▲ up▼ down
high heels in her hands, swain' in the wind - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Ven 18 Mai - 13:06

C'EST TOI LA ARCHI VIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Ven 18 Mai - 13:56

yon
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 768

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 21 Mai - 12:29

en fait je me rend compte qu'à part imposer ma possessivité je t'ai pas tellement dit bonjour correctement j'ai honte ? beaucoup ???

REBIENVENUE DU COUP BABE ? ça fait trop plaisir de te revoir ici en tout cas, surtout avec cette bouille, ce pv que j'attendais tant ? what Merci de la prendre omg je suis trop contente :cry: avec un début de fiche de la perfection, j'ai envie de pleurer des larmes d'extase tears kris
trop hâte de voir la suite et de rp avec toi blush

edit en fait ton délai se termine aujourd'hui, tu veux plus de temps ? :shine:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 21 Mai - 15:46

MDRRDRNKNINIKE n'ai pas honte tqt nabilla

MERCIIIII j'espère qu'elle te plairas du début à la fin bb, je suis aussi les larmes la

ouii je veux bien en délai stp, j'ai été pris de cours par le temps ouinn :cry:

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Ven 25 Mai - 10:50

moi j'débarque toujours après la guerre
mais j'suis tellement content que t'aies pris le pv de la sis
j'sens que tu vas nous faire des merveilles avec la jolie krystal
j'adore le début de ta fiche, HATE D'EN SAVOIR PLUS

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Ven 25 Mai - 20:50

Heyy buddy, on te laisse jusqu'à lundi 28 ou tu as besoin de plus de temps?

◊◊◊

féerie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Ven 25 Mai - 21:16

je viens pour prévenir qu'il aura pas accès à son pc avant dimanche donc un peu plus de temps ce serait cool

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Dim 27 Mai - 2:09

Pas de soucis beauté :cloud: On lui laisse jusqu'à samedi prochain et s'il le faut on rajoute sans autre

◊◊◊

féerie

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 28 Mai - 19:21

Le scéna tlmt perf de la petite actrice déchue, IM CRY :cry: :cry: Trop bon choix que voilà sdjfhsh
ON ATTEND L'ACCORD D'INGRID ET J'TE VALIDE ????

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 28 Mai - 19:36

nabilla MERCI BB G TROP CRAQUÉ EN VOYANT LE SCENA PCQ JVOULAIS FAIRE UNE DISASTER EN PLUS OUINNN

yess ca marche ♥️
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 768

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 28 Mai - 23:00

Ouiiiin la fiche est trop perf je l'ai lu ce matin dans mon lit, j'ai cry le bonheur tears kris faut qu'on cause lien et rp toi et moi (enfin avec ingrid mais flemme de changer de compte :((( )
LOVE U merci de jouer Gosun bb la beauté, trop contente que tu l'ai bien cernée et tout

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Lun 28 Mai - 23:22

alors la trop trop content que la fiche te plaise ouinnn j'avais trop peur de pas avoir bien cerné le personnage et tout nabilla j'ai pas l'habitude de prendre des scéna je voulais giga pas décevoir MDHUIRBDR

ouii faut qu'on cause lien bb dès que je suis validé et tout

Message(#) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind Mar 29 Mai - 10:23

je m'occupe de te valider vu que je suis dispo (désolée hier je suis passée en coup de vent sur mon tel pour dire que j'étais ok :( )
MAIS SI TU L'AS GRAVE BIEN CERNÉE C'EST PERF what je pars tellement toujours dans mes délires avec mes pv que j'ai toujours peur que les gens pigent pas du tout où je veux en venir, du coup je suis grave contente
même si le firestone me déçoit un peu j'avoue :/ allez chez les Starchild au pire, regardez les pauvres ils ont personne ced

allez je te valide quand même

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: high heels in her hands, swain' in the wind

Page 2 sur 2
high heels in her hands, swain' in the wind
Aller à la page : Précédent  1, 2