▲ up▼ down
(meaning, meaningless)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:


Partagez | 
avatar
AGE : 24 AVATAR : kang seulgi (rv) POINTS : 24

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

MESSAGES : 71

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: (meaning, meaningless) Ven 18 Mai - 20:48

Sin Gaeul
inventé // feat. kang seulgi (red velvet)
nom & prénom
Sin. Patronyme maternel que la fille unique porte pour honorer les traditions et faire persister la descendance. Un fardeau d’excellence et de prétention qui s’étale à travers les décennies, et qu’elle ne se hâte pas de porter. Sin. Son père aime le prononcer, ce nom, aime son poids sur ses lèvres même s’il n’est pas le sien. Lourd, puissant. Il aime s’appuyer sur le ‘s’ et redresser ses épaules quand il le dit, quand il remarque qu’il est l’époux de l’héritière d’un des plus grands groupes financiers de l’histoire de la Corée. Sin, Gaeul. Même son prénom n’a pas été choisi au hasard – on l’appelle Gaeul, comme on a appelé son arrière-grand-mère avant elle. Traduit automne : le symbole de déclin et de décadence qu’elle n’est pas.
âge
Dans peu vingt-quatre ans.
date & lieu de naissance
25.10.1994. Elle naît au Japon, Yaku-shima. L’île aux cèdres millénaires, là où la plupart des membres de la famille Sin sont nés. Il pleut à son arrivée – sa mère pleure de joie, la prend dans ses bras et la serre contre elle.

Son cœur s’arrête de battre.
origines & nationalité
Sud-coréenne – pourtant pas aussi fière de l’être que ses parents ne le sont. Ses traits plus ou moins exotiques,  éternellement éprise par les cultures des autres et leurs langues – Sud-coréenne, oui, et alors.
cursus
Officiellement étudiante en droit, actuellement à sa 4ème année, avec une mineure en finance. Officieusement intéressée par beaucoup trop de domaines à la fois – sa mémoire photographique le lui permet, le temps un peu moins.
métier
Encore en formation, mais son chemin est déjà tracé. Elle sera l’héritière, comme d’autres l’ont été avant elle, mais elle espère se démarquer.
situation financière
Une fortune amassée au fil du temps, de génération en génération entretenue, au fur et à mesure grandie. Ils ne parlent plus qu’en milliards, mais ils estiment chaque Won. Ce qu’il y a, c’est qu’ils n’ont pas toujours eu autant, les Sin : ce qu’a commencé une petite raffinerie de sucre à Busan est devenu l’empire qu’on connaît aujourd’hui. Ce qu’il y a, c’est qu’ils connaissent le goût du luxe aussi bien qu’ils ne connaissent celui de la misère.
orientation
L’enchevêtrement d’autrefois n’est plus quand elle apprécie les courbes féminines. Plus rien qu’un goût de regret face à ce qu’on ne lui accordera jamais ; amer, inévitable.
groupe souhaité
melted.
sensée
sympathique
utopiste
cocky
Pile cinquante secondes après sa naissance, le cœur de sa mère s’est arrêté de battre. L’arrêt cardiaque, inusuel pour une personne de son âge, a été causé par une hémorragie importante pendant l’accouchement – elle y a survécu, mais de peu. ○ On l’a nommée Gaeul car son arrière-grand-mère est décédée au même jour où elle est venue au monde – c’est son prénom. ○ Contrairement aux autres familles de leur rang, la famille Sin refuse le stratagème de ‘gendre adopté’ pour faire perdurer sa lignée. Il est donc fréquent, chez eux, que les enfants prennent le nom de famille de leurs mères pour honorer leurs ancêtres – un peu comme dans le cas de Gaeul. ○ Elle a grandi témoin de l’élitisme de sa matriarche. De sa façon d’être à la maison comme au travail, de sa façon d’être dans le détail comme dans le gros, le tout. Elle a grandi gâtée par sa grand-mère – aimée si fort que l’absence de son père (parfois celui de sa mère) dans sa vie ne se faisait même plus remarquer. ○ Elle n’a percuté son don pour la remémoration qu’à l’âge de dix ans : elle avait lu un livre d’histoire qui traînait dans la chambre de sa mère, deux ans plus tôt, mais elle arrivait toujours à se rappeler de chaque mot. ○ Elle n’en a parlé qu’à sa grand-mère, et personne d’autre. ○ Comme chaque membre de la famille Sin qui se respecte, Gaeul parle principalement quatre langues : Coréen, Japonais, Chinois et Anglais. ○ Elle a choisi des études en droit pour plus d’une raison – déjà pour mieux protéger et diriger l’entreprise qui l’attend, ensuite for the thrill. Déjouer les règles, frôler les limites sans jamais se faire choper. Tout un art. ○ Elle est de ces rêveurs qui veulent changer le monde sans trop savoir comment s’y prendre. Il y a tant à faire, mais nulle part où commencer. ○
nerveuse
perfectionniste
drôle
pragmatique
Gaeul, elle ignore ce qu’elle veut vraiment – éternellement l’indécise – mais elle sait ce qu’elle ne veut absolument pas : n’être qu’un ombre parmi les ombres. Sin, quelqu’un. Sin, quelque chose. Comme une phobie qui la hante, comme une peur qui motive chaque acte et influence chaque pensée – l’ordinaire l’épouvante, tant les expectations s’empilent sur ses épaules. Et on attend d’elle beaucoup. Tant de choses. Tant, tant de choses qu’elle en perd le souffle parfois, à l’abri des regards. Nerveuse, agitée.

Qu’elle soit une effigie exemplaire, alors, glorifiée et façonnée à la Sin mais frêle sous la surface. Son jeu, elle le cache bien ; et le cachera toujours aussi bien – fière, trop fière. Sin Gaeul. On la dit souriante, facile à vivre, drôle. Différente. Sympa, mais d’un air de sûreté qui vire un peu vers de l’arrogance justifiée, de l’arrogance qui ne sert qu’à maintenir son charme alors on le lui pardonne.

Elle ne promet jamais ce qu’elle ne pense pas pouvoir accorder. Soit un non, soit un oui, jamais un peut-être ; elle n’agit quand dans les limites de ses possibilités. Seulement, son pragmatisme échoue là où ses sentiments commencent. Les interpréter, les accepter, les digérer – que des frustrations qui s’ajoutent.

La vérité, c’est qu’elle n’est pas assez patiente.
surnom
Son prénom est souvent réformé en un simple Eul-ah par ses proches ; à l’exception de sa grand-mère qui préfère l’appeler Geul.
signe astrologique
Scorpion ; ce que Mars et Pluton commandent.
signe chinois
Chien de bois.
animal préféré
Les chiens.
sucré ou salé ?
épicé.
type idéal
Les yeux acérés et à l’affût, leurs esprits avides de savoir ; celles qui l’engagent et ne la perdent pas en cours de route.
objet fétiche
Un anneau en or qu’elle porte à l’index, marqué Sin, Gaeul de l’intérieur. Encore une tradition, mais elle a appris à apprécier celle-ci.
heure préférée
Aucune.
permis de conduire
Oui, mais elle conduit rarement. Elle a un chauffeur pour ça.
rêve
Elle n’a pas de rêves, elle a des buts. Et son but principal est de se démarquer.
famille
Une mère qui travaille beaucoup trop et un père qui ne rentre presque jamais à la maison – Gaeul, ça ne la dérange plus qu’ils soient si absents. Elle préfère rester auprès de sa Grand-mère, de toute façon. Elle la comprend mieux que quiconque.
piercing/tattoo
Aucuns.
style
Elle n’a pas vraiment un style précis, mais on ne remarque que de ternes couleurs dans son dressing méticuleusement rangé. Plus souvent qu’autrement, elle est perçue vêtue de façon formelle – une préférence, plutôt qu’une imposition. Polir son image, d’après elle, est d’une importance capitale si on veut faire de grandes choses dans la vie. Les premières impressions qu’on donne de soi restent.
phobie
Koinophobie – ou la peur intense d’être ordinaire.
tocs/manies
C’est naturel, pour quelqu’un qui souffre de troubles anxieux, comme elle, d’exprimer son agitation avec son corps. Pour elle, c’est la main qui grimpe jusqu’à sa nuque sans qu’elle le permet. C’est les ongles qui irritent sans cesse sa peau. Elle a ses manies, aussi, de petites choses insignifiantes qu’on ne remarque jamais. Le fait qu’elle porte toujours la même bague au doigt, le fait qu’elle écrit de sa main gauche même si elle est d’ordinaire droitière.
secret
Sa sexualité.
couleur préférée
Rouge, ou alors noir.
superstition
Elle se plait à croire que l’anneau qu’elle porte à l’index de sa main droite lui porte chance.
menteur ou sincère ?
Ça dépend, mais généralement sincère.
nari/twen
je ne sais pas écrire mais je fais genre
Nari, 21 ans bientôt, je prétends détester les hommes pcq le 3,75/4 du temps ils font chier. J'aime trop les animaux, la musique, et je sais pas quoi d'autre mais  

◊◊◊


Altschmerz

n. weariness with the same old issues that you’ve always had—the same boring flaws.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 24 AVATAR : kang seulgi (rv) POINTS : 24

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

MESSAGES : 71

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: (meaning, meaningless) Ven 18 Mai - 20:48

histoire
i want to be extraordinary, but i don't know how
Elle arrive très attendue – mais ils arrivent tous très attendus. Tous, ceux d’avant, ceux d’avant avant ; ceux d’après, aussi, qu’en sait-elle. Tous liés de sang, tous liés d’un seul et simple nom : Sin. Traduit dieu, divin. L’ironie. Ils n’ont rien de divin pourtant – l’empire qu’ils se plaisent tous à gouverner n’est pas le leur, leur réputation, leur vies. A quoi bon se tenir si crâne ?

« Tu es l’héritière Sin. »
Une inhalation, agacée. « M’ouais. Toi aussi tu l’étais, autrefois. »

C’est un concept qui la dérange, Gaeul. De l’orgueil dissimulé et de la fierté injustifiée, puisque le trois quart des gens qu’elle connaît de cette famille n’ont rien foutu de leurs vies. Elle, elle ne veut pas faire perdurer le rêve d’un autre, elle veut plutôt réaliser le sien. Elle se demande, c’est quand qu’ils l’ont perdu, le sens de l’ambition, dans cette famille ? Et c’est injuste pour ceux qui essayent. Les autres, ceux qui portent pas leur nom. Les infortunés qui tueraient pour avoir les ressources qu’ils ont pour donner sens à leurs vies.

« Tu m’écoutes ? »

« Mm.. non, » répond-t-elle, sourire aux lèvres. Elle se redresse un peu, croise les jambes pour y poser son livre. Elle tourne une page, inscrit chaque mot dans sa mémoire.

« C’est quand que tu es devenue aussi insolente ? » L’aînée réprimande, à son tour occupée à regarder la télé. Elle n’a pas l’air irritée, plutôt taquine. « Je dis juste que tu n’as pas besoin de lire un guide pratique pour chirurgie parodontale. Tu es déjà l’héritière Sin. »

« Haha, très drôle Ma’, » Gaeul lui donne la satisfaction de la voir lever la tête, rouler les yeux, puis reprendre sa lecture. Elle sait, mieux que tout le monde, à quel point elle déteste ce titre. « Et c’est pour un parie que j’ai fait avec un étudiant en chir-dent, le livre. » Elle lui a dit qu’elle apprendrait le livre par cœur et il a cru qu’elle bluffait.

Un rire échappe à la grand-mère. « Et c’est quand que tu comptes dire à tes parents, pour ton ‘don’ ? »

Un petit hum, puis, « how about, jamais ? » Satisfaite de son progrès, Gaeul ferme son livre et le pose sur le chevet à côté du lit. Elle se tourne pour s’allonger, sa tête sur les hanches de sa parente. « Dis. T’as toujours voulu travailler dans ce business ? Tu n’as jamais eu envie de… faire autre chose ? »

« Et bien, pour être honnête, non, » répond-t-elle, amusée de voir les sourcils de sa petite fille se froncer tantôt ces paroles dits. Elle ramène une main contre sa joue, caresses qu’elle espère consoler. « Je comprends que ça t’effraye. J’ai déjà été à ta place. On a tous eu nos moments de doute, tout comme toi. » Raffermit-elle, patiente. « Tu dois juste… garder en tête que c’est toi qui définies l’extraordinaire. Et quoi qu’il en soit, tu n’es pas seule. C’est aussi ça, d’avoir une famille aussi grande que la nôtre. Cet héritage n’est pas une punition. »

Gaeul grogne son désaccord. « Pas si je finis dans un bureau. »

« On peut faire de merveilleuse choses, depuis un bureau. Crois-moi. » Une pause. « Et tu peux toujours faire autre chose. Tu dois juste trouver comment le faire sans fuir ton devoir. »

Ton devoir. La jeune fille résiste à l’envie d’en rire un bon coup. C’est pas son genre, d’éviter ses responsabilités – ça ne lui donne juste pas envie. Elle ferme les paupières, plus trop partante pour en parler.

Tu es l’héritière Sin, comme beaucoup l’ont été autrefois.
Ordinaire.





Il y a deux, trois dossiers qui traînent sur son bureau. Elle les regarde avec une grimace qu’elle n’arrive pas à s’ôter du visage.

Son professeur lui a personnellement demandé d’étudier ces cas, d’essayer de trouver un trou quelque part dans les termes décrits dans ces papiers pour rompre le contrat – elle se sent obligée de se donner à fond. À ce qu’il parait c’est une tradition. Chaque année, il se permet de choisir un élève qui lui tape à l’œil, auquel il offre la chance d’assister à un vrai procès en le faisant participer à une de ses affaires en cours – de l’expérience gratuite, ça se chérit. Et si même Iseul (une amie qu’elle connait depuis un peu plus de six ans, maintenant ; elle l’a connu à Londres, pendant un programme dédié aux futurs étudiants en loi) trouve ça cool, c’est que c’est vrai – puis même si ça ne l’est pas, elle est juste contente d’avoir été ‘élue’ parmi quelques milliers d’élèves.

Et elle sera encore plus contente une fois avoir trouvé ce putain de trou, pour enfin passer à autre chose.

Mais ça n’avance pas.

Un grognement, puis un grincement lorsqu’elle tire un tiroir pour en tirer un autre dossier – le logo du groupe Sin inscrit dessus d’un doré sombre. Elle n’avance pas avec les cas du professeur parce qu’elle a l’esprit ailleurs. Elle quitte sa chaise, yeux rivés sur ses pages. « Tu peux fermer la porte à clé, s’teuplé ? »

Iseul la regarde d’où elle est allongée, amusée par la grimace que son amie fait quand concentrée. « Sure. » Elle délaisse son livre quelque part sur le lit, un bâillement qui lui échappe tandis qu’elle s’avance vers ladite porte. Elles sont dans la chambre de Gaeul, chacune occupée à faire ses propres devoirs. Quand elle se retourne, elle ne revient pas à sa place mais va plutôt voir ce que fait l’hôte. « T’es toujours sur les dossiers du professeur Park ? »
Gaeul secoue la tête, complètement perdue dans les chiffres qu’elle lit. « C’est un rapport. ‘Vient de la branche que mon père administre. On me l’a envoyé ce matin. Had it on my mind all day. »

« Why ? »

L’héritière ne répond pas immédiatement. Elle tourne une page encore, fronce les sourcils lorsqu’elle lit une ligne de plus qui lui déplait. Elle ne relève la tête que quelques secondes plus tard, ses yeux durs. « Car j’avais vu des papiers dans son bureau, l’autre jour qui m’ont suggéré qu’il vole de l’argent de la compagnie. »

Iseul rattrape le dossier qu’elle lui lance. « Et ? »

« J’avais raison. » Ce n’était pas tant l’argent qui la dérange, mais l’acte en lui-même. C’est la pire chose qui soit, être déloyal, surtout si c’est dans la famille – cette famille. Ses pensées vont à cent à l’heure, l’envie de le dénoncer à sa mère s’impose. Elle décide autrement, stratagème qui se dessine en tête. « Je vais remonter le fil. Trouver combien il a volé, et où il le met, l’argent. I’m gonna make him pay us back every Won he ever took. »

« Laisse ta mère s’en charger ? »

Gaeul secoue la tête, main contre sa nuque tandis qu’elle réfléchit. « Elle va rien faire. Au mieux, elle va demander un divorce et le laisser prendre encore plus d’argent on top of what he took. She loves him. » C’est beaucoup plus réel – plus tangible – maintenant qu’elle a une preuve que quelque chose cloche.

Iseul n’a pas l’air convaincue. « And you don’t ? C’est ton père, Eul-ah. »

Il y a tant à dire là-dessus, mais elle a la flemme d’expliquer à quel point leur famille est fucked up. Il n’est pas rentré à la maison depuis plus de deux ans, pour une raison qui lui échappe, d’ailleurs, et il ne l’a pas prise dans ses bras depuis (elle compte mentalement) dix ans. Donc bon, niveau parenté il était à un quart d’étoile sur cinq, et deux reviews à deux lignes de critiques. Shortcut : « Il ne l’a jamais été avant, et il ne va pas commencer à l’être maintenant. » Il y a de la rancœur dans son ton, un you should’ve been there, dad implicite qu’elle refuse de se l’admettre.  L’occasion de lui faire voir qu’elle est là se présente, elle saute dessus.

Et elle se demande – brièvement, parce qu’en fait elle s’en fout un peu – si elle n’est pas heureuse d’avoir enfin trouvé l’occasion de se mettre en face de son père sur l’échiquier.

C’est à ce moment précis que papa devient l’ennemi.



◊◊◊


Altschmerz

n. weariness with the same old issues that you’ve always had—the same boring flaws.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : minjae + hoodwink POINTS : 25

NOUS A REJOINT LE : 22/03/2018

MESSAGES : 34

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: (meaning, meaningless) Ven 18 Mai - 20:49

t ki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (meaning, meaningless) Ven 18 Mai - 20:50

keur


trop trop heureuse de te voir ici et avec seulgi baby
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (meaning, meaningless) Ven 18 Mai - 20:51

enlève-moi mon kyste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (meaning, meaningless) Ven 18 Mai - 22:05

et l'extrême onction c'est pour les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (meaning, meaningless) Ven 18 Mai - 23:37

nariiiiii ilu
le pseudo on dirait mon nom en coréen jpp
seulgi la queen, bienvenue par ici jtm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (meaning, meaningless) Sam 19 Mai - 9:24

ce personnage promet tellement... joveux un lien.
et puis les red velvet viennent en force actually
bienvenue en tout cas, bonne suite pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : Son Wendy (RV) POINTS : 53

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

MESSAGES : 290

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: (meaning, meaningless) Sam 19 Mai - 22:04

salut mon bb jtm

◊◊◊

† niña / hecha de maíz / dejame abrazarte / dejame tocar tu memoria / acuerdate cuando mordias por querer / aruñabas para sentir / manos Blancas apretando el timon / ‘yendo a 100 / hasta llegar / llorabas en tu silla preguntando:¿adonde puedo alejarme de mi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 456

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7375

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (meaning, meaningless) Dim 20 Mai - 0:28

SEULGIIIII MY LOVE

Bienvenue omg t'es trop belle, marry me please blush
je sens que je vais aimer ce perso jpp, rien que l'histoire, j'ai un petit faible pour les héritiers en ce moment, je sais pas pourquoi

j'espère que tu te plairas ici cutie

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 24 AVATAR : kang seulgi (rv) POINTS : 24

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

MESSAGES : 71

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: (meaning, meaningless) Dim 20 Mai - 15:39

jinha, je suis déçue t'as pas demandé who is her mais jtm quand même
even, je nous veux un lien stp
soojung, so much for being my ex-girlfreind
in seooooooong, ouin j'avais pas remarqué mais maintenant je lis mon pseudo avec ton prénom plutôt. jtm
alessa hâte de te u-haul bb ♥️
boraaaaa. je crois que tu es la créatrice du pv que je voulais prendre, au tout début, celui de kangjoon. ouin j'espère qu'on va le prendre soon, tu as fait du bon travail avec ♥️ also, merci !!

edit: pcq j'avais pas vu
gosun c'est la fête au kiwi dans mon kokoro, viens faire un woman show stp
poppy merci ouin :cry: je viendrai te voir aussi

◊◊◊


Altschmerz

n. weariness with the same old issues that you’ve always had—the same boring flaws.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 456

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7375

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (meaning, meaningless) Lun 21 Mai - 12:18

@Sin Gaeul a écrit:

boraaaaa. je crois que tu es la créatrice du pv que je voulais prendre, au tout début, celui de kangjoon. ouin j'espère qu'on va le prendre soon, tu as fait du bon travail avec ♥️ also, merci !!

ouiiiin, j'aurais été trop contente que tu le prennes en tout cas, trop touchée qu'il t'ait plu
du coup il est pris à présent, mais en tout cas merci de l'avoir lu, ça me fait grave plaisir blush

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 456

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7375

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (meaning, meaningless) Ven 25 Mai - 9:23

iuzgyqsjhbqez
je suis épuisée par le nombre de perles que j'ai validé cette semaine, vous allez toutes me rendre gay istg ? what
Ta plume Gaeul tant de perfection en une fiche je comprend mieux pourquoi tu étais intéressée par yujan hihi, il se rapproche visiblement du genre de personnage que tu avais envie de jouer blush peut-être qu'on pourra se trouver un petit lien entre la famille Sin et la famille Im/(park) je viendrais t'embêter pour ça tqt

btw je suis trop conquise par cette beauté ? j'aime les riches rebelles, jsp pourquoi.
PUIS TU VEUX MELTED, JE PLEURE tears kris meilleur choix ever de la terre what bienvenue chez les verts également du coup
je te valide cutie ! j'espère que tu te plairas ici !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (meaning, meaningless)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
(meaning, meaningless)
 Sujets similaires
-
» VOICI LE NOM DU PREMIER MINISTRE ! SECRET DE POLYCHINEL !derniere heure
» POU JOEL(GONBO A CHO POU POUCHIS YO NAN HONDURAS)
» GNBIST YO MALONET
» LOUIS XIV - Le travail n'épouvante que les âmes faibles
» LE VÉTO DE LA MAJORITÉ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: