▲ up▼ down
the truth untold (+) Yong Iseul



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: the truth untold (+) Yong Iseul Dim 20 Mai - 22:29

Seoul, ville qui ne dort jamais. Les néons brillaient déjà tandis que le ciel s’était assombri et Ven arpentait les rues de la ville depuis de longues heures, dépaysé et admiratif face à une ville qu’il découvrait un peu plus chaque jour. Tout lui plaisait ici, si ce n’était l’air vicié qui ne changeait pas tellement de villes en villes et qui lui donnait une difficulté certaine à expirer, ses bronches peu satisfaites de devoir respirer un air aussi malsain. Cependant, le jeune thaïlandais profitait de cette toute nouvelle liberté qu’il découvrait avec une certaine insouciance tandis qu’il s’enfonçait dans les bas quartiers de la ville sans même en avoir conscience, longeant les rues sans même réfléchir et ce ne fut que trop tard qu’il se rendit compte qu’il ne savait pas trop où il s’était retrouvé. Les rues étaient un peu moins éclairées et les gens un peu plus intéressés de voir un étranger mais Even empêcha les croisements de regards intuitivement, sans vraiment se rendre compte du danger dans tous les cas.

Se perdre faisait partie du plaisir de la liberté et de la découverte de la ville, après tout. Au pire du pire, il contactera Wichian. Il sait que son frère sera toujours libre si c’est pour le sauver d’une galère mais Even ne voulait pas spécialement en profiter. Il aimait savoir qu’il pouvait compter sur lui mais appréciait également se savoir libre à l’heure actuelle. Le nez levé en l’air, il cherche à retrouver son chemin. Les heures étaient également passées plus vite que prévu et il commençait à faire froid. C’était judicieux de rejoindre les dortoirs de l’université pour aujourd’hui.

Seulement, encore un peu nouveau dans la ville, Even ne savait pas du tout où il devait aller. Il n’y avait pas vraiment de signe d’inquiétude sur son visage mais il se rendait compte qu’il ferait mieux de demander son chemin d’un coréen maladroit et espérer qu’on le comprenne et qu’il ne tombe pas sur une personne mal intentionnée. À défaut de demander à Wichian, Even semble plus intéressé par une silhouette qu’il reconnait un peu plus loin. Un peu comme le destin qui l’autorise, pour une fois, à parler à une personne qu’il apprécie beaucoup. En réalité, Even s’était épris de lui, même si ça n’était rien de plus sérieux qu’un crush non partagé. Il trottine jusqu’à la silhouette masculine qui semblait se diriger vers une autre rue, hésitant un instant avant d’attraper doucement le tissu de la veste de Iseul entre ses doigts, déjà essoufflé par la petite course qu’il avait fait pour rejoindre son ami.

« Bonjour ! » Il dit, avec un grand sourire gêné et un coréen maladroit. Even espère ne pas le déranger. Rien que de le voir le rend heureux et fait battre son cœur mais il essaye de ne pas trop le montrer, tandis qu’il expose son problème au plus âgé. « Je suis perdu…heureusement, tu es là. » Il réunit son maigre vocabulaire pour former des phrases compréhensibles qui se font peut-être un peu trop directes et il vient se triturer les mains timidement, lui demandant finalement. « Hum…tu peux me dire le chemin pour les dortoirs ? » Iseul et Even n’étaient pas si proches, juste de simples connaissances, des discussions futiles. Honnêtement, Even ne savait pas pourquoi son cœur s’emballait lorsqu’il le voyait. Il ne pouvait pas vraiment l’expliquer mais c’était aussi douloureux qu’intrigant, et il espérait ne pas être vu comme une gêne aux yeux du coréen, quitte à ne jamais pouvoir réellement montrer l’affection qu’il lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
the truth untold (+) Yong Iseul
 Sujets similaires
-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: