inquiète et soûlée probablement. elle qui a horreur/peur de l'abandon, elle déteste voir les gens sortir de sa vie so ... à voir aussi comment Alessa verrait Bora et leur relation, c'est possible aussi que Bo se soit attachée toute seule et qu'au final bah voilà, tristesse pour elle ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Sam 2 Juin - 16:40

Tkt bb, force et courage avec tes révisions luv
Oh mais on peut faire un truc super cool avec ça :$ j'les vois bien devenir proches au début grâce aux Melted et au fait que Bora l'aide à s'intégrer, puis le fait aussi qu'elles soient assez éloignées niveau caractère mais peuvent s'apporter mutuellement. Du coup des amies proches, jusqu'à ce qu'Alessa disparaisse de la circul.
Et donc justement Alessa aussi a peur de l'abandon, sauf qu'elle a la tête complet dans son cul là, donc elle se rend pas compte que bah...justement, maintenant, c'est elle qui abandonne. Bora elle sera plutôt du genre à s'énerver ou à lui en vouloir en silence ? Parce que si elle reproche son absence à Alessa ça peut faire réaliser à celle-ci qu'elle laisse ses proches de côté et l'encourager à se ressaisir, un peu. Bora ça pourrait donc être justement la nana à qui elle tient beaucoup car une de ses premières proches en Corée, qui l'encourage à rester depuis le début, et qui l'aidera indirectement (ou + directement une fois qu'elle réalisera pourquoi Alessa fait de la merde mdrr, à voir) à se bouger ?

NOUS A REJOINT LE : 24/05/2018

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Dim 3 Juin - 12:44

wink wink

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Dim 3 Juin - 12:54

oh ben je comptais venir te demander un lien mais tu m'as devancée. what

salut toi :zoom:
entre étudiantes en médecine (fin biologie médicale, mais c'est la même merde) et filles de famille religieuse qui refoulent les vilains petits canards, on peut sûrement se trouver un truc pas mal t'as des idées, des envies ?

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Dim 3 Juin - 13:01

blush blush

eh bien
je verrais trop
un truc positif
tu vois
mais
je ne sais pas
quoi exactement

genre si on reste juste sur du
"copines qui font les 400 coups hihihihi tro dar"
((en développant bien sûr))
ou si on trouve un truc toxique
ou un truc qui les lie d'une manière ambiguë

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Dim 3 Juin - 13:13

ALORS  
Je suis carrément pour du positif. Après va falloir trouver comment, pcq elles sont assez diamétralement opposées Alessa c'est la meuf qui sort pas (plus) trop, qui préfère se défoncer en toute intimité et méditer sur ses choix de vie de merde
Donc jsp si Hodge pourrait influer sur ça ? Genre elles sont potes de base, 400 coups et tout ça, pis quand Alessa commence à vraiment se casser la gueule, on part sur un truc plus toxique/ambigu ? J'vois bien Hodge plaire à Lessa dans l'sens où justement elle paraît vachement loin de ses dilemmes et préoccupations actuels et bordel comme elle a besoin de s'en foutre et de se libérer pour un moment. Pour elle ce serait la meuf qui a réussi à se libérer, à s'en foutre et être heureuse, ce qu'elle-même arrive pas à faire.
Y a moyen que Hodge l'entraîne dans des trucs ? Plan cul régulier qui devient toxique parce que ça enfonce Alessa un peu plus dans des conneries dont elle aura du mal à se sortir ? Ou potes de boisson qui plongent dans un truc bizarre une fois, ou un truc comme ça un truc qui fasse que c'est mauvais pour l'une, mais l'autre la retient, ou inversement. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire, et si ça te tente ? :shine:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     Jeu 14 Juin - 21:02

désolée
baby du cosmos
j'avais
perdu
ma
motivation
juste
1 semaine
don't worry

du coup, oui, ce serait grave une bonne idée ! hodge influence facilement les gens, les entraîne dans ses conneries sans qu'ils n'aient demandé quoi que ce soit, et s'il y a quelque chose d'ambiguë entre alessa et elle, cela pourrait être d'autant plus intéressant. si alessa est du genre fragile, elle pourrait avoir un faible pour hodge ((qui sait, elle n'en aurait pas conscience ?)) et au vu du caractère d'hodge, celle-ci pourrait, avec son humour noir et trop décalé pour toujours être comprit, la casser et la rendre triste ? hodge pourrait être attachée à alessa genre énormément. je la verrais même être parfois froide avec elle mais péter une crise de jalousie dès qu'alessa va s'attacher ne serait-ce qu'un chouilla à quelqu'un. si alessa lui accorde de l'importance, hodge s'attachera en un rien de temps. elle est hyper égocentrique ((vu le rejet de sa famille etc)). ça ne ferait que nourrir ce défaut qui serait la base de cette relation ?

( @quispe alessa )
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: (q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf     

Page 1 sur 2
(q. alessa) ça va être la teuf teuf teuf
Aller à la page : 1, 2  Suivant