▲ up▼ down
(( even )) crying lightning

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (( even )) crying lightning Lun 14 Mai - 19:36

Suwanwimolkul Even
feat. Ten (nct)
nom & prénom
Suwanwimolkul Even
âge & date de naissance
22 ans, enfant éternel, il en fait au moins 4 de moins autant de par son physique que son comportement candide.
origines & nationalité
17/02/96 à Bangkok
cursus
Art Plastique & Design - 4ème année
métier
incapable de travailler à cause d'une santé trop fragile. Il aspire à devenir graphiste car son imagination débordante lui permet d'être aussi bien doué avec ses mains que sur un ordinateur. S'il ne peut pas utiliser son corps comme il le souhaiterait, il peut au moins laisser des traces de lui à travers ses créations, songeant déjà à un futur éphémère. Un rêve impossible de danser, de courir, de respirer la vie à pleins poumons./rep>
situation financière
aisée grâce à sa famille, une chance qu'il ne nie pas posséder.
orientation
Depuis son plus jeune âge,  les figures masculines ont été les seules à faire battre son cœur. Très peu ouvert à ce sujet, il l'a caché de sa famille et de ses proches sans pour autant refuser de tomber amoureux plusieurs fois. Even n'a vécu qu'une seule relation sérieuse qui a assez mal tournée et depuis, même s'il le souhaite, il ne parvient plus à léguer sa confiance par peur et dégoût de faits dont il n'a jamais osé parler avec quiconque.
PAISIBLE
ADORABLE
CANDIDE
MATURE
Asthmatique dès son plus jeune âge, Even a été restreint d’énormément de choses dans la vie et de ce fait, il n’a pas eu énormément d’amis enfant, s’isolant très souvent et se créant un monde autour de ses passions : le dessin, la musique, les animes, etc. – Il a déjà manqué de mourir quatre fois à cause de violentes crises et il connait les hôpitaux mieux que personne – Son corps est affaibli par les doses de médicaments et il souffre régulièrement d’anémies – Il est très doué en dessin – Il remercie l’existence des ordinateurs et des jeux vidéos sinon il se ferait énormément chier dans sa vie – Il voulait être danseur et même s’il a pris quelques cours, il n’a pas le droit de se forcer physiquement donc il sait qu’il n’a aucun avenir dans cette branche – Il adore les chats mais il ne peut pas s’en approcher à cause de ses allergies, alors il collectionne les cactus à la place ( cherchez la logique ) – Il est accro aux piercings, tattoo et accessoires – Il est très intelligent mais pas très assidu. Il sait parler thaïlandais, anglais et il apprend activement le coréen depuis qu’il est arrivé en Corée du Sud. – Il est passionné par le design et la mode et pourrait en parler pendant des heures – Même s’il a vécu entouré de garçons, il parait très délicat et féminin – Il est calme même dans les situations stressantes – Il pleure beaucoup pour se libérer de ses propres peurs et de sa frustration concernant sa santé – Ven n’ose pas s'impliquer de nouveau dans une relation amoureuse suite à l’unique relation qu’il a eue à ses 16 ans – Il aime beaucoup regarder les hommes de loin – Il est très terre à terre et un peu fataliste mais est également très candide, un peu naïf et garde des idées enfantines et un comportement très bébé qui contraste avec la maturité dont il fait preuve de temps à autres – Il sait que ses jours sont comptés et essaye de profiter de la vie au jour le jour, quitte à ne pas assez prendre soin de sa santé – Il ne mesure que 1m65 – ça ne le complexe pas du tout.

FRAGILE
SOLITAIRE
SECRET
TENACE
Even, ça aurait pu être un petit rayon de soleil si la vie lui avait offert une meilleure stabilité. On dit souvent que l’argent et la santé font une partie du bonheur et s’il a eu la chance d’être né avec une cuiller en argent dans la bouche, Even a souffert d’un corps trop faible pour le maintenir tout au long de sa vie. Son comportement s’est alors vite développé en une maturité douce mélangée à une candeur qui le correspond malgré tout, tandis qu’il a trouvé refuge dans des passions qu’il était encore capable d’exercer malgré sa santé fragile. Créatif, passionné, assidu lorsqu’il est question de ce qu’il aime, il est un jeune homme volontaire et que l’on qualifie facilement de courageux et adorable. Il n’est pas aussi simplet que ce qu’il laisse paraître, cachant beaucoup de cicatrices et une vision des choses unique et propre à son vécu. Fataliste, très souvent assailli d’émotions négatives, il cherche à tirer le meilleur dans sa vie qu’il sait bien plus courte que celle de son entourage. Son espérance de vie n’est effectivement pas bien haute et il en a pleinement conscience, ce qui l’effraie énormément. Pourtant, Even n’a jamais partagé ces émotions avec quiconque, secret au possible, solitaire, préférant montrer une image positive et joyeuse de lui afin de faire croire que tout va bien et ce même dans les moments de sa vie les plus sombres.

Un enfant à la recherche du bonheur, dans une vie bien trop courte et cruelle.

crush(1/1) ( homme ) Un homme qui ne laisse pas Even de marbre. Incapable d'être à l'aise avec ses sentiments, Even essaiera de l'éviter le plus possible mais son coeur ne fera que l'attirer à lui.

breathe (1/?) Les personnes qu'il peut appeler " amis ", qui acceptent sa maladie et qui lui permet de sourire et d'être heureux.

Teacher (1/1) Une personne qui s'est mis en tête de l'aider à apprendre le coréen et en échange d'apprendre l'anglais ou le thaïlandais ( au choix )

intitulé (1/1) description (version intitulé long)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( even )) crying lightning Lun 14 Mai - 19:37

Vous pouvez demander ( je cherche encore des idées de prédef )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( even )) crying lightning Mer 16 Mai - 16:58

coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( even )) crying lightning Mer 16 Mai - 17:09

aw 2 aw 2 aw aw blush kiss
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 20

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message(#) Sujet: Re: (( even )) crying lightning Mer 16 Mai - 18:05

:hi1:

puis-je???

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( even )) crying lightning Mer 16 Mai - 18:06

Bien évidemment :shine: :shine:

Qu'est-ce qui te ferait envie ? ( du positif pls pls )
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 20

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message(#) Sujet: Re: (( even )) crying lightning Mer 16 Mai - 18:15

jsp, j'ai jamais des idées de ouf pour les liens
MAIS VA POUR DU POSITIF
quel genre de positif?
eske even aimera bien poppy?
et poppy aimera bien even?
tell me

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( even )) crying lightning Mer 16 Mai - 18:29

à priori je pense que ça pourrait ne pas coller entre eux au départ mais dans l'évolution ils pourraient finir par vraiment s'apprécier

Elle a l'air sincère Poppy, et forte, et Even c'est le contraire, il est secret et fragile, elle pourrait être décontenancée par sa vision enfantine du monde et limite être agressive avec lui à cause de ça ? Mais au final, ils ont des points en commun, Even a vécu des choses pas joyeuses et Poppy aussi et le calme constant de Even pourrait aller de paire avec le côté sauvage de Poppy

ça me donne ptet une idée, mais comme Even arrive à lire un peu la souffrance des gens/leurs insécurités, il aurait pu troubler Poppy et devenir un peu son souffre douleur au début ( proie facile et tout ) mais à force de le malmener et tout, Poppy comprendrait qu'Even est pas du tout comme elle le pense et de là une sorte d'amitié weird en ressortirait ?  ( désolée, c'est très brouillon tout ça et je sais pas trop si Poppy serait capable de faire ça itout so tell me ;; )

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: (( even )) crying lightning Ven 18 Mai - 20:48

BABYYYYYYYYYY luv luv COMME PROMIS, JE SUIS ÀL
We should talk omg what #lateattitude POUR EVEN ET SAYORI, PLS PLS PLS :sinae:

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( even )) crying lightning Sam 19 Mai - 18:21

@Han Ja Ouiiii :shine: Bah déjà pour Even what il vient de débarquer c'est le rôle du président de le guider et tout Ensuite j'pense qu'ils s'entendraient bien donc j'veux absolument quelque chose de positif et cute :shine:

Pour Sayori c'est une autre histoire Elle a du mal avec les gens sociables/espiègles et j'pense elle fuira Han Ja comme la peste xD Pas parce qu'elle l'aime pas mais il sera trop bruyant et ça lui fait peur mais du coup j'imaginais bien un lien où Hanja a besoin de parler à Sayori pour x raisons et il y arrive pas parce qu'elle est toujours en train de s'enfuir quelque part what t'en penses quoi ? :sinae:

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message(#) Sujet: Re: (( even )) crying lightning Jeu 31 Mai - 19:39

TEACHER (1/1)  Une personne qui s'est mis en tête de l'aider à apprendre le coréen et en échange d'apprendre l'anglais ou le thaïlandais ( au choix )

ouin je veux. gaeul peut genre, lui apprendre coréen, discuter avec lui en anglais, et en retour il peut lui apprendre thaïlandais. ils peuvent même être bons copains, du genre, ils apprécient tout les deux la mode a lot et du coup ils aiment bien passer du temps ensemble, ou sortir errer dans des magasins et tout. idk aw

◊◊◊

Altschmerz

n. weariness with the same old issues that you’ve always had—the same boring flaws.
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 79

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: (( even )) crying lightning Jeu 14 Juin - 23:27

:shine:
Deux petits Starchild asthmatiques... Soyons l'inhalateur de l'un et de l'autre :mdr: Plus sérieusement, je pense qu'ils pourraient être amis Bitna n'a pas un asthme aussi problématique que celui d'Even, il est assez léger genre elle doit vraiment y aller fort pour peiner à respirer (mais en contre partie elle est narcoleptique ça c'est genre... très handicapant xD) mais du coup elle pourrait complètement compatir et être proche de lui (les amis un peu canards boiteux mais qu'on aime quand même très fort ) Aussi je me dis qu'Even étant gay il verrait bien, très bien, que Bitna n'est pas à l'aise avec les hommes quand bien même elle se force à se dire qu'elle est "normale". Peut être qu'il voudrait la voir s'épanouir en la soutenant un peu en mode "tu sais c'est pas grave hein ? regarde moi je le suis et j'en meurs pas ! tu vas continuer à te rendre malheureuse comme ça encore longtemps ?"

(j'ai un pré lien sur ma fiche de liens qui ressemble bcp à ce que je viens de proposer "confident" mais il faut voir si le contexte autour de ce lien est plausible selon ton perso :3)

NOUS A REJOINT LE : 28/11/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (( even )) crying lightning Lun 13 Aoû - 13:09

Cucu toi :shine: t'es trop choooou
Atom est un psychologue/profiler qui travaille avec la police coréenne sur des dossiers difficile, mais il fréquente aussi pas mal le campus, donc on a plein de possibilités !

◊◊◊

Mad Hatter “One to be a murderer. One to be a Martyr. One to be a Monarch. One to go Mad”

(c) crackle bones
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (( even )) crying lightning

Page 1 sur 1
(( even )) crying lightning