▲ up▼ down
ahn soojung (black moon spell) - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell) Mer 16 Mai - 15:22

(re)bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell) Mer 16 Mai - 22:50

wow love my fans

@kim daeul merci beaucoup ♥️

@seora poppy go monter le club des mamans de rats blush merci sur elle bb j'me dépêche ♥️

@seol nina kimberly lipstick nabilla je te retourne le compliment ouinnn. merci bcp

@junko romee n'essaie pas de me prendre par les sentiments. j'ai un bateau pirate qui m'attend au port, de nombreuses copines lesbiennes y font la rumba et organisent des cunnis party

@do hana hani merci à toi, et je t'attends :sinae:

@son hwan pine de rétroviseur
pine de pintade
pine de shnek
putain.
mdmrmrmd merci

@bai liko je m'en fous du cul
bises :ppp

@heo ji hyun yeah thats her, sun in goth, moon in bitch, edgelord rising xoxo

@duan shang ti un jbj :arg: mdrr contente de t'avoir fait découvrir la vidéo, merci bcp

@lim yon hihi merci ma mignonnette

@yeon sin ae je peux te faire hurler encore + fort ;))))))

@jung arizona mooh merci beaucoup toi

@lee yuta wow tant d'enthousiasme MERCI BEAUCOUP  

@nam leigh merci beauté

j'ai presque fini wallah BELIAIVE, CROIRE EN SES RÊVES
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell) Jeu 17 Mai - 20:49

alors
cet avatar
ce prénom
ce caractère

j'suis in love  osf que nos perso correspondent pas je commande un lien d'avance!!
jss morte la vidéo m'a tuée
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell) Ven 18 Mai - 15:49

iu la douceur nabilla ouiiin merci beaucoup ma belle, tkt pas jte garde un lien bien au chaud <3
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 768

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell) Mer 23 Mai - 22:21

o"iéugezsjqe

je t'aime d'amour tu sais ? j'ai bcp trop soojung jpp ? what tellement décalé et drôle et ... et voilà jsp quoi dire si ce n'est sort de cet appareil photo immédiatement
trop le love qui fait déborder mon coeur ouin tears kris
réserve moi un rp un de ces jours ?

je te valide ! blush

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)

Page 2 sur 2
ahn soojung (black moon spell)
Aller à la page : Précédent  1, 2