▲ up▼ down
☆ yuna ☆ ephemeral star shining in the sky.

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: ☆ yuna ☆ ephemeral star shining in the sky.     Jeu 17 Mai - 18:05

ZHANG YUNA
feat. kim jiwoo (chuu - loona)
nom & prénom
Zhang Yuna
âge & date de naissance
Seize ans - 22 Décembre 2002
origines & nationalité
Chinoise, légèrement Allemande du côté de son père.
cursus
Aucun.
métier
Lycéenne.
situation financière
Normale
orientation
Probablement bisexuelle
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
Yuna n'aime pas l'école, pourtant elle a d'excellentes notes. Pourquoi? La triche, c'est son domaine. ~ Elle adore les animaux, elle voudrait d'ailleurs posséder un chiot mais ce serait trop difficile pour s'en occuper, surtout en ce moment. ~ Elle aime bien tout ce qui est fashion, coquet, rose... Ce n'est pas vraiment ce qui collerait le plus à sa personnalité, mais c'est ce qui fait une partie de son bonheur. ~ Yuna pratique le karaté à mi-temps. C'est surtout quand elle a du temps libre en dehors du lycée et tout le tralala. Son objectif est d'atteindre la ceinture noire... elle n'en est pas vraiment loin à vrai dire. ~ Elle fait aussi du lèche-vitrine. Enfin c'est surtout devant des boutiques où l'on vend des sucreries. ~ Yuna est très proche de son frère jumeau, elle serait prête à tout pour le protéger, surtout avec sa maladie actuelle. ~ Elle apprécie coudre le soir, avant de dormir. Et écouter de la musique aussi, c'est bien. ~ Elle ne possède pas de téléphone portable, elle estime de sa valeur ne lui est pas indispensable et qu'elle peut très bien vivre sans. ~ Yuna ne sait pas siffler, ça l'obsède et elle se persuade de pouvoir y arriver un jour. ~ Elle se promène beaucoup dans la ville, mais n'aime pas les endroits remplis d'arbres et de moustiques en attaque. ~ Yuna pique souvent des crises de colère et pleure pensant des heures, le plus souvent c'est quand elle n'arrive pas à ouvrir une bouteille ou quand elle rate son émission préférée. ~ Elle porte des lentilles de contact, ça l'aide à mieux voir à cause de sa myopie légère. ~ Yuna ne sait ni chanter ni danser, pourtant elle s'amuse à essayer d'imiter les idoles de K-POP en reproduisant des chorégraphies impossibles à refaire.
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ☆ yuna ☆ ephemeral star shining in the sky.     Jeu 17 Mai - 18:05

ici les girlss
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ☆ yuna ☆ ephemeral star shining in the sky.     Jeu 17 Mai - 18:05

et là les gars, à vous <33
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ☆ yuna ☆ ephemeral star shining in the sky.     Jeu 17 Mai - 20:31

coucou toi...  bon j'te préviens j'viens ici en mode touriste, j'ai 0 idées là mais on va bien trouver
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ☆ yuna ☆ ephemeral star shining in the sky.     Jeu 17 Mai - 20:55

rayayaye.
mdr non sérieux j'ai lu ta fiche aoko est so cute
bon déjà faut que tu te prépares parce que yuna c'est la cutance mais elle peut être un démon quand elle veut tu sais que j''aime alors moi je me suis dis qu'on pourrait partir sur un lien d'amitié, ritjreijgiodfhgçzee de fou  luv yes, so. aoko elle fait des études de photographies, c'est pas trop le style de yuna qui sait pas vraiment se servir de ce genre d'appareil tu vois. du coup none :(. MAIS. je viens de voir sur ton "orientation" que c'est un peu la même vision des choses que yuna donc anyway, faut qu'on parte sur ça (je le décide maintenant oui) !

so, serveuse dans une cafétéria? yuna qui bouffe tout ce qu'elle voit? fangirling
donc alors, yuna elle pourrait venir tout les jours (presque), et puis tu vois aoko elle la verrait beaucoup à force. et genre tellement elle la remarque, assise sur la même table à chaque fois. aoko elle irait voir yuna, en mode elle veut taper la discussion parce qu'elle a pas d'amis. (je rigole) (non) (si). puis bah yuna tu vois elle est sociable même si elle est un peu alone dans sa vie là (rip). puis aoko elle lui dirait "oe, j'ai remarqué que tu viens souvent ici", puis yuna elle répondrait, une longue conversation de tout et n'importe quoi s'installe. boum ça essaye de s'échanger les numéros de téléphone, mais yuna elle en a pas donc... :cry1: mais, elle se croiserait par exemple dans la rue, se donnerait rendez-vous dans des endroits pour discuter, rigoler -manger- et tout le tralala. et bon pour pimenter l'truc, j'me suis dit que yuna elle commencerait par avoir une attirance for aoko la belle gosse, et donc ça serait un peu chelou, parce qu'elle sait pas si aoko aussi l'aime bien (plus qu'en amitié) tout ça tout ça... du coup elle essaye de s'éloigner d'aoko parfois même si elle est pas amoureuse mdr, et donc ta petite elle trouve ça bizarre? je sais pas, dis-moi ton avis c'est trop nul quand je l'explique je sais, mais in my head ça fait 
:feel2: :feel2: :feel2: :feel2:
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ☆ yuna ☆ ephemeral star shining in the sky.     Jeu 17 Mai - 21:07

ouais bah si dans ta tête c'est  :feel2: alors dans ma tête ça fait :feel2:x1000!!
non plus sérieusement j'approuve totalement l'idée, aoko elle adore trop faire à manger et du café même si elle aime pas du tout en manger/boire, alors let's go pour une amitié qui va sur la bouffe  j'ai tout compris de ton idée, pas de soucis pour ça  du coup bah......... j'ai plus rien à ajouter?? fangirling juste que t'es parfaite voilà love je t'aime.

bon si c'est ok j'te rajoute sur ma fiche de liens demain parce que mort j'défie la loi de la gravité là j'devrais pas être ici à cette heure-ci. et puis bah faudra décaler pv pour lancer un p'tit rp?

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4176-heo-chanhee-aliente4rs#108502

Message  Sujet: Re: ☆ yuna ☆ ephemeral star shining in the sky.     Jeu 17 Mai - 21:47

TOI JE T'AIME

comme je te l'ai dit j'ai déjà des idées plein la tête alors je viens juste laisser ma marque sur ta fiche avant de te mp

◊◊◊

WORLD OF DREAMS
— there’s a star that waits in a world of dreams for you, and we'll find our way in this world of dreams.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ☆ yuna ☆ ephemeral star shining in the sky.     Jeu 17 Mai - 22:23

oh :heartu: love
owi balance moi tout en MP, je t'attends avec impatience toi

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: ☆ yuna ☆ ephemeral star shining in the sky.     Jeu 17 Mai - 23:40

:hi1: :hi1: :hi1:

◊◊◊

rêveries lunaires

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: ☆ yuna ☆ ephemeral star shining in the sky.     Sam 19 Mai - 0:41

ma yunananana tears kris tears kris

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: ☆ yuna ☆ ephemeral star shining in the sky.     

Page 1 sur 1
☆ yuna ☆ ephemeral star shining in the sky.