1234
zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))


Invité
Anonymous
Invité
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyMar 15 Mai - 21:25
ZHANG YUNA
pv // feat. kim ji woon (chuu - loona)
nom & prénom
Zhang est son nom de famille, c'est courant de là où elle vient, c'est pas super original, mais elle s'accroche à ce nom comme si c'étais son espoir. Et puis y a Yuna, il semble que sa mère appréciait ce prénom, elle le porte juste parce qu'elle en a l'habitude Autrement une appellation pareille, elle l'aurait zappée.
âge
Seize ans où Yuna, présumée la chipie du coin, a vécu toute sorte de choses, son âge elle aurait bien voulu mensonger un peu dessus, histoire de pas se faire traiter de gamine ou d'enfant à longueur de journée. Après tout c'est un avantage, elle ne veut pas grandir plus que ça, elle ne veut pas voir les choses comme les adultes alors elle reste ici, avec ces seize années qui la hantent.
date & lieu de naissance
Un certain.. vingt deux décembre? Et puis Guangzhou,
là où la petite douceur naquit en paix. Dans un lit d'hôpital blanc comme neige,
dans une salle aussi étouffante qu'un four, dans les bras de sa mère émerveillée par l'existence d'une de ses créations. Ouais, Yuna elle est née là-bas.
origines & nationalité
Chinoise, les yeux bridés et la peau fade. Son père à moitié Allemand, c'est ce qui lui rapporte ne serait-ce que la moindre touche d'originalité dans cette vague d'asiatiques en furie.
cursus
Aucun.
métier
Yuna c'est une simple lycéenne, elle songe pas vraiment à faire de petits boulots, c'est fatigant et elle est intolérante au travail de toute manière. Elle préfère mâcher un stylo jusqu'à ce qu'il se brise en petits morceaux, ou encore s'étaler de la colle liquide sur les mains en les frottant l'une contre l'autre.. C'est son quotidien.
situation financière
Aisée. Elle n'est pas des plus avares, des plus luxueux.
Mais pas des plus fauchés de Séoul non plus. Elle ne manque de rien, et se satisfait complètement.
orientation
Elle se pose encore la question, c'est vrai qu'elle visse souvent ses yeux sur les torses musclés qu'on voit à la télévisions, ceux des idoles de Pop Coréenne qui font fondre leurs fans au moindre mouvement.
Mais sa vision glisse souvent sur la silhouette des jeune filles qui passe devant elle dans les couloirs de son établissement. Elle est perdue, et n'essaye pas vraiment d'arranger tout ça.
groupe souhaité
Les Citizens.
courageuse
téméraire
forte
tête brûlée
Yuna n'aime pas l'école, pourtant elle a d'excellentes notes. Pourquoi? La triche, c'est son domaine. ~ Elle adore les animaux, elle voudrait d'ailleurs posséder un chiot mais ce serait trop difficile pour s'en occuper, surtout en ce moment. ~ Elle aime bien tout ce qui est fashion, coquet, rose... Ce n'est pas vraiment ce qui collerait le plus à sa personnalité, mais c'est ce qui fait une partie de son bonheur. ~ Yuna pratique le karaté à mi-temps. C'est surtout quand elle a du temps libre en dehors du lycée et tout le tralala. Son objectif est d'atteindre la ceinture noire... elle n'en est pas vraiment loin à vrai dire. ~ Elle fait aussi du lèche-vitrine. Enfin c'est surtout devant des boutiques où l'on vend des sucreries. ~ Yuna est très proche de son frère jumeau, elle serait prête à tout pour le protéger, surtout avec sa maladie actuelle. ~ Elle apprécie coudre le soir, avant de dormir. Et écouter de la musique aussi, c'est bien. ~ Elle ne possède pas de téléphone portable, elle estime de sa valeur ne lui est pas indispensable et qu'elle peut très bien vivre sans. Elle a juste un ordinateur portable qu'elle utilise parfois pour se créer des réseaux sociaux. ~ Yuna ne sait pas siffler, ça l'obsède et elle se persuade de pouvoir y arriver un jour. ~ Elle se promène beaucoup dans la ville, mais n'aime pas les endroits remplis d'arbres et de moustiques en attaque. ~ Yuna pique souvent des crises de colère et pleure pensant des heures, le plus souvent c'est quand elle n'arrive pas à ouvrir une bouteille ou quand elle rate son émission préférée. ~ Elle porte des lentilles de contact, ça l'aide à mieux voir à cause de sa myopie légère. ~ Yuna ne sait ni chanter ni danser, pourtant elle s'amuse à essayer d'imiter les idoles de K-POP en reproduisant des chorégraphies impossibles à refaire
affectueuse
impulsive
maligne
bornée
Yuna, c'était le sourire, la passion, l'amour, l'affection, la sympathie, la paix, la sérénité... Yuna c'était l'incomparable, l'unique. La seule. Yuna, elle se lève le matin, ses lèvres rosées restent collées, ses iris foncés virent sur l'horizon, sur le soleil qui se lève et sur le ciel à peine devenu bleu. Elle fixe la nature, les arbres embellis de feuilles à teinte verdâtre et aux branches qui ne tiennent qu'à un fil de s'écrouler contre le sol humide. Elle y repense, elle repense à ce qu'elle aurait dû dire, ce qu'elle aurait dû faire, ce qu'elle aurait dû éviter. Elle soupire, son souffle froid s'évapore à travers la pièce, il disparaît, laissant place à un autre soupir naissant aussitôt. Elle y retourne également, sur son lit. Elle s'y place. Elle s'allonge. Son regard se visse contre le plafond, elle ferme les yeux, elle se rendort. Elle oublie.

Yuna elle aime s'amuser, tant pis si ses actions peuvent engendrer des conséquences plus ou moins graves. Elle fonce tout droit, elle ne réfléchit pas avant d'agir. Yuna ne porte pas bien son prénom, ni son visage. Son prénom est simple, il est mignon. Il donne l'image d'une fille beaucoup trop sage, beaucoup trop discrète, beaucoup trop parfaite. Son faciès, elle aimerait en porter un autre, un autre masque. Lui aussi, déforme sa personnalité pleine d'explosifs prêts à s'enclencher tous en même temps. Oui, Yuna elle est le contraire de ce qu'on pense. Protectrice, colérique, observatrice, aventurière, dominante, directe, autonome, intrépide... Tout pleins de mots pour la décrire facilement. Elle ne se laisse pas faire, elle aime provoquer.

Mais Yuna, elle est tout aussi douce, d'un côté. Et puis, surtout avec son jumeau. Elle ne s'attache pas si facilement, mais dès qu'elle affectionne, elle le fait et elle n'hésite pas à devenir l'envahissement quotidien de la personne. Elle te fait les yeux doux pour obtenir ce qu'elle veut, elle emploie des manières enfantines de temps à autre, et surtout, elle rit énormément. Elle sort des blagues pourries, des blagues gênantes, des blagues trop connues. Elle te fait presque peur avec son attitude de bipolaire relâchée de prison. Mais on l'aime bien, Yuna. On lui secoue les cheveux en signe d'affection, on lui pince les joues, et puis on rit de sa petite taille.

surnom
On peut l'appeler Yuyu, c'est mignon mais elle trouve ça un peu bizarre et gênant.
signe astrologique
Capricorne, c'est vrai qu'avec ses cornes sur la tête.. Yuna est exactement pareille.
signe chinois
Le cheval d'eau, d'après ce qu'elle sait. Elle n'a jamais compris pourquoi et d'ailleurs elle ne sait même pas d'où ça vient.
animal préféré
La licorne.
sucré ou salé ?
Tout ce qui est sucré, elle avale et elle digère.
type idéal
Quelqu'un de sincère. Du moins, envers elle.
objet fétiche
Elle n'en a pas, en vérité chaque nouvelle chose qu'elle trouve jolie, elle le considère comme son objet fétiche, juste par envie.
heure préférée
Minuit, elle se lève hier à cette heure-ci, et demain elle se lèvera à cette heure-là.
permis de conduire
NON
rêve
Devenir une grande styliste.
famille
Elle possède deux parents, dont un qui s'avère être son paternel qui est parti quelques années plus tard après la naissance de Yuna. Un frère jumeau, et une grande soeur qu'elle ne connaît pas, du moins, qu'elle pense morte à la naissance.
piercing/tattoo
Les seuls piercings qu'elle possèdes sont ceux à chaque oreille.
style
Un style coquet, des couleurs pastel et des choses légères.
phobie
Les filles parfaites.
toc/manie.s
Elle aime beaucoup trop entremêler ses doigts dans ses cheveux.
secret
Elle a frappé un garçon de quatre ans de plus qu'elle quand elle sortait de l'école primaire un jour de pluie, personne n'était venu la chercher alors elle dû rentrer à pied, le garçon lui avait fait un croche patte et Yuna est tombée à la la renverse dans une flaque d'eau. Après ça, le jeune homme est reparti un oeil au beurre noir...
couleur préférée
Le jaune.
superstition
Aucune.
menteur ou sincère ?
On sait pas vraiment, la plupart du temps on la qualifie comme une jolie menteuse.
LUCYNE
my haters is on fire. sorry not sorry.
coucou les poulets   zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 1330309657 allez stan loona et j'vous offre des chocolats :sinae:  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 119676237 en vrai déjà ce rpg je sais pas ce qu'il a contre mon kokoro mais il l'agresse ouesh je suis en PLS  blush. voilà c'était tout pour moi je vous aimes.
Invité
Anonymous
Invité
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyMar 15 Mai - 21:25
STORY OF MY LIFE
and then one day, I decided you weren’t worthy of my tears at 3 a.m anymore
« Hé, file-moi ton goûter bécasse. » Une quotidien, la phrase typique qui représente à la perfection les après-midi ténébreux de la jeune fille. Assise sur un banc, seule, à contempler la cour de récréation qui se remplit de plus en plus de parents venus assister à un spectacle stupide organisé par son école. Yuna elle ne voulait pas y participer, pas tant que sa mère ne viendrait pas. Elle le savait pourtant, sa mère n'avait pas le temps pour ça. Elle était découragée de tout, sa mère. Son frère lui, est trop occupé à avaler des pilules blanches pour guérir, guérir de sa maladie dont Yuna est l'ennemie jurée. Son paternel lui, il doit sûrement se trouver dans les bras de sa femme, une femme qui a tout gâché, qui a bousculé le nuage de Yuna. Elle regarde, elle soupire, puis elle regrette ses derniers biscuits au caramel qu'elle a dû abandonner auprès d'un garçon de sa classe. Elle n'a pas vraiment d'amis, la primaire c'est difficile et elle est obligée de se concentrer sur son travail, à défaut de redoubler. Dans quelques mois, elle rentre chez les plus grands. Le professeur leur donne beaucoup trop de devoirs, elle triche mais elle ne le dit à personne, sauf son jumeau. Elle est proche de lui, même un peu trop. Il passe souvent à l'hôpital, Yuna a peur de le perdre.

Yuna elle est assise sur son lit, cette fois. Elle essaye de retenir une fichue poésie, ça la hante et elle n'y arrive pas. Elle possède un téléphone fixe, il est posé sur la commode près de son lit. Elle ne l'utilise jamais, ça ne l'intéresse pas en fait. Sa mère est partie au marché - comme d'habitude, et son frère doit dormir à cette heure-ci... Il est presque vingt heures, mais Yuna ne dort jamais très tôt. Yuna est coupée dans ses récits, par une sonnerie. C'est la première fois que le téléphone qu'elle possède sonne, elle a peur et se demande qui est-ce. Elle se lève et s'approche de l'appareil, elle le prend et décroche, inconsciemment. « A-Allô...? » Un blanc, un vide. Elle attend et s'apprête à décrocher. Une voix se fait entendre, une voix masculine. Elle n'est pas si grave, elle a l'impression que cette voix lui est familière ; mais pas tant que ça. Elle avale sa salive, et le laisse continuer à parler. « Salut... Désolée d'appeler, je m'ennuyais et... j'ai vu ton nom dans les "Z", dans un espèce de livre de numéros de téléphone. » Et puis, ça commence ici, et ça finit là-bas.

Yuna, elle est assise par terre, dans sa chambre, le dos plaqué contre la porte. Elle raconte ses dernières aventures, ses derniers achats, ses derniers devoirs, son dernier repas... Tout ça, elle les récite à son meilleur ami. Elle lui a appris à mieux parler Chinois. Yuna rêverait de le voir en vrai, d'ébouriffer sa chevelure, échanger quelques paroles, se promener au bord de la mer et s'amuser, s'amuser comme des enfants normaux. Eux, ils communiquent par téléphone, seulement à l'aide d'une voix qui intrigue fâcheusement Yuna. Lui, il ne peut pas téléphoner tout le temps. Yuna sait qu'il n'est pas d'ici, et qu'il a une famille nombreuse, il n'est pas des plus riches et luxueux de la ville, et n'est pas vraiment libre à cause des tâches ménagères qui lui sont données chez lui. Il a quelques années de plus que Yuna, mais elle s'en fiche. C'est le seul garçon - hormis son frère - à qui elle donnerait sa confiance, le seul auquel elle peut tout dire, tout partager. Elle aimerait savoir où est-ce qu'il habite, son nom de famille... Et même ceux de ses frères et soeurs ! Mais elle ne peut pas, il ne veut pas. Elle continue pourtant de communiquer avec lui, à l'aide d'un appareil, c'est son seul ami. La tête plongée dans ses cahiers, c'est ce qui la libère un peu de tout ça.

Yuna, elle est allongée sur l'herbe froide et humide d'un parc, elle réfléchit et pense. Elle a grandi, bientôt quinze ans et toujours première de sa classe. Une mère anciennement idole de Pop Coréenne, elle l'a apprit il y a quelques années. Puis son frère, toujours malade, mais à ses yeux il va mieux et elle l'aime. Elle essaye de sociabiliser avec les autres, ça marche. Elle a un peu délaissé son téléphone, elle n'en a plus. Elle sort, comme toute autre fille de son âge, elle rigole, elle s'amuse, elle parle de maquillages mais... pas de garçons. Elle déteste ça, ça lui fait vaguement rappeler son ami vocal, qu'elle a lâchement abandonné, en ne donnant plus aucune nouvelle de sa part. Yuna s'est mise à la gymnastique, et au karaté également. Ces activités lui plaisent, ça lui correspond et ça la détend. Son père, toujours autant inexistant aux yeux de Yuna, dans l'oubli total. Elle reste toujours en compagnie de son jumeau, elle n'aime pas le laisser seul trop longtemps. Elle s'en occupe, comme si c'était son petit frère, comme si elle était l'héroïne de sa vie, celle qui pouvait faire disparaître toutes ses contraintes. Son espoir.

Yuna, elle a changé... enfin presque. Elle s'avance dans les couloirs de son école, en direction pour le prochain cours de sciences. On la bouscule, on l'ignore, on l'aime pas. C'est vrai qu'en ce moment, personne ne l'apprécie, personne ne la trouve des plus angéliques. Elle ne connaît pas la raison de tout ce cirque, de tout cet affolement sur elle. Mais ce qu'elle sait c'est que quand elle ouvrira son casier, une surprise des plus déplaisantes s'y trouvera à l'intérieur. Peut-être est-ce parce qu'elle a mangé le dernier gâteau au chocolat, à la cafétéria? Sûrement. Yuna elle se trouve en Corée du Sud, impressionnant non? Elle découvre un autre univers, une nouvelle ère qui commence pour la jeune lycéenne. Sa mère travaille tout le temps, c'est d'ailleurs la raison de leur emménagement ici avec la tumeur de son jumeau. Et puis, à chaque fois qu'elle voit un téléphone, la première chose qui lui vient en tête c'est "distance" et "oubli". Elle s'en veut mais ça ne se voit pas, elle laisse cette histoire de côté et passe à autre chose. Enfin, elle essaye.

Journal intime de Zhang Yuna, chronologie.

2013 // Cher journal, ceci est mon premier écrit sur une de tes pages blanches. Je m'appelle Yuna, j'ai presque onze ans, je vis en Chine. Je possède un frère jumeau nommé Yao, je l'aime beaucoup, c'est le garçon le plus important dans ma vie. Ma mère est divorcée d'un homme qui est parti quelque temps après notre naissance pour se marier à une autre. Il paraît que nous aurions pu avoir une grande soeur, mais seulement elle n'a pas pu naître. J'aime beaucoup le jaune, les paillettes, m'amuser, coudre... et pleins d'autres choses ! Hum, j'étudie beaucoup en ce moment. Enfin à moitié, c'est vrai que les techniques de triches qu'un lycéen m'a apprises m'aident énormément ! Sans ça, je présume que je serais encore en train de recevoir des 0/20 à chaque bulletin... Je regarde beaucoup de films à l'eau de rose, même si c'est dégoûtant quand même... Mais ça, ce n'est pas grave, parce que ce qui m'intéresse dedans, ce sont juste voir pleurer les filles quand les garçons les quittes ! Sinon, le moment où ils se remettent ensemble, c'est trop nul. Donc voilà, je pense que tu en sais beaucoup plus sur moi... Enfin je l'espère.

2016 // Hey journal... Je suppose que ça fait un bail toi et moi. Trois ans et demi haha. J'ai quatorze ans, maintenant. Je les ai fêtés il y a presque trois jours seulement. Oui, aujourd'hui c'est la veille de Noël, mais je ne le fête pas vraiment. On n'a pas le temps pour ça, nous. Maman travaille encore alors qu'il est presque minuit, et Yao est dans sa chambre. Je devrais aller le voir, mais je pense que je vais lui laisser un peu de temps à lui seul. Je ne le lâche jamais d'une semelle, à mon avis il doit étouffer avec mon étreinte ! Mais bon. Je t'ai retrouvé dans mon coffre-fort, celui que je n'ai jamais eu l'occasion de rouvrir depuis deux mille treize du coup... J'ai lu les lignes que j'ai écrites et ça m'a fait plutôt rire, mais je n'ai pas tellement évolué, malheureusement. Eh bien, maintenant j'aime manger, j'aime me coucher tard, j'aime câliner mon frère, j'aime imiter des stars, j'aime les films d'horreur aussi, et j'aime également la France ! Oh, il y a tellement de choses que j'aimerais avoir, maintenant ! Une nouvelle télé, un nouveau lit, un mini frigo, un vélo... et j'en passe. Mais ma mère ne veut pas user son argent pour des "inutilités" pareilles. Bon bah, voilà journal. Je suis heureuse d'avoir pu à nouveau t'écrire !

2018 // Oh, journal ! Cela fait bien deux ans, non? Haha je t'ai manquée? Je pense ouais ! Bon, j'ai à nouveau relu les deux précédentes pages, mon Dieu que c'est nostalgique. Tu sais, à présent je me trouve à Séoul ! Mon lycée est un peu bizarre, on m'agresse de partout juste parce que j'ai peut-être mangé la dernière pâtisserie de tous les temps... Mais bref, je m'en fiche un peu tant que j'ai mon petit frère... Euh, pardon, frère jumeau. Yao il est trop choupinou avec ses taches de rousseurs naturelles - que je n'ai pas d'ailleurs. Il va mieux, je crois. On s'amuse tellement tous les deux, je continue encore de le coller partout mais ça va, je pense que ça ne lui dérange pas et il est forcément habitué depuis ! Je ne sais pas trop quoi te dire, je voulais juste faire un petit coucou rapide avant de retourner à l'école, oh d'ailleurs j'ai Mathématiques... la malchance... Je déteste ça ! Ma matière préférée c'est l'Art plastique ! Qu'est-ce que je donnerais pour qu'il y est ce cours aujourd'hui. Bref, bisou journal adoré !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyMar 15 Mai - 21:27
FIRST what
j'édite atta :/

Ok je me cale là mais je suis trop contente de voir ma belle Yuna ici ?  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661 je suis la joueuse de Bobo et de Hyo Yeon également, le deuxième lien féminin  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 1330309657 ET OMG faut que quelqu'un de bénisse d'arriver comme ça dans ma life ? what Bb Yuna omg je m'en remet pas blush
BIENVENUE SUR HM LA BELLE, JE T'ENVOIE TOUT LE LOVE DE MON COEUR :cloud: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:

trop hâte d'en savoir plus et de rp avec toi jpp :han: j'espère que tu te plairas ici ! si tu veux papoter lien/story, hésite pas  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 1762986339 :<33: :<33: :<33:  je vais en tout cas te mp bientôt (je devrais aussi te laisser respirer, je sais  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 1038846397 )


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyMar 15 Mai - 21:39
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'ai pas les mots.
Invité
Anonymous
Invité
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyMar 15 Mai - 23:38
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
:ss01: :ss01: :ss01: :ss01: :ss01:
(je parlerai pas du fait qu'on m'ait shamelessly dérobé la première place, même si c'est par ma soeur et mon chéri  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 1038846397  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 1038846397 )

BIENVENUUUUE DEJA OMG J'AI ENVIE D'ECRIRE TOUT MON MESSAGE EN MAJ TELLEMENT JE SUIS TROP EXCITEE mais je vais me calmer
(NON)
je suis trop trop contente de voir mon scénario tenté  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661
yao avait besoin de sa jumelle, c'est pas la même chose sans elle  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108
je vais te chouchouter et t'aimer comme jamais, tu vas voir 🗾  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3502780915
n'hésite pas si tu as la moindre question à me mp, mais aussi approprie-toi le personnage afin de pouvoir t'amuser le plus possible  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108
je t'offre de l'amour en bouteille pour le reste de ta fiche que j'ai hâte de lire ouiiin
🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼
Invité
Anonymous
Invité
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyMer 16 Mai - 13:31
WAAAAAH
alors déjà, ce scénario c'est la base alors??? omg????
donc big bienvenue nabilla
je vois que tu as super bien avancée ta fiche ohlalala
entre loona il nous faudra un lien obligé :emo:
pUIS OUI STAN LOONA QUOI AAAAAA
Invité
Anonymous
Invité
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyMer 16 Mai - 13:53
je reposte juste pour te dire que
wow
ce début de fiche
je suis abasourdie c'est trop beau j'ai déjà des idées plein la tête

attends-toi à ce que je vienne t'étouffer de mon amour ♡♡♡♡
Invité
Anonymous
Invité
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyMer 16 Mai - 15:17
la cutance de cette fille quoi  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 4067579374
bienvenue parmi nous  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyMer 16 Mai - 15:25
@"park bora" nabilla nabilla nabilla
cet édit je m'en remet pas
merciii omg :cloud:
j'ai même pas les mots *idle*
nan mais franchement on va se faire des rps de folie  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 1387851259
go je termine ma fiche d'ici ce soir *défi lancé*
et bim une yuna sauvage apparaît dans les validés  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 1330309657
bref du love  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108

@lim yon oh toi je t'aime
merciii hhihi   zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108   zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108
et mais oui mais oui #loona4ever  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 170065029
ah c'est clair il nous faut un lien   zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 2250782258   zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 2250782258

@heo chanhee  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661
rayayaye merci x1000  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 782866622  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 782866622
j'ai lu ta fiche (oui je stalke tout le monde what) et odvjsie,oe  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108
contente que la façon dont j'ai décrite yuna (pour l'instant) te plaise  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 170065029

@nam leigh oh, merci  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661
???????????????????? joy ????????????
beauté divine juste je suis yon

edit :

je suis en larmes omg après avoir posté ce message j'ai même pas capté celui de yao je pleure :cry: :cry:

@zhang yao tu m'excuseras hein je t'amoure :love:
mais ouiiii mon futur jumeau (oui bc j'ai pas encore terminé  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 13828773)
merci  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 1014364140
felix + yao = can we love each other for real? yes.
bref trop hâte de finir et de commencer les rps avec toi
j'étais trop choquée quand j'ai capté que t'avais une maladie
(oui parce que je l'ai réalisé cent ans après  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 1038846397)
Invité
Anonymous
Invité
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyMer 16 Mai - 18:00
je. pleure. du. sang. face à une telle beauté :cry:  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108
et ta plume... so much  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3612205300
je viendrais probablement te gratter un petit lien d'amour pck là jpp  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661
et bienvenue sur hm, c'est le plus important quand même omg  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyMer 16 Mai - 18:06
Ah d'accord, nana parfaite bonjour :ahh: Il y a la plume, le pv, sa compréhension, toi toute entière? MAIS QUE VAIS-JE FAIRE DEVANT AUTANT DE QUALITE? :cry: :cry: Bienvenue cutie, ta fiche ; une merveille, toi ; une incroyable douceur, toi et moi ; un futur prometteur  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108 DU COURAGE POUR LA REDACTION DE L'HISTOIRE (ou ma phobie dans mes propres fiche :05:) et du love pour toi parce que tu es un nounours tout doux et que jtm déjà :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyMer 16 Mai - 19:57
@seora poppy omg merci  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108
oh hihi ma plume? :shine:
c'est trop chou bc je trouve que ma plume est super simple hugs 02
bref c'est toi la beauté omg omg kiko + ce pseudo je pleure :cry:

@junko romee  :aegyo2:  :aegyo2:  :aegyo2:
why y'a que des perfections ici ????????????
merci merci merci :love: :love:
love et trop contente que ma fiche te plaise  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 1330309657  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661
en plus j'ai fini ma fiche donc...  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyJeu 17 Mai - 0:23
OUIIIIN VALIDEZ LA SVP 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼
c'est trooop parfait, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Yuna, elle me coresspond totalement et dépasse même ce à quoi j'ai pensé
je suis blush blush blush devant la douceur de ta fiche, j'ai tellement hâte qu'on commence à s'amuser ensemble  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3612205300  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3612205300
tu lui as donné tellement de détails qui la rende si vivante, c'est trop joli  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661
j'ai un coup de coeur pour l'histoire du téléphone olalalala

BREF TROP PARFAIT  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108 je suis contente que Yuna ait attiré ton regard  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyJeu 17 Mai - 0:24
Trop cute. Trop l'abus :shine:  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 782866622
Réserve-moi un lien avec mon petit chinois :sinae:
T'as pas le choix ok les loona, ma vie  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661
Bienvenue parmi nous avec cette cutie  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 119676237  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 119676237
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyJeu 17 Mai - 8:59
vais-je réussir à te valider avant que ma connexion ne me nie encore une vois ? mystère mystère  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 2670283997

MAIS
YU
NA
JE ???
ton histoire, ton écriture, ta beauté, ta perfection, i'm crying real tears  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661 VIENS ON REGARDERA DES FILMS A L'EAU DE ROSE EN MANGEANT DES M&M'S ENTRE SISTAS

ma connexion a coupé  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 769454579

cette fiche est beaucoup trop la perfection, je suis trop contente blush
On va faire de grande chose toi et moi tkt  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 1330309657 FAUT QU'ON FASSE UN RP what

Son copain téléphonique m'intrigue. un chinois avec plein de frères et soeurs c'est sûrement un Bai ça non ? what

EN TOUT CAS, puisque la sainte créatrice de ce pv approuve, je ne peux que te valider right away  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3640195483 je te love, encore bienvenue sur hm, j'espère que tu te plairas ici :shine:  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3612205300  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) EmptyJeu 17 Mai - 17:45
je suis validée, merci beauté je te love, 
yes faudrait qu'on se fasse un rp de fou   zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3640195483
blush blush blush

@zhang yao  nabilla nabilla
archi contente que yuna te plaise autant que tu l'aurais imaginée !
bc j'avais peur de mal l'interpréter   zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 4067579374
MERCIIII maintenant que je suis ready, faut aussi qu'on prévoie des choses   zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 359353108

@seo jae hyun OMG MERCI  :luv:
t'inquiète de rien pour le lien, je lui réserve une place in my heart   zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 3815562661
no loona = no happiness  zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) 170065029
:heartu: :heartu: :heartu:
Contenu sponsorisé
 zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.))    zhang yuna ((do not be stupid yuna, hope does not exist.)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: