▲ up▼ down
it's sunny finally

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2018

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: it's sunny finally     Mar 22 Mai - 17:19

Absence/Ralentissement ✩ ralentissement
Dates ✩ jusqu'au 10 juin
Noms des DC/TC/... ✩ aucun
Raisons ✩ il fait enfin beau à Montréal alors j'en profite au maximum pour me sociabilisé. Je risque d'être absente la première semaine de juin puisque je pars sur un évènement que je vais superviser donc pas le temps de chiller
du love hugs

◊◊◊

mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence a ne plus compter du tout
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: it's sunny finally     Mer 23 Mai - 11:24

profite bien du soleil chat puis bon courage pour ton événement ! et reviens vite surtout
le loooove

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: it's sunny finally     Mer 23 Mai - 13:11

PAS L'TEMPS DE NIAISEEEER LOOOO PFIOU mais coooomme je te feel baby Commence enfin à faire bon aussi de mon côté fufufu, du coup on profite du beau temps kwa
SINON, J'ESPÈRE QUE TU TE FERAS PLEIN DE NOUVEAUX POTOS MA DOUCE !!! Et courage tout plein pour ton événement, tu nous diras comment c'était right ? Ça va bien se passer, BELIAIVE :sinae:
N'empêche tu pars quand je reviens... Dire qu'on avait un lien à finaliser :/ trop sad, mais je t'attendrai tel Elisabeth Swann, sur mon île, à fixer l'horizon, en attendant mon preux Daeulier...

◊◊◊

☆☆☆ the crescent was dyed red, and the sun and moon grew distant from each other.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: it's sunny finally     Sam 9 Juin - 14:45

TU
ME
MANQUES

J'espère vite te revoir à 100% à la casa et surtout que t'as pu profiter de cette pause DU LOVE, :cloud:

◊◊◊

féerie

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: it's sunny finally     Lun 11 Juin - 18:08

merci les loulous
vous me manquez aussi
je vais en profiter pour penser à Daeul et voir ce que je fais de lui
je vous love

Absence/Ralentissement ✩ ralentissement
Dates ✩ jusqu'au 7 juillet
Noms des DC/TC/... ✩ aucun
Raisons ✩ maintenant que j'ai pris des coups de soleil, il faut que je m'occupe de mes parents qui vont venir me rejoindre à Montreal pendant un petit moment. Je dois préparer leur arrivé (ménage punaise...) et par la suite d'autre amis viendront squatter mon appartement parce que c'est gratos  what du coup, je serais moins présente mais je vais tenter de rp le plus possible dès que j'ai du temps au boulot  

◊◊◊

mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence a ne plus compter du tout

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: it's sunny finally     Sam 7 Juil - 15:59

BB J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que c'était pas trop fatigant omg, such a warrior tu es Oublie pas de te reposer surtout ! 
ON EST LE 7 TODAY, TU REVIENS ? :sinae:
Je veux RP avec toi !!!!!

◊◊◊

☆☆☆ the crescent was dyed red, and the sun and moon grew distant from each other.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: it's sunny finally     Lun 6 Aoû - 18:27

heyy joli cœur des nouvelles ?

◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: it's sunny finally     Lun 13 Aoû - 20:13

HOLAAA
Du coup, je ne sais vraiment pas quoi faire de Daeul. J'ai l'impression que je serais vraiment pas capable de le faire avancer :cry: :cry: :cry:
Du coup, j'hésite simplement à juste le laisser partir :arg:

@Han Ja sorry babe :cry:

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: it's sunny finally     

Page 1 sur 1
it's sunny finally