get loose, (romee)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI


Partagez | 
avatar
AVATAR : kim lip POINTS : 153

NOUS A REJOINT LE : 15/02/2018

MESSAGES : 221

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: get loose, (romee)     Mer 16 Mai - 4:19




when the world was at war
We kept dancing

L’horizon brûle, surplombé par un soleil qui se fait cercle rougeâtre et dévorant, comme animé par un appétit si vorace qu’il semble prêt à engloutir la planète entière, à envelopper chaque âme vacante au sein de ses rayons chaleureux et à accueillir chaque parcelle d’humanité dans les cratères affamés de ses volcans. L’horizon brûle, et par-dessus un balcon, deux âmes se penchent et semblent prêtes à l’épouser elles aussi ; leurs rires se perdent en ricochés par-delà la cité, portés au gré des humeurs d’une brise printanière, qui vient s’engouffrer également au creux de l’appartement, emportant sur son passage les étoffes des rideaux légers. Ici, deux ombres se dressent – en contre-jour, entre deux drapés, dans l’effervescence d’une jeunesse ivre de vie.

Les coudes reposant sur la balustrade, Nina, la tête rejetée en arrière tandis que la courbe de son dos se niche contre le balcon, esquisse un soupir du bout de ses lippes légèrement rosées, la poitrine se soulevant et s’abaissant succinctement en un mouvement délicatement apaisé. D’un roulement de la nuque, elle redresse son menton et son regard s’attarde sur son amie, venue lui tenir compagnie le temps d’une soirée ; un sourire mince s’immisce, balancelle entre ses fossettes. « Je te ressers un verre ? » Entre ses propres doigts, elle agite sa coupe désormais vide et désigne d’un geste du menton la bouteille déjà entamée reposant à l’abri, sur la table basse de ce qui fait office de salon. Glissant aussitôt un regard complice à la demoiselle, elle se permet de venir lui dérober son verre de sa main libre ; deux courants d’airs, le temps d’une inspiration, et la voilà déjà éclipsée.

Et aérienne dans sa prestance, il y a des réminiscences de ses heures suspendues au-dessus de l’ivoire de la glace dans ses fluidités. Aussitôt faufilée à l’intérieur, elle déverse l’alcool dans les coupes avant de se laisser choir sur le canapé ; ses escarpins glissent sur le sol tandis qu’elle plie à demi ses jambes sur la surface duveteuse, prenant appui d’un bras sur l’accoudoir, sourire tranquille au bord des lèvres. « Santé ! »


(c) SIAL ; icons skate vibe

◊◊◊

SUR TES BAS RÉSILLES, FAIS QU'TON CŒUR GRÉSILLE ; BRÛLE DANS TES DEUX YEUX, TES YEUX DESIREUX
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
get loose, (romee)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: