▲ up▼ down
the truth untold (+) Yong Iseul



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ?
No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
JOYEUSE SAINT VALENTIN, et que du bonheur pour ce mois de l'amooour qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE LOVE QU'ON TE PORTE
(NOUVEAUTÉ) ON VOUS AIME ! Une avalanche de bons plans sur une application du tonnerre, ça vous inspire ?
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
c'est la fête aux namoureeeeux, viens donc par ici et participe au
secret love ! où tu peux te déclarer en toute anonymat !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez | 

 the truth untold (+) Yong Iseul


Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: the truth untold (+) Yong Iseul   Dim 20 Mai 2018 - 22:29
Seoul, ville qui ne dort jamais. Les néons brillaient déjà tandis que le ciel s’était assombri et Ven arpentait les rues de la ville depuis de longues heures, dépaysé et admiratif face à une ville qu’il découvrait un peu plus chaque jour. Tout lui plaisait ici, si ce n’était l’air vicié qui ne changeait pas tellement de villes en villes et qui lui donnait une difficulté certaine à expirer, ses bronches peu satisfaites de devoir respirer un air aussi malsain. Cependant, le jeune thaïlandais profitait de cette toute nouvelle liberté qu’il découvrait avec une certaine insouciance tandis qu’il s’enfonçait dans les bas quartiers de la ville sans même en avoir conscience, longeant les rues sans même réfléchir et ce ne fut que trop tard qu’il se rendit compte qu’il ne savait pas trop où il s’était retrouvé. Les rues étaient un peu moins éclairées et les gens un peu plus intéressés de voir un étranger mais Even empêcha les croisements de regards intuitivement, sans vraiment se rendre compte du danger dans tous les cas.

Se perdre faisait partie du plaisir de la liberté et de la découverte de la ville, après tout. Au pire du pire, il contactera Wichian. Il sait que son frère sera toujours libre si c’est pour le sauver d’une galère mais Even ne voulait pas spécialement en profiter. Il aimait savoir qu’il pouvait compter sur lui mais appréciait également se savoir libre à l’heure actuelle. Le nez levé en l’air, il cherche à retrouver son chemin. Les heures étaient également passées plus vite que prévu et il commençait à faire froid. C’était judicieux de rejoindre les dortoirs de l’université pour aujourd’hui.

Seulement, encore un peu nouveau dans la ville, Even ne savait pas du tout où il devait aller. Il n’y avait pas vraiment de signe d’inquiétude sur son visage mais il se rendait compte qu’il ferait mieux de demander son chemin d’un coréen maladroit et espérer qu’on le comprenne et qu’il ne tombe pas sur une personne mal intentionnée. À défaut de demander à Wichian, Even semble plus intéressé par une silhouette qu’il reconnait un peu plus loin. Un peu comme le destin qui l’autorise, pour une fois, à parler à une personne qu’il apprécie beaucoup. En réalité, Even s’était épris de lui, même si ça n’était rien de plus sérieux qu’un crush non partagé. Il trottine jusqu’à la silhouette masculine qui semblait se diriger vers une autre rue, hésitant un instant avant d’attraper doucement le tissu de la veste de Iseul entre ses doigts, déjà essoufflé par la petite course qu’il avait fait pour rejoindre son ami.

« Bonjour ! » Il dit, avec un grand sourire gêné et un coréen maladroit. Even espère ne pas le déranger. Rien que de le voir le rend heureux et fait battre son cœur mais il essaye de ne pas trop le montrer, tandis qu’il expose son problème au plus âgé. « Je suis perdu…heureusement, tu es là. » Il réunit son maigre vocabulaire pour former des phrases compréhensibles qui se font peut-être un peu trop directes et il vient se triturer les mains timidement, lui demandant finalement. « Hum…tu peux me dire le chemin pour les dortoirs ? » Iseul et Even n’étaient pas si proches, juste de simples connaissances, des discussions futiles. Honnêtement, Even ne savait pas pourquoi son cœur s’emballait lorsqu’il le voyait. Il ne pouvait pas vraiment l’expliquer mais c’était aussi douloureux qu’intrigant, et il espérait ne pas être vu comme une gêne aux yeux du coréen, quitte à ne jamais pouvoir réellement montrer l’affection qu’il lui portait.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.
» 05. The naked truth
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
» It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark
» Somalia Coast Guards - Knaan Speaks Truth unlikely to be heard on CNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: