▲ up▼ down
(( aoko azumi )) sweet dreams are made of this

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: (( aoko azumi )) sweet dreams are made of this     Mer 16 Mai - 20:46

AOKO AZUMI
feat. lee ji eun (IU)
nom & prénom
Aoko Azumi
âge & date de naissance
19 ans, née sous un beau ciel bleu de Kyoto le 16 mai 1999
origines & nationalité
100% Japonaise, et fière de l'être
cursus
La photo, c'est son dada
métier
Petite employée dans une cafétéria. Pourtant, elle n'aime pas le café
situation financière
Ni trop, ni pas assez. Azu se situe dans le parfait milieu, un peu comme l'équateur pour la Terre
orientation
Elle ne sait pas vraiment, tout ça reste encore confus pour elle
CALME
MATURE
RÉFLÉCHIE
GENTILLE
Élève modèle dans l'âme, Azu a toujours récolté d'excellentes notes pour ses parents. ϕ Elle a un chat, qu'elle a d'ailleurs nommé moustachi. La raison ? Il est noir avec une petite moustache blanche, en dessous du museau. ϕ Si Azu est de sortie, elle sera toujours accompagnée de son plus fidèle ami ; son appareil photo. ϕ Lève tôt un jour, lève tôt toujours. Elle adore sortir dehors pour prendre en photo le lever du soleil. ϕ Elle sert le café alors qu'elle déteste ça. Ou presque, elle adore juste son odeur. ϕ Azumi est ouverte à tout. Que ce soit le style de vêtements ou la musique. ϕ Elle est justement le genre de personne à s'habiller de façon moderne un jour, et de façon rétro le lendemain. ϕ Si elle devait choisir entre moderne ou rétro, elle hésiterait toute sa vie. ϕ Même si elle est japonaise, elle adore la culture Coréenne, surtout ses chansons. ϕ Azu, elle adore manger. Mais elle a un appétit d'oiseau. ϕ C'est aussi une énigme à elle seule. Tout est en contradiction chez elle, et personne ne sait pourquoi. Alors si quelqu'un à la réponse, qu'il vienne la voir.
DOUCE
ATTENTIONNÉE
SOURIANTE
POSITIVE
ECRIRE ICI LES INFORMATIONS UTILES SUR TON PERSONNAGE
intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (( aoko azumi )) sweet dreams are made of this     Mer 16 Mai - 20:47

GIRLS
la brise printanière, les cheveux au vent
zhang yuna
« Tiens, encore là toi ! ». Un cycle qui se répète sans fin. Elle la voit chaque jour, à la même heure, à la même table, commandant le même repas. Alors elle est allée la voir, parce que faut bien se faire des amis dans cette université. Rien ne peut cohérer dans cette relation. L'une triche, l'autre est élève modèle. Elles sont comme chien et chats mais c'est ça qui les font tant s'aimer. « Je crois que je t'aime. » Une simple phrase, qu'Azu n'a jamais prononcé de toute sa vie. Mais elle croit bien que, un jour, elle le fera. Et si elle le fait, ce sera pour Yuna.
park bo ra
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (( aoko azumi )) sweet dreams are made of this     Mer 16 Mai - 20:47

BOYS
ils sont beaux
han ja
nom prénom
Invité
Invité

et c'est à vous
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: (( aoko azumi )) sweet dreams are made of this     Jeu 17 Mai - 9:10

hiii there
entre melted il nous faut en tout cas un petit lien du love (ou pas du love, comme tu veux hihi )

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (( aoko azumi )) sweet dreams are made of this     Jeu 17 Mai - 16:55

@Park Bo Ra a écrit:
hiii there
entre melted il nous faut en tout cas un petit lien du love (ou pas du love, comme tu veux hihi )
mais bien sûr luv partons sur du love, c'est parfait  une petite idée ?
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: (( aoko azumi )) sweet dreams are made of this     Ven 18 Mai - 9:08

SOYONS COUPINES ALORS
hmm j'ai pas d'idée comme ça mais on peut chercher ensemble ! ça fait longtemps qu'Azumi est en corée ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (( aoko azumi )) sweet dreams are made of this     Ven 18 Mai - 16:37

@Park Bo Ra a écrit:
SOYONS COUPINES ALORS
hmm j'ai pas d'idée comme ça mais on peut chercher ensemble ! ça fait longtemps qu'Azumi est en corée ?
super alors  je te fais une petit résumé d'Azu du coup

Azu habite en Corée depuis ses 17 ans, elle est partie de son pays natal le Japon pour entrer dans à SNU (où elle a intégré les dortoirs et mocca'fé). Concernant son passé.. Elle est née le 16 mai 1999, a été mannequin à ses 6 ans mais ça s'est mal terminé vu tous ces pervers qui rôdaient autour d'elle. Ensuite à ses 10 ans il y a eu la naissance de sa petite sœur Noa, il me semble que c'est tout ce qu'il y a d'important. Ah oui, à 15 ans elle a reçu son 1er appareil photo qui lui a donné envie de faire ce métier là plus tard mais tout le monde s'en fou

Concernant son caractère bah... y'a pas grand chose à dire hein, c'est la douceur incarnée quoi.

Et puis pour le reste, Azu est une amie de Yuna (qui est donc ta petite sœur il me semble), sinon voilà voilà, j'ai tout dit quoi!

Message  Sujet: Re: (( aoko azumi )) sweet dreams are made of this     Ven 18 Mai - 16:50

alors alors y a pas mal de point commun je pense
bon déjà melted toutes les deux ça coule de source, puis bora est shootée au café donc je pense qu'elles se seront sûrement rencontré au mocca'fé au moins une fois ahah donc déjà ça :shine:
Ensuite bora pratique pas tellement la photo (elle a juste son téléphone et un petit instantané + un vieil argentique qu'elle n'a jamais utilisé, cadeau de son père), mais elle baigne un peu dans un monde de passionné vu que pas mal de ses amis et son petit ami sont dingues de ça... bon du coup jsp si ça peut vraiment les rapprocher mais bon

pour yuna faudra voir parce que du coup, ni elle ni bora ne savent qu'elles sont liées (faut que j'aille l'embêter pour qu'on cause lien du coup ) en gros pour te situer un peu, Bora est la fille d'un pdg assez influent de la ville qui possède une agence de divertissement populaire. et sa mère était une de ses chanteuses/idoles, venue de chine. Elle est devenue la maitresse du patron lolilol, et paf ça a fait des chocapiks bora. Après ça, sa mère est retournée en Chine en refusant d'avoir quoi que ce soit à voir avec Bobo, et elle a refait sa vie, eut d'autres enfants, en tâchant au mieux de cacher/oublier son passé peu glorieux. Bora est restée vivre dans la famille de son père où elle a été bof bien accueillie par la femme officielle de celui-ci ahah

du coup je me disais... est-ce que azumi serait du genre à utiliser des médias type instagram ? :o Bora kiiiffe trop poster des photos là dessus, elles pourraient monter un compte ensemble ou idk, voir s'être rencontrée sur instagram et avoir finalement découvert qu'elles étaient dans la même société ? style bora la contact car elle adore ses photos et elles papotent et ainsi de suite ? :shine:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (( aoko azumi )) sweet dreams are made of this     Ven 18 Mai - 16:58

yes, parfait alooooors

en effet, si bora aime le café, azu sera toujours là pour lui en faire :cloud:
et oui, azu adore les posts insta, c'est limite si elle en poste plus qu'elle ne fait de café  donc bah c'est une grande folle d'insta cette fille. du coup oui, va pour l'idée de se contacter etc par mp insta ou je ne sais comment, et paf discution et paf improvisation et on y va au feeling !

du coup bah si t'as quelque chose à rajouter dis le moi, mais sinon je te rajoute dès maintenant sur ma fiche de liens et je te laisse m'envoyer un mp pour mettre en place le contexte du rp, sauf si t'es trop occupée pour en lancer un maintenant ?

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: (( aoko azumi )) sweet dreams are made of this     Ven 18 Mai - 20:24

Oui bonjour, pour m'épouser c'est à gauche direction mon coeur :)
Non je rigole. Je tiens pas à me faire tej à peine arrivé sur une fiche, polala :/ Not gonna lie tho, IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN TOI ET MOI      

◊◊◊

☆☆☆ shall we look at the moon, my little loon? why do you cry? make the most of your life, while it is rife. while it is light...

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (( aoko azumi )) sweet dreams are made of this     Ven 18 Mai - 20:51

Bonsoir beau jeune homme  Avec un avatar pareil, je ne peux qu'accepter ta proposition enfin
Une idée mister ? Parce que moi .. Pas du tout, désolé

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: (( aoko azumi )) sweet dreams are made of this     Ven 18 Mai - 20:52

MOOOOW LA CUTANCE Alley viens là, idk :love:
T'en fais pas botey, on va trouver ensemble c'est pas un problème ! ♥️ Je vais t'envoyer un petit MP fufufu, pour te parler d'une ébauche de lien, puis on développera tous les deux oklm

◊◊◊

☆☆☆ shall we look at the moon, my little loon? why do you cry? make the most of your life, while it is rife. while it is light...

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (( aoko azumi )) sweet dreams are made of this     Sam 19 Mai - 10:31

Okay pas de soucis, j'attends ton MP avec impatience alors
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: (( aoko azumi )) sweet dreams are made of this     

Page 1 sur 1
(( aoko azumi )) sweet dreams are made of this